Je suis bloquer dans MY SIMS KINGDOM

Résolu/Fermé
ca m'énerve de ne pas pouvoir avancer - 10 nov. 2008 à 16:44
 dodo - 27 janv. 2015 à 22:50
Bonjour,
Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique.
Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec.
Jean ma donner le haut parleur étanche la personne qui n'avait pas de chauffage chez lui m'a donner la dynamo douteuse mais pas de patte psychique.
J'ai rendu un service a Émilie mais je ne sait pas a qui je peut rendre d'autre service , pouvez vous me dire a quelle personne je doit rendre un service pour avoir cette maudite patte psychique?
Comment faut il crier sur romuarld ?,moi je crie au micro de la ds car il ne me propose pas de crier (pour le réconforeter ) .

merci de m'aider

ps :cela fait 1 semaine que je suis bloquer mais j'ésaye de battre le record de kayak mais je n'y arrive pas.
A voir également:

35 réponses

Solucion complete de my sims kingdom

les objets trouvez depand de vos action mais voila comment moi j'ai réussi a les avoir !!

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
21
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
1 janv. 2009 à 23:30
Pourtant jai fai la foto de lhippotame la nuit et jlai donner a thomas sauf qil ne ma pa donner lobjet. Pourkoi ?
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
3 janv. 2009 à 01:54
jarrive pa a trouver léssence point dinterrogation
jai chercher ^partout mais ya rien aiderr svp !
0
shtroumfette-x > mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
22 mars 2009 à 13:19
alors pour trouver le point dinterrogation il fo aller prendre la télécabine et tu voi son espece dassenceu r tu pren ton extracteur et tu pren lessence de son espece dassenseur voila comme je t aider di commen trouver la patte physique stp sauf le kayake merkii ...
0
t trop cool
0
la statue de la liberté
16 juin 2010 à 12:33
tes béte il faut un poêle a bois aussi
0
voila je vous donne une partie de la soluce en sachant que pour certain objets ce n'aie pas la meme chose pour tout le monde d'apres ce que j'ai pu voir selon les personne qu'on l'on vas voir donc voici ma soluce et les personnage avec qui j'ai eu les objets.

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.
4
merci grace a vous je sais comment faire mais leprobleme c ke moi elle vend toujour donc elle ne peut pas me donner le cylindre tu peut maider stp
0
merci grace a vous je sais comment faire mais leprobleme c ke moi elle vend toujour donc elle ne peut pas me donner le cylindre tu peut maider stp
0
repon par mon email merci bocoup
0
ou se trouve victoire la championne de tennis
0
lilia23 > kira lea
29 juil. 2013 à 15:19
Pres de la telecabine
0
Alors pour avoir la patte psychique tu dois battre le record de kayak sa c'es obliger et aprés pour Romuald il faut mettre a chaque fois la tete enerver ou alors la tete qui pleure .

PS : Je sais pas coment avoir le Chauffage pour Denis si qqn sait dite moi merci davance
3
il faut l'acheter
0
Ou faut que t'achetes toute la collection Armoire chez Nook
0
Estelle 59820 > Fazer06
16 déc. 2008 à 17:55
c ki nook
0
il faut acheter le four a bois puis tu va le lui donner et le lendemain tu peus faire du saut de ski

mais c pas facile le saut de ski.

et ti tu sait ou pas comment on a la patte physichique?????????????????????????????????


merci d'avance


ilena
0
vacotic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 11
25 mai 2009 à 18:54
bonjour lili4!!!!
pour avoir le four a bois il faut aller chez liliane(la vendeuse de bibelots)
et la tu vas dans la rubrique d'articles télé et a la derniere page d'articles et la tu trouve un four a bois!!!!
bonne chance!!!


ps: c'est tu comment avoir une patte psychique appare la solution kayak???
répond moi vite.bye!!!!!
0
Salut marine666,

Pour avoir le balancier brumeux, il faut apporter un four à bois à Denis que tu auras acheté chez la vendeuse Liliane.
Pour le haut parleur étanche, il faut que tu ailles voir Jean le scoot après avoir donné le four à bois à Denis, il te débloqueras le mini-jeu des boule de neige et te donneras le haut-parleur soit quend tu y auras joué soit comme ça ( je ne me souviens plus trop )
Pour la détecteur malin, il faut que tu aille voir Helena pour qu'elle te donne la canne à pêche, pour ensuite pêcher quelques poissons que tu amèneras à Hans pour son bonheur^^.
Pour la dynamo douteuse, il faut faire tout ce que te dit Greta de faire( le vendeuse là où est la télécabine supérieure ).
Pour la patte psychique, il faut battre le record de canoe kayak ( tu vas voir au bout de 3 fois tu réussis vu que tu es chaud(e) ).

