Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide
anarium -
j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy comprends rien !!
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
L'erreur DNS 80710102 sur PS3 empêche le jeu en réseau après un plantage lors de MW2 et crée une incapacité durable à se connecter à distance. Des indices pointent vers une panne chez certains opérateurs ou équipements de connexion (Livebox/Orange ou Free), suggérant une cause côté fournisseur et une indisponibilité générale. D'autres évoquent un bug lié à une mise à jour ou à un changement de date et signalent des impacts variables, certains indiquant un rétablissement partiel. En cas de fluctuations selon les zones et les opérateurs, des signaux indiquent un retour à la normale avec des rétablissements observés au fil des heures dans certaines régions.
-
surement parce qu'il est pas chez orange
c'est que les livebox en panne
moi meme ca marche jsuis chez free -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai vu qu'on est pas les seul, il doit y avoir encore un beug comme en février lorsque il y a eu le changement de date, mais là je ne vois d'où peut venir le beug :-(
-
Pareil pour moi a mon avis c'est un bug du playstation network.
Il faudrait que quelqu'un nous dise si celà lui fait pareil. -
Oui moi aussi je jouais a mw2 & sa a planté ! erreur dns !
-
-
-
Lu
oui ca doit être un problème serveur vous êtes apparemment beaucoup
mais quels modems vous avez ?
ps: des fois en rebootant la box ca règle les soucis -
-
-
-
-
j'ai vu qu'on est pas les seul, il doit y avoir encore un beug comme en février lorsque il y a eu le changement de date, mais là je ne vois d'où peut venir le beug :-(
-
d'après le forum playstation network
faut juste patienter ce sera rétabli ce soir
c'est de leur coté pas le votre
faut juste attendre et réessayer plus tard -
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4