Comment avoir le pokédex national [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 infojv -
Bonjour,
sa m'énerve je vais voir le proffesseur sorbier et je le dit que j'ai vu 208 pokémon et il ne me le donne pas il me dit que il me reste des pokémon de sinnoh a voir et il me manque 2 pokémon a voir manaphy et motisma donc je suis bloquer !!!
aidez moi SVP (dsl pour les faute d'orthographe)
A voir également:

44 réponses

slt je sais comment avoir motisma mes pas manaphi ou fionne je ne sais pas quoi je te dit pr motisma

tu sais a dans la foret de vestigion tu vas dedans et tu vas dans la manoire ou le chateau

tu va dns la piece ou la la tele tu fais comme si tu regardais la tele tu clic sur (a) devans la tele

apres il mete voulez vous afronter la force demoniac ou un truc comme sa tu mes oui et tu bas contre motisma

me faut que tu aille la nuit vers 22h00 ou tu decal l'heire sur ta ds

(escuse moi pr les fautes d'ortographe)
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon recapitulon manaphy se trouve deriere le monsieur bon tu vois son image dans un livre au chateau en bas de unionpolis
> firebit
il me disent seulement qu'il est cher, je fais quoi ?
merci tu devrais te créé un site a toi seul avec tous les pokémon t vraiment cool motisma etait mon dernier a avoir
pour avoir manaphy dans le pokedex faut aller au chateau sur la route en dessous d'unionpolis
et entrer dans une piece ou un livre est ouvert et appuyer sur a et vous l'avez en pokedex
Jor pour motisma il dit vrai g réussi
slt nanash16, je vais t'expliquer pour les capture de tes 2 pokemon , pour motisma il faut que tu aie dans le manoir qui se situe dans la foret de vestigion ,tu iva vers 20h et tu va dans la chambre ou se situe la télé ,et la vers 20h il vont te dire a la télé on croirer voir un pokemon , vouler vous affroter motisma un truk comme sa et la tu la vu et pour manaphy c dans le chateau dans le bureau d'un chef il y aura un livre tu va le voir et tu aura la photo de manaphy voila
tu va aux manoir pokemon et tu va voir le livre et tu obtiendra un nouveaux pokemon dans tn pokedex normal ok
i fo kté le dex national

moi il me manque un pokémon c'est carpau...un truc comme ca jesais pas ou il est qu'elle qu'un peut me dire ou il est et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010

j'ai lu le livre et il n'y avait pas la photo de manaphy
j'arrive pas ca marche pas je vois pas l'image de manaphy
tu doi aller au jardin
il y a un livre au manoir
lit et y sera dens ton dex
RE je vous remercie tout le monde mais j'ai besoin de vous il faut que j'atrape un méthamorph ou vous pouvez me l'échanger contre hum dites moi et je verrai je suis prètte a échanger motisma mais bon...
(dsl pour les faute d'orthographe encore XD )
par rave arete de dire sa on dirait que est bete bon ok moi je vceux bien te l ehcnager mais il faut voila que tu te connecte en meme temps que moi mais moi je ne sais pas quand tu te connecte aller bobne chnace mais oublis pas moi je veux bien te l echnager psk j ent ai deux en plus j ai presque tou lees pokemon en double je les echange a tout le monde mais toi je ne sais pas si jeux peu te l ehcnager aller peu etr aller baille bonne chnace oublis pas c est encore moi gabin je te dit je suis tout le temps la de su je te le dit mintenan que je l ai yrover se site aller bonne chnace aller a demain eu nn a se soir baille mon potes
bvous saver comment rencontrer un barpeau platine
pour motizma j'ai une reponse il faut aller au manoir pokemon et aller regarder la television du 1er etage
va o manoir pokemon
y a un livre ou il
y a manaphi en photo
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
22
si tu veu manaphy il te fo pokemon ranger ou alor tu peu fer des echanges
slt si ta msn file ton adress jte rentre on parlera de sa
qui a platine
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
22
moi ?

salut!

comment avoir le chymine dans pokemon platinium
ipossible enfin je crois voila bonne cnace peu etre o=pour le trouver
mais dans diamant moi je sais tu vas au colonnes lancer et voila apes tu mont est l est la avec arceus
il est tu vois a la ligue ; normalement a la grotte qui y a quelqu un qui la garde mais aussi il faut finir le pokedex
pour vr manaphy il ft aller voir un dans un livre deriere le professeur
vos povez me dire comment on a shiman
> pikagui
pour avoir shaymin il faut la lettre chen
vous êtes sure que motisma est la a 22 heures ou 20heures??? oui ou non
OUI SI CEST LE MATIN SAMARCHE PAD =P
bonjour;je suis jules je sais comment avoir maneyphit et mostima pour voir maneyphit il faut aller au manoir sur la route 212 et derriere m décorum se trouve un livre aller devent est appuyer sur le bouton A. et pour attrappé mostima il faut aller vieu chateau dans une salle ou il y a la télé et se placer devant et appuyer A ATTENTION IL FAUT ALLER FAIRE CA QUE PENDANT LA NUIT.
DE RIEN
il faut que tu aille dans le manoir de vestigions entre 10 h et 4 h et que tu aille dans la salle ou il y a la télé appuie sur la télé et pour lautre va dans le bureaus du propriétaire du manoir et apuie sur le livre et tu poura egalemnet le capturer ( je suis dsl c ma fauce adress email car je nai pas le droit de donner ma vrai)
mais
nn il faut aller regarder la télé a 20h
pour manaphy il faut aller au vieux châteaux et la ba tu monte en haut et tu va a droite et tu lit le livre
il a pa de livre
oui dabs une chambre regade lol
manaphy se trouve dans un livre du manoir pokemon mais apres manaphy jle trouve pas
en faites pour motisma tu va entre 20h et 4h tu va au vieu chateau et dans une chambre y a une tele allumée tu clique dessus et motisma sort mais attention car on le vois une foit alors preperer vous bien
et pour manaphy tu va au manoir pokemon tu le le livre et ya une photo de manaphy ou ya le jardin trofer et la il est rempli ton pokedex
a bas dit pas que tu sais ou i est si tu le trouve pas apres peu etre que c de bobare tout le monde peu dire que c est e=ai alors dit pas de betise si tu le trouve pas voila bonne chance pour le trouver mo aussi je le cherche baille bonne chance ton potes
dsl je t avoir acreser comme ca tu as raison
aidez moi svp jarive pas a comprendre jai eu le pokédex national apre jpige pas fau fire koi
tu vas a frimapic apres tu prend le batau est voila aprs tu a plein de dresseures a batre il sont simple mais quand meme dure je te e dit lol moi simple mais peu etre que pur ti aller bonne chnace
Pour trouver motisma il faut aller au manoir pokémon pendant la nuit avant l'entrée de Vestigion il y a deux arbre alors tu dois utiliser coupe tu rentre dans le manoir et tu dois aller au 2 étage dans une chambre il y a une télé quand vous appuyer sur le Bouton A.Sa vous dit en direz que quelque chose qui vous regarde alors Motisma Sort dela télé Mais son niveau Et bas il est au niveau 4n
j'ai vue motisma au vieux chateau dans la foret de vestigion.j'ai secouer la tele pendant la nuit
bonjour a toute eet atous
pour finir le pokedex normal allez sur pokebip desole pour les fautes
pour motisma c est facile tu vas dans le vieux chateau a cote de vestigion dans la nuit dans le premiers etage tu trouve la tele et tu appui sur a
va à la forêt de vestigion puis entre dans le vieux château et allume ta ds a22h00 et parle a la télé.(escusemoi pour les faute.