Les discussions
Rocket league ne se lance pas
Lorsque j'appuie sur "lancer", il ya "lancement en cours, et puis rien! Le jeu ne se lance pas alors si quelqun peut m'aider. Je ne connais rien en i...
Branchement dvd à tv
Bonjour, Bonjour famille, j'ai un dvd sans port HDMI et une tv avec une entrée coaxiale, besoin de savoir comment faire le branchement
Géant gn mamo plus
RésoluBonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...
Bonjour, Comment trouver google chrome sur tv thomson ???
Ma télé s'allume et s'éteint. je n'ai aucun contrôle dessus
Bonjour, Ma télé CELED55KO116B3 ne fait que s'éteindre et s'allumer. Nous ne pouvons accéder à rien, ni son, ni menu. Je ne sais plus quoi faire.....
Compatibilité
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je peux mettre une alimentation de 16V 3.5A sur cet amplificateur audio : https://www.amazon.fr/gp/product/B088NF...
Sauvegarde steam
RésoluBonjour, je vais upgrade mon pc et je vais repartir a zéro car je vais changer mes disques dur. Et ma question est si j'ai Ducoup plus mes jeux est...
Audition du fichier wav ou mp3
RésoluBonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...
Impossibilité de télécharger une vidéo de mon pc vers mon iphone
Bonjour, aujourd'hui j'ai tenté de télécharger une vidéo de mon ordinateur sur mon pc mais je n'est pas réussi. La vidéo est trop grande pour les mail...
Connexion aides auditives en bluetooth avec win 10 pro
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite configurer mes aides auditives (en Bluetooth) par défaut avec Win 10 pro. Quelqu'un parmi vous aurait-il/elle...
Jeux pc building simulator
Bonjour, je suis au niveau 13 du jeux PC Building Simulator il me demande de de l'éclairage j'ai installer éclairage mais a l'intérieur de l'appli...
Problème de projecteur sur ordinateur
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon projecteur, j'aimerais projeter l'écran de mon pc avec le projecteur.. Mon projecteur est un Tosiba...
Problème home cinéma
Bonjour, J'ai un home cinéma techwood sans port HDMI . Je n'arrive pas a avoir du son sur ma télévision que doit-je faire.
Tv sharp
Bonjour, Ma Tv Sharp s allume écrans bleu pas d image mais le son est présent Merci pour vos conseils
J'aurai besoin d'aide
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il...
Gametwist
Bonjour* suite a une mauvaise manip le jeux gametwist ne demarre plus je voudrais l effacer pour pouvoir le réengistrer dans de bonne conditio...
Crash de jeu steam, écran noir
Bonjour, Je ne peux plus jouer à des jeux Steam sur mon PC car un écran noir s'affiche automatiquement après le lancement et quelques secondes de ...
J'ai besoin du fichie tekken6
Bonjour, Comment as tu fait pour avoir Tekken6 ?
Ma tv marche pas
Bonjour ma tv ne veut pas faire de rêche de chaîne qui sait comment faire svp
Connexion
Bonjour, Comment puis-je faire pour connecter ma télécommande grundig sur ma télé Toshiba en sachant que je ne possède pas les code de la télécomman...
Meilleur logiciel pour compresser vidéo mp4 ?
Bonjour, j'ai une vidéo qui fait presque 1 Go et je voudrais la diminuer en dessous de 100 mo pour la mettre sur un blog gmail, sans perdre de qualit...
Boîtier iptv
FerméBonjour, Je vien de prendre l’abonnement 1an avec le boîtier iptv, une fois tout installer, cela marcher très bien jusqu’àu moment ou cela me dit ...
Smart ip tv
Bonjour une télévision Phillips model numéro 50PUS6504/12. Je cherche à installer smart IP TV mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'eclairer ? ...
Connecter téléviseur et enregistreur
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Panasonic dmr-u Comment faire sa connexion avec mon téléviseur philips 40PFL7650 Je ne peux avoir les chaîn...
Ecran en vertical ,mode tik tok
Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...
Problème avec le volant forza horizon
Bonjour, Voilà je vien d’installer le volant thrusmaster 150pro a mon pc comme tout était dit mais au lancement de mon jeux je ne peut rien faire s...
