Memup view touch
RésoluRiwal -
je vien d'acheter ce mp4 la!mais voila mon souci!kan je change d'application et que je veux revenir sur ma liste mp3 ca reviens a chaque fois au début!quelqu'un pourai me dire comment il faut faire pour eviter ca?merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Viewtouch
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- View recovery logs - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
38 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne un lecteur mp4 qui revient systématiquement au début de la liste MP3 lorsqu'on change d'application, rendant la navigation entre les formats difficile.
Plusieurs conseils préconisent de convertir les fichiers dans des formats compatibles (MP4 ou MP3) puis de les transférer sur l'appareil, en utilisant des outils comme Mediacoder ou d'autres convertisseurs vidéo.
D'autres interventions suggèrent des manipulations système, telles que reformater le disque en FAT32 et restaurer les données initiales pour rétablir un fonctionnement normal du menu, bien que cela n'adresse pas directement le problème de défilement.
En fonction du modèle et des paramètres, les retours d'expérience restent variables et ne proposent pas de solution universelle pour éviter le retour au début lors du changement d'application.
Pour commencer, j'ai extrait mes films avec un logiciel ( soit DVD shrink, soit DVD decrypter)
Une fois les videos sur mon ordi, je trie celle que je veux ou pas et je change l'extension en mpeg ou mpg (comme vous voulez ), ce changement n'affecte en rien la qualité de la vidéo.
Ensuite avec le log donné par memup, je convertie les vidéos. Et enfin vous faites un copier coller de vos videos convertit sur votre mp3.
C pas plus dur que ça !!!
Après avoir lu l'ensemble de vos messages, je n'ai pas pris la peine de contacter qui que ce soit (vu que le service après-vente de cette société semble des plus minables) et ai décidé de résoudre le problème moi-même.
De nombreuses tentatives de debbugage ont été nécessaires pour y arriver, mais finalement, j'ai enfin réussi, donc voici ce que j'ai fais: j'ai formaté totalement le disque au format suivant "Système de fichiers MS-DOS (FAT32)", j'y ai remis les fichiers d'origines (3 dossiers+4 fichiers "STD..."+"realmist"+"settings") que j'avais pris soin de copier avant le bug, j'ai renommé le disque qui ne portait plus de nom en "VwTouch", et au redémarrage le menu est réapparu!!
N.B. reviennent les paramètres d'origines donc il faut à nouveau le configurer (français, stations radio...)
P.S. je tourne sur mac mais une solution de même augure doit être envisageable sur PC
mes parents mon offerts ce mp3 ce noel .i; y a eu quelque probleme uqi ce sont bien reesould mais je narrive otujours pas a mettre de video. je vais sur ce site :http://www.memup.fr/downloads/files/37603/ et quand je clique sur l'avant dernier articlela page d'en haut reviens et je ne peux pas le telecharger . s'il-vous-plaits pouvez vous me dire si ceka vous est arrivé et me dire comment y remedier.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLorsque je rebranche le mp4, se crée automatiquement "fmrecords, records et text". Mais il n'y a plus les fichiers qui servent au démarrage du lecteur avec la page d'accueil où on voit "radio", "vidéo"...
Si tu pouvais me faire parvenir les documents qui sont dans ton lecteur.. Je t'en remercie par avance.
Je viens de recevoir un Memup Viewtouch - quelle galère ce truc! Les explications sont nulles (comme au bon vieux temps de W95) - les fabricants n'ont toujours rien compris...
Bon, je ne comprends pas bien ton problème - peux-tu réexpliquer ?
Le mien c'est que ça ne se passe pas comme sur la notice quand je le branche sur le pc = comment accéder à la mémoire ??? (pour convertir des vidéos par exemple)
Tout ce qui s'affiche sur l'écran du baladeur = "USB connected - Charging" ou "USB connected - fully charged" et en plus le pavé tactile est alors totalement indisponible, inopérant
Quand à l'explorateur de Windows, il n'affiche rien d'autre que des dossiers appelés "record", "fm", "txt"
Est-ce que c'est pareil pour toi, quand il est connecté???
je viens d'en acheter un pour mon ami pour noel. Mais il ne veux pas s'allumer, et quand il est brancher à mon PC il n'y a plus de logicile, alors qu'au début il marchait. C'est pas un MP3 simple, je suis à la recherche du logiciel pour pouvoir le refaire marcher. Il e=à marché heure en tout et pour tout, jsuis deg'...
