Diner Dash 3 : Flo on the go

Résolu/Fermé
Minipims - 31 janv. 2007 à 13:56
 adeline - 13 mars 2011 à 11:45
Je suis bloquée au niveau 46 du jeu diner dash FLO ON THE GO

Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, le paiement, les desserts et le nettoyage des tables.

Je perds systématiquement trois tables car les personnages ont des couleurs incompatibles avec les chaises du restaurant.

J'arrive à faire dans les 28000 donc loin des 34000!!! AIDEZ - MOI please :)

Y a t-il d'autres astuces?
A voir également:

44 réponses

Je viens encore de reessayer : IMPOSSIBLE! :) Pourtant dans tous les autres niveaux à part un ou deux, j'ai le niveau expert.

Là je sèche!

Combien de tables perdez vous à ce niveau 46 du fait des couleurs incompatibles avec les sièges?

Merci de votre aide!
11
ou avez vous eu ce jeu car je cherche sur internet pour le telecharger gratuitement mais je trouve pas et j ai eu un essai d une heure et j adore ce jeu je voudrer bien l avoir
0
giono > bouleuse
10 juil. 2008 à 13:11
moi aussi je voudrait le trouver mai c impossible pourtant c super !
0
darling > bouleuse
6 déc. 2008 à 20:12
tu vas sur emule
0
J'aii un probleme avec Diiner Dash 3 Flo on the go J'arriive a le telecharger nul part car sur tout les siites on peut avoiir que une heure de jeu siinon on peut pas eckeu klk1 auraii msn pour me lenvoyer ou me diire ou vous l'avez eu SVP J'adore ce jeu :] Jvoudraii biien lavoiir !! BiiiXOUS Mercii de repondre !! x)
0
nath > bouleuse
1 avril 2009 à 20:54
Bonjour, moi j ai trouvé les jeux a Auchan pour la somme de 15 euros ( j ai diner dash Flo on the go et diner dash hometown Hero). Je te conseille de les acheter plutot que de les téléchargé car moi j ai essayer et je me suis taper des virus dont un cheval de troie.
Voila j espere t avoir aider
0
je suis bloqué au niveau 43.il faut 25000 et je n'y arrive pas. et je ne perd aucune table.aidez moi
5
bonjour bon ton mess date un peu ms je suis au niveau 43 là et j'y arrive pas est ce que tu as une astuce ?
0
EDOUARD > fanny
14 févr. 2010 à 14:50
PAREIL BLOQUE AU NIVEAU 43 ET AU NIVEAU 4 CACHE
0
fabyann24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 4
4 févr. 2007 à 17:09
salut comment passer le niveau 36??????
4
mchaladin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 28
25 févr. 2008 à 09:01
slt moi je suis bloquer au level 18 je n'arive pas a faire plus de 8600 qulqu'un peut maider a faire plus de point merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un petit probleme je suis bloqué au niveau 46 dans la fussé comment faire pour y arriver car je ne perd aucun clients je voudrai passer se niveau car sa fait 2 JOURS que je suis dessus mes je n'y arrive pas
2
PAREILLE BLOQUE AU 46
0
Je suis aussi bloquée à ce niveau et pourtant j'ai tout fait
0
les chaises cé pa obligé d'étre compatible
1
salut quelqun peut me dire cmm passer diner dach flo on the go je suis au 18 eme et je n arrive pas merci
1
bjr je suis au 30 de diner dach go je n arrive pas a le passer qulqun a une astuce merci
1
Bonjour, le message date un peu, mais je suis bloquée au 46. comment tu as fait pour le supprimer. j'ai passé tous les niveaux sans encombre , mais celui la il est corriace. merci si tu peux m'aider
napols
1
j'arrive pas non plus a passer le 46,, avez vous reussi depuis?? moi aussi, j'ai besoin d'aide, svp..
1
Bonjour Katylu, oui j ai réussi j ai mm fini le jeu.

En faite il faut juste essayer de faire le plus de chaine possible ( c a dire de prendre plusieur commande en mm tps sans faire autre choses ainsi cela fais de x2,x3,x4etc... tt dépend le nombre de chaine )

Par compte quand vous débarasser les table cliker une seule fois sur chaque table ainsi cela fera a nouvau une chaine ensuite quand vous avez donner la note vous rebébarasser les table et la vous constaterai que vous gagner de l argent en plus.

J espère vous avoir aidé si vous avez d autre souci n hésité pas. Tenez moi au courant pour me dire si vous avez réussi.

Bonne journée

Nath
0
EDOUUARD > nath
16 févr. 2010 à 12:36
BONJOUR NATH
TU POURAIT ME DIRE COMMENT PASSER LE NIVEAU 47 DE DINER DASH 3 ET 4
0
Bonjour Katylu, oui j ai réussi j ai mm fini le jeu.

