Les discussions

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kiilla

Besoin du code pin svp

Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation des apk sur iris 43e200s

Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Problème creatures tom nook

Bonjour , J’ai un soucis avec le fait de pouvoir donner des créatures à Tom nook , il m’a donné l’épuisette et la canne à pêche jusqu’ici tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lala

Plus de tnt

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Peut on recevoir les chaines asiatiques

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Nono33

Télécharger et installer jeux ps3 a partir d'un ordi

Salut je voudrais télécharger et installer des jeux ps3 à partir de mon ordi puis mettre ce jeu sur une clé USB et ensuite pouvoir y jouer sur ma ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Walord

Hackage

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte playstion ce soir et il on changer l'adresse e-mail.. je ne sais pas quoi faire jai un compte paypal dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Panne tv plasma lg 60pv250

Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Jumelles qui prend des photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de jumelles pouvant prendre des photos. J'ai essayé d'utiliser mon appareil photo sur mon iPhone 7 en zooma...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pierr10

Aucun son dans les écouteurs

Bonjour, J’ai connecté un casque d’écoute avec fil , avec une prise Jack, 3.25mm et rie ne fonctionne, ça ne coupe pas le son de la télé et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Comment inviter quelqu’un ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment inviter un amie mais qu’on a pas encor en amie sur mincraft svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Plus de son sur firefox malgré réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis une petite quinzaine, je rencontrais des soucis de son par intermittence, uniquement sur France Inter, parfois France Culture...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulette

Jouer a cod cold war:

Bonjour, jai acheter cod cold war ma ps4 est connectee en wifi et quand je lance le cd la page d'accueil m'affiche campagne et zombie verouiller.je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ricou

Appareil photos sony cyber-shot dsc p51

Bjr à toutes et tous, je suis nouvelle sur le site!!! Mon époux m'a offert il y a de nombreuses années un SONY Cyber-shot 2/0 méga pixels DSC P51.....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Melba3333mel

Tv sony bravia - problème d allumage (voyant clignotant)

Bonsoir, Depuis aujourd'hui j ai un souci avec tv sony bravia 40hx720. Le voyant clignote 4x et impossible de la rallumer (malgre le fait de l avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Tv tcl sans android tv

Bonjour, Je possède un téleviseur TCL modèle 55DP67, acheté en 2019. J’ai un seul problème, le logiciel installé dessus ne me donne pas accès...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Comment connecter une clés usb à une smart fortwo 3 ?

Bonjour à tous! J'aimerai choisir la musique à passer dans ma voiture (Smart fortwo 3 de 2015). Cependant, en essayant de brancher ma clés USB sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Limonadd

Convertisseur cassette

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir mes cassettes audio en MP3 pour mettre sur mon pc , j'ai vu qu'il existait des convertisseurs ( qui ressemblent à des wa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
AluMinioume

Ma ps4 ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe il y a de ça 1ans et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il s’est mis à faire un bruit répé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
A

Enceintes pc sur tv

Bonjour, j'ai le kit bose pour pc et je voudrais savoir si je peux le brancher sur ma sortie casque fv . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Ligne vertical

Bonjour, j'ai une ligne vertical au milieu de mon téléviseur depuis peu (ma télé à 3 ans) . Ma question est simple c'est la fin ou il y a quelque chô...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Bose compagnon ordi et tv puis je brancher les boses sue la soetie casque de ma

Bonjour, j'ai lesq bose compagnon, je voudrais savoir si je peux les brancher directement sur la sortie casque de ma télé . Merci et cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
baladur13

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Getra

Question sur l’utilisation de la fonction hdmi arc

Bonjour J’ai une TV LG avec 4 sorties HDMI dont une est ARC. D’après ce que j’ai cru comprendre, la fonction ARC permet d’avoir un retour audio sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
baladur13

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76

Tv samsung le32s86bd

Bonjour, Ma TV, environ 10ans, s'est mise à craquer à la mise sous tension et s'éteint, se rallume, s'éteint pendant plusieurs minutes avant de s'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Casque

 Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Quel prix pour ma wii

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Mode d' emploi thomson am 1580

Bonjour, je cherche le mode d' emploi de la mini chaine thomson AM 1580 Merci d' avance Jacques

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Lire clef usb musique sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour Je veux écouter de la musique téléchargée sur une clef USB à partir d'une chaine HIFI ancienne équipée d'un préampli avec sorties audio RCA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fremel30470

Réglage de la télévision beko

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour mettre HDMI la TV Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Nouveau conte ps4

Bonjour, a la fin pour creer le compte ps4sa me mes que la verification de l adresse e mail est imposible j aimerai savoir comment faire pour la verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Encore un probleme de gamepad

Bonjour, j'ai acheté une Wii U aujourd'hui, la console à lair de fonctionner mais le gamepad ne marchait pas alors je lai chargé, le temoin de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

Je n'arrive pas à mettre à jour ma wii où allez à boutique

Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

1 photo sur plusieurs feuilles

Hey j'ai besoin de votre aide ! Enfaite j'aimerais faire un personnage pour ensuite le coller sur mon carton mais le problème c'est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pierr10

J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Recherche chaine tv

 Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Mon jeu minecraft marche plus sur pc

Bonjour, J’ai un problème, je n’arrive pas a lancer minecraft sur PC et il me disent « le jeu a cessé de fonctionner un problème inattendu est surve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Ecouteur sans fil

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Dvd illisible sur ma télévision.

 Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Télé thomson ua660

Bonjour, j'ai oublier code de la télé je fait comment pour tout réalise ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Lire et modifier des données d'un disque dur externe xbox one sur pc.

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais lire et modifié certaines données de mon disque dur externe que j'ai "formater sur la XBOX ONE" sur mon PC. Le bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
quentin2121

Ou est la touche shift sur un clavier

Bonjour, ou est la touche shift sur mon clavier svp aider moi merci de répondre aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Maelstrom

Ma tv

Bonjour, ma TV marque EST Point a une ligne verticale du côté droit. C’est quoi au juste

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son

Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glandu

Le réveil de la princesse

Bonjour, je suis bloqué a la porte de sortie, ou est la fée qu'il faut mettre au milieu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Téléviseur hisense

Bonjour, Quand j’allume ma télévision elle clignote rouge 5 fois et ne s’allume pas du tout ??

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Shaub Lorenz LD215-H13FHW J ai besoin du code correspondant pour programmer ma télécommande universelle

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Christian*
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000