Les discussions

Objectif bloqué

Bonjour, l'objectif de mon Sony Carl Zeiss Vario Tessar est bloqué. Quand j'appuie dur Power, j'entends des clics mais l'objectif ne se rétracte pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Pierr10

Maximizer de cubase

Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr)  dans ma version Cubase AI 12 ?M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Georges97

Problème image télévision philips

Vidéo Bonjour, Je possède une télévision Philips  Android 4K UHD avec Ambilight 3 côtés : 55PUS7303/12. Depuis quelques jours, après 10 min d’uti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
MPMP10

Comment numériser des bobines de film 16mm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MWAMWA1966

Que faire quand mon serveur minecraft affiche session invalide

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft sachant que: j'ai mis onlinde-mode: false que je n'ai pas h...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
loulougame

Pas de port hdmi arc pour relier ma barre de son

Bonjour, J’ai acheter une barre de son mais impossible de la relier à ma télé qui est une Continental Edison. ( Non connectée) Car je n’ai pas de por...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Problème de son

Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Artacatman

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fendrikoof

Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alexis

Micro fonctionne mais non détecté par windows

Bonjour, après avoir fait l'acquisition d'un pc portable il y a 2 semaines environ, je l'utilisais pour discuter avec des amis, jouer et réaliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fabrouce

Script enceinte modifiable ?

Bonjour, j'ai acheter une enceinte Bluetooth qui peut aussi lire des fichiers d'un carte mémoire, et je voudrais savoir si il était possible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
jee pee

Camera v380

Bonjour, j ai acheter une camera v380 je parvient à me connecter en wifi sans souci par contre je ne sais pas comment faire pour pouvoir visionn...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alain

Telecommande d'un lecteur dvd home cinema samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un lecteur dvd samsung home cinema modèle: HT-C420, il fonctionne trés bien je suis juste embeté avec une touc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Buddy

Problème lors de la charge de la 3ds.

Bonjour, J'ai un problème avec mon chargeur de 3ds, en gros pour faire recharger la 3ds il faut appuyer en permanence sur la parti qui se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Vanoulivolski9867

Ma tv ne capte pas ma ps5 si je passe par un switch hdmi

Tout est indiqué dans le titre. Par contre, ça capte si ma box est branchée sur le switch HDMI. J'ai acheté un nouveau switch HDMI et ça n'a rien ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Clonage dd canal

Bonjour, je cherche comment récupérer des vidéos du disque dur de la box canal+ même si ce n'est pas en HD. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Reglage parabole

Bonjour, j'ai fait installer une parabole avec un décodeur fransat  je me trouve en Sicile . l'installateur a orienté la parabole sur eutelsat 5wa !...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Plus de sons

bonjour suite a une reinisalisation de mon pc je n ai plus de sons dessus merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
kaneagle

Lag matériel et/ou wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeannets

Pas de bouton de commande

Bonjour, Bonjour, j'ai une télévision star-x 43LF530V, je ne retrouve pas ses boutons de commande. En fait, je ne sais pas où les retrouver.  J'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Brancher 2 tv sur freebox révolution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de probl...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Consommateur

Enceinte logitech z506

bonjour, j'écouter de la musique depuis début d'après midi et je augmenter a fur et a mesure et j'ai voulu encore augmenter et d'un coup ça a fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bastienb.62

Fortnite?

Bonjour, Je me poser un question depuit des année! Pourquoi quand j'ai installer Epic Game Launcher ils me disent: SE non compatible? https://i....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Helpwin10

Problème d'extraction de cd avec windows 11

Bonjour, le lecteur windows média reconnait mon cd mais il affiche le message : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Bouton bloqué sur barre de son tcl ts8212

Bonjour, Jai une barre de son tcl ts8212 Jai un problème quand je appuyer sur movie ou music ou tv ca affiche NIGHT ca me le fesais pas avant pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
baladur13

Gacha life sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais installer gâcha life sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Judy_WolF_leviosa_76

