A voir également:
- Desperate housewives jeu pc télécharger
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
42 réponses
Moi aussi j'ai Windows 7 et le jeu bug au moment du poker de 19h ! C'est vraiment embêtant ! Ca veut dire que je ne pourrais pas savoir la suite ? Y a-t-il une solution à ce problème SVP ?
salut à tous
j'ai le même problème que vous et j'ai appelé le numéro indiqué sur le jeu :
- il n'y a pas de solutions car sur certains pc portable la carte graphique n'est pas compatible mais sur certaines spécifications non mentionnées sur le boîtier.
à la question : "où est ce que c'est marqué sur le boîtier ?" la très peu aimable Isabelle que j'ai eu au tel est devenue encore plus désagréable que ce qu'elle n'était et m'a raccroché au nez après que j'ai demandé à parler à un responsable. Je pense tout simplement que l'on s'est fait avoir sur ce coup et bien sur le vendeur n'y est pour rien mais refuse de rembourser.
Je suis révoltée et si je ne suis pas la seule faites le savoir.
j'ai le même problème que vous et j'ai appelé le numéro indiqué sur le jeu :
- il n'y a pas de solutions car sur certains pc portable la carte graphique n'est pas compatible mais sur certaines spécifications non mentionnées sur le boîtier.
à la question : "où est ce que c'est marqué sur le boîtier ?" la très peu aimable Isabelle que j'ai eu au tel est devenue encore plus désagréable que ce qu'elle n'était et m'a raccroché au nez après que j'ai demandé à parler à un responsable. Je pense tout simplement que l'on s'est fait avoir sur ce coup et bien sur le vendeur n'y est pour rien mais refuse de rembourser.
Je suis révoltée et si je ne suis pas la seule faites le savoir.
Bonjour !
J'ai eu le même problème que vous, quand il était 19h et que je devais rejoindre Bree pour la partie de poker, mon écran devenait tout noir et la seule solution était de quitter le jeu... Mais j'ai trouvé sur un forum une solution qui a marché pour moi, donc je vous la fait partager parce que je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de forums qui parlent de ce bug, mais pas beaucoup de solutions... J'espère donc que celle ci servira aux prochains. En fait, peut avant 19h, vers 18h55, il faut que vous séduisiez votre mari, vous vous retrouverai donc dans la chambre et lorsque vous aurai fini, une dizaine de minutes se seront écoulées, il sera donc un peu plus de 19h et le jeu va vous emmener directement chez Bree à la partie de poker, juste après que votre mari ait commenté vos exploits lol ! J'espère que cette solution marchera aussi pour vous !
Camille
J'ai eu le même problème que vous, quand il était 19h et que je devais rejoindre Bree pour la partie de poker, mon écran devenait tout noir et la seule solution était de quitter le jeu... Mais j'ai trouvé sur un forum une solution qui a marché pour moi, donc je vous la fait partager parce que je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de forums qui parlent de ce bug, mais pas beaucoup de solutions... J'espère donc que celle ci servira aux prochains. En fait, peut avant 19h, vers 18h55, il faut que vous séduisiez votre mari, vous vous retrouverai donc dans la chambre et lorsque vous aurai fini, une dizaine de minutes se seront écoulées, il sera donc un peu plus de 19h et le jeu va vous emmener directement chez Bree à la partie de poker, juste après que votre mari ait commenté vos exploits lol ! J'espère que cette solution marchera aussi pour vous !
Camille
moi j'ai eu aucun probleme pour jeu au jeu
il a marcher tout de suite
mais faite attention il faut utiliser les 2 disque pour instalé le jeu
apres moi j'ai des probleme jss a lepisode 11 je croise :s
et impossible de trouver le bracelet pour le marchant a gages
aidée moi svp ....
il a marcher tout de suite
mais faite attention il faut utiliser les 2 disque pour instalé le jeu
apres moi j'ai des probleme jss a lepisode 11 je croise :s
et impossible de trouver le bracelet pour le marchant a gages
aidée moi svp ....
anaiss22130
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 18:21
27 juil. 2010 à 18:21
Moi je suis bloker a lépisode 10 je nariv pa a aller dans mon jardin pour les nouveaux insectes ... Je suis donc bloker =/
jadyjess
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 20:30
3 juin 2013 à 20:30
moi je bloque au moment ou je vais chercher l'insecticide et au moment de l'utiliser ça bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde je m'apelle charlotte te comme vous j'ai des pro' dans desperate housewives je n'arive pas a trouver le baladeur mp3 et je n'arrive pas a decouvrir le pro' de franck d si quelqun pouvais m'aider sa serais hyper coll merci a tous gros bisoux et bn courage
junelaï
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2 mai 2013 à 13:18
2 mai 2013 à 13:18
le baladeur se trouve aussi chez lynette au fond de sa maison sur une table
pour repondre a ta question
LE BALADEUR MP3 tu peut en trouver ds tte les maison MAIS LE SOIR
vers 22h il te demande si tu veux dormir ou rester debout il faut metre RESTER DEBUT.
et la tt les monde dort ds le quartier et tu peut entre chez les gent pour voler ( ojbet; largent ...)
et pour franck cg pa compri ta question :s
voila
et toi tu c pas ou et le bracelet pour le marchant a gages ????
