My baby boy SOS

Résolu/Fermé
kartoome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 23 juil. 2008 à 14:01
 MamaL.V - 22 janv. 2013 à 21:50
Bonjour,
je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!!
aidee moi svp A L'AIDE !!!!!
A voir également:

23 réponses

pOisonClalex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 25
23 juil. 2008 à 22:16
Coucou
Je suis bloqué pour lui apprendre à prendre son doudou peux-tu m'expliqué comment faire stp ?
13
kartoome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 6
24 juil. 2008 à 02:52
pour lui faire prendre son doudou tu doit aller le prendre dans le coffre ensuite mettre le doudou sur sa main et le tjr le laisser sur sa main jusqu'a se qu'il l'attrape. voila
0
wendymanoa42 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7 > kartoome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
30 juil. 2008 à 15:20
vous savez comment il faut faire (9ème mois) dans my baby boy pour qu'il s'accroche debout !!!
svp reponder
0
Lolita > kartoome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 19:48
Merci t trop sympa grace a toi g reussi
0
sarahlapl:jhs > wendymanoa42 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
8 août 2008 à 14:34
il fo ke tu lui disse debout quand il es pres du cofre ou du parc
0
chachachou > kartoome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
18 août 2008 à 11:05
bonjour je sui bloqué o 6e moi et je narive pa a lui faire prendre son doudou a chaque fois que sa main bouge son doudou le sui mais maime an restan 10 minutes il ne le prend pa comment faire pouvez vous maider svp
* SVP S.O.S
0
pitille Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 14
5 août 2009 à 14:05
Je suis bloquez sur le 10 eme mois !!! Je n'arrive pas a faire marcher le béb , j'arrive a le faire tenir debout mais apres je n'arrive pas a lui tenir la main ... il se mets a quatre pattes quand je lui tiens la main ... Aidez moi svp
8
bien moi ausi j ai un probleme tu serai pas m aider stp
0
il faut que vous le teniez longtemps debout et quapres vous le fassiez avancez et sa marche
0
Merci sa Marche c'est trop bien .
0
tu le porte debout et après quand il se tourne tu attends meme pas 2 secs et tu met les mains 1 cm devant et normalement il bouge ses pieds
0
moi aussi
0
kartoome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 6
3 août 2008 à 10:03
personne ne c comment faire pour le 13 ème mois vision rapide ???
je suis bloquer sa fait plus de 3 semaines!!! SOS A L'AIDE!!!!!!!
6
je narive pas au 10 eme moi commen ont fait
0
comment on fait au 11eme mois???
0
Moi non plus je n'arrive pas vision rapide aider nous svp
0
bonjour je suis coincé au 9 eme niveau je ne c'est pa commen metre ùon bébé debou acrocher au cofre a jouer ou au par pour quil tienne debout je c'est commen faire aider moii svo se serai gentille mercii davence
5
moi aussi je suis pareil que toi.
0
il faut que tavance jusqua la fleur du coffre a jouet apres tu lui parles longtemps et il se lève tout seul
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 19:16
Sa marche
0
moi aussi je ny arrive pas ces dur hein pourquoi jé u ce bb elle menerve elle chiale tout le temppo lala tu verré
0
fo lui dire koi o bb pour ki se lève tou seul ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on fait pour que le bébé se mette debout sur le coffre (9éme mois) S.V.P AIDEZ MOI répondez vite
5
il fo lui parler doucement et en meme tant prendre le hochet et l'agiter sur le coffre ou le parc moi pareil que toi au debut j'i arriver pas mes maintenent jai compris grace a la methode que je tes ecrite bon courage
0
comment on fait au 13éme pour la vision rapide
0
moi non plus dsl
5
toi tu peux maisdé pour le 9ème mois pour le parce svp
4
wendymanoa42 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
31 juil. 2008 à 20:24
moi aussi je suis au memem niveau que toi et je n'y arrive pas?
repondez SVP si vous saver !!!
3
tu di le prénom de ton gose tatire son atantion et tou en secouant le hacher tu le passe devant ses yeu en le bougeant de goche a droite rapidement
moi sa marche
3
g fini tou le jeu g mi un week end 40 euro pour pa gran chose
3
sarahlapl:jhs
5 août 2008 à 11:42
je n'arrive po comment on lui fai attraper le doudou
0
julimala > sarahlapl:jhs
8 août 2008 à 14:32
il faut prendre le doudou dans le coffre et le mettre devant la main du bébé tout en le bougeant quand la main du bébé bouge. Il ne faut pas abandonner et garder l'ourson sur la main du bébé puis il l'attrapera mais sais tu comment faire pour que le bébé tourne la tête après les sons ?!
0
Je suis bloquée au 13 eme mois comment fait'on pour la vision rapide ?
0
vu que tas fini tu pourrais m'expliquer comment on fait pour qu'il s'accroche dans le 9eme mois ???????

STP
0
comment il faut faire au 2eme mois
0
pour tourner la tete aux sons il faut lui montrer le hochet et le faire sonner devant lui et apres faire passer le hochet sans que le bébé vois sur la droite ou la gauche puis le faire sonner et pareil mais de lautre cote
2
merci de m'aider pour le 13eme mois car sa a marcher
0
Comment on fait pour que le bébé se mette debout sur le coffre (9éme mois) S.V.P AIDEZ MOI
Répondez moi vite
2
il fau que tu aie devant le cofre puis tu touche la sérure ou on mais la clée lol et tu lui dit debout en meme ten et voila bisous et bon jeu
0
Coucou
Si tu es toujours o 9e mois il faut que tu te mete devans le parc ou le coffre et que tu mete le hochet o dessu de la
tete du bb tu le secou et tu att quil se mete a quatre pate et ensuite tu le laisse deux secondes et tu verra!!
0
Non il faut pas faire sa il faut aller devant la fleur bleue et rose lui parler de tous et de rien moi je lui est parler de la fleur et a un moment il va se mettre a se lever et a se tenir eu coffre , pour l'amener au coffre attire le avec le hochet . Et normalement sa doit marcher .
0
moi j'y arrive pas au 2e mois elle n'arret pas de pleuré est que je vais lui changé sa couche sa fait un point d'interogation rouge que faire svp aider moi
2
aide précieuse
25 juil. 2011 à 18:31
il faut câliner ton bebe et apres il se calme et tu pourras lui changer sa couche sans problèmes
0
il f ke tu lui dise debou kan il é devan le cofre o parc !!!
1
mais combien de fois il faut dire debou
0
Non parle lui longtemps en lui disant soit de bout ou parle lui du coffre ou du parc ne compte pas le nombre de fois et surtout ne crie pas .
0
pour le 9 mois il faut aller vers le park pi tu lui fait un calin tu lui parle et tu tapote en haut en lui parlan
1
quesque qui te bloque ?dit moi j'en suis au 27 eme mois
0
Poupée Bazouka
13 mars 2011 à 17:25
Salut je suis bloqué au 11eme mois : comment on le fait marcher en tenant ses 2 mains ? aidez moi SVP !
0
Salut je suis bloqué au 11eme mois, comment on fait pour faire "marcher 2 mains tenue" ? merci d'avance
0
Poupée Bazouka
13 mars 2011 à 17:45
Salut je suis bloqué au 11eme mois, comment on fait "Marche 2 mains tenue" ? Merci d'avance (SVP REPONDEZ VITE !)
0
jan suis qua 10 mois
0