Memup view touch

Résolu/Fermé
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 16 oct. 2008 à 18:57
 Riwal - 3 déc. 2009 à 15:42
Bonjour,


je vien d'acheter ce mp4 la!mais voila mon souci!kan je change d'application et que je veux revenir sur ma liste mp3 ca reviens a chaque fois au début!quelqu'un pourai me dire comment il faut faire pour eviter ca?merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

38 réponses

steph02100 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
3 janv. 2009 à 21:36
Bon je vais essayer de vous expliquer comment j'ai fait moi ça marche tt le temps ( d'ailleurs j'ai déjà trois film mis dessus )
Pour commencer, j'ai extrait mes films avec un logiciel ( soit DVD shrink, soit DVD decrypter)
Une fois les videos sur mon ordi, je trie celle que je veux ou pas et je change l'extension en mpeg ou mpg (comme vous voulez ), ce changement n'affecte en rien la qualité de la vidéo.
Ensuite avec le log donné par memup, je convertie les vidéos. Et enfin vous faites un copier coller de vos videos convertit sur votre mp3.
C pas plus dur que ça !!!
3
Moi je sais pas pk le logiciel de convertion ne marche pas donc voila ( il y a marqué ERROR. . .) donc donnez moi vos solutions si vous avez moi sinon mes films sont déja en AVI je les met dans un dossier que j'ai ajouté sur le MP3 mais sa marche tujours pas ( ASI unsupport file) Je comprends vraiement pas ce f....tu mp3 donc si vous avez des réponses merci de m'y faire part ^^
0
Wouh, je viens juste de réussir à débugger mon memup qui affichait écran noir depuis 2 jours!!

Après avoir lu l'ensemble de vos messages, je n'ai pas pris la peine de contacter qui que ce soit (vu que le service après-vente de cette société semble des plus minables) et ai décidé de résoudre le problème moi-même.

De nombreuses tentatives de debbugage ont été nécessaires pour y arriver, mais finalement, j'ai enfin réussi, donc voici ce que j'ai fais: j'ai formaté totalement le disque au format suivant "Système de fichiers MS-DOS (FAT32)", j'y ai remis les fichiers d'origines (3 dossiers+4 fichiers "STD..."+"realmist"+"settings") que j'avais pris soin de copier avant le bug, j'ai renommé le disque qui ne portait plus de nom en "VwTouch", et au redémarrage le menu est réapparu!!

N.B. reviennent les paramètres d'origines donc il faut à nouveau le configurer (français, stations radio...)

P.S. je tourne sur mac mais une solution de même augure doit être envisageable sur PC
3
diablouf44 tu pourrais m'envoyer les dossiers de départ du viewtouch stp puisque j'ai le même soucis je te donne mon adresse é-mail stp j'ai besoin de toi je suis dégouté la
0
J'ai le même problème =( Je viens tout juste d'avoir mon Mp3 Mmemup ViewTouch ça fait à peine 20min et l'écran est noir, je n'arrive pas à éteindre. Les touches bleu reste illuminées quoi que je fasse sauf quand je met le Mp3 sur mode Bloqué =( Je ne sais pas quoi faire je n'ai pourtant rien fait de spécial. Je l'ai allumé, il marché j'ai chargé un fichier dessus mais désormais il ne s'allume plus. Peut tu m'aider?
0
bonjour
mes parents mon offerts ce mp3 ce noel .i; y a eu quelque probleme uqi ce sont bien reesould mais je narrive otujours pas a mettre de video. je vais sur ce site :http://www.memup.fr/downloads/files/37603/ et quand je clique sur l'avant dernier articlela page d'en haut reviens et je ne peux pas le telecharger . s'il-vous-plaits pouvez vous me dire si ceka vous est arrivé et me dire comment y remedier.merci
0
joelechevelu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 10:48
Salut Diablouf.
Je possède moi aussi un viewtouch 8Go et je suis confronté au même bug. Je n'ai pas pris soin de sauvegarder les fichiers systèmes. Serait-il possible que tu me les remettes ? Peut etre pourrait tu créer un lien rapidshare ou quelque chose comme ça ?
0
bonjour

