Xbox ou ps3
vitrochil
-
gunial Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunial Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'était pour savoir si quel etait le meilleur jeu en ligne la xbox360 ou la ps3 l'emporte ? je pense que c'est la xbox360 mais la ps3 c'est gratuit mais apparament remplit de bug donc c'etait pour sa merci...
A voir également:
- Xbox ou ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
25 réponses
Le xbox live est sans aucun doute plus performent que le PSN, niveau sécurité et niveau qualités. Le PSN à subit il y a quelque temps une attaque qui à pénaliser toute la communautés ps3, les privant de PSN pendant 1 mois. La xbox 360 à aussi eu une petite attaque pendant la méme période sur Modern Warfare 2 mais rien de dramatique ça n'a durée qu'une journé et touché qu'une minorité de joueurs. Le coupable à était retrouvé et maintenant Microsoft lui ont proposé un emploie à leur cotés (trés généreux de la par de MS sashant qu'il aurez pu le trainé en justice). Bref, le PSN est pas trés sécurisé et si ta pas une bonne connexion internet tu va te retrouvé (comme moi) dégouté de la ps3. Puis sur le xbox live tu retrouvera plus de contenu téléchargeable est une plus grande communautés que le PSN. Voilà, en éspérant t'avoir édait.
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais
mais celui qui ce relève toujour.
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais
mais celui qui ce relève toujour.
Bon je pose tout xbox live c'est 35 euros pas 60 euros merci.
https://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html?gclid=CNKnjsLyg6kCFcUMfAodoGCNUg
https://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html?gclid=CNKnjsLyg6kCFcUMfAodoGCNUg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu n'as pas trop d'argent alors je te conseil de te diriger vers la PS3 car l'abonnement Xbox 360 coûte 60€ par an.
Si tu n'as pas trop d'argent alors je te conseil de te diriger vers la PS3 car l'abonnement Xbox 360 coûte 60€ par an.
Prend une ps3 internet gratuit un peu plus cher mais largement mieux;alors que la xbox 360 a internet payant et beaucoup moins de joueurs
"et c'est 60€ en gold sachant qu'en dessous ta acces a pratiquement rien :)"
Quoi ?! Déjà on peut trouvé des abonnements Gold à 35 euros sur le net et du moment que tu paye, ta accée à tout le xbox live sans exception.
Quoi ?! Déjà on peut trouvé des abonnements Gold à 35 euros sur le net et du moment que tu paye, ta accée à tout le xbox live sans exception.
ca sert a rien de jouer avec 6 milliard de joueur, il ya largement de quoi faire avec les joueurs de xbox.
Sinon la ps3 le live est gratuit
Celui de la xbox est payant mais plus complet et beug moin.
Ce sont deux live different, a toi de voire, si sortir tes euros ne te gène pas trop alors prend xbox :)
Sinon la ps3 le live est gratuit
Celui de la xbox est payant mais plus complet et beug moin.
Ce sont deux live different, a toi de voire, si sortir tes euros ne te gène pas trop alors prend xbox :)
Bonjour sens te prendre la tête prends la PLAYSTATION 3 ! elle est beaucoup plus résistante que la Xbox 360 !
Je vous dis à tous, que tout le monde joue comme il le veut et, comme il le souhaite et quand il le veut.
Ce qui faut savoir c'est il y a des jeux exclusifs sur les deux, que le xbox live est payant mais beaucoup plus fiable, le PSN lui est gratuit (de temps en temps quelques bugs).
Les mannettes sont mieux sur 360, la qualité graphique de la ps3 est nettement supérieur à celle de la xbox (étant donné le lecteur blu-ray de la ps3).
Et vous êtes tous tombé dans le panneau car sony et microsoft veulent cette concurence entre ces deux monstres graphiques et vous vous prenez la tete pour des consoles.
Vitrochil, je te dis une chose si tu veux du confort prends la xbox si tu veux de la qualité prends la ps3.
++
Ce qui faut savoir c'est il y a des jeux exclusifs sur les deux, que le xbox live est payant mais beaucoup plus fiable, le PSN lui est gratuit (de temps en temps quelques bugs).
Les mannettes sont mieux sur 360, la qualité graphique de la ps3 est nettement supérieur à celle de la xbox (étant donné le lecteur blu-ray de la ps3).
Et vous êtes tous tombé dans le panneau car sony et microsoft veulent cette concurence entre ces deux monstres graphiques et vous vous prenez la tete pour des consoles.
Vitrochil, je te dis une chose si tu veux du confort prends la xbox si tu veux de la qualité prends la ps3.
++
ba ouais quand on voi que microsoft est toujour sur dvd pour les jeux et en plus pas de HDMI, un peu d'evolution leur ferai pas de mal quand on sais maintenent que le blue ray dépasse le dvd et que les TV d'aujourd'hui sont en HD et FULL HD .... aprés maintenent pour ceux qui veulent la xbox parce que les jeux sont facilement telechargeable sur internet et trés facilement piratable et ceux qui aiment se faire taxer pour le live et j'en passe pleins d'autres... mais bon chacun sont choix
Et puis xbox, c'est microsoft, au lieu d'acheter une xbox, il vau mieu acheter un bon PC avec windows de chez " microsoft " avec les jeux PC qui sont dailleur les meme sur xbox (DVD) avec un live aussi gratuit et une manette xbox ou ps3 qui sont compatible pc et sa vous fais presque une copie de la console xbox, mais en mieu et plus évolué
XD tu t'enfonces ;)
La 360 affiche du full HD aussi et les DVD n'est pas dépassé arrêtes, juste que pour intégrer la 3D le problème c'est le stockage sur le DVD !
Le Xboxlive est mieux que le Psn et je sais de quoi je parle car j'ai les 2 consoles !
Le pc ne fait pas une copie d'une 360 ou même d'une PS3 là tu me sors des arguments non valables et encore pire que certains qui postent des absurdités ;)
La 360 affiche du full HD aussi et les DVD n'est pas dépassé arrêtes, juste que pour intégrer la 3D le problème c'est le stockage sur le DVD !
Le Xboxlive est mieux que le Psn et je sais de quoi je parle car j'ai les 2 consoles !
Le pc ne fait pas une copie d'une 360 ou même d'une PS3 là tu me sors des arguments non valables et encore pire que certains qui postent des absurdités ;)
J'hésite aussi en ce moment, mais je vais prendre la PS3. Trop de jeux cultes dessus. Les jeux de xbox sortent sur Pc eux ..
perso, le kinect ne m'interesse pas et de toute façon ma chalbre n'est pas assez grand pour le kinect ^^
En tout cas moi je suis deg, à ce qu'il paraît ils vont ressortir les premiers MGS en HD et le pire c'est qu'ils vont en faire profiter ceux de Xbox aussi
La sortie c'est là ==========> [] MDR
Et vue le prix de la ps3 heureusement que le PSN est gratuit.
Et excuse-moi, mais 250€ une xbox 360 et 300€ une PS3, 50€ d'écart c'est pas un gouffre, tu payes un abonnement au xboxlive et hop, tu dépasses déjà le prix d'une PS3, sans compter que la PS3 intègre un lecteur blu-ray3D. Donc fait dans ta tête le petit calcul xbox 360 + abonnement gold + lecteur blu-ray3D, tu dépasses très largement le prix d'une PS3.
C'est cool...t'as 3 mois gratuit, moi j'en ai autant que je veux ^_^
Bizarre, à moi le lecteur blu-ray me sert...
T'as de l'argent ou t'en as pas.
Et pour info, je le savais qu'un abonnement sur internet c'est 35€, mais officiellement c'est 60€.