Openshot ne trouve plus les fichiers du projet
Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...
Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...
Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab
BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...
Affichage ‘signal faible ou inexistant’ que faire ?
Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...
Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...
Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...
Bonjour Comment changer le mot de passe de ma box canal ?
Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus du jour au lendemain je fessais une partie de fifa avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais bien e...
Bonjour, Je suis allé sur le nintendo e-shop mais je n´ai pas trouvé Youtube. Pouvez-vous m´aider ? Merci.
Bonjour à tous, Je vous contacte à cause d'un problème de micro. J'ai actuellement un Hyper X Alpha, et quand je parle dedans depuis ma tour, il...
Bonjour, Aidez moi a configurer mon télécommande universelle avec welltech
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc , quand je branche mon casque le son ne marche que du coté droit, j'ai essayer avec des ecouteurs, un autre cas...
Bonjour je viens d'acheter une barre de son Philips. Je l ai brancher sur ma TV Philips via port HDMI arc. Et rien ne fonctionnait. J ai mis ma TV a...
Bonjour, Je vien de quitter animal crossing pour poser des question mon personnage tombe et sa m enerve je ne sais pas pourquoi j'ai changer de c...
Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...
Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...
Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...
j'ai un combo lecteur avec sortie jaune et rouge , j'avais acheté une clé d'aquisition video USB silvercrest mais le disque logiciel ne s'inscrit pa...
Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...
Bonjour, moi j'aimerai changer d'adresse email mais je n'ai plus accès a l'adresse email que j'ai actuellement. Comment dois-je faire? Pouvez-vous m'...
Bonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...
Bonjour, Youcef
Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...
Bonjour, J ai acheter une tv samsung d occation et la personne qui l aïs avant à du la mettre en électronique car elle s allumé sur le côté sans l...
Bonjour, Mon écran reste bloqué sur l appareil photo comment en sortir. Merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des équipements nécessaires qu'il me faut pour monter une chaîne de télévision privée sur satellite pour des...
Bonjour, je n’arrive plus à allumer la vasque en Bluetooth le bouton n’a plus l’air de marcher (casque major 3/iPhone 5s)
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un abonnement juste pour une chaîne comme série club par exemple, au lieu de prendre un gros...
Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son. ca m'indique aucun peripherique de sortie installé. j'ai desinstaller le pilote e...
Bonjour, J'anime régulièrement des meetings sur zoom et à plusieurs reprises les personnes présentes m'ont dit que le son de ma voix au début est co...
Bonjour, J'ai téléchargé des films de Netflix pour les lire hors connexion sur mon PC. C'est super sauf que...je ne retrouve pas les téléchargement...
Bonjour, Existe t il un programme de montage vidéo qui prendrait en compte les formats MKV 4k, HDR10, Dolby Atmos. Merci d'avance de votre aide....
Bonjour, j’ai une enceinte beats pill dont le Bluetooth fonctionne mais que je dois brancher sur secteur pour qu’elle s’allume et fonctionne dès qu’el...
Bonjour, Mon curseur se bloque au moment de l’introduction de titre. J’ai déjà essayé le fn f7 et f9 mais rien ! Merci d’avance
Bonjour, je mappeler Jihane Msouhli et je suis dsl de vous dérengér alors je veux que me dit comment en installer ibipair
Bonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...
Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment FSX mais j'ai changé d'ordinateur , je suis maintenant sous Windows 10et chaque fois que je veux aller sur...
Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...
Bonjour, L'installation du jeux gta 5 reste bloquer a 1pourcent. Partir de combien de temps il passe a 2 pourcent Merci pour vos reponse
Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...
Bonjour, quand je tente de me connecter a mon compte epic game via internet, la page pour s'inscrire s'ouvre et je ne peux donc pas me connecter. Merc...
Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a gta 5 depuis le PlayStation store pour qu'il est l'amabilité de me passer son compte pour que je pu...
Bonjour, Suite au même problème que beaucoup je cherche le bouton Home sur le téléviseur je ne trouve pas. Où est il situé ? Merci à vous
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterais retrouver mon compte clash of clans de mon ancien téléphone iPhone. Mais étant trop vi...
Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS et une smart télévision Samsung connectée à internet. Je fonctionne sous Windows 10 – 64 bits Je dé...
Bonjour,
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Logitech g933 que j'ai depuis maintenant 2 ans, Il fonctionnait très bien jusqu'à ce soir puis il c'est éteint subi...
Je joue à league of legend et lorsque je branche mon PC pour le charger, le jeu rame et deviens injouable, dès que je débranche mon PC tout reviens à ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.