Lag rainbow six siege pc

Bonjour a tous, j'ai récemment telecharger r6s le telechargement etait a moin de la moitier et quand je commencer a y jouer je tourner a environt 30 4...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jinini

Image tele qui frise par moment

Bonjour, j ai les images tele qui de temps en temps frisent ,sur n importe quelle chaine  cela vient de quoi , merci de vos explication s

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
_Ritchi_

Problème adsl

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma TV depuis 5 jours: l'image se coupe au bout de 5mn et parfois même n'apparait pas du tout, malgré des re-sets de m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
glandu

Jeu video, implossible de remettre un nom dessus

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom du jeu vidéo auquel je jouer plus jeune. Il y avais des petits personnage leur mains pied oreille (ailes) était...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
ticly

Des idées pour une map histoire minecraft en français ?

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une map avec histoire sur minecraft (rpg) en français si possible. J'en ai cherchée mais rien qui me plaise vraiment ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Salahwbas

Nikon coolpix s500 pb bloc optique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
Laurent

Bouton qui marche pas

Bonjour, Mon bouton r1 de ma manette ps4 fusion ne fait pas le même bruit que le bouton l1 en plus de cela quand j’appuie sur le bouton r1 il ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Bus simulator ps4 volant logitech g29

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon volant logitech G29 sur le jeu simulateur bus ps 4 help!! merci d'un retour

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Lamine

Problème avec casque philips shb 3080

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Mariano

Brancher convertisseur audio bluethoot sur onkyo- tx-nr 609

Bonjour* Je possède un Onkyo TX-NR609, quel adaptateur choisir pour l 'équiper d une source bluethoot externe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
baladur13

Comment faire pour avoir canal d gratuitement?

 Fermé

Bonjour,  comment faire pour avoir canal D gratuitement

Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Problème de connexion home cinéma ancien à télé récente.

Bonjour Un ami vient de me donner son home cinéma LG (HT304SU) et je n'arrive pas à le connecter à ma télé LG (43UJ620V) afin d'avoir tout le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
baladur13

Sea of thieves crash après le lancement

Bonjour, Je ne parviens plus a lancer Sea of Thieves, pour être plus précis j'arrive a lancer l'aplication, ça me met le début normal de l'écran de c...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
nicocotier

Yandere simulator ne se lance pas

Bonjour, On me dit de cliquer sur "entrée" mais j'ai beau le faire,rien n'y fait merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Nekothika

Oculus quest 2 ecran noir seulement en link et chargement

bonjour comme vous pouvez l'avoir surement déjà deviné mon oculus quest 2 a un problème d'écran noir quand il est en mode link, au début tout marchait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Blondie

Bonjour , problème mode performance fortnite

Bonjour, mon mode performance sur fortnite ne veut pas ce mettre , même quand je relance mon jeu . Et aussi à chaque fois que le relance mon jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Zeldan

Logitech g pro x - micro détecté mais aucun son?

Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Youbi

Video grabber silvercrest vg 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet accessoire il y a "quelques temps" et impossible de retrouver mon disque d'installation. Sous W10, il me marque "périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
dansei1000

Internet avec ma tv lg 47lm615s

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
larguemonlourlet

Problème autofocus bruyant en vidéo !

Bonjour, Voilà, je me suis lancée dans les vidéos ASMR qui ne nécessitent aucun bruit environnant. Le problème c'est que l'autofocus de mon appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Vidéo google earth pro

Bonjour, J'ai importé des fichiers gpx dans google earth pro quand je lance la visite, j'ai une visite point par point avec zoom sur un point puis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Jusdab

The joy of creation sm crash soudainement apres qlq minutes

Sans aucune raison Mon ordi lance tjoc normalement sans probleme Mais on dirait qu'il y a un minuteur dans l'app qui fait cracher le jeux Meme si...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
ArnwaldDB

Echanges miracles sur pokemon diamant et perle 2021

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire des échanges miracle simples dans les nouveaux jeux Diamant étincelant et Perle scintill...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Roy
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000