Facemon tenue de camouflage...

Résolu/Fermé
moi - 26 janv. 2011 à 16:42
 FreeZiX - 3 juin 2014 à 21:55
Bonjour,
j'ai regardé avec un collègue qui avais fait la quête du camouflage (lien secret) et bien que je n'ai pas encore fait la quête on a pas trouvé le lien ... alors je me suis dit qu'il l'avais changé de place pars-qu'on triche tous mais je l'ai toujours pas trouvé... je suis à une mini quête des 50 % et j'ai pas envi de payer.
Par contre je suis près à offrir un canon à celui qui m'aide.
merci d'avance

18 réponses

bonjour,
moi j'ai trouvé le lien secret en allant dans AIDE a droite de l'écrans, puis en bas de la page à l'intérieur du cadre noir au bout de la ligne "puis-je les affronté avec mon clan" c'était un petit trait blanc et en cliquent dessus une fenêtre c'est ouverte en me disant que j'avais débloqué une mini-quette, mais on m'a dit que c'étais pas forcément au même endroit pour tout le monde.
68
oui sa fonction tu vas dans aide apres tu vas direct en bas de la page fais crtl-a et tu vas voir une mini-barre clique dessu et bingo
0
Sa fonctionne merci tout le monde darky ses grace a toi que j'ai reussi ;)
0
merci myriam
0
liliashley02
31 mars 2011 à 17:08
merci merci myriam c'est toi la meilleure moi on me disait d'aller dans les podiums pfff n'importe quoi c bien ds l' AIDE. merci......
0
merci à vous tous ça fait un moment que je la cherche cette quête
0
les admin peuvent changer comme ils veulent actuellement il est sur la page "aide" tout en bas
14
merci merci tout le monde sans vs je n'aurait jamais pu trouver tout seul je respect vote forum a mort
9
Geckotete morisoné
30 déc. 2011 à 18:00
Il suffit d'aller dans aide a droite de l'écran puis cliquer sur la vidéo du tutoriel regarder la jusque à la fin et dès quel est fini on va vous poser 5 questions sur la vidéo et si vous y répondez correctement vous gagner 500 d'xp et 250 de pièce voilà vous avez finie la mini-quête bon a+ et bon jeu ^^
4
j'ai regarder le tutoriel jusque à la fin et il mon pas poser même une seule question
quelqu'un peut il m'aider svp
0
merci myriam!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci myriam je ne lavait pas trouver vraiment merci
1
il faut que tu ailles dans "aide" faire Ctrl + A et au niveau de "que sont les cristaux" a droite il y a un petit trait blanc clique dessus et c'est bon =) Bon jeu
0
félicitation et merci pour tout bon jeu à toi
0
mRci!!! g enfin trouvé!!
0
merciv aussi
0
yhaddane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
6 févr. 2011 à 03:02
Merciiiiiiiiiii ça a marché pour moi aussi :)))
0
merci beaucoup !!!!
0
Merci !
0
moi non plus ca marche pas :(
0
merci
0
Ya plusssss !!! C ou now ? lol
0
Merciiiiiiiiii
0
Page d'acceuil et aide.
0
merci c'est super mais elles sont super dur les quêtes quand même
0