En faite il faut juste essayer de faire le plus de chaine possible ( c a dire de prendre plusieur commande en mm tps sans faire autre choses ainsi cela fais de x2,x3,x4etc... tt dépend le nombre de chaine )

Par compte quand vous débarasser les table cliker une seule fois sur chaque table ainsi cela fera a nouvau une chaine ensuite quand vous avez donner la note vous rebébarasser les table et la vous constaterai que vous gagner de l argent en plus.

J espère vous avoir aidé si vous avez d autre souci n hésité pas. Tenez moi au courant pour me dire si vous avez réussi.

Bonne journée

Nath
0
merci a nath qui a donne la solution pour passer le niveau 46 de ce fait j'ai pu finir le jeu
0
je suis bloquée au niveau 46, je n'arrive pas à dépasser les 30000, y-aurait-il une astuce merci?
1
Bonjour
Ton message date un peu maintenant mais peut être n'as tu toujours pas passé ce niveau (grrrr !!!), je viens d'y arriver, il faut jouer un maximum avec les bonus de "débarrassage".
0
Je n'y suis jamais arrivée malgré les chaînes notamment de débarrassage. Je te félicite d'avoir réussi.

Lachement j'ai fini par supprimer le niveau du jeu et j'ai pu terminer sans encombre le reste du jeu.

Y a que CE niveau HYPEr dur qui m'a posé vraiment pb, les autres sont beaucoup plus faciles :)

Bravo à toi, t'as du mérite!!! Combien de tables perds tu dans ce niveau du fait de l'absence d'associations de couleurs possibles?

Merci de ta réponse

A bientôt
MiniPims
0
je pe savoir comment le telecharger
0
Il faut l'acheter en ligne, tape sur google, plein de site te le propose et tu peux même faire une heure d'essai gratuit
0
darling > MiniPims
6 déc. 2008 à 20:13
Non tu vas sur emule
0
comment on fait pour avoir l'heure gratosse??
0
valou > kilian
1 avril 2008 à 13:50
tu vas sur zylom jeu et tu pourras y jouer une heure gratos
0
dans diner dash 3 jsuis bloké au niveau 45 ya une famille invisible (j'ai l'air conne de dire ca ^^) komen je fais? je les fais tous mais c gens la jpe pas les attraper et du coup ca ne me fini pas la partie..

Aidez-moi svp !!!
0
je suis dans le meme cas et je ne trouve pas de reponce
0
Ma mère refuse d'acheter ce jeu car je n'est pas les moyens déja :( et je joue avec des versions limitées QUE d'une heure c'est lamentable comment faire pour obtenir la version COMPLETE ET ILLIMITE dans ce cas ?? :(
0
salut a toi si tu a une reponse pourais tu aussi me dire comment car moi aussi je suis acrot a ce jeux mais moi non plus peu pas l acheter un grand merci a toi
0
Mia Princess
22 juil. 2008 à 18:14
tu va sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0vWTSUXm/Dinerdashfloonthego.rar tu le telecharge dabor enregistrer dan documen
Et pui tu va sur documen et tu appui ur archive et pi sur dinerdash ok !!
jespere ke je té aider a++
0
matty > Mia Princess
30 juil. 2008 à 16:13
merci pour m'avoir permis d'obtenir ce jeu .. bonne continuation
0
nany > Mia Princess
4 déc. 2009 à 15:22
c'es un peut long le telechargement mais merçi!!!!!!!!!!!!
0
vous pouvez m'expliquez je n'est pas tout compris !! merci
0
Salut à tous.

Si tu ne peux acheter le jeux il te faut trouver un crack, malheureusement c'est illégal...

Sinon sachez ke je suis en train de traduire le jeux et que je mettrais le fichier en francais sur internet d'ici peu. Je communiquerais l'adresse dés que j'aurais fini (environ 46%)

a bientot
0
ta fini avec le jeu car je voudré bien joué mé je c pa comment faire
0
tu as q'1 faire marche tes meneinges
0
moi aussi t'inquiete pas tu est pas le seule g pas d'argent pour acheter

sinon je l'aceterai
0
oui moi aussi ce serai pareil !
0
svp,vou lé pro!!!!je narive pa a avoir diner dash flo on the go...é je veu lacheté mé gratuitemen,bref,avoir le jeu komplé kom vou!merssi davanss,svp répondé!merssi
0
pour l'avoir gratos il y a kazaa e donkey e mule etc tapez diner dash + crack et voila le tour est joue mais attention c'est illegal ! mais ce fut un plaisir de vous aider
0