Autre chose, je reset le mp4 sur le dessus (petit trou près de l'allumage du mp4) mais ca ne fait rien.
J'aurais voulu savoir, par les tout nouveau acheteur ce qu'ils ont comme fichier quand ils l'ouvrent sur leur pc. Il est possible que le bug viennent de la perte d'un fichier.
Par ailleurs, qu'est ce que ca fait de l'ouvrir par linux ?
Bien entendu j'appelle la hotline et j'envoie un mail, aucune réponse. Ma dernière solution sera d'aller directement chez un revendeur pour le changer sachant que c'est garantit 2 ans.
Nous avons exactement le même problème. Il a très bien fonctionné au début mais maintenant, nous avons les mêmes symptômes: initialisation de la database au début et ensuite, plus rien.
Je viens de poster un message sur le site de memup et nous croisons les doigts...
Franchement, ça me fait rager cette histoire: je viens de l'offrir à ma copine pour Noël et je suis vraiment déçu par memup... Ce n'est pas du tout sérieux: j'espère qu'ils vont répondre rapidement tout de même...
sinon je ne vo pas ce qui te gene
etle son sort aser fort des haut parleur mais le truc chiant c quil faut les desactiver quand tu ecoute c les ecouteur aller c tt sltmoi g une question est ce que vous aver eu un convertsseur video ac le mem up par ce que moi yen a pas et c chaant merci de rep a+
J'ai commander un Memup ViewTouch pour Nowel, je l'ai bien reçu et comme toi il n'y a pas de logiciel de conversion livré avec. J'ai regarder sur le site constructeur et il y a un logiciel de conversion pour le ViewTouch sur leur site.
Par contre es ce que tu a des problèmes quand tu le connecte à ton ordi, car moi je n'arrive pas a transférer d'mp3 dessus...
Coordialement
Alors pour le logiciel de conversion je l'ai eu la:
http://www.memup.fr/
J'ai converti un avis avec ça à l'air bon mais n'aillant le baladeur a noël je n'ai pas pu le tester =( dur d'attendre noël pour avoir de la musique quand je bouge snif.
je viens de commander ce mp3. Le logiciel de conversion est en fait fourni directement sur le mp3.
Sinon j'ai également des problèmes avec. Par exemple je viens de charger de la musique. Mais maintenant que je met mon mp 3 en marche, il reste bloqué sur un titre et plus rien ne fonctionne... ni le clavier ni rien. Il y a un gros bug. J'ai beau l'éteindre et le ralummer mais rien n'y fait.
qq peut m'aider ?
à+
lorsque vous ouvrer votre mp3 sur votre ordinateur, aller dans start puis télécharger le "Logiciel utilitaire".
Et la vous auré votre convertisseur a télécharger.
Voilà voilou.
Si quelqu'un peut m'aider
mauvaise nouvelle : l'écran est déja pas grand et en plus l'image est 2 fois plus petite !!!
Moi en tt cas je n'ai rien à redire sur ce produit
le seul probleme que j'ai avec ce baladeur c'est que je n'arrive pas à le recharger sur secteur avec l'adaptateur adapté que j'ai commandé apres...? savez vous ce qui est à l'origine de ce probleme ? faut il que j'attende qu'il soit totalement déchargé ou alors est il impossible de le recharger sur secteur ?
Merci d'avance.
ben moi aussi j ai tout essaye en toute sorte de format ainsi que convertisseurs meme celui du site oficiel et il ne veux lire aucun format , je crois qu il va falloir se contenter que des mp3 et photos ...... je remercie memup pour ce jolie cadeau de noel a ma fille ................ Si toute fois quelqu un reussissait a le faire marche par je sais pas quel miracle qu il me fasse signe ce serait tres sympa de sa part .
bonne chance a vous tous qui sont comme moi !!!!
Je suis contente que pour vous ça fonctionne peut etre ce sera bientot mon tour je ne perd pas courage ^^
- 1
- 2