Les discussions

MAK_ PS4

Perte de compte playstation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MAK_
Zacchee Audio

Enceinte pour lecteur de cd audio

Bonjour à la communauté, J'ai un lecteur de cd audio marantz mais pour le moment, je ne peux pas en profiter car il me manque l'ampli et les enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Zacchee
Loris Autoradio

Autoradio jvc

Bonjour, J’ai une autoradio JVC dans mon véhicule, il marche bien, mais seul bémol dès que j’allume mon véhicule, ça tombe sur une station radio autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
T3chN0g3n
Gaspard Jeux PC

Gta 5 se lance puis s’éteint

Bonjour, Lorsque je lance GTA V depuis Rockstar Games Launcher Sur PC les jeux se charge quelques instant puis il s’éteint me remet sur le launcher ....

Utilisateur anonyme
Aidermoisvp Jeux PC

Bug ark dégât ne rien viens pas comme je le souhaite.

Bonjour, j’ai un problème j’ai voulu faire une survie sur fdujur (dsl l’orthographe) et j’ai augmenter les dégâts dans les paramètres avancer puis j’...

Utilisateur anonyme
Ben Casque et écouteurs

Fil de mon casque abîmé

Bonjour, j'ai problème avec le fil de mon casque sennheiser pc36 Il se défait . Vous me conseiller quoi pour protéger et remplacer la protection  htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10
non Jeux vidéo

Comment jouer a 2

Bonjour, pardon j'aimerais de l'aide pour pouvoir jouer au blur 2 personne sur pc avec un clavier

Panth33ra
Izieux Minecraft

Activation de la carte graphique sur optifine

Bonjour, mon ami à un nouveau pc portable Lenovo slim 5 16 avec une RTX 4060, ont a voulu jouez à Minecraft seulement en jouant normal il tourne à plu...

MaxGix
mika0000 TV & Vidéo

Quelle box android pour gérer les débits lents?

Bonjour, J'ai une connexion internet pas très performante, et malheureusement mes abonnements TV sont tous par internet.  lorsque j'essaye de lancer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MaxGix
GalyX58 TV & Vidéo

Pub samsung a gauche de l ecran

Bonjour, je vous ecrit car j ai une télé plasma samsung et il y une sorte de pub (série 6 je crois, je suis pas sur...) qui ne veut au final pas par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Sid
Eferestay Casque et écouteurs

Problème avec mon rode nt1-a

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fefe
Deddd Minecraft

Compte minecraft piraté ?

Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Luigi_45
LG TNT / Satellite / Réception

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Super.Mario
GG5s Jeux vidéo

Partager la puissance d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai récemment acheter un pc puissant, et j'ai également chez moi un pc familial qui l'est clairement moins. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
User3
Ped TV & Vidéo

Son saturé et grésillements tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision philips 55 pouces UHD. Quand J'allume la PS5 et que je lance un jeu, ou une application, elle émet un son...

Ped
padidee Jeux en ligne

Counter-strike: global offensive

Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là...

padidee
boyzmen Xbox 360

Spider man 3

salut les gars j’ai commence a joue spider man 3 le lezard partie 2 et le bouffon vert qui ce situe a columbia n’apparait pas sur la carte pouvez vous...

Schawrazeneger
lolotte62840 Photo numérique

Olympus t g-850 écran noir

Bonjour, mon appareil photo olympus TG 850 affiche un écran noir . Je peux prendre des photos à l'aveugle, les lire sur mon pc. Quelqu'un a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Florin91
QWERTY PS4

Où trouvé une ps4 *normal* :

J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal  

BmV
Mahdi_5857 Jeux PC

Doom eternal

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur un Ordinateur Portable avec une intel core i7 et une Nvidia Geforce 920mx, Avant d'acheter Doom Eternal j'ai vu des test...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
DREADOUX_
Aly Montage et acquisition vidéo

Vidéopad transition

Bonjour, Sur videopad je n'ai plus le bouton "transition" qui apparaît, comment puis-je faire pour ajouter des transitions svp?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ziggourat
Sintal TV & Vidéo

Extraction dde video sur amazon prime

Bonjour, J'ai besoin d'extraire un épisode d'une série sur amazon prime pour me faire une démo comédien mais je n'y arrive pas. Je cherche un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ziggourat
Ismaelguyot TV & Vidéo

Affichage tv

Bonjour je vient vers vous pour un probleme sur ma TV PHILIPS AMBILIGHT , je n'ai plus d'image sur ma tv , ecran noir , le souci est survenu d'un coup...

Pierr10
RoyalMagmaYT Jeux vidéo

Je recherche liste de serveur minecraft

Bonjour, je recherche d'autres liste de serveurs minecraft comme celle-ci: https://www.liste-serveurs.fr merci d'avance

T3chN0g3n
Cri-cri22 PS4

Nettoyage ps4 slim

Bonjour, je voudrais changer la pate thermique et aussi les pads thermique de ma ps4 slim et je voudrais savoir quelle épaisseur des pads.

Snakes67
louloute07 Autoradio

Codec non pris en charge

Bonjour, Je viens d’acheter une dacia sandero et en voulant écouter les musiques des mes clés USB j’ai un message qui s’affiche « codec non pris en c...

Panth33ra
Anto Jeux vidéo

Clé steam perdu

Bonjour, pour le jeu du Tour de France j’ai perdu le code d’activation Steam comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra
mathrixx Jeux vidéo

Problème appairage wiiu pro

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette wiiu pro à mon téléphone android (s10+). Je dois taper un code pin pour l'appairage (0000 ou 1234) mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
mathrixx
Outiw Audio

Entée micro pc portable

Résolu

Bonjour , je souhaite utiliser un signal externe ( 1000 Hz par ex ) d'un générateur dans l'entrée micro PC portable avec l'intermédiaire prise jack po...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Outiw
Utilisateur anonyme Jeux PC

Enorme baisse de performance minecraft java

Bonjour, je joue habituellement à minecraft java (donc sur pc) avec le complementary shader Faithful x64 une render distance de 15 (les serveurs ater...

Utilisateur anonyme
Cotaude Photo numérique

Photos effacées sur carte mémoire lumix fz82

Bonsoir, Je viens de perdre toutes mes photos enregistrées sur la carte mémoire sd de mon appareil photo lumix FZ 82. Comment les recuperer.  Je ne c...

The Braveheart
Vaness20 Jeux vidéos smartphones

Quel navigateur pour android ?

Bonjour , Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bendrop
Boss PSP

Débloquer la deuxième ville

Bonjour, je m'appelle charino je veut voire le code du debloquage de la deuxième ville 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
blux
tex56600 TV & Vidéo

Application b.tv

Bonjour je recherche une solution pour intaller l application b.tv merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10
Hard~Leader Audio

Avis sur gemini cdj-600 + gemini ps-626x efx

Résolu

bonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...

53 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
TITI1355
Benjamin27 Casque et écouteurs

Audio amis qui coupe en jeux

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra
Ssossone TV & Vidéo

Résiliation contrat

Bonjour, Depuis le 1er juin 2023, il est possible de se désabonner en quelques clics de son fournisseur mobile ou tv etc… cette loi est elle applica...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000