MW2 aide
fabredel1
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
X FuZionPaDox X -
X FuZionPaDox X -
Bonjour tous j'ai acheté COD MW2 vendredi et je suis au niveau 22 .quand je suis face a un ennemi dans le live je tire dessus en 1er et c'est qui me tue , il a le temps de visé puis 30kil il me tue .
je comprend pas , est ce qu'il a une arme puissant ou améliore je joue avec une arme appelé Scar-h un truc dans le genre et la 3eme ou 4eme arme que ai débloqué , je les a pas toutes encore .
alors si c'est possible comment améliorer les armes pour + de dégât .
merci beaucoup
je comprend pas , est ce qu'il a une arme puissant ou améliore je joue avec une arme appelé Scar-h un truc dans le genre et la 3eme ou 4eme arme que ai débloqué , je les a pas toutes encore .
alors si c'est possible comment améliorer les armes pour + de dégât .
merci beaucoup
42 réponses
Salut , bon pour info je suis prestige 2 lv 56 donc je mi connai ( sans pretention )
deja comme on la deja dit la connection et tres importante il sufit qu'il est une seconde d'avance sur toi pour fair toute la differance
ensuite sur ps3 il n'y a aucun cheater ( a part le cheat prestige 10 pour les gros noob ) , si il vous arrive de tomber sur des ga qui pose plusieure claymort c'est tout simplement l'atout pillard qui permer de recuperer son equipement sur les cadavre ennemie ( dans un bagage bleu ) , sa marche aussi pour les grenade , semtex , lance grenade ....
En se qui conserne les armes sa depent des gout ( moi c la M4A1 ) , je rapel que les mitraillette on une meilleur mobiliter pour le joueur
enfin les atout , je te conseil de metre en 1bling bling (pro:2accesoir a l'arme secondair) ou bien pillard (pro:vous demarrer avec le double de munition) . En 2force d'oposition (pro:deja superieur sur vehicule et aérien) qui arrengera ton probleme au niveau de la puissance de ton arme . Et pour finir en 3viser solide (pro:retener votre respiration plus lompten) . Je deconseille le brouilleur de drone qui indique plus souvent votre position a l'ennemie plutot que de lui brouiller .
J'espere que sa t'aidera !
deja comme on la deja dit la connection et tres importante il sufit qu'il est une seconde d'avance sur toi pour fair toute la differance
ensuite sur ps3 il n'y a aucun cheater ( a part le cheat prestige 10 pour les gros noob ) , si il vous arrive de tomber sur des ga qui pose plusieure claymort c'est tout simplement l'atout pillard qui permer de recuperer son equipement sur les cadavre ennemie ( dans un bagage bleu ) , sa marche aussi pour les grenade , semtex , lance grenade ....
En se qui conserne les armes sa depent des gout ( moi c la M4A1 ) , je rapel que les mitraillette on une meilleur mobiliter pour le joueur
enfin les atout , je te conseil de metre en 1bling bling (pro:2accesoir a l'arme secondair) ou bien pillard (pro:vous demarrer avec le double de munition) . En 2force d'oposition (pro:deja superieur sur vehicule et aérien) qui arrengera ton probleme au niveau de la puissance de ton arme . Et pour finir en 3viser solide (pro:retener votre respiration plus lompten) . Je deconseille le brouilleur de drone qui indique plus souvent votre position a l'ennemie plutot que de lui brouiller .
J'espere que sa t'aidera !
SnipZz X Benji ZZz
Utilise le ump 45 silencieux. (meme si c'est pour les noobs =p)
X FuZionPaDox X
écoute je suis prestige 9 lvl70 je connai bien les arme si tu veut etre un noob puissant prend ump45silencieux aprer perso moi ma classe je prefere ces famas viseur laseur force d'opp marathon visée solide ou M4A1 /M16A4/FAMAS/P90/SCAR-H/UMP45 et tu sera sur de le tuer en premer avec de bon atout.
