Facemon tenue de camouflage...
RésoluFreeZiX -
j'ai regardé avec un collègue qui avais fait la quête du camouflage (lien secret) et bien que je n'ai pas encore fait la quête on a pas trouvé le lien ... alors je me suis dit qu'il l'avais changé de place pars-qu'on triche tous mais je l'ai toujours pas trouvé... je suis à une mini quête des 50 % et j'ai pas envi de payer.
Par contre je suis près à offrir un canon à celui qui m'aide.
merci d'avance
- Facemon tenue de camouflage...
- Logiciel de tenue de compte gratuit - Télécharger - Bourse & Finance
- Camouflage software - Télécharger - Chiffrement
- Free File Camouflage - Télécharger - Sécurité
- Mii tenue b ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir la tenue Mii B mario kart Wii? ✓ - Forum Wii
18 réponses
Trouver le lien secret de la quête du camouflage et son emplacement pose problème lorsque l'on préfère ne pas payer, certains pensent que l'emplacement peut varier selon les utilisateurs. Selon la meilleure réponse, le lien secret est accessible dans l'aide à droite et en bas de la page; cliquer sur un petit trait blanc ouvre une fenêtre et débloque la mini-quête. Des réponses complémentaires signalent que l'emplacement peut varier selon les utilisateurs et que des administrateurs pourraient modifier l'emplacement, certains évoquant des indices cachés dans d'autres sections comme les tutoriels. En parallèle, certaines propositions évoquent un tutoriel vidéo dans l'aide, dont l'achèvement débloque des récompenses telles que de l'expérience et des pièces, ce qui peut motiver certains joueurs.
moi j'ai trouvé le lien secret en allant dans AIDE a droite de l'écrans, puis en bas de la page à l'intérieur du cadre noir au bout de la ligne "puis-je les affronté avec mon clan" c'était un petit trait blanc et en cliquent dessus une fenêtre c'est ouverte en me disant que j'avais débloqué une mini-quette, mais on m'a dit que c'étais pas forcément au même endroit pour tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question