LE BALADEUR MP3 tu peut en trouver ds tte les maison MAIS LE SOIR
vers 22h il te demande si tu veux dormir ou rester debout il faut metre RESTER DEBUT.
et la tt les monde dort ds le quartier et tu peut entre chez les gent pour voler ( ojbet; largent ...)
et pour franck cg pa compri ta question :s
voila
et toi tu c pas ou et le bracelet pour le marchant a gages ????
muriel13190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
3 janv. 2010 à 22:00
3 janv. 2010 à 22:00
j'ai même probleme que vous !! marre j'apl hotline demain et je vois avec eux, moi aussi windows 7 est ce ke ça peut venir de là !
pas pu télécharger le patch non +
merci réponse si solution
pas pu télécharger le patch non +
merci réponse si solution
salut a tous j'ai lus vos réponse et mai j'ai le même problème je n'arrive pas a finir l'épisode 6 il se bloque a 7h sauf que moi je n'ai pas acheter le jeu je joue sur metaboli bref et je n'ai pas le menu aide ce que vous parliez juste avant comment faire si vous avez une réponse aidez moi je veut continuer a jouer a ce jeu car il me plait merci
aiwa 59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 18:10
27 nov. 2007 à 18:10
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore trouve de solution
coucou vous tous. j'ai lu tous vos problèmes pour voir si le mien était mentionné et bien non. voilà moi tous est installé, je peux jouer sans aucun souci mais voilà mon problème, je n'est aucune sauvegarde c'est à dire que le jeu ne se sauvegarde pas tout seul et quand je le fais de moi même sa ne marche pas non plus!!! je suis dégoutée car j'ai joué 5h dessus d'affiler et rien ne s'est sauvegarder juste ma famille et non pas ma progression. aidez moi s'il vous plait. merci. à bientôt.
couocou! moi aussi j'ai la même probleme, il n'y a rien qui s'enregistre! j'ai toujours pas trouvé la solution :( . As-tu window vista ? car j'ai lu que sur certain ordi avec vista ben sa beuger. voila repon moi stp merci A+
Bonjour, moi aussi j'ai un pb avec ce jeu. Je l'ai installé mais quand je veux lancer le jeu j'ai ce msg:
L_Texture::Create -- Models\Interior
Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds -- Could not load texture from
file data. This device does not support the queried technique.
Qqn peut m'expiquer ce que cela veut dire?
Merci
L_Texture::Create -- Models\Interior
Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds -- Could not load texture from
file data. This device does not support the queried technique.
Qqn peut m'expiquer ce que cela veut dire?
Merci
coucou amandine13 j'ai trouvé la soluce. alors tu vas dans panneau de configuration tu cliques sur comptes utilisateurs puis tu cliques sur activer ou désactiver le controle des comptesd'utilisateur, tu décoches la case, tu fais ok et l'ordi te demande de redémarrer tu le fais et voilà maintenant tu peux le sauvegarder!!!! bye bye
miss-ceriza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
22 avril 2012 à 17:20
22 avril 2012 à 17:20
Moi aussi j'ai le même probleme mais quand je vais dans le panneau de configuration je clique sur comptes utilisateurs mais je ne peux pas activer ou desactiver
salut moi j'arrive pour le jardin i lest bien propre mais le message reste toujourd merci de m'aider
Salut je joue depuis peu avec le jeu et j'ai un soucis à l'episode 3, mon objectif est "de parler avec Susan des notes de mon fils", or elle discute avec sa fille et c'est d'ailleurs la seule avec qui j'arrive à engager une discution. Je tourne en rond et ne comprend pas pourquoi, meme la nuit elle parle encore ensemble !!!
Si vous avez la solution, merci d'avance
Salut je joue depuis peu avec le jeu et j'ai un soucis à l'episode 3, mon objectif est "de parler avec Susan des notes de mon fils", or elle discute avec sa fille et c'est d'ailleurs la seule avec qui j'arrive à engager une discution. Je tourne en rond et ne comprend pas pourquoi, meme la nuit elle parle encore ensemble !!!
j ai exactement le meme probleme as tu trouve la soluce?
j ai exactement le meme probleme as tu trouve la soluce?
junelaï
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2 mai 2013 à 13:20
2 mai 2013 à 13:20
enfaite tu va voir susan tu lui parle et apreés tu parles a julie
Coucou a tous!!
Moi je suis embéter car je suis a l'épisode 11 et je n'ai aucu n objectif a faire . de plus je nepeux pas sortir de la maison car je suis enfermer et tenu en ottage par vincent!!
suis je bloqué ou est ce que le logiciel beug??
merci a tous de vos réponse!!
bonne soirée et bon jeu
Moi je suis embéter car je suis a l'épisode 11 et je n'ai aucu n objectif a faire . de plus je nepeux pas sortir de la maison car je suis enfermer et tenu en ottage par vincent!!
suis je bloqué ou est ce que le logiciel beug??
merci a tous de vos réponse!!
bonne soirée et bon jeu
Salut tout le monde
moi le problème que j dans ce jeu c quand frank me demande de parler avec mon fils et dinsister pour quil avoue quelquez chose sa ne marche pas je suis bloqué a cette endroit eske quelqun pourrai m'aider merci
bisous
moi le problème que j dans ce jeu c quand frank me demande de parler avec mon fils et dinsister pour quil avoue quelquez chose sa ne marche pas je suis bloqué a cette endroit eske quelqun pourrai m'aider merci
bisous
21 juil. 2010 à 21:52
21 juil. 2010 à 21:57
22 juil. 2010 à 07:34
27 juil. 2010 à 18:23
6 nov. 2010 à 10:32