Maintenance Dofus 2 Juillet 2009

Mathieu200401 -  
 xalley -
Bonjour,

Dofus ne fonctionne plus chez moi, due apparemment à une maintenance du serveur.
Je viens ici donc demander si c'est pour tout le monde pareil ou si certaines personnes peuvent encore y accéder ?
Si l'on connait l'horaire ou la date de réouverture ? Si l'on risque d'y perdre des acquis et de revenir à date ultérieure sur le jeu ? Bref quand est-ce que cela va s'arranger ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Mathieu200401.
A voir également:

107 réponses

anonyme24

ils va reprendre à 14h30.
2
Angel-blanc

Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
2
suprazor

si j'ai bien compris, tout se qu'on a fait se matin et annuler ??

parce-que je vais perdre ma panoplie homme ours sniff

j'avais aussi vendus mes 300 cuir bouftou pour 3000 kamas ( et donc j'ai en tout 15 000kamas dans le cul)
0
eldiablolik Messages postés 51 Statut Membre 12

Regarde post maintenance 29 juillet (29 est une erreur du mec qui a posté^^)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu200401

Merci, je n'avais pas trouvé de sujet correspondant.
J'espère également que cela va s'arranger au plus vite...
0
yayou

boujour, je viens d'écouter radio dofus, ils ont été contactés par ankama la fin de la maintenance est prévue pour les alentors de 14h30
0
--Lt--Enutroff

Va avoir une de c'est fille D'attente =PPP
0
--Lt--Enutroff

Moi je pren bonbon sagg =PP
0
Angel-blanc

Mais la compensation « Pousse de Tanfouguite » fait quoi ou rajoute quoi au-juste ?
0
Doudouille72

Bonjour je peut juste vous informez que la maintenace de dofus à pour cause de bug sur certains serveur des professionel sont entrain de répérer le probléme apriyori se soir vers 18h sa marcheras

Bon jeu.

PS: Je suis du cercle 191 avec un feca du nom Jura-Libre.
0
Fear-sadi

Bonjour à tous,

Doudouille tu peux arrêté de faire le gars qui s'y connais s'il te plaît? Car sois disant tu es lvl 19x, mais bon quand je ne sais plus qui a dis tu peux prendre 20 pourpre Il voulais dire tu pourras prendre 20 poudre* et non pourpre ce qui signifie des poudres d'énéripsa et non des drago Pourpre.

Cordialement, Fear-sadi sadi 125 Otomaï.
0
s

Donc dans a peu pret un car d'heur on poura tous joué ??
0
VATIN

plus qu'a attendre sa va surcharger ^^mdr
0
ccoco

jespere que mon familier na pa perdu de vie... les poudre qui rajoutent des vies sa coute tro cher !!!
0
suprazor

si tu veut je peut devenir fournisseur de poudre d'eniripsa pour 1000 kamas unité si tu sait as ou les trouver... je suis sur hel-monster

ma bouloute a pas tenu le coup lotre jours de maintenance^^ 58 de vie perdu en 1 quar d'heure
0
ccoco > suprazor

mon ecureuil a que 10 vies
0
s

grav xD
0
--Lt--Enutroff

Skyyyrooxkk is beautiful
0
s

mé si tu t conecter entre 6h et 11h tu peu prendre 20 poupre ;) normalement
0
Doudouille72

ce matin j'était en trains de drop à oto quand le serveur cet coupé ^^ suis lvl 191 feka sur amayiro du nom Jura-libre =D
0
ccoco

c koi des poupre ?
0
lala

Sa remarche!!!!!!!!!!!!!!!!
0
suprazor

desoler de te le dire maismoi j'ai toujours rien du tout

alors casse pas lambiance donne npus pas dees faux espoires ^^
0
ccoco > suprazor

moi non plus
0
suprazor > ccoco

connection en cour ... c bon signe non ?,
0
Doudouille72

Des poupre ce sont des dragodinde poupre tu connais dofus twa ou quoi ? tu fais le noob ^^
0