[Petit frère] cd cassé
PyNux -
J'en ai marre de mon petit frère qui casse tous les cd et ensuite on ne peut plus jouer.
J'aimerais trouvé une solution : Crack no-petit frère si ça éxiste.
Merci bien
--
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
- [Petit frère] cd cassé
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
44 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique porte sur la protection des CD lorsque le petit frère les casse et empêche de jouer, avec l'idée évoquée d'un crack comme solution potentielle. Pour répondre, certaines interventions proposent un patch légal censé corriger des bugs et éviter la perte de clés ou le cassage, tout en restant compatible CD, DVD et Blu-ray. D'autres conseils privilégient des mesures pratiques comme ranger les CD hors de portée ou restreindre l'accès à la pièce afin de limiter les dommages sans encourager des actions illégales. Certaines interventions évoquent même l'idée de développer un "Crack anti-petit frère", sans certitude de faisabilité ni de cadre légal, ce qui souligne l'écart entre besoins et limites légales.
a la place du crack (illégal)
je te conseille le patch dégage-de-ma-chambre-petit-frère version 1.4.0.6,
compatible cd, dvd et blu ray,
Corrige des bugs majeurs (perte de clé cd, cassage de cd)
et... légal.
Désolé je ne pense pas que cela existe pour le moment mais je te promet de travailler dessus pour essayer de créer un Crack anti-petit frère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDestrio, zé encore péter ton CD, ze suis un vilain salopiaud ! xD
je suis vraiment désolé pour les cd cassé a cause de ton petit frère.
je te conseil de BIEN ranger ta chambre et placer les cd en hauteur.
sinon,si il te les casses encore,fais pareil avec les siens.
et pour la touche final,je te conseil aussi d'acheter des cd très resistants.
si ça ne marche pas, place-les dans une boîte a ce qu'il ai du mal a l'ouvrir,et
range-les dans un coin secrèt.
ex:sous ton lit,sous ta couette.
et dès qu'il en casses encore,prévient ta maman ou ton papa(il vont forcément le punir)
salut a+
- 1
- 2
- 3