Urban terror

Résolu/Fermé
val0303 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 26 oct. 2008 à 15:28
 hector - 22 févr. 2012 à 16:06
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des chapeaux dans urban terror et si possible comment changer les mots de la radio d'urban terror si quelqu'un le sais sa serai j'entit de me le dire.

27 réponses

salut,

Pour ajouter des chapeaux et autres gadgets à ton personnage tu dois utiliser les funstuff

voici un site parmi tant d'autre qui les recensent: http://www.urt.unfoog.de/funstuff.htm

Si tu ne comprends pas l'anglais, cherche sur google funstuff et limite les pages à la recherche francophone...

Un funstuff dépends du nom du personnage que tu as choisis, par exemple: Tom pour les bleus et Rafiq pour les rouges...

Dans beaucoup de cas, un funstuff pour les rouges ne peux pas être utilisé pour les bleus... exemple si tu veux un chapeau tu seras obligé de l'utiliser pour Rafiq (ou tout personnage dans le camp des rouges) ainsi le chapeau ne fonctionnera pas pour Tom (ou tout autre personnage bleu)

Pour activer un funstuff, il y a deux solutions:
La première:
Activer ton funstuff pendant le jeu, pour ça tu dois ouvrir la console (touche tilde: ~) et écrire en fonction du camp et du personnage que tu as choisis (bleu ou rouge ou tom rafiq misu etc...)
/funred pimprd (c'est un chapeau couleur rouge) ou /funblue viking

Tu peux vérifier ton funstuff sur la carte dressing room (elle est composé de mirroirs, de quoi t'admirer et essayer plusieurs funstuff)

La deuxième solution est d'écrire les commandes dans un fichier de configuration.
Par exemple: Tu vas dans le répertoire du jeu et dans le sous-dossier q3ut4 tu y crées un fichier funstuff.cfg
tu l'ouvres et tu écris ceci:

//funstuff
seta funblue viking
seta funred pimprd

tu enregistres et tu fermes.. ensuite tu ouvres le fichier autoexec.cfg dans le même répertoire et tu écris à la ligne ceci:
exec funstuff

tu enregistres et tu fermes...

Tu n'as plus qu'à lancer le jeu et automatiquement tu seras revêtu d'un chapeau lorsque tu seras dans le camp des rouges et d'une coiffe de viking lorsque tu seras chez les bleus...

Dernière chose, il est possible d'associer plusieurs funstuff par exemple si tu veux un chapeau et un cigare, tu peux écrire: /funstuff pimprd,cigar
Tu sépares chaque funstuff par une virgule...

Amuses toi bien...
Voilà pour l'essentiel
50
Pour les messages Radio: voici un lien qui recense tous les messages radio du jeu et leurs codes correspondant: http://www.urbanterror.free.fr/Manuel/manuel.php?manuel=8

Tout comme pour les funstuff tu peux "binder" (associer) une touche du clavier à un message radio...

Exemple, tu va dans le dossier q3ut4, tu crées un fichier radio.cfg

tu l'ouvre et tu écris ceci:

bind a "ut_radio 3 3 J'ai besoin d'une infirmiere !"
etc.

tu enregistres et tu fermes. Ici, j'ai associé le message "i need a medic" (catégorie 3 message numéro 3) à la touche "a" du clavier...

Ensuite tu ouvres le fichier autoexec.cfg
et tu écris à la ligne:

exec radio

tu enregistres et tu fermes

Voilà pour l'essentiel...
0
acidspike > UrtAddict
8 déc. 2008 à 17:27
MERCI pour tous ces information!


