[Petit frère] cd cassé

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'en ai marre de mon petit frère qui casse tous les cd et ensuite on ne peut plus jouer.
J'aimerais trouvé une solution : Crack no-petit frère si ça éxiste.
Merci bien
--
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

44 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique porte sur la protection des CD lorsque le petit frère les casse et empêche de jouer, avec l'idée évoquée d'un crack comme solution potentielle. Pour répondre, certaines interventions proposent un patch légal censé corriger des bugs et éviter la perte de clés ou le cassage, tout en restant compatible CD, DVD et Blu-ray. D'autres conseils privilégient des mesures pratiques comme ranger les CD hors de portée ou restreindre l'accès à la pièce afin de limiter les dommages sans encourager des actions illégales. Certaines interventions évoquent même l'idée de développer un "Crack anti-petit frère", sans certitude de faisabilité ni de cadre légal, ce qui souligne l'écart entre besoins et limites légales.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451
     
    salut,

    a la place du crack (illégal)
    je te conseille le patch dégage-de-ma-chambre-petit-frère version 1.4.0.6,
    compatible cd, dvd et blu ray,
    Corrige des bugs majeurs (perte de clé cd, cassage de cd)

    et... légal.
    4
  2. inconnu
     
    tu n' a cas les ranger pour ne pas qu'il les prennes
    1
  3. uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
     
    Bonjour,

    Désolé je ne pense pas que cela existe pour le moment mais je te promet de travailler dessus pour essayer de créer un Crack anti-petit frère
    0
  4. love RL 96 ! ;)
     
    ba range tes cd dans un endroit secret ou empeche le de rentré dans ta chambre !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    mais lui tu piment dans le derriere pour chaque cd endommager :D
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Tu peux mettre de l'acide chlorhydrique sur tes CD (qui vont fondre).
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Je lui mélange avec son jus d'orange, tu crois que ça le calmera ?
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Sur le coup non car il va crier de douleur.
    0
  10. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41
     
    Salut,

    Range donc ta chambre, les cd ne traineront plus partout!! naméooooo!!
    0
  11. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Le problème, c'est que mon petit frère casse souvent les cd des autres internautes sur le forum jeux vidéos, beaucoup s'en plaignent.
    0
  12. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41
     
    AH c'est le fameux petit frère !!!! avec son toutou qui mange les notices avec les codes et autre clé ;-))
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
       
      Oui, c'est le même.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      xD
      0
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Mets-lui une fessée ;)
    0
    1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171
       
      Car c'est dur à digérer ?
      0
  14. Utilisateur anonyme
     
    Pour le petit frère je connais pas grand chose ^^ mais pour ton CD tu devrais le faire réparer chez ton vendeur, ça coûte entre 3 et 10€ (environ).
    0
    1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171
       
      C'est trop cher !
      0
    2. matthoffman Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
       
      J'aimerais bien voir ton vendeur reparer un cd cassé en deux .... -_-'
      0
  15. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Tu le pousses du haut d'une montage et "crack" le petit frère, il est tout cassé en bas.
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
       
      Ou l'emmener à Etretat et lui dire : regardes le joli galet en bas sur la plage et boum il tombe !!!
      0
  16. dofusouille Messages postés 449 Statut Membre 36
     
    Range bien tes CD c'est la seul solution ..
    0
    1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171
       
      Il parait que dofus et les pokémons rendent débile? est-ce vrai ? (Ce n'est pas pour t'insulter, c'est une question)
      0
      1. Utilisateur anonyme > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        j'approuve pour dofus a chaque fois qu'il y a une maintenance mes potes me font la gueule :D
        0
  17. LuGiA 96
     
    hè irongege pk t'as supprimé le messages ???? t'es mechant !!!
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
       
      La politesse et le respect, tu connais.
      Voir charte de CCM.
      0
  18. Utilisateur anonyme
     
    MDR, iron à définitivement péter un câble là^^

    Destrio, zé encore péter ton CD, ze suis un vilain salopiaud ! xD
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
       
      Ça fait du bien quelquefois !!!
      0
      1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Lâche-toi (on se bouche le nez ^^).
        0
  19. drattak
     
    salut irongege,

    je suis vraiment désolé pour les cd cassé a cause de ton petit frère.

    je te conseil de BIEN ranger ta chambre et placer les cd en hauteur.

    sinon,si il te les casses encore,fais pareil avec les siens.

    et pour la touche final,je te conseil aussi d'acheter des cd très resistants.

    si ça ne marche pas, place-les dans une boîte a ce qu'il ai du mal a l'ouvrir,et

    range-les dans un coin secrèt.

    ex:sous ton lit,sous ta couette.

    et dès qu'il en casses encore,prévient ta maman ou ton papa(il vont forcément le punir)

    salut a+
    0
  20. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    "prévient ta maman ou ton papa"

    --> S'ils sont vivants...

    Ok, je sors -----> []
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
       
      Salut

      T'as intéret nandediou !!!!
      0
  21. nocturnax Messages postés 40 Statut Membre 8
     
    salut,
    moi j'ai une solution tu lui fait suivre le chemin des claques cela menne toujours dans le droit chemin

    a chaque debordement boom une claque dans sa face ^^

    ATTENTION l'abu de claque peu nuire a santé d'autrui
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      on dirais mon prof de math ^^
      0
  • 1
  • 2
  • 3