Problème avec le jeu Desperate Housewives...
jim41300 -
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
Programm : C\Programm files\Blue ....
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Donc voilà, je sais pas trop quoi faire... si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serais sympa ! Merci d'avance
@+ et bonne année à tous !!
- Desperate housewives le jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Desperate housewives streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème signalé : le jeu Desperate Housewives se lance correctement mais affiche une erreur Microsoft Visual C++ Runtime Library indiquant que le runtime doit se terminer de manière inhabituelle. Des réponses évoquent des incompatibilités liées à des configurations Windows et des messages d'erreur, certains préconisant des mises à jour ou réinstallations des bibliothèques Visual C++ et des correctifs du jeu. D'autres parlent d'incompatibilité avec certaines configurations matérielles, notamment la carte graphique sur des ordinateurs portables, et une réponse évoque même l'usage d'un crack, sans instructions techniques. En cas de solution pratique, une piste générale consiste à vérifier la compatibilité matérielle et à réinstaller proprement le jeu avec les composants graphiques et les bibliothèques Visual C++ à jour, sans étapes détaillées.
j'ai le même problème que vous et j'ai appelé le numéro indiqué sur le jeu :
- il n'y a pas de solutions car sur certains pc portable la carte graphique n'est pas compatible mais sur certaines spécifications non mentionnées sur le boîtier.
à la question : "où est ce que c'est marqué sur le boîtier ?" la très peu aimable Isabelle que j'ai eu au tel est devenue encore plus désagréable que ce qu'elle n'était et m'a raccroché au nez après que j'ai demandé à parler à un responsable. Je pense tout simplement que l'on s'est fait avoir sur ce coup et bien sur le vendeur n'y est pour rien mais refuse de rembourser.
Je suis révoltée et si je ne suis pas la seule faites le savoir.
J'ai eu le même problème que vous, quand il était 19h et que je devais rejoindre Bree pour la partie de poker, mon écran devenait tout noir et la seule solution était de quitter le jeu... Mais j'ai trouvé sur un forum une solution qui a marché pour moi, donc je vous la fait partager parce que je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de forums qui parlent de ce bug, mais pas beaucoup de solutions... J'espère donc que celle ci servira aux prochains. En fait, peut avant 19h, vers 18h55, il faut que vous séduisiez votre mari, vous vous retrouverai donc dans la chambre et lorsque vous aurai fini, une dizaine de minutes se seront écoulées, il sera donc un peu plus de 19h et le jeu va vous emmener directement chez Bree à la partie de poker, juste après que votre mari ait commenté vos exploits lol ! J'espère que cette solution marchera aussi pour vous !
Camille
il a marcher tout de suite
mais faite attention il faut utiliser les 2 disque pour instalé le jeu
apres moi j'ai des probleme jss a lepisode 11 je croise :s
et impossible de trouver le bracelet pour le marchant a gages
aidée moi svp ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLE BALADEUR MP3 tu peut en trouver ds tte les maison MAIS LE SOIR
vers 22h il te demande si tu veux dormir ou rester debout il faut metre RESTER DEBUT.
et la tt les monde dort ds le quartier et tu peut entre chez les gent pour voler ( ojbet; largent ...)
et pour franck cg pa compri ta question :s
voila
et toi tu c pas ou et le bracelet pour le marchant a gages ????
pas pu télécharger le patch non +
merci réponse si solution
L_Texture::Create -- Models\Interior
Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds -- Could not load texture from
file data. This device does not support the queried technique.
Qqn peut m'expiquer ce que cela veut dire?
Merci
Si vous avez la solution, merci d'avance
Si vous avez la solution, merci d'avance
j ai exactement le meme probleme as tu trouve la soluce?
Moi je suis embéter car je suis a l'épisode 11 et je n'ai aucu n objectif a faire . de plus je nepeux pas sortir de la maison car je suis enfermer et tenu en ottage par vincent!!
suis je bloqué ou est ce que le logiciel beug??
merci a tous de vos réponse!!
bonne soirée et bon jeu
- 1
- 2
- 3