Image de la tv connectée qui saute
Bonjour ! J'ai une TV TCL, connectée à un décodeur Canal Ready, TNT SAT (Optex). Elle est aussi connectée au Wifi (Adsl, Box NB6, SFR). Elle est en...
Coupler 2 enceintes actives
Bonsoir, J’ai une enceinte IBIZA BT15A de 500W (active) J’aurais voulu savoir si je pouvais la raccorder à une autre BT15A en prise XLR Par le ra...
Sortie connectique
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec le port SPDIF sur ma télé (voir image). J'ai appris apparemment que c'était une sortie audio donc ...
Panier 0 acnl????
Hello!, Je suis à la recherche d’un panier0 mais je ne trouve personne qui n’en possède. Donc voilà, je veux bien un panier 0 en échange d’hybride...
Erreur de lecture du canal - iptv
Bonjour, une fois tout installé le message est. Erreur de lecture du canal
Arnaque ou non ?
Bonjour, Il y a 1 semaine mon frère a commandé un jeu et il devait arriver aujourd'hui. Or il n'est pas arrivée et il n'a jamais eu un mail d'Amazon...
Le casque ne fonctionne plus
Bonjour, mon casque ne fonctionne plus .... j"ai vérifié les prises jaques et tout va bien. Est-ce qu'il y a un moyen de détecter le problème? ...
Télé
RésoluBonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...
Problème jeu assassin creed blag fag sur x box 360
Bonjour, Jai acheter le jeu assassin creed blag flag pour Xbox 360 mais il ny a qu' un cd. La première fois je l'ai essayé 5mn il marchait ....
Gagnant en live, perdant en ligne.
Bonjour, Ce message s'adresse aux personnes qui se disent gagnantes en live mais perdantes sur le Web. N'oubliez pas que le niveau des joueurs est...
Plus d'amimentation sur mon canon 350d
Bonjour, A la suite d'une très malheureuse manipulation de la batterie, le 350D ne répond plus. Je pense que la carte d'alimentation est grillée. ...
Bug de lancement du monde minecraft
Bonjour, Après avoir lancé minecraft (ps4), je lance mon monde en survie mais je spawn dans un interface de lit et 2 sec plus tard le menu du jeu ...
Candy crush saga comment récupérer mon niveau je
Bonjour, Comment récupèrer mon niveau candy crush saga Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bras de lecture platine akai cs-tp09 saute
Bonjour, Je viens d'acheter une platine akai cs-tp09 mais j'ai un problème de lecture. Le bras de lecture saute légèrement, du coup je ne peux...
Combien de temps met une reponse steam ??
bonjour a tous voila je me suis fait hacker mon compte steam et soir j ai envoyer un courrier a steam en envoyent tout ce qu il fau j en suis sur mais...
Bonjour bonsoir comment on pourrait allumé la continental edison
Bonjour, Comment on pourrait allumé la continental Edison merci.
Spotify, connecter deux appareils
Bsr Comment connecter un 2e appareil ou téléphone portable avec un abonnement spotify duo
Clé usb problème bizarre
Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé auparavant, j'ai 2 clé USB en fat32 comme d'habitude, et quand je les branche dans l'auto...
Conseil pc gamer
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent sur ce PC : https://www.amazon.fr/Vibox-I-18-Gamer-Processeur-Graphique/dp/B0...
Sortie ethernet
Bonjour, Y a-t-il une sortie Ethernet sur la télé Tucson TL32LED550B21, peut-on la connecter à Internet ? Merci Mnm
Installer un jeu sans lecteur cd
Bonjour, J'aimerai installer ce jeu, cependant je n'ai pas de lecteur cd, je n'ai jamais fais ca es ce que quelqu'un s'aurait m'aider ? merci beau...
Forge crash au lancement
Bonjour, comme tous les jour je veux jouer a minecraft mais quand je lance forge sur n importe quelle versions il crash ca reviens sur le luncher et m...
Comment transferer manaphy dans pokemon perle
Bonjour,je voudrai savoir comment transferer l'oeuf de manaphy dans la cartouche pokemon perle stlp
Connection bluetooth
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur mon samsung galaxy s20 et je ne trouve pas de notice en francais, quelqu'un peut il m'expliquer co...