Et j'espère que je n'ai rien oublié !

Biz à tous

emmachret
1
Coucou !!!!
Moi je trouve pas la patte psychique alors j'ai fait comme tu as dit de jouer au canoe kayak mais ellle ma pas donner la patte psychique mais autre chose alors je comprends pas
Comment je faits
bizz ++
0
C'est encor moi !!!! ^^
J'ai tout fait, j'ai était voir denis pour le chauffer, voir jean(le jeu est débloqué), fait du canoe kayak (j'ai battu le record j'en reviens pas mdr) elle ne ma pa donner la patte psychique, voir Helena (maintenant j'ai la canne a pêche) et Greta je lui est fait tout ce qu'elle a demandé.
Et j'ai toujours pas la patte psychique je comprends pas j'ai pourtant tout fait de ce que tu as dit emmachret.
Peut-tu m'aider stp
++
0
enféte sa yest je l'ai enféte j'ai était voir CHARLOTTE (la vendeuse de vêtements) je lui est mis des fleurs autour de sa maison et elle ma donné la patte psychique
je suis super contente j'ai trouvé
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
1 janv. 2009 à 23:31
c po obliger moi jai po fai komm sa
0
ouai moi ossi j'ai pas fé comme sa!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
1 janv. 2009 à 23:35
de toute faconc impossible de gagner le kayak en+ jme cogne partout et fo fair 2 tour en 55sc
1
voici comment moi j'ai eu tout les objets bien sure cela depend des actions de chacun !


Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!

apres la cinematique de fin, vous pouvez debloqué d'autre missions comme trouvez 1 essence de chaque couleur pour faire reparer la soucoupe volante en allant voir le Pr.Funeste dans son laboratoire qui se trouve dans le zoo.
0
c'est tres dur effectivement surtout au debut moi , le premier j'ai fais fait 7 minutes mais si tu recommence , tu arrive a trouvez le truc et j'ai fais un score de 51 seconde, maintenant c'est clair que je batterais pas mon propre reccord la !
sinon essaie de voir si tu peu l'obtenir avec un autre personnage voir un mini-jeu , je n'ai pas encore essayé cette combinaison .
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1 > princeyann
2 janv. 2009 à 21:54
jai reussi en 53sc je me sui mm po cogner !
0
yasmine-0 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 3
18 janv. 2009 à 20:37
je reusis pa avec le kayak pour la patye psychike javai dja réconforté romual javai dja montré des photo a le gardien du zoo et dja mi le pele a bois les fleur... fak ma seul solution c kayak c suis pohcapable g essayer a meton 20 fois S.V.P aider moi


yasmine xxx
1
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
23 janv. 2009 à 21:47
euh tu peu ré-expliker j'ai pas trop compris ce que ta dit.....(c pour d'aider)
0
xx-notrix-xx Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
24 janv. 2009 à 20:39
merci pour laide mais je voudrait aussi savoir comment on fait pour placer l'heliport , le gars qui pilote ma dit que avec un plan je le montrerais a Tristan et il me le fabriquerait , mais ou es-ce que l'on trouve ce plan ?ou qui nous le donne ?
1
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
24 janv. 2009 à 21:56
Je ne m'en souvien pastrop mais va voir tout le monde et parle leur, je crois qu'au moins il vont te demender kelke chose....... tu est a la conbien d'étoile et tu as msn ?
0
xx-notrix-xx Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1 > mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
25 janv. 2009 à 12:00
j'en suis a la 4éme étoiles où il faut avoir tous les objets , et oui j'ai msn.
0
Parle a plusieur personne au bout d'un moment il vont te donner les plans
0
vacotic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 11
25 mai 2009 à 18:47
bonjour a tous !!!!!
est-il indispensable(pour avoir la patte psychique) de gagner au kayak???
répondez moi vite...
1
Mdr' g posée la meme question mwa ocii j'y arrive pas ...
0
vacotic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 11
16 août 2009 à 11:20
salut !!!!!!
svp si vous avez aperçus un pingouin dites-moi comment je dois le capturer svp!!!!
car je pense que qu'en on a tous les annimaux du zoo on a la patte psychique!!!!!

