Dossier effacé
Bonjour J'avais téléchargé Wordbiz et je l'ai effacé par erreur. Comment le retrouver ?
Bonjour J'avais téléchargé Wordbiz et je l'ai effacé par erreur. Comment le retrouver ?
Bonsoir, voilà, j'aimerais créer une compilation à partir d'une vidéo déjà existante (mais sans la bande sonore) en me basant sur les vidéos d'origin...
Bonjour, Je reste non connecté en ligne, je peux jouer mais pas de point vert qui montre que je suis en ligne, il y a quelque temps j’avais le choix....
bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je ne peux plus faire de vidéo(enregistrement) sans avoir une luminosité excessive sur le rendu de ce...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma chaîne youtube (il y a moins de 24 heures) Et je voudrais la récuperer. Je sais qu'elle est encore d...
Bonjour j'ai installé discord récemment et j'ai voulu tester mon micro pour pouvoir discuter et jouer avec des amis. Seulement, dès que je met un casq...
Bonjour, depuis quelque temps mon curseur est invisible sur le jeu first class trouble. J'ai essayé de relancer le jeu et mon pc mais rien ne marche d...
Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
Bonjour,code activation sniper ghost warrior
Bonjour, je souhaite faire un montage video dans lequel la page d'accueil de Netflix s'ouvre et une des photos de série/film est remplacée par une de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer, finaliser mon projet vidéo sur adobe première pro. donc on se comprend bien je ne veux plus qu'il soi sur mon...
Bonjour, J’ai également le problème de la barre de son Sony HTS350 qui n’émet plus de son sur la TV LG. HDMI branché et compatible. Mise à jour effec...
Bonjour j'ai un nouveau pc et mc dessus je voulais installé optifine ou des autres mods mais quand il est installé impossible de l'ouvrir avec adobe...
Bonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci
Bonjour, Nous venons d'acheter un casque vr pour notre PS4. Nous avons effectué tous les branchements et au moment de tout allumer, il est noté que n...
Bonjour, je récupére un caméscope SONY CDD TR620E PAL qui a plus de 20 ans. j'ai des K7 8mm que j'aimerais lire avec. Mais je ne l'ai jamais fait. Je ...
Bonjour, j'essaye de faire un montage vidéo/photo sur Wondershare filmora sans l'option payante Mais une fois que j'ai mis à peine quelques photos vi...
Bonjour, Malgré des soirées de recherche, je n'arrive pas à trouver de solutions, ni d'explications à mon problème. J'ai une réception bonne pour les ...
Bonjour, le jeu belote multijoueur fausse complètement les donnes. Je n'ai pas pu faire d annonce sur trois parties de suite et tombe systématiquement...
Bonjour Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir mes programmes sur ma SmartTV J'ai un message qui me dit "Pas d'applications disponibles" . C...
Bonjour, je souhaiterai copier une K7 VHS ( Philips VR 530) 2 péritel à l'arrière vers une clé USB. de mon P.C. Pouvez-vous m'indiquer la connectiqu...
Bonjour je voudrai savoir au Bubble shooter à combien des niveaux
Bonjour mon petit frère ma déréglé ma ps5 et la langue est maintenant du chinois, je comprends donc rien. Et pour remettre la langue en français c’e...
Bonjour, je me demande pk il on suprimer ce jeux en plus il l'aiter trop bien
salut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...
Bonjour, Mon tlauncher ne marche pas car quand je lance un monde cela me met un écran fin blanc et en haut a coter de minecraft et la version il y a ...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai acheté une télé plasma de la marque Toshiba, depuis quelque temps je remarque que la télé fai...
Bonjour, Avant, quand je branchais mon casque audio avec microphone (détachable), on me proposait de choisir si c'était juste un casque audio ou un c...
Bonjour je voudrais savoir si il existe un genre de radio téléphonique qui met de la musique de la même manière que NRJ ou une autre radio mais au lie...
Bonnjour, Ma sœur m'a donné une télévision, c'est un modèle chinois de marque changhong. Je souhaitais brancher mon ampli dessus comme j'ai toujours ...
Bonjour, Est il possible de brancher sa télévision à sa barre de son avec un cordon HDMI ARC et un câble optique en même temps ?
Bonjour à tous, Adepte des voyages à moto j'ai filmé mes vacances en septembre 2022 sur la route des grandes alpes avec ma Gopro Hero 8 black, en tra...
Bonjour, Je viens acheter et installé dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mo...
bonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...
Bonjour J'ai acheté une télévision chez Philips : la smart tv 50PUS6262/12 Ma question : Comment puis-je installer une application comme molotov s...
Bonjour, Depuis hier je parcours beaucoup de forums et site pour avoir une réponse à mon problème mais sans succès pour l'instant. Ma TV Philipps af...
Bonjour, Ma casque Bose 700 ne capte pas bien le bluetooth alors mauvais son et trop coupure de son dans ma casque bluetooth lorsque j'ai mis le té...
Bonjour/Bonsoir, ‘’Je viens vers vous afin d’´avoir éventuellement une réponse à mon problème. Depuis quelques jours, mon PC lorsque je veux l’allu...
Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...
Bonjour, j'ai une smart tv Haeir incurvé (LE55Q6500U) dès que je l'allume il y a bien le logo de la marque qui s'affiche puis plus d'image écran noir ...
Bonjour, Je vais dans les paramètres mais n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur. Merci de votre retour. Cordialement. Sophie ARHANT
Bonjour, quand je mets ma télé changhong sur l'environnement magasin. Il y a une publicité sur la télé qui apparaît au bas de l'écran. Je ne sais vra...
Bonjour, comme vous l'avez probablement vu dans le titre, quand je joue à Minecraft, tout les son du jeu sortent directement de mon pc alors que mon c...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec. Le soucis vient de la batterie, je vous explique: Le ch...
Bonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...
Bonjour, comment télécharger récepteur STARSAT 2000 HD HYPER
Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...
Bonjour à tous Je possède un vieux caméscope JVC et je voudrais me montrer a mes enfants nos films. est ce quelqu'un pourrait m aider à trouver le c...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.