Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?
RésoluOceanedu80 -
J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii
Plusieurs m'en disent mais ses jamais le meme et aucun ne marche
Et je commence a désesperer un peu!
Si quelqun la réponder le plus vite possible
Et dite moi ou le faire oussii et oute les détaille
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Code triche sims 2 animaux et cie ps2
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code ascii - Guide
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Une demande de codes de triche pour gagner de l'argent dans Les Sims 2 Animaux et Cie sur Wii est au cœur des échanges, avec des utilisateurs en quête de solutions.
Plusieurs réponses décrivent le code du gnome qui donne 9 999 simflouz, accessible après une séquence B, Haut, Gauche, Bas, Droite, puis en parlant au gnome devant la maison.
Des variantes ajoutent des étapes pour augmenter le temps ou les compétences après activation du code du gnome, mais les descriptions restent variables.
En complément, des références externes et des échanges informels apparaissent, tandis que des questions non liées concernent d'autres aspects comme la construction de maisons ou les enfants, sans consensus.
voici les seul code existan a ce jour
Codes de triche
9 999 Simflouz (code du gnome)
En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
Avancer de 6 heures
Après avoir activé le code du gnome, faites Droite, Droite, Droite, Droite, Droite, Gauche.
Changer les compétences
Après avoir activé le code du gnome, faites, Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Haut.
pour avoir plus d'argent c maintien B pui fé haut gauche bas droite pui relache B et la tu verras un nain parle lui
voila
(sur Wii bien-sur)
salu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionB en suite tu fait la flèche en haut puis à gauche puis en bas puis à droite.
ps: sa marche vmnt
g tout les code pour la psp (le jeux animaux et cie)
Code: -Faire apparaïtre la statue de triche :L,L,R,croix,croix, haut;
-Avancer le jeux de 6h :haut,gauche,bas,droite,R;
-Gagner 10 000$ :triangle,haut,gauche,bas,droite;
-Gagner 10 000ponts animaliers :triangle,rond,croix,carée,L,R.
Je m'appel Furkan ERKILIC j'ais 12ans et j'ai presque terminée le jeux.
A+ =)
et esr ce qu'il est possible d'avoir un etage da ns maison
et est ce qu'il est possible que les sims ai un bebe
En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
Après tu maintien le bouton B et ensuite tu apui sur le bouton du haut (tout en maintenant B), puis celui de gauche, puis celui du bas, puis celui de droite.
Tout ca en maintenant B, après ca tu peut relacher B et un nain aparait devant le trotoir, tu clique dessus et tu fait gagner des simsflouz
et tu gagne 10 000 $
haut, gauche, bas, droite
La le nain tricheur arive devant ta maison e tu va lui parler, la tu choisi "gagner de l'argent" pour avior 10 000 zimoufles en +, ou tu choisi "avancer de 6 heures" pour avancer de 6 heures.
Si ya otre chose, fé moi signe!!!
prsonnes trouve comment les faire marcher doi y avioir une erreur
- 1
- 2
si vous avez un code de triche pour gagner de l'argent dites le moi . svp pour la wii
de sims 2 animaux & Cie
PARCE QUE J ARIVE AVEC LES CHIEN MAI PA LES SIMS
EEEEE C SUR WII
MERCIE DAVANCE A CELUI OU CELLE QUI ME REPONDRA
et merci de menvoier des reponce a ladresse maxkur@yahoo.fr