Les discussions
Smart tv samsung plus d'image
Bonjour, j'ai une TV Samsung smart TV UE48H6200AW Elle est branchée en HDMI derrière un décodeur satellite (qui fonctionne bien) Je n'ai plus d'im...
Video saccadée depuis une mise à jour
Bonjour à tous Je possède une TV LG Connectée et jusqu'à présent je me servais du navigateur LG pour accéder en autre au Replay, à ARTé.tv ou Prim...
Nintendo switch en mode tv ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai actuellement une nintendo switch qui me pose bien des problèmes. Pour ainsi dire, lorsque je l'utilise en mode TV avec son socle sur ...
Televiseur en panne
Bonjour, mon televiseur est en panne .ecran noir mais t'a le son. cordialement
Gta
Bonjour, ta que Chinatown sur ds
Mise a jour pour lc-40sa5500x
Bonjour, j'ai une lc-40sa5500x shrp smart youtube est l'unique app qui marche comment telechager des app car on ne peut rien telecharger à partir...
Carte graphique farming simulator
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir Farming Simulator 19 sur mon MacOs High Sierra mais la carte graphique demander est la "Nvidia GeForce GTX 650" ma...
Écran clignote et s'éteint
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia KDL-60LX900 acquise en 2010 et qui fonctionne très bien jusqu'à il y'a une dizaine de jours. Au début, l'écran s...
Sony tv problème de son
Bonjour j'ai installé un sony xr75x90j il y a une semaine chez mon oncle et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. La télé est équipé ...
Hitachi 55f501hk5110
Bonjour, Ma mère, très âgée, a fait l'acquisition d'un poste Hitachi dont le port USB ne fonctionne pas. Or ce qu'elle préfère, à part les programme...
Autoradio kenwood kdc-u500rn bloqué sur « protect »
FerméBonjour, J’ai vu que pas mal de personnes ont eu ce soucis d’autoradio bloqué sur « PROTECT ». Pour ma part, je l’ai éteint et juste fais un rese...
Casque bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un récepteur audio sans fil, comme l'entrée casque ne fonctionne plus, j'ai branché sur les prises rouge et blanche, mais toujo...
Enceinte jbl scs 135
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours un ami ma donné son ancien système de home cinéma 5.1, un amplificateur Denon AVR 1705 et les enceint...
Bonlour a tour
Bonjour, Je voudrais savoir si mon chao peut se transformer en dark ou hero après ses 1 ans ou si c'est mort pour la transformation Et aus...
Comment démonter mon disque dur canal+
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir svp comment on démonté la boite de disque dur canal plus pour prendre le hdd à l'intérieur pour le mettre dan...
Tv récente sur ancien ampli
bonjour j'aimerais connecter ma tv panasonic TX L32E6E (datant d'une dizaine d'années avec hdmi, usb, rca etc) à mon vieil ampli luxman A471 (avec ...
Import tronqué de fichier audio
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...
Je n'arrive pas à installer les sims 2 académie
Bonjour, je viens d'acheter Les Sims 2 Académie, et quand je le mets dans le lecteur de mon ordi, rien ne s'affiche, je ne peux pas l'installer. J'a...
Les programmes s'interrompent toutes les 2 secondes,,,
Bonjour, Le programme télé se recharge toutes les 2 secondes et donc je vois un programme constamment interrompu. Quelqu'un sait pourquoi? ...
Tv beko sans télécommande
Bonjour j'ai une tv Beko, impossible de remettre la main sur la télécommande et impossible de l'allumer. Quand je la branche elle est bien sous tens...
J’ai beaucoup besoin de récupérer mon compte fortnite
bonjour je me suis fait hacker mon compte fortnite mai on m’a changé mon gmail de mon compte et le mode passe
Format video pal ou ntsc
Bonjour, J'ai un fichier video au format MKV que je voudrais convertir au format dvd video avec le logiciel moavi video converter. Par contre, le ...
Serveur obsolète sans mise à jour possible
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution depuis ? Merci beaucoup
Prendre les vidéos d'une cassette
RésoluBonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?
