Probleme counter strike au lancement
Résolu/Fermé
kolcak
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
15 sept. 2007 à 00:21
the rev - 17 déc. 2014 à 17:38
the rev - 17 déc. 2014 à 17:38
A voir également:
- Cs go se lance mais ne s'affiche pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
55 réponses
robdu13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
64
2 avril 2008 à 18:57
2 avril 2008 à 18:57
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/
LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :
alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !
Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :
alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !
Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
robdu13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
64
2 avril 2008 à 18:03
2 avril 2008 à 18:03
alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr
vous faites chier avec vos problèmes
moi sa marche et tant pis pour vous
moi sa marche et tant pis pour vous
ta un problaime de wp il fau que tu telecharger un truc je sais pas coment sa sapel j ai u le tour avec un de met
jeux ma mere me la fait et sebon il y et aller si tu ve je te le diret ken je vairet ma mere si tu ve je te laise mon adrese msn sourisimo@hotmail.fr moi jai un problaime si je te resou le tien jespere que tu medera pour le mien aller a la prochaine
jeux ma mere me la fait et sebon il y et aller si tu ve je te le diret ken je vairet ma mere si tu ve je te laise mon adrese msn sourisimo@hotmail.fr moi jai un problaime si je te resou le tien jespere que tu medera pour le mien aller a la prochaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les amis alors moi mon probléme est survenu aprés avoir reinstaller steam.Quand je fais clike droit desus aprés quand je clique sur nimporte quelle truc (jeux,magasin....) bah sa mouvre tt le temp mais amis.c carement soaulant merci de vau conseil+++
moi jlai jamer installer et sa marke not extract cherpa koi et sa marche pas jpeu pa linstaller a cause de ca coment ferre reponder SVP
soution.solution .solutiion.solution.solution.solution solution
vous avez pensez a desactiver firewall(antivirus)
vous avez pensez a desactiver firewall(antivirus)
bonjour moi jai un souci depuis 2 3 mois je lance cs sa fontionne mai kan je vais dan une parti et ke je ve choisir tteroriste ou anti sa me mai soi taper 1 ou 2 je tape mai sa fonctionne pa jai desinstaller bref jai tou ft mai tjr le meme beugue aider moi svp
jai le meme probleme et je me suis renseigner sur le site de steam ils disent ki faut installer directx 9.0c
je lai fait mes sa marche tjrs pas for me
je lai fait mes sa marche tjrs pas for me
Sa marche pas ton truc robdu13 je lai fait et sa a marché 20 minutes puis sa m'a refait le meme coup j'ai regardé si il y etait et non .
Quelqun pour la solution svp ??
Quelqun pour la solution svp ??
jai achete le jeu
mais des ke je le lance jarrive sur la page magasin et je ne peu pa acceder au serveur
commet faire
help me
merci
chiaradu29100@hotmail.fr
mais des ke je le lance jarrive sur la page magasin et je ne peu pa acceder au serveur
commet faire
help me
merci
chiaradu29100@hotmail.fr
Slt,kan je lance css sa mafiche 1 image avec 2 homme et sa redemare mon ordi pk?
SVP aider moi je suis nouveau sur counter strike jai jamais jouer.
SVP aider moi je suis nouveau sur counter strike jai jamais jouer.
Bonjour ,moi ossi g un probleme d'installation ,quand je veu installer mon jeu ,apres avoir tapé le CD-key il me dise que le jeu est deja sur un otre compte steam ,comment pourrai-je l'installer merci de maider
slt moi aussi j'ai un probleme quand je vx jouer en ligne je fais find server mais j'arrive pas a telecharger les serveur
DESINSTALLEZ LE FICHIER : favorit, dans panneau de confiduration/ desinstaller des progammes: favorit
CE TRUC MEMPECHAIT DE JOUER A CS! il bloquait le le chargement a 3 barres !!!!!! GL HF
CE TRUC MEMPECHAIT DE JOUER A CS! il bloquait le le chargement a 3 barres !!!!!! GL HF
ChupaChups046
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
1
24 mai 2009 à 21:08
24 mai 2009 à 21:08
Salut a tous
Moi j'ai le même probleme j'ai suivi tous vos conseils je voudrai désinstaller le plugin ou le porgramme "Favorit" mais quans je fais clique droit sur favorit et désinstaller cela ne fait rien sniff ! Comment faire ??
Moi j'ai le même probleme j'ai suivi tous vos conseils je voudrai désinstaller le plugin ou le porgramme "Favorit" mais quans je fais clique droit sur favorit et désinstaller cela ne fait rien sniff ! Comment faire ??
talat1030
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
1
16 juin 2009 à 21:28
16 juin 2009 à 21:28
Bonjour a tous !
voila j'ai un problème , quand j'ouvre mon counter strike 1.6 , et bein sa s'ouvre normalement et après ya plus rien écrit a par l'image de cs 1.6 =S ,,
VOUS POUVEZ M'AiiDER S.V.P ?
mon adresse msn -> vip_1907@Live.be
voila j'ai un problème , quand j'ouvre mon counter strike 1.6 , et bein sa s'ouvre normalement et après ya plus rien écrit a par l'image de cs 1.6 =S ,,
VOUS POUVEZ M'AiiDER S.V.P ?
mon adresse msn -> vip_1907@Live.be
dzimdzim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
2
19 juin 2009 à 20:55
19 juin 2009 à 20:55
All tutoriel ici http://vguisa.free.fr/
11 avril 2008 à 01:00
25 avril 2008 à 22:58
ps: j'ai essayé réinstalation du jeu, de steam et ça me met tjrs un problème différent!!!..............
si jamais voici mon adresse mail: macfly360@hotmail.fr
un grand merci!
12 juil. 2008 à 02:38
8 nov. 2008 à 17:59
31 janv. 2009 à 10:52