SVP,SNIF répondez-moi vite!!!!!
merci
1
Bonjour. J'ai remarqué que, pour trouver cette fameuse patte psychique, tout le monde ne faisait pas pareil.
En fait, vous l'aurez en réalisant la mission que vous n'avez pas encore accomplie.
Pour ce fait, allez dans le menu, et choisissez le rond rose, où se trouvent tous les personnages que vous avez rencontrés, puis, pour chaque personnage, appuyez sur 'A', ou 'R', et regardez toutes les missions qu'ils vous ont données. Si le cadre est orange avec une couronne de laurier en fond, c'est que vous avez accompli cette mission. Si, par contre, elle est rose, c'est que vous devez réaliser cette mission afin d'avoir ce qu'il vous manque.

Pour ma part, il me reste à réaliser un bon temps au Kayak, mais je n'y arrive pas, alors je pense que je vais galérer encore un petit moment... x)

Voilà, en espérant vous avoir aidé ! :)
0
ouais, elle a raison vermicelle! ca a marché pour moi. Heureseument que tu es la, tu a mis
tout le monde d'accord!
0
ba tu mais "gaité" 1 ou 2 fois pi tu mais tristesse kelke fois mais ne mais pas colère


ps:je ne trouve pas de chauffage pour denis
aidé-moi svp
0
Estelle 59820
27 déc. 2008 à 14:05
tu va chez la vendeuse de bibelot apré le pont t'achete ub four a bois et tu le donne
0
me non fo tlt metre tristess
0
Bonjour , a un moment le dr.f. doit construire une machine (il est avec l'aviateur dans sa maison) et il demande des objets.
Quelquin pourrais t-il me dire ou doit-on trouver ces objets et avec qui.
Merci de votre aide.
0
mersi estelle!
maintenant j'arrive pas a parler du poisson de la vendeuse a HANS.
MERCI DE MAIDER
0
oui en fait ça dépend de l'ordre dans lequel tu as tout fait je suis désolée:s

Mais tant mieux si tu as réussi !
0
je mettrais la suite des que j'aurais terminer
0
Moi je cherche mais Liliane a pas de four a bois (?!)
0
c'est bizarre car normalement elle la en debut de jeu ce four a bois, losqueque tu vas dans achat, tu clic sur licone télé il est dans cette catégorie mais attend que tu es deja la mission pour l'acheter c'est meiux !!
0
Alors voila j'aimerai savoir comment trouvé le méca chien
Donc voila merci davance ^^'
0
eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
2 janv. 2009 à 21:56
Et ben mon frere il a reussi et sur ma ds il reussis pas (?)


Bonne Année !
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
2 janv. 2009 à 22:02
bah alor la c un probleme de DS !
0
eu jai une question, on pe aller sur des ile
0
Bonjours , j'ai eu le sylindre mais pas la pile pitoresque , alors que le sylindre je l'ai eu en parlent a Lilianne , comment je fait ?
0
comment on fait pour la patte psychique on est obliger de faire le record du kayak




bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui malheureusement pour avoir l'un de ces objets il faut effectivement faire du kayak, maintenant comme je n'aie pas eu la possibilité de faire d'autre combinaison je ne sais pas si on peu l'avoir avec un autre perso mais cela m'etonnerais, il faudrait essayer avec les mini-jeu deja debloqué, voir par exemple si on peu l'avoir avec le eju de tennis , soit en ayant la medaille d'or soit battre l'adversaire,
0
xx-notrix-xx Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
24 janv. 2009 à 18:36
moi je suis bloquer pour trouver tous les objet




et jai une autre questions comment on fait pour placer l'heliport , le gars qui pilote ma dit que avec un plan je le montrerais a Tristan et il me le fabriquerait , mais ou es-ce que l'on trouve ce plan ou qui nous le donne







reponder sil-vous plait
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
24 janv. 2009 à 20:25
Solucion complete de my sims kingdom

les objets trouvez depand de vos action mais voila comment moi j'ai réussi a les avoir !!

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
0
xx-notrix-xx
30 oct. 2010 à 13:32
Merci beaucoup grace a toi , j'ai fini le jeu maintnant jpeu enfin faire ma ville tranquille :D !!
0
xx-notrix-xx
30 oct. 2010 à 13:34
J'adore la fin:) Avk Annie ét Emilie x)
Elle sont belle | ! <3
0
pour avoir les plans de l'heliport , moi je l'aie eu en faisant du tennis, l'entrainement.
0
xx-notrix-xx Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
25 janv. 2009 à 12:06
ok merci , princeyann
0