Les discussions
Son enceinte bluetooth appairées sur pc portable
Bonjour, J'ai une enceinte wonderboom et une enceinte n'est mini qui marchent séparément quand elles sont branchés mais si j'essaie appairées l'une o...
Camera ip standard sip
Salam tous le monde Je cherche des camera ip standard sip es que qq peut m'orienter. Merci
Quelle carte mémoire utiliser sur un fujifilm s 5000 ?
bonjour a tous, au décès de mon père j'ai récupérer un appareil photo, un Finepix S 5000 de Fujifilm, et j'aimerais voir ce que ca donne...? Cepen...
Mhl
Bonjour J'ai acheté un mini projecteur CROSSTOUR ET UN CABLE HDMI/micro USB mhl pour mon téléphone AO2S(qui d'après le vendeur est compatible MHL),...
Vidéo ne s'ouvre pas
Bonjour, abonné depuis peu de temps je trouve votre site hyper intéressant et très pro ! j'ai un seul soucis, pas possible de lire les vidéos, ça "mo...
Branchement tv
Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...
Ma map minecraft s'est modifiée toute seule !
Bonjour, Je vous explique, je construis un gros projet sur minecraft depuis 2016 sur mon temps libre ! Il y a de très grosses constructions dessus et...
Comment trouver des lianes dans the island castaway
bonjour,comment trouver des lianes
Problème d’affichage epic games
Bonjour, a chaque fois que je lance epic games, il s’ouvre comme ça, en deux fois en se superposant ! Je sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une...
Ou trouver prise alimentation ecran pc
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur de la marque Samsung modèle C24F396FHUXEN est je voudrai savoir ou je pourrait trouvé une prise d'alimentation pou...
Faire photo "arrondi" / juda porte :
RésoluBonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...
Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !
RésoluBonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...
Erreur lancement steam
bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...
Crash yandere simulator au lancement...
Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...
Jeux a telecharger la belote
Résolubonsoir je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire s il vous plait...
Trouver un grand ocean sur minecraft
Bonjour, je cherche comment faire pour trouver un grand océan dans minecraft avec un plugin ou autre. merci
"nettoyer" un fichier audio (logiciel gratuit ?
Bonjour, J'ai un enregistrement son avec une discussion éloignée et beaucoup beaucoup de bruit (circulation). Auriez-vous un logiciel gratuit (gratui...
Probléme de bandes noires présentes sur mes photos
Bonjour, Après avoir pris des photos des feux d'artifices pendant la soirées du 31 décembre, j'ai constaté des bande res présentes sur mes phot...
Incompréhension switch
Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...
Bloqué sur le mode digital
Bonjour, ma tv philips 32PFL7962D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière ...
Charge de i12
Bonjour, Salut, ma boite de i12 ne veut pas se charger quand je l a mis au charge et il n y a pas une lumiere rouge mais quand j appuie sur le bout...
Carte graphique suffisant pour flight simulator ?
Bonjour, J'ai acheté le magic book HONOR 16 pouces AMD Ryzen 5 5600 H 3,3 GHZ et 16Go de RAM donc pas mal du tout mais ma carte graphique se nomme AM...
Caméscope jvc gr dx95e
Bonjour, Quand je branche mon caméscope sur le secteur.. La diode clignote rapidement. Il ne s'allume plus Secteur ou batterie. Impossible d. Éjecte...
Casque audio sur clavier ancien
RésoluBonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...
Branchement video projecteur
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur installé au plafond avec un câble HDMI. J'ai 3 appareils branchés sur ma télé en HDMI (2 décodeurs et 1 lecteur DVD...
Télévision tcl - bande verte au démarrage sur l'écran noir
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce sujet ici car je suis en grosse galère de télévision depuis plus d'un mois en tentant toutes les solutions...
Durée vidéos
Bonjour, je possède une caméra xtrem 9 de chez boulanger, et dans le menu pour configurer les vidéos, la durée d enregistrement proposée n est que d...
