Forum Image & Son

Page 147

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

momobambam Jeux vidéo

Soluce spyro la legende d'un dragon

Bonjour, je ne trouve pas mekwind dans la foret enchanter et en plus ya un "boss" ke j'ariv pa a battre celui ou i fo monter la falaise et s'agriper o...

49 réponses 4 nov. 2012 par lili
naroroto Jeux vidéo

Autorefresh warcraft iii

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel autorefresh instantané (je mexplqiue : un qui ferme tout les slots dun coup pas comme celui que jai qui le fait un ...

49 réponses 29 août 2012 par Ekario
emma et noémie Jeux vidéo

Bloqué sur l'arène frimapic

Résolu

salut, nous sommes bloquées dans l'arène de frimapic comment arriver à gladis. Merci par avance de vos réponses.

49 réponses 23 juin 2012 par Refgdfdd
Interquestion Jeux vidéo

Modern warfare 2 meilleur arme?

Bonjour, Je suis niveau 70 dans modern warfare 2 et j'hésite entre le P90, le M16A4 et le AK-47, biensur j'attend l'avis des niveaux 70... --    ...

49 réponses 6 juin 2012 par ashraf-ko
ClanCan Jeux vidéo

Freez sur battlefield 3!

Bonsoir, alors voilà mon problème depuis quelque temps j'me suis remis à Battlefield 3 sur PC, je peux le faire tourner en Ultra sans beugé (J'ai fais...

49 réponses 19 avr. 2012 par ClanCan
MIKE'S CREED 2 Jeux vidéo

Je suis bloqué sur assassin's creed ii

Bonjour à tous, SVP je suis bloqué dans assassin's creed 2 une fois etre sorti de l'animus j'ai activer les alarmes de protection du batiment apres...

49 réponses 9 mars 2012 par killerbee
tininoe Jeux vidéo

Kit voitures sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bon...

49 réponses 18 févr. 2012 par max
Ferny Photo numérique

Batterie pour kodak z712 is

Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...

49 réponses 14 févr. 2012 par patrice
bmazigh Audio

Formatage mp3 digital player (sony)

Résolu

bonjour tout le monde, j'espère que je ne dérange pas trop. SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP)...

49 réponses 11 févr. 2012 par lj
TyChieur Enceintes / HiFi

Fabrication d'enceinte artisanale

Bonjour à tous, Je viens ici avec beaucoup d'espoir, en quète de réponses :) Comme l'indique le titre et comme vous l'avez devinée j'aimerais m...

49 réponses 29 janv. 2012 par sawsix
alarion Jeux vidéo

Comment monter rapidement 70

Résolu

Bonjour, je joue a wow depuis quelque temps, mais je ne montait jamais mes perso plus de 49 j'adore le pvp ^^ donc tous twink XXX Mais le je veux mon...

49 réponses 27 janv. 2012 par Rixwar20129991
moncasque Casque et écouteurs

Plus de son dans casque ?

Bonsoir, J'ai un soucis, depuis peu ( et sans raison apparente, pas de mise à jour ni de changement particulier ), le son de mon pc portable ne sor...

49 réponses 8 janv. 2012 par moncasque
biigred Jeux vidéo

Probleme combat arm aider moi svp

Bonjour,j'ai un problème de connection avec combat arm quand jarrive pour choisir un serveur le message suivant apparais Connecting to server.please w...

49 réponses 31 déc. 2011 par kikilekiller74
jah5577 Jeux PC

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses 28 déc. 2011 par sefyu62
Poline15 Jeux vidéo

Probleme lors du lancement des sims 2

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu ...

49 réponses 20 déc. 2011 par antoine1998
melouka55 Jeux vidéo

Astuces de sherlock holmes

Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci

49 réponses 20 nov. 2011 par zorro99
meg Jeux vidéo

Pes 2010 besoin d'astuces svp

Résolu

Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces ...

49 réponses 19 nov. 2011 par POINTS
campo10 Caméra

Camescope sony hdr cx115 ou sony hdr cx130

Bonjour, Voila ma question est assez simple je comptai m'acheter le sony hdr cx115 mais je peux avoir le hdr cx 130 à 100 euros de plus esce que l...

49 réponses 2 oct. 2011 par campo10
hvince5 TV & Vidéo

Lacie classic hd - probleme de son

Bonjour, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd 720p. Le produit est un Lacie Classic HD compatible avec presque...

49 réponses 29 sept. 2011 par jimfox
guesspower Jeux vidéo

Bloqué dans call of duty 5 world at war

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin l...

49 réponses 14 sept. 2011 par lebosslol
vincent Jeux vidéo

[counter strike] plus de console

Résolu

salu a tous, il m' est arrivé un petit probleme avec mon jeu counter strike: je n'est plus de console ce qui est vraiment embétant quelqu'un pourrait...

49 réponses 10 sept. 2011 par Ann
morgane43 TV & Vidéo

J'ai un problème avec une vidéo entière

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...