Mais avec le bind x "ut_radio lol"
avec moi sa ne marche pas!!!




comment on fait alrs pour le bind x "ut_radio lol"

merci de me repondre


++
0
urt-bf > UrtAddict
30 juil. 2009 à 02:54
voila :

Ensuite tu ouvres le fichier autoexec.cfg <-- je ne voie pas où est le fichier !!!
et tu écris à la ligne:

exec radio

tu enregistres et tu fermes
0
boubou-23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 > UrtAddict
11 nov. 2009 à 14:46
salut je n arrive pas a ouvrire le fichier autoexec comment puige faire merci
0
mais c ou le dressing room stp




merci de me repondre stp


merci d'avance
0
comment on fait pour colorer le texte dans le fichier radio.cfg ?
6
comment on ouvre la console sous ubutunus
0
tu tape shift + echap
0
c koi shift
0
shift c'est la touche majuscule
0
ok
0
slt bonjours a tous le monde,je vouler savoir pourquoi je ne peut pas ecrire dians le fichier creer(radio.cfg) merci de vos reponse en avance
4
Si tu es sous vista et que tu n'arrives pas à modifier ton fichier "autoexec" :

1 copie le fichier sur ton bureau (ou n'importe où ailleurs)

2 fais tes modifications tranquillement

3 colle le dans le répertoire UrbanTerror/q3ut4 quand tu as fini
0
si tu est red: tu doit metre /funred,ninja en deux message mer si t veu dotre equipement tu fai le meme principe avc le nom dotre chapau. si tu et bleu pareille.
3
je rajoute audebut fo enlever le ptit 2 et mettre /pui funred funblue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un mac je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avoir un chapeau ou autre
2
Tu avs dans start serveur apres tu choisis la carte dressing room et tu tap funred pimprd,cigar et tu entre aller bay bay et quand tu av ssur y un serveur et que c dressing room tu pourras tadmirer sur la glace bay bay
0
g pas compris
0
aaaa
0
Heaver Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
21 déc. 2009 à 15:04
J'aime beaucoup le bind ut_radio lol

Sinon pour drop le flag j'ai trouver /bind f itemdrop flag

pour les chapeau, on appel ça des funstuff : http://xawou.com/ tu auras beaucoup de réponse.
2
salut,

Pour ajouter des chapeaux et autres gadgets à ton personnage tu dois utiliser les funstuff

voici un site parmi tant d'autre qui les recensent: http://www.urt.unfoog.de/funstuff.htm

Si tu ne comprends pas l'anglais, cherche sur google funstuff et limite les pages à la recherche francophone...

Un funstuff dépends du nom du personnage que tu as choisis, par exemple: Tom pour les bleus et Rafiq pour les rouges...

Dans beaucoup de cas, un funstuff pour les rouges ne peux pas être utilisé pour les bleus... exemple si tu veux un chapeau tu seras obligé de l'utiliser pour Rafiq (ou tout personnage dans le camp des rouges) ainsi le chapeau ne fonctionnera pas pour Tom (ou tout autre personnage bleu)

Pour activer un funstuff, il y a deux solutions:
La première:
Activer ton funstuff pendant le jeu, pour ça tu dois ouvrir la console (touche tilde: ~) et écrire en fonction du camp et du personnage que tu as choisis (bleu ou rouge ou tom rafiq misu etc...)
/funred pimprd (c'est un chapeau couleur rouge) ou /funblue viking

Tu peux vérifier ton funstuff sur la carte dressing room (elle est composé de mirroirs, de quoi t'admirer et essayer plusieurs funstuff)

La deuxième solution est d'écrire les commandes dans un fichier de configuration.
Par exemple: Tu vas dans le répertoire du jeu et dans le sous-dossier q3ut4 tu y crées un fichier funstuff.cfg
tu l'ouvres et tu écris ceci:

//funstuff
seta funblue viking
seta funred pimprd

tu enregistres et tu fermes.. ensuite tu ouvres le fichier autoexec.cfg dans le même répertoire et tu écris à la ligne ceci:
exec funstuff

tu enregistres et tu fermes...

Tu n'as plus qu'à lancer le jeu et automatiquement tu seras revêtu d'un chapeau lorsque tu seras dans le camp des rouges et d'une coiffe de viking lorsque tu seras chez les bleus...

Dernière chose, il est possible d'associer plusieurs funstuff par exemple si tu veux un chapeau et un cigare, tu peux écrire: /funstuff pimprd,cigar
Tu sépares chaque funstuff par une virgule...

