Les discussions
Vegas : la prévisu ne fonctionne plus
Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du faire...
Configuration pièce/connectique videoprojecteur
Je viens sur ce forum après des mois de réflexion sans résultat pour aménager un salon afin d'accueillir un rétroprojecteur ... En effet on vient d'ac...
Appareil photo bloqué
Bonjour. Il y a quelque jours ici ma tablette Samsung Galax Tab s'affiche comme ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'appareil photo et j'ai beso...
Bandes noires sur ecran
Bonjour,j ai ausssi un tv plasma et depuis quelques temps j ai des bandes noires qui apparraissent! j ai ete sur unternet chercher des reponses et dan...
Easy tv cote d'ivoire
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....
Aide pour branchement barre de son à ordinateur
Bonjour tout le monde, J'ai une barre de son avec une sortie optique que je voudrais reliée à mon ordinateur fixe. L'ordinateur ne dispose pas de bra...
Ma ps4 ne démarre plus
Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus. Il y a marqué « impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette dualShock 4, a l aide d une Cable USB puis appuy...
Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)
RésoluSalut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...
Casque connecter mais aucun son ne sort du casque
Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...
Conseille sur l'installation d'un home cinéma
Bonjour, Je suis novice dans les installations "home cinéma" et malgré mes nombreuses recherches sur internet afin d'en savoir plus, j'ai encore énor...
Aide pour branchement sur ampli videoprojecteur
Bonjour, je souhaite raccorder mon projecteur wimius k8 à mon ampli, j'essaie donc de relier la sortie jack à mon ampli, pour se faire j'ai utilisé un...
Gpu sous exploité
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon gpu : je joue à League of Legends et mes performances sont relativement basses. J'ai essayé de paramétrer...
Radio réveil affichage très pale
Chers internautes, Je possède un radio réveil SONY model ICF-C101L, série 1754947. L'affichage devient très pale au point où on ne peut plus le lire....
Mon premier corps humain ne fonctionne pas
quelle procedure claire pour utiliser mon premier corps humain sous windows xp qui signale un probleme de son apres chargement du cd
Canal sat et reception tv rateau
bonjour , voila le problème depuis peu je me suis abonné a canal sat avec cette connexion il ne m'est plus possible d'avoir la tv rateau car si je ...
Quel disque dur externe pour une ps4 pro ?
Bonjour, Je dispose d'une PS4 Pro qui commence à manquer de place et je souhaiterais donc investir dans un disque dur externe pour pouvoir y enregi...
Choix d'un videoprojecteur : demande aide
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un videoprojecteur je viens de rénover ma maison et j'ai tiré dans les murs un cable hdmi Il faudrait que le vide...
Hack de compte steam
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai déjà envoyé une demande pour qu'ils fassent quelques choses. Malheureusement je sais pas si ...
Cmdl cache out of memory - garr'ys mod
RésoluSalut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...
Paladium launcher session invalide
Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...
Logiciel pour identifier le genre/style de musique techno ?
Bonjour, J'ai vu des topics où le sujet est traité pour la musique en général mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je suis assez spécifique su...
Pied télé samsung ue65ku6500
Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...
Jeux playstation 4
je cherche une solution pour avoir des jeux gratuitement sur ma playstation 4 sachant qu'elle est sur version 10.00 merci d'avance
Decodeur italien
Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...
Recherche jeu de mon enfance
Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué beaucoup durant mon enfance (années 2010 environ). C'était un jeu éducatif qui compilait plein de jeux ...
Aidez-moi à trouver un nouveau jeu pour passer du temps.
Je suis donc ravi de la sortie prochaine de Thymesia. Et j'ai regardé une démo de gameplay que quelqu'un a jouée et j'ai remarqué les mécanismes de co...
Joué avec mod minecraft switch en ligne en étan avec portabl
Bonjour, joué à Minecraft switch modée si on joue en ligne
Bug de shaders
Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...
Index out of bound
Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de jouer à un jeu sur mon pc (Tankoff sur le site poki.com) , je recois un message d'erreur: 5dd2f529-01...
Changer de cours deau de lexe vers severns dans vikings vaha
Bonjour,changer de fleuve basculer de la carte exe vers severns exe vers severns comment on fait sur le jeux vikings vanhallah 2018
Télévision panasonic s'éteint toute seule avec box fibre sfr
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...
Vice city pc - code pour voitures qui volent
Bonjour, s'il vout plait j pourrais avoir le code des voitures qui volent pour vice city pour pc merci bsx a tt l monde
Mon décodeur star track srt 150 4k new est bloqué
Bonjour, Mon décodeur star track srt 150 4k New est bloqué aidé moi il s'allume seulement
Problème de chiffrement wpa/wp2
bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demand...
J'ai une antenne satellite
Bonjour, puis-je recevoir la télé sans décodeur merci de votre réponse. Cordialement
Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko
Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...
Mon microphone est reconnu mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...
Graines de génie 3ème problème à l'installation
Bonjour, Par nostalgie, j'ai voulu installer graines de génie 3ème, mais quand je clique sur setup pour lancer l'installation, ça me demande la confi...
Périphérique audio désinstaller
Salut tous le monde! en voulant réparer l'ordi d'un ami j'ai désinstaller son périphérique audio Je suis partis voir d'autre solution mais tous on le...
Téléchargement minecraft bedrock bloqué
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...
Charger inpixio ?
Bonjour, J'ai acheté inPixio et un compte est bien ouvert. Comment puis-je charger le programme pour l'utiliser? Cordialement
Recherche tv 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.
Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...
Jbl sb170, voyant orange comment regler
Bonjour, J'ai un jbl sb170, le voyant orange est allumé et plus rien ne marche, même la télécommande. Comment résoudre ce problème ?
Code triche pour faire grandit les sims
RésoluSalut ^^ je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer Bon j'atte...
Applipikpäk
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...
Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine
bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...
Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t
Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...
Lecture de certaines video sur hdd externet tv samsung
Bonjour à toutes et tous, je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certa...
Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47
RésoluBonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...
Visionner webcam en live
Bonjour a tous, Je suis passionné de météo, je souhaite acquérir un webcam qui sera installé dehors, histoire que je puisse visualiser le temps qua...