Tu a plusieur possibiliter tu pe très b1 mettre les balles chemises qui augmente la puissance des balles tu les débloquera après 300 frag avc une arme sauf sniper! Sinon tu pe mettre force d'opposition! Après la connexion et le niveau des joueurs jou énormément surtout si tu n'est pas en hardcore car en hardcore une balle tue en général! Ensuite plu tu progressera en level plu tu ora de meilleure armes! Si je devait te conseiller un fusil dassault/ ACR ou M16 une mitraillette ump45 ou P90, une lourdes/MG4, un snip/ intervention mai bon se sont que des avis après essaye toute les armes et tu finira par avoir des affinités avc certaines! Tout est question de temp et d'entraînement sur se jeu!
oue mais moi jte conseil le AK 47 (ou ACR pr les bg)equipement que tu veux sauf lance boules et acog. arme segondaire desert eagle AKIMBOW pr te la peter 1 max ou sinon model 1887 akimbow.
1 passe passe ou pillard si tu geire(bling bling si t 1 peux mou)
2 force dopo online sinon tu peux etre emmerder
3 no commando ss pr les NOOB! go ninja !!!!!!
PSN:SARAAKA pas invite ami jes plus de place mp moi pour plus dinfo
1 passe passe ou pillard si tu geire(bling bling si t 1 peux mou)
2 force dopo online sinon tu peux etre emmerder
3 no commando ss pr les NOOB! go ninja !!!!!!
PSN:SARAAKA pas invite ami jes plus de place mp moi pour plus dinfo
slt j'ai une reponse a ton petit probleme/
-Soit y on passe-passe pro se qui espliquerai tout car passe-passe pro te permet de viser plus vite
-soit c'est ta conexion tu tire mais le temps que sa arrrive le gars avait tirer depui asser longtemp !
-Soit y on passe-passe pro se qui espliquerai tout car passe-passe pro te permet de viser plus vite
-soit c'est ta conexion tu tire mais le temps que sa arrrive le gars avait tirer depui asser longtemp !
Moi je trouve personellement que l'ak est pas mal...
Ak + silencieux, semtex (ou frag), pillard, sang froid et ninja...
Deuxième arme, le Rpg. Pour le mode Qg ou sabotage, c'est pas trop mal...
Sinon, je joue souvent
2packs : Ak + lance grenade, + rpg et semtex.
atout 1 : machine de guerre
atout 2 : danger rapproché
atout 3 : baroud.
Le principe étant de changer de pack quand il n'y a plus d'explosifs!
Ak + silencieux, semtex (ou frag), pillard, sang froid et ninja...
Deuxième arme, le Rpg. Pour le mode Qg ou sabotage, c'est pas trop mal...
Sinon, je joue souvent
2packs : Ak + lance grenade, + rpg et semtex.
atout 1 : machine de guerre
atout 2 : danger rapproché
atout 3 : baroud.
Le principe étant de changer de pack quand il n'y a plus d'explosifs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais ayé il est bidon mw2 trop de campeuse et de gamins qui jouent au lance boule jouer en hardcore ya que sa de vrai
walla27190 officiel team SMOK ps3
walla27190 officiel team SMOK ps3
bonjour moi j ai problème qui viens d arriver et m énerve enfete quand je veu me connecter a un serveur sa marche pas pacque j ai un problème ac mon N A T
si que pourrai m aider se serai sympa
ps je sui sur pc
si que pourrai m aider se serai sympa
ps je sui sur pc
salut,pour le bug elevator i faut se mettre en classe gaucher(dans option),se raprocher le plus du mur kans t debout se baisser et essayer de trouver le juste milieu entre ken tu peu te lever et ke tu peu pa et pui voila!!!(kan tu monte i fau toucher a rien et pour sortir de la map avoir commando pro)
en faite c'est mal expliqué en faite par ex:tai dans karachi tu v la ou tu conais le bug tu mais stique analoge cassique gaucher et puis tu te colle au mur tu te couche tu va un peut sur la gauche et tu te relaive tu te recouche et au bou d'un momen tu serat bloquer donc c'est tai presque au juste milieu donc si tu te bloque vair la gauche tu va un peut sur la droite et si tai bloque vaire la droite et ba tu va sur la gauche mais pour pa que tu te face baiser il faut toujoure se servir de analoge gauche sinon le bug et rater donc voilat eu bien expliquer plus long mais bien expliquer pour taider et si tu y arrive pa et ba tu rentre mon id : (francoi79) et voilat tu me dira ton age moi j'ai 9 ans par contre dit merci a ren_77 qua fais de sont mieu pour t'expliquer mais bon voilat tu me je te dit bonne chance pour les bug et puis je te rapelle mon id atan tai sur quelle console tu me le dira merci mon id (francoi79) bon en revoire et puis touseu qui zon ecri sur se site regarder se que j'ai ecri si vous saver pa fair le bug élévator envoiyer moi une requette d'amis mon id (francoi79) aller tiousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une simple question d'habitude faut apprendre a connaitre mieu ton arme.