Amuses toi bien...
Voilà pour l'essentiel
2
val0303 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 6
10 nov. 2008 à 11:43
merci beaucoup
1
Je t'en prie,

Petite correction à cette ligne:
Dernière chose, il est possible d'associer plusieurs funstuff par exemple si tu veux un chapeau et un cigare, tu peux écrire: /funstuff pimprd,cigar

mais plutôt: /funred pimprd,cigar
0
moi jen ai un qui me plai c /blue ou red h_head ou homer goku2 sa donne geule domeravec des touffe de poil deriere
0
val0303 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 6
10 nov. 2008 à 20:56
ok remerci =)
1
slt a tous en parlant de bind g vu ke l'on pouve scripter une commande pour que le laser s'allume que lorsqu l'on tire. ok faut si connaître sa doit etre complqué me si quelqu'un le c merci de me repondre
1
salutsi tu ve enlverle laser a des moment tu presse p
0
salut, il faut creer radio.cfg en texte???
1
Heaver Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
10 juil. 2009 à 13:13
Bonjour a tous!

Quelqu'un pourrait-il m'aider a créer un bind pour lâcher le flag (exemple touche G)

J'ai essayer "itemdrop" mais a priori ce n'est pas correct.
1
Faut appuyer sur " = " pour lacher quelque chose
0
c = pour le lacher
0
lolkkkkkkkkkkkkkkk
19 déc. 2009 à 12:12
pour dire lol en redio sias simple regarde:

/bind x ut_radio 6 7 lol
voila sia tout
ci vous voulez dire hahahaha en redio regardez:

/bind f ut_radio lol
sias tout en suite appeyer sur f est il va dir hahahahaha en redio
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 mars 2010 à 11:53
tu participes à la Bombers-Cup?

Non.
1
c koi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 sept. 2010 à 23:10
Il y a des tournois organisés, avec des divisions (comme au foot).
Je ne fais partie d'aucune team, et je ne participe pas aux compétitions. Je joue juste pour le fun.
0
pareil pour moi
0
moi mtn g une team goodgamer.xooit.fr une des plus grande de urt 40 membre!!!
0
en faite il faut appuyer "u" et ensuite vous appuyer les un des chiffres juste au dessus et normalement ya un tableau qui s'ouvre et ya ecri ce ke tu peu dire en rapuyant sur les chiffres
1
salut jaimerai sa voir pk ma souris s'inverse quad jentre sur une map svp comment faire g tout essailler réinstaler le jeu, resort défaut
1
Essai de mettre à jour ou réinstaller le pilote de ta souris.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 août 2010 à 11:00
T'aurais pas tout simplement activé l'option d'inversion de la souris ?
https://i.imgur.com/SzBfV.png
0
commen ca elle sinverse
0
je crois quil fo faire des concour sur internet tu met (concour urban terorr) je suis pas sur un .
1
ok
1
Coment faire pour etre funstuff avec un MAC?
1
Même principe que pour Windows ou Linux...

http://www.mqcd.fr/...
0
Ok mais je trouve pas le bouton!
0
Heaver Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
15 mars 2010 à 13:19
- Je crois que le laser ne peux pas être désactivé lorsqu'il est pris comme item.

- Concernant mes binds, je souhaite associer une touche pour lâcher le flag, une autre pour le kevlar (histoire de vite lâcher l'un ou l'autre en war).
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 mars 2010 à 11:38
En fait, si: on peut désactiver le laser avec une seule touche.

Sélectionnez le viseur laser (voir les touches que vous avez configurées pour sélectionner votre équipement), et utilisez la touche "Use Item" pour activer/désactiver le laser.

https://i.imgur.com/3LZqM.png

Perso je n'aime pas trop le laser: Le gain en précision n'est pas formidable, et ça vous rend beaucoup repérable.
0
Heaver Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
19 mars 2010 à 11:48
Il est vrai qu'il faut vraiment bien gérer sa visée, beaucoup se font repérer à cause du laser.

J'essayerai ce soir, merci pour ces informations.

(question hs: Sebsauvage, tu participes à la Bombers-Cup?)
0
moi aussi canje le pren je fai gaffe je les repere can je cour je le voi devanmoi orvoir jter nikeralor je fai
gaffe de le chacher de mon coter
0