Les discussions

Video grabber silvercrest vg 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet accessoire il y a "quelques temps" et impossible de retrouver mon disque d'installation. Sous W10, il me marque "périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
dansei1000

Internet avec ma tv lg 47lm615s

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
larguemonlourlet

Problème autofocus bruyant en vidéo !

Bonjour, Voilà, je me suis lancée dans les vidéos ASMR qui ne nécessitent aucun bruit environnant. Le problème c'est que l'autofocus de mon appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Vidéo google earth pro

Bonjour, J'ai importé des fichiers gpx dans google earth pro quand je lance la visite, j'ai une visite point par point avec zoom sur un point puis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Jusdab

The joy of creation sm crash soudainement apres qlq minutes

Sans aucune raison Mon ordi lance tjoc normalement sans probleme Mais on dirait qu'il y a un minuteur dans l'app qui fait cracher le jeux Meme si...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
ArnwaldDB

Echanges miracles sur pokemon diamant et perle 2021

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire des échanges miracle simples dans les nouveaux jeux Diamant étincelant et Perle scintill...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Roy

Codec vidéo non pris en charge

Bonjour, je vous expose mon problème, J'ai téléchargé un film que j'ai mis sur ma clé USB malheureusement, quand je branche ma clé à la télé, au mome...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Robrob

Shotcut : insérer une vidéo entre deux vidéos

Bonjour, Je débute le montage sur shotcut. Lorsque je souhaite déplacer des vidéos sur la time line en les insérant entre deux vidéos "collées", la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu

Casque audio

Bonjour, Je voudrais installer un casque audio sur ma télévision. Ma télé est un Samsung (pas très récente) et le casque audio pas très récent non p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
baladur13

Compte perdu

 Fermé

Bonjour, à cause d'un problème que je ne me souviens plus sur ma switch, j'ai perdu mon compte, le problème cets que je me souvien de rien, pas mon ad...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
Georges97

Ralentissement citra pour aucune raison

Bonjour, Je me permet de déposer mon soucis içi en espérant une réponse rapide. J'ai un PC avec des performance plus qu'excellente avec une très gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bendrop

Compression films gopro

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu

Perde télécommande

Bonjour, Comment faire, je perdre mon télé commande ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
madmyke

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Son qui grésille sur logicielle de musique (fl et maschine)

Bonjour, Depuis quelques jours, mon son sur les logicielles de musique grésille/crépite. Le CPU n'est pas dans le rouge, cela arrive à la moindre lect...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Tenrolf13

Tv problème

Bonjour ou bonsoir, Ce soir (26/08/22) j'ai démarrer ma télé normalement Tout fonctionnaire bien et au bout 20 minutes D'un seul coup des sortes de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

J’ai un problème avec mes touches

Bonjour  Sur les jeux vidéo je suis obligé de faire F4 mais pour faire F4 je dois faire Alt F4 ce qui fait quitter mon jeu je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Jean20B

Question tv 3d

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew

Erreurs bigfish

Bonjour, erreur 1402  ou  900

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Performances en jeux

Bonjour, j'ai une RTX 3070fe depuis bientot 2ans. Tout fonctionnait bien mais depuis 2semaines j'ai plus de perf en jeux mais ça ne vient pas de la cg...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Starly_22

Désactivation du contôle parental

Bonjour, J'ai acheté  un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive  pas à  désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans  etc..... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
baladur13

Tv lg 55nano816pa

Bonjour, Je ne comprends pas,ma TV affiche qu'elle va s'éteindre dans cinq minutes, j'ai cherché le mode désactiver, j'ai trouvé c'est désactiver le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Comment faire une photo numérique sur cd

salut svp je voudrais inscrire dans une  école et pour le dossier ils m'ont demandé de faire une photo numérique sur CD et je sais pas comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Fire tv stick

Bonjour, Bonjour, j'ai changé de TV et je n'ai plus besoin du fire TV stick,je peux le vendre sans problème où je dois le vider si c'est possible pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
85mamie

Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaolo

Bot radio

bonjour a tous je suis en possession actuellement d'une webradio ou j ai un bot que j ai mis sur un serveur irc je voudrais savoir si il y a la possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
deepsix

Photos sur dossiers musique et images non présente

Bonjour, Depuis quelques temps, mes photos sur les dossiers musique et images ont disparu, et cela sur mes deux PC ( bureau et portable ), ainsi que s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
quentin2121

J'ai perdu mon compte roblox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail mail ni numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Cassette coincé dans l’adaptateur k7

Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre ma cassette c’est coincé dans l’adaptateur k7. Autrement dis, lorsque nous avons visionner la cassette a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
RAHU

Renseignement informatique

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement en urgence. Je voudrais intensifier les voix et réduire ou supprimer les bruits de fond sur des enregistrement...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
CasaAndalucia

Problème infrarouge télécommande tucson

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT

Questions sur les disques durs externes usb sur freebox pop

Bonjour, Mon équipement Free est la delta en server et la pop en player,  J'ai deux questions par rapport aux disque durs externes USB 3 Que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Tv sony kdl40ex520 clignote 2 fois

Bonjour a tous, internautes et experts de ce site.  ma tv sony bravia kdl40ex520 clignote 2 fois toutes les 3 secondes, pas d image pas de son, rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fadim64

Connexion platine marley et enceinte marshall

Bonjour, J'ai le même soucis avec ma platine marley bluetooth et mon enceinte marshall emberton bt impossible de les connecter ensemble malgré avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
rose

Pas de code nintendo switch online

Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Jean20B

Convertir une cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie

À l'aide les touches de ma psp ne marchent plus

Bonjour, pourquoi qu'and j'allume ma psp sa me dit reglage d'heure et de date et aucune touche ne marche

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Vic

Comment installer play store

Bonjour je ne sais pas comment installer disney+ et play store sur TV PHILIPS UHD 4K 43 POUCES 43PUS7956/12 (2021)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200

Recherche lecteur graveur dvd pc&tv

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur graveur dvd pour pc et qui pourrait se brancher sur une tv oled en hdmi pour lire des dvd ou bien peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
jeannets

Ma ps4 ne démarre plus

Bonjour, Ma PS4 lors d'un déplacement de l'hdmi s'est éteinte et affiche le message : "Impossible de démarrer la PS4. Connectez la manette DUALSHOC...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Nyalizo

Brancher tv au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
cristali

Analyse bande son

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment analyser un enregistrement audio. Sur l’enregistrement il y a deux groupes de personnes qui discutent à différ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
YvanM-34

Télé aya

Bonjour, J'ai une télé de marque Aya mais je nais pas de télécommande et il n y a pas de bouton pourriez vous m aider s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Besoin de conseils pour carte graphique

Bonjour, svp j'aimerais acheter un ordinateur et j'ai deux choix possibles d'un côté, l'un à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX de 1g et l'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
T3chN0g3n

Gta v online 360 ne marche pas

salut ! je viens de prendre un abonnement xbox live sur 360 pour jouer sur GTA V mais ca nemarche pas ... quand je lance le jeu en live, ca me dis. "...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
littlebigpronoob

Tension carte graphique à 760mv sur le bureau.

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que la Tension de ma Carte Graphique soit à 760mv~ sur le Bureau (J'ai cette données grâce à MSI AfterB...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
H0enheim

Médias manquants

Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
sossocecel

Alexandra ledermann pirouette

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette m...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clara

Site internet musical

Bonjour,  Je cherche une plateforme online pour pouvoir y uploader 150 albums de musique, provenant d'une collection dont j'ai les droits. Il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
YvanM-34

Pictochat sur 3ds

Bonjour, Moi j'ai une Ds lite et mon copain il a une 3DS et on voudrais allez sur pictochat ensemble ! Comment faire ?! Merci :) Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Enzo
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000