Ecran de 0,61 cm actuellement 0,49
Bonjour, je voudrais savoir comment ragrandir mon image en plein écran ? Merci
Tv samsung valeurs de balance de blancs
svp aider moi ma tv samsung EU46EH5000 depuis quelques jours l'image a été modifieé à cause de changement de valeurs de balance de blancs accidentell...
Bonjour, je me pose des questions sur tv led sony kd49xh9505
Est il possible sur ce TV Sony KD49XH9505 de connecter en bluetooth des oreillettes sans couper le son principal. Merci d'avance de votre réponse
Remplacement enceintes hifi
Puis-je remplacer mes enceintes 25W par des JBL TLX205 Merci
Convertir un print screen en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaite transformer un image sur le Net (print screen) en jpeg pour la placer dans Mes images Merci
Usb autoradio
Bonjour . J'ai du changer il y a quelques temps mon autoradio (qui n'était pas en panne en fait ) et l'ai remplacé par un qui est aussi bien mais q...
Branchement haut parleur sur tv chiq l40g4500
Bonsoir Nous avons acheté une TV CHiq L40G4500 mais nous n'arrivons pas à connecter nos hauts parleurs Logitech. Sur les hauts parleurs il n'y a ...
Erreur france tv : impossible de lire les vidéos en replay
Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au l...
Télévision clayton - pixel qui bug ou "coule"
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsqu'on allume notre téléviseur on observe un bug comme ceci : Jusqu'à aujourd'hui, ce problème durait 1 à...
Pv visionnage caméra
Bonjour, Après un changement de forfait téléphone (de Free à Youprice), je n'arrive plus à visionner ma caméra de surveillance en 4G. En revanche, dè...
Boite de haricot dans animal crossing new leaf
RésoluBonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...
Fransat en rideau
Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...
Volume pré ampli beaucoup trop fort
Bonjour J'ai une platine vinyle Marley Stir it Up et une enceinte Woburn II, tous les deux reliés en RCA Lorsque j'écoute un disque le son saute, j...
Question sur l'abonnement nintendo switch + pack additionnel
Bonjour, je souhaite souscrire à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel et j'ai une petite question par rapport aux jeux NE...
Demande du clé d'activation
Résolu/FerméBonjour,est ce que je peux avoir la clé d'activation GTA 5 sur pc.
Peut-on charger une jbl flip3 avec la prise jack ?
Bonjour, j'ai chargé mon enceinte JBL Flip 3 du mauvais côte et j'ai forcé résultat le port mini USB est pété et je ne peux plus la charger. Peut o...
Dvd syberia offert pour noël
Bonjour, Mes petites filles m'ont offert le DVD "Syberia the world before" je télécharge steam qui me demande de régler 5$ US minimum, je n'y compren...
Aucun son à la sortie des enceintes de ma platine
Bonjour, j'ai une platine FENTON RP68W et le problème est que je n'ai aucun son sortant des enceintes. le livret explicatif de ce matériel est très so...
Comment faire la mise à jour de tv
Bonjour, à toute l'équipe s'il vous plaît je voudrais avoir la mise à jour de ma télé:LED ROCH 43"- Ultra Slim - Décodeur Intégré- 3xHDMI/2xUSB/VGA/TN...
Une basse sur deux amplis
Bonjour, Je possède plusieurs basses Ibanez et deux ampli de la même marque (même les câbles sont Ibanez) : 1 sound wave 35w et 1 sound wave 65w. J'a...
Visionner une chaine anglaise
Bonjour, Comment puis-je regarder la chaîne anglaise channel 4 à partir de mon pc ? Merci bon réveillon Ghislaine
Connecteurs usb vers usb c ou jack
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec un branchement usb. Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter un adaptateur usb vers usb...
Une petite question au sujet de la musique dans capcut
Bonsoir, j'utilise Capcut depuis peu et je trouve ce logiciel vraiment sympa. J'aimerais qu'à la fin des vidéos la musique baisse de volume progres...