Les discussions

Pinou40 Téléviseurs

Tv grandin lt32gt686ebh

BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile
Nounours18200 Téléviseurs

Avoir prime sur tv non connectée ?

Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile
Ela Téléviseurs

Télé sharp , volume s'augmente tout seul

Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra
Oxy Jeux en ligne

Rocket league ne répond pas

Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...

Panth33ra
Delhoume Canon

Canon eos m6 mark ii

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume
Jeremie10 TV & Vidéo

Tv continental edison

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus du jour au lendemain je fessais une partie de fifa avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais bien e...

Panth33ra
zCargan Casque et écouteurs

Ultra son avec le micro

Bonjour à tous, Je vous contacte à cause d'un problème de micro. J'ai actuellement un Hyper X Alpha, et quand je parle dedans depuis ma tour, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200
GameuseSky Audio

Le son ne sort que d'un coté sur pc

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc , quand je branche mon casque le son ne marche que du coté droit, j'ai essayer avec des ecouteurs, un autre cas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72
malinwaa Audio

Problème philips hdmi arc.

Bonjour je viens d'acheter une barre de son Philips. Je l ai brancher sur ma TV Philips via port HDMI arc. Et rien ne fonctionnait. J ai mis ma TV a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
STARGATE43
bebertgirl Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je tombe sur animal crossing

Bonjour, Je vien de quitter animal crossing pour poser des question mon personnage tombe et sa m enerve je ne sais pas pourquoi j'ai changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SamB
lucaskhali PS4

Code de vérification

Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...

georges97
Jeffusa88 Box et Streaming vidéo

Apple tv 3 netflix et nhl

Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh
ewan29 PS4

Compte psn hacké données copié illégalement

Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ewan29
Zino Jeux vidéo

Adresse email

Bonjour, moi j'aimerai changer d'adresse email mais je n'ai plus accès a l'adresse email que j'ai actuellement. Comment dois-je faire? Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart
Calyope51 Audio

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare
Youcef15cherok2021 Jeux vidéo

Gta 5

Bonjour, Youcef

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gogosolution
Velvet Téléviseurs

Problèmes avec ma télévision toshiba

Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
baladur13
Lydie Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour, J ai acheter une tv samsung d occation et la personne qui l aïs avant à du la mettre en électronique car elle s allumé sur le côté sans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10
Almal Photo numérique

Acer aspir

Bonjour, Mon écran reste bloqué sur l appareil photo comment en sortir. Merci

Panth33ra
Adrien Casque et écouteurs

Le bouton ne marche plus

Bonjour, je n’arrive plus à allumer la vasque en Bluetooth le bouton n’a plus l’air de marcher (casque major 3/iPhone 5s)

Panth33ra
Mamamath Téléviseurs

Série club

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un abonnement juste pour une chaîne comme série club par exemple, au lieu de prendre un gros...

Xileh
fresinette_7111 Audio

Plus de son

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son. ca m'indique aucun peripherique de sortie installé. j'ai desinstaller le pilote e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fresinette_7111
Pauline TV & Vidéo

Où retrouver téléchargements netflix

Bonjour, J'ai téléchargé des films de Netflix pour les lire hors connexion sur mon PC. C'est super sauf que...je ne retrouve pas les téléchargement...

Pauline
Zozo Enceintes / HiFi

Beats pill problème

Bonjour, j’ai une enceinte beats pill dont le Bluetooth fonctionne mais que je dois brancher sur secteur pour qu’elle s’allume et fonctionne dès qu’el...

Zozo
jihane Caméra

Comment en fait pour installer ibispair

Bonjour, je mappeler Jihane Msouhli et je suis dsl de vous dérengér alors je veux que me dit comment en installer ibipair

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jihane
Valentin-69 Jeux vidéo

Retrouver sa clé d'activation fsx

Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
dadphil76
dadphil76 Jeux vidéo

Fsx

Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment FSX mais j'ai changé d'ordinateur , je suis maintenant sous Windows 10et chaque fois que je veux aller sur...

Inconnu
Reeq Box et Streaming vidéo

Problème écran pc

Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...

Andy31200
Kelly02 Jeux vidéo

Gta 5

Bonjour, L'installation du jeux gta 5 reste bloquer a 1pourcent. Partir de combien de temps il passe a 2 pourcent Merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra
Luckkaa Montage et acquisition vidéo

Compression trop grande

Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
naoned Jeux PC

Compte epic games

Bonjour, quand je tente de me connecter a mon compte epic game via internet, la page pour s'inscrire s'ouvre et je ne peux donc pas me connecter. Merc...

Panth33ra
Evan59122 PS4

Compte ps4 pour télécharger gta 5

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a gta 5 depuis le PlayStation store pour qu'il est l'amabilité de me passer son compte pour que je pu...

Panth33ra
Seb Jeux vidéo

Perte de compte clash of clans

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterais retrouver mon compte clash of clans de mon ancien téléphone iPhone. Mais étant trop vi...

Seb
Iristig TV & Vidéo

Diffusion du pc sur la tv

Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS et une smart télévision Samsung connectée à internet. Je fonctionne sous Windows 10 – 64 bits Je dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Iristig
Ocei Casque et écouteurs

G933 ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Logitech g933 que j'ai depuis maintenant 2 ans, Il fonctionnait très bien jusqu'à ce soir puis il c'est éteint subi...

MPMP10
Fetiche_3535 Jeux en ligne

Mon pc rame quand il est branché

Je joue à league of legend et lorsque je branche mon PC pour le charger, le jeu rame et deviens injouable, dès que je débranche mon PC tout reviens à ...

Fetiche_3535
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000