Comment avoir des barrières invisible minecraft pe
Bonjour pourriez vous m aider Voila j aurais besoin de block invisible mes la commande \give @p Minecraft:Barrier Ne marche pas sur pocket édition...
Problèmes d'image et son sur la 3
Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur mon problème. j'ai la télé avec un décodeur. c'est un écran ...
Le lecteur vlc affiche tout en blanc à la lecture d'une vidé
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de lecture avec vlc, en effet, à chaque fois que j'essaye de lire une vidéo avec vlc, aucune image n...
Jeux sur facebook très lents
RésoluBonjour, mon pc très lent surtout pour les jeux sur facebook que faire
Ampli tuner yamaha rn602 brancher un equalizer technics
bonjour est t'il possible de brancher un equalizer sur un ampli tuner yamaha rn 602 merci pour vote reponses
Changement de lumière quand je film
Bonjour, J'ai filmé une interview il y a quelque jours, la personne étais en contre jour. Pendant cet entretien la lumière devenais beaucoup plus...
Son de robots
Bonjour, J'ai le même problème chaque son que je regarde ils ont un bruit de robots même avec écouteurs mais ça me le fait sur téléphone
Code pin
Bonjour j'ai changer mon code PIN à l'achat et je m'en souviens plus comment je peux le réinitialiser???
Impossible de connecter mon piano en midi + carte son
Bonjour, Je ne sais pas où poster, j'espère que je suis au bon endroit... Je suis en train de devenir fou, je n'arrive à rien. J'ai acheté FL St...
Avertv volar hd 2
Bonjour, Je n’arrive plus à installer correctement le logiciel d’Aver Media pour une clé AverTV Volar HD 2 ? Connaissez-vous une solution alternat...
Appareil tnt
Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît
Impossible de jouer en ligne
Bonjour, Est ce normale que je ne peux plus jouer en ligne avec MW3? Que puis je faire? Merci a vous et bonne journée
Transferer sims d'un pc à un autre
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde des sims médiéval sur mon nouveau pc. Sachant que je jouait ...
Se connecter a paladium
Fermébjr c pour une question, c pour savoir comment se connecte a paladium sans un compte minecraft
Raccordement casque audio sur tv schneider sc50 200pl
Bonjour..... J'ai relié la base du casque en jack/jack 3,5 à la télé, mais ça ne coupe pas les HP et pas de son dans le casque..... ( La TV est câbl...
Conseil pour choisir un videoprojecteur
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...
Chromecast "chinois" et freebox 4k
Bonjour à tous, J'ai acheté sur Ali une clé Google Chromecast que j'essaie en vain de faire fonctionner... La clé est connectée en HDMI , aliment...
Branchement dvd vhs sony slv-d960p showview
hors mis la connexionvers la tv comment se sert t'onde la telecommandepour une lecture du dvd , et vhs je ne dispose d'aucune information merci pour...
Ma connexion est lente
Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment qui est que je reçois mal ma connexion donc l'ensemble de mes téléchargements tournent autour des 100 ko/...
Raccordement casque audio
Bonjour.....???????? Je cherche à raccorder un casque essentielb ct701 à une barre de son lg nb3540... En vous remerciant par avance...!!!
Logiciel mp4
bonjour comment ouvrir et lire un fichier mp4 merci de votre aide
Clé usb ça ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...
Problème écran noir tv lg 55lm620s
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de ma TV LG 55LM620s. Quand je l'allume l'image ne s'affiche pas , pourtant je vois clairement que l'écran es...
Ne fonctionne pas "no signal"
Bonjour, j'ai une T.V. dual Lodèle DL-TQL24F4-002 qui m'indique no signal, je n'ai pas le mode d'emploi, que dois je faire, merci de la réponse ...
Steam panier porte monnaie
Bonjour, voila, j'ai ajouté de l'argent sur mon compte steam pour acheter un jeux. Et quand je vais dans l'onglet vert acheter pour moi. il me propos...