49 réponses 13 juin 2011 par morgane43
inkhul Audio

Probleme avec mp4 neo rave 16go

Bonjour, Je vous contacte pour vous expliquer mon désarrois ... J'ai effectuer mon achat sur cdiscount ou il est stipulé, y compris sue le manuel, l...

49 réponses 6 juin 2011 par Bella
patou44 TV & Vidéo

Comment copier un dvd sur l'ordi

Bonjour, y'aurait il une personne qui pourrait m'aider , pour copier un dvd ( vidéo , image ) sur mon ordi ??? c'est un dvd des 80ans à mon père ...

49 réponses 18 avr. 2011 par paslau35
julien88 Jeux vidéo

Pour quand le pack map initiative black ops

Bonjour, Voila il est 12H40, et toujour aucune mise a jour du système PS3 ,donc il n'y toujour pas de pack map initiative, si quelqu'un quelconque r...

49 réponses 26 mars 2011 par guigui59
suskoat Audio

[lecteur mp3]problème créative muvo tx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512. J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dut...

49 réponses 28 févr. 2011 par Vivi
prisci4 TV & Vidéo

Lecture vidéos youtube et autres

bonjour, Toute vidéo que je veux voir est impossible à voir (sur Youtube, dailymotion ou autre) ça s arrête à 2 secondes, ou 5 secondes ou maxi 17 ...

49 réponses 11 janv. 2011 par crapoulou
lovechicken Jeux vidéo

Wow quest helper

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de questhelper!Je vais sur Curse pour télécharger Questhelper ,je vais la http://wow.curse.com/downl...

49 réponses 4 janv. 2011 par player
moi59000 PS3

Ma playstation 3 est tombé en panne

Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...

49 réponses 16 déc. 2010 par dark-live
xababa76210 TV & Vidéo

Manuel d'utilisation téléviseur philips

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisateur pour une télévision philips voici les références que j'ai : Modèle : 21HT5413/01Z Prod. N...

49 réponses 2 nov. 2010 par xababa76210
peter72 Jeux vidéo

Cherche jeu online

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser? payant ou pas mais si il son payant vaumieu paya...

49 réponses 5 sept. 2010 par dieudu06
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Atouts cod 6

Résolu

Salut, je voudrais savoir ce que fait l'atout sang froid et ninja en pro l'un des 2 ne fait pas de bruit en marchant et l'autre ? Merci

49 réponses 25 août 2010 par Godskiller
cha Audio

Aucun périphérique audio =(

Bonsoir, J'ai encore un problème avec mon son, il s'en vas et revient quand il veux... J'ai une croix rouge et blanche qui apparait sur le petit ic...

49 réponses 4 août 2010 par cha
Dragon 548 Enceintes / HiFi

Cherche cable rca/cable enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

49 réponses 27 juil. 2010 par Dragon 548
xbox360eliteenforce Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 elite

Je voudrais savoir quelle serait la meilleure consol pour vous les gamers?? Merci!!

49 réponses 4 mai 2010 par UmD Sacrigmatik
Pauline Audio

Problème avec mon "neo galéo"

Bonjours, Je ne connait pas gd chose à l'informatique et ce message est pour moi une première, mais j'ai un grand servise à vous demander! J'ai a...

49 réponses 29 mars 2010 par fentom
N4TH4N Jeux vidéo

Css se fige à l'entré d'un serveur

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au...

49 réponses 13 mars 2010 par N4TH4N
singier Jeux vidéo

Probleme fifa 10

Bonjour, voila j'ai acheter fifa 10 hier et je n'arrive pa a jouer sur internet des que sa telecharge pour arriver sur le match le jeu setein et il y ...

49 réponses 2 mars 2010 par ghali
Socra!e Jeux vidéo

Cod6 modern warfare 2

Bonjour, Certains ont essayé en preview le COD6 modern warfare 2 dont sa sortie est prévu le 10novembre, je l'ai commandé mais je voulais savoir si il...

49 réponses 24 janv. 2010 par ghostdu45
median TNT / Satellite / Réception

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses 5 nov. 2009 par piertho
MHH225 Baladeurs

Jailbreak ipod touch ??

Résolu

Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...

49 réponses 26 sept. 2009 par jojodu13079
j-p2a Jeux vidéo

Probleme fps sur un jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter WIC mais un problème assez bizzard me l’empêche, je vous explique : Avant d’acheter WIC, je voulais voir si j’avais l...

49 réponses 3 sept. 2009 par j-p2a
2-night Jeux vidéo

Probleme avec gta4

Bonjour, jai acheter gta4 mardi et depuis se matin jai un gros probleme quand le jeu jeu se lance il charge la partie et le jeu ne demarre jamais jai ...

49 réponses 26 juil. 2009 par hugopalisse38
therom4 Jeux vidéo

Config suffisante pour nfs undercover

Bonjour, je vais m'acheter need for speed undercover et j'aimerai savoir si ma config pourrai le faire tourner a fond COnfig minimal pour NFS ...

49 réponses 23 juin 2009 par vieu bison boiteu
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000