je joue aussi avec le scar et elle est vraiment bien.
Et aussi lvl 22 tu connait pas grand chose au jeu donc investi toi d'avantage apprend le moindre détails dans les maps et teste le plus d'armes possible pour trouver celle qui te convien le mieu ;)
voilla a+ et j'éspére t'avoir aider
TUKaill
je joue aussi avec le scar et elle est vraiment bien.
Et aussi lvl 22 tu connait pas grand chose au jeu donc investi toi d'avantage apprend le moindre détails dans les maps et teste le plus d'armes possible pour trouver celle qui te convien le mieu ;)
voilla a+ et j'éspére t'avoir aider
TUKaill
bonjoure j'ai une réponsse je suis prestige 10 lvl70 alors je mie connais beaucoup mieux brayan dsl pour que t armes soit plus performante rajoute balle chimiser et enleve le silencieux si tu la balle chimiser donne plus de force a t balle et tu peux tuer un ennmie a travers le mure mais les balles partirons moin vite voila si vou voulais votre (racler) ajouter moi (FoBC-on3-punish3) mercie et a trés bientot lol
c simple il faut aller dans crée une classe et débloquer sur le scar h balle chemisé et mettre force d'oposition comme atout rouge (ce lui ki est o milieu) chui prestige 1 niv55 donc moi ossi jmi conais
tu veu une clase ki tue?
ACR= flingue automatique le plus précis du jeu avec balles chemisées
AA12 chargeur grande capacité
grenades flash
claymore
atouts: pillard pro force d'opposition pro et commando pro...
tu m'en dira des nouvelles lol tout le monde me pik ma classe parce ke je les eclate tous avec MOUAHAHAHA LOL
ACR= flingue automatique le plus précis du jeu avec balles chemisées
AA12 chargeur grande capacité
grenades flash
claymore
atouts: pillard pro force d'opposition pro et commando pro...
tu m'en dira des nouvelles lol tout le monde me pik ma classe parce ke je les eclate tous avec MOUAHAHAHA LOL
il est vrais que le brouilleur de drone c'est pas terrible!
moi j'utilise le m4a1 avec bling bling( viseur acog et lance grenade) avec en secondaire le colt avec accès le couteau tactique(mouhaHAha!!) en 2 eme atout FOrce D opo et en 3eme commando!
voici ma config M4 ;)
moi j'utilise le m4a1 avec bling bling( viseur acog et lance grenade) avec en secondaire le colt avec accès le couteau tactique(mouhaHAha!!) en 2 eme atout FOrce D opo et en 3eme commando!
voici ma config M4 ;)
oui j'ai fait une classe comme sa! c'est vraiment délirant comme tu peut cutter des mecs a la pelle!!!!^^
Avec cette classe j'ai fait 46 tuer pour 5 mort Dans un match , en plus du delire c'est super baleze
ton com est bien inutile mais tes gouts sont bon! il est vrais que les armes de COD6 ne sont pas toutes terrible mais tu a aussi des armes d'époques(plus ou moins) comme le model ...
bref je suis d'accord avec toi, même si j'apprécie cod6, car le mode nazi zombie est terrible!!! et un pti coup de M1 de temps en temps ne fait pas de mal!
bref je suis d'accord avec toi, même si j'apprécie cod6, car le mode nazi zombie est terrible!!! et un pti coup de M1 de temps en temps ne fait pas de mal!