Comment avoir les trois oiseaux légendaires

Résolu
pokemaniac -  
 damien -
Bonjour, comment faire pour capturer les trois oiseaux légendaires dans pokemon diamant merci de me repondre assez vite.

21 réponses

antouine

il faut avoir le pokédex national est allée au parc amis est tu veras le pr. chen et après vol a vestigion va dans la maison en bas est tu veras le pr. chen qui te diras que les oiseau sont dans sinno
26
bzd_

aves quel poke bol pe ton atrape articodin dans pokemon platine
0
duck > bzd_

tu prend un bon paket de hyper ball et de rapide ball
0
Stiker

et tu a oublier la cs regarde noire ça empeche le pokemon de s'enfuire
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Ça c'est dans Platine, la question concernait Diamant.
0
ho-oh

ou se trouve la cs regarde noire
0
Gryfon

Il faut les importer des versions Rouge Feu ou Vert Feuille, une fois que sur la version Diamant (ou Perle) tu ais battu la ligue et que tu ais le pokédex national. A ce moment, le Parc des Amis au bout de la route sous la seconde ville sera ouvert.
8
BIG BOSS

PO DU TOU TU VA DAN L ENDROI OU I A LE PROFESSEUR CHEN ET SES A VESTIGION LA MAISON TOU EN BA BA DEGA FAI SA
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Il y a possibilité de les échanger depuis Platine aussi maintenant. (C'est la route 221, en dessous de Littorella tu trouveras peut-être plus facilement avec les noms)
0
weaazut

moi je les ai en double si vou voulez ;)
0
94paco

kelekin a des master ball a mechangé contre aligatueur nivaut 50
0
ho-oh

C nimporte koi c ke tu di big big <ital>NOOBS</ital>
0
cebe

avoir arceus le pokemon legendaire
7
dialga72

moi je l ai je te l échange si tu veus il est au niveau 52 il a vitesse extréme
0
duck

que fait on apres avoir lu le livre dans le vieux chateau
dans platine
5
le bosse

tu vas dans le chateau de vestidion et tu regarde dand la tele et ta motisma
0
palkiadu88 > le bosse

deja quand on a motisma on doit le voir quand c la nuit pi 2 motisma tu le voie po a tt les coups
0
pikachu &lt;3

ya pas de chateau a vestigion ?
0
dialga72

si dans la foret ki ai devan vestigion
0
electore

non c est pas ca que je jerje c est les trois oiseaux legendaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika

tu ne peux pô dans diamant désolé parcontre moi G les 3 dans platine j'peut tt'en échanger si tu veux...
3
ho-oh

NN C Pö vrai
0
DIALGA PALKIA

moi j aimerai bien
0
dialga72

moi je veu bien mais contre qui
0
shanyah

moi aussi un
0
pikachu

et commen on a les trois chien dan perle svp
0
bzinnk 67580094580

oui,sa m'intérèsse. mais contre qui?
moi j'vous propose latias niv.35 contre sulfura.
3
hirro

moi jai attraper sulfura mai jarrive pa a attraper electhor avec hiper ball
3
hihi hoho

sur diamant?
0
aymen

il faut avoir plus de hyper ball et des Pokemon qui hypnose electhor et tu ne dois jamais abodonner
0
pikapika

pour repondre a pokemon-free et a NL4 on peu aussi l'avoir avec l'ar c plus simple mais bon la mienne et en anglais et ch'uis nul en anglais alors c un casse-tête mais avec j'ai u mew, darkrai (avec la carte membre que le rangers te done dans la boutique), arceus (avec la flûte azur c come avec la carte membre mais avec de la chance ça marche pas à tout les coup), ho-oh, lugia...c cool!!!!!(je sais pas comen elle c pété donc ça marche plus tout les codes sont effacé et j'ai rien pu faire)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
raychu

désolé mec,tu peux pas les avoir dans diamant !!!
2
ho-oh

CI TETE DE NOEU
0
hihi hoho

on peut
0
dialga72

on peu pas avoir quoi?
0
kévinman34

ben faut que tu prenne un pokémon plus fore que c 3 oiseaux ou mes plutot une vive griffe c tout se que je peut te dire voila @+
2
DIALGA PALKIA

oui mais ou il sont c est oiseaux?
0
dialga72

non tu peux dir que les 3 pokémon sont artikodin, élector , sulfura ses mieu de dir lesnom
0
theclonewarsrex

je s ai il faut avoir la version japonaise maais ou alors tu ecoute les autres qui t on ecris mais bon bonne chance
2
dx music

papa noel a raison dans platine big boss a raison aussi
1
NL4

mes question le prof chen donne l'ameliorateur mes aprés on ma dit daller voir a coté le la boutique pokémon a vestigion pour que le ranger donne le passe pour aller dans la maison fermer a joliberge mes il y a personne aider moi stp ;)
0

Non, ça c'est un Évènement pour avoir Darkrai, il faut que la Carte membre (ce que le "Ranger" doit te donner) soit distribuée, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, et ce n'est pas encore prévu hélas.
0
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

On ne peut pas les avoir dans diamant il faut que tu l'est importe de vert feuille ou rouge feu une fois avoir battu la ligue (il ne sont pas tres dur à capturer).
Ou alors tu l'est echange à quelqu 'un en mode wi fi (je te conseille de deposer un pokémon assez puissant en echange) ou alors la triche avec l'action replay qui vaut entre 30 et 40 euros et la tu auras tous les pokémon que tu veux et shyney si tu as envi voila

lolo1808
1
ho-oh

NON GROS IMBECILLES
0
raychu

oui et non,oui parce qu'ils bougent dans tout sinnoh et non parce qu' une fois au combat il ne sont pas tres dur a capturer quand i ont la vie dans le rouge ca va avec un hyper ball (enfin C comme ca qu'je les est eu
1
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

si tu as deux ds achète soit le jeu haertgold ou soulsilver et dedans tu pouras les capturer et avoir plus de pokémon sur ton pokédex de diamant ok
1
-LINKER-

bonjour je viens d'arriver et je cherche a savoir comment on peu avoir les trois oiseaux légendaires ( sulfura , elechtor et artikodin repondez moi svp ) merci merci ;)
0
ho-oh

utilise ma technike tout en ô c long mai efikasse
1
ofpring

pour attraper les trois oiseau léjendaire c tous sinple.!!! Il te faut la master ball du depart . apret tu vas a bonville a droite du sentre pokemon il ya une maisonet dans sette maison il y a un gas avec des lunette tu lui parle et il va te demander de atraper un pokemon (par exenple il va te demander de attraper un etourmi tu doi aller l'attraper et si tu a attraper l'etourmi avec une pokeball il va te donner 3 pokeball) donc si tu attrape le pokemon avec une master ball tu as 3 master ball te tu attrape les 3 oiseau legendaire si tu as reusie dit le moi stp
1
mohamed

pour les trois oiseaux legendairs il faut avoir batu le conseil 4 (l.p) pour avoir SULFURA on le trouve dans la grote argente.pour ELECTOR on le trouve a la central de kanto.et pour ARTIKODIN on le trouve dans l'ile ecume.
0
bg du poké absol

on fait comment les gars pour quil ne parte pas les poké legendaire aide plise si vous le saver je serai reconaissable merci
0
nic

lol moi aussi j me demande j vais demander a un pot !
0
sacha dzrghn

bien il fo acheter le pokemon ocasion ses se que g ai fait et il y avai les troi oiseau laigenderre
0