ecran blanc et plus de menu peux tu m'envoyer les fichiers

grand merci d'avance
0
Alors après plusieurs tentatives et beaucoup d'énervement j'ai réussi à mettre une vidéo ( Youpi^^). J'ai utilisé le logiciel du site memup et j'ai enregistré directement la conversion dans la fichier vidéo ( que j'ai créé ) du mp3. Et ça a marché !! bon maintenant je n'arrive plus a en mettre, ça a marché qu'une seule fois mais bon c'est déjà un progrès. Je recommencerai à m'énerver demain
1
bonsoir
si tu arrive a le refaire pense a moi , je vais essaye sans promettre le resultat et bonne chance a toi merci pour ta reponse cela donne de l espoir ............
0
merci bcp ca a marche ma fille est super contente et nous te remercions , j ai fait comme tu a dit j ai creer un fichier video sur le mp3 et mes convertion je les ai envoye directement dessus et voila le resultat ..................... je vais faire un deuxieme essaie mais je vois pas pk cela ne marcherai pas !!!! merci si je peux t aider sur n importe quoi n hesite pas un grand MERCI
0
c est super cela marche avec plusieur essaie , meme avec les dvdrip.xvid convertis , merci encore , finalement cela marche tres bien avec une superbe image je retire sur ce que j ai dit, si vous avez un souci je suis pret a vous aidez comme on l a fait pour moi ........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
16 oct. 2008 à 19:46
aider svp
0
Normalement lorsque tu appuies sur l'icone liste ca devrait te ramener à l'état précédent et non au menu général. Peut être que tu vas trop vite ou que tu fais cela avec la surbrillance sur "All" en tout début de liste.

Je sens que ce n'est pas très clair :s
0
cedric91000 > naluria
30 janv. 2009 à 20:07
Bonjour, une fois la mise à jour effectuée (avec reformatage obligatoire) tous les fichiers sont supprimés.
Lorsque je rebranche le mp4, se crée automatiquement "fmrecords, records et text". Mais il n'y a plus les fichiers qui servent au démarrage du lecteur avec la page d'accueil où on voit "radio", "vidéo"...
Si tu pouvais me faire parvenir les documents qui sont dans ton lecteur.. Je t'en remercie par avance.
0
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
17 oct. 2008 à 18:38
svp!!!!
0
écoute je ne l'ai pas encore acheter mais je cherche des avis dessus si tu sait ou il y en a je t'en serai reconnaissant
, pourrais tu marquer ton avis svp mercis.
0
Hello,
Je viens de recevoir un Memup Viewtouch - quelle galère ce truc! Les explications sont nulles (comme au bon vieux temps de W95) - les fabricants n'ont toujours rien compris...
Bon, je ne comprends pas bien ton problème - peux-tu réexpliquer ?
Le mien c'est que ça ne se passe pas comme sur la notice quand je le branche sur le pc = comment accéder à la mémoire ??? (pour convertir des vidéos par exemple)
Tout ce qui s'affiche sur l'écran du baladeur = "USB connected - Charging" ou "USB connected - fully charged" et en plus le pavé tactile est alors totalement indisponible, inopérant
Quand à l'explorateur de Windows, il n'affiche rien d'autre que des dossiers appelés "record", "fm", "txt"
Est-ce que c'est pareil pour toi, quand il est connecté???
0
mimie > xs du 73
21 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
je viens d'en acheter un pour mon ami pour noel. Mais il ne veux pas s'allumer, et quand il est brancher à mon PC il n'y a plus de logicile, alors qu'au début il marchait. C'est pas un MP3 simple, je suis à la recherche du logiciel pour pouvoir le refaire marcher. Il e=à marché heure en tout et pour tout, jsuis deg'...
0
naluria > mimie
26 déc. 2008 à 16:21
J'ai le même soucis. J'allume le mp4, il note database list sorted, ect.. donc apparemment il liste le tout (sachant que je n'ai que les mp3 fourni avec le mp4) puis il bloque. Je n'atteins même pas le menu. L'écran semble éclairé mais reste noir.

Autre chose, je reset le mp4 sur le dessus (petit trou près de l'allumage du mp4) mais ca ne fait rien.

J'aurais voulu savoir, par les tout nouveau acheteur ce qu'ils ont comme fichier quand ils l'ouvrent sur leur pc. Il est possible que le bug viennent de la perte d'un fichier.

Par ailleurs, qu'est ce que ca fait de l'ouvrir par linux ?

Bien entendu j'appelle la hotline et j'envoie un mail, aucune réponse. Ma dernière solution sera d'aller directement chez un revendeur pour le changer sachant que c'est garantit 2 ans.
0
Tof95 > naluria
27 déc. 2008 à 09:43
Bonjour,

Nous avons exactement le même problème. Il a très bien fonctionné au début mais maintenant, nous avons les mêmes symptômes: initialisation de la database au début et ensuite, plus rien.

Je viens de poster un message sur le site de memup et nous croisons les doigts...

Franchement, ça me fait rager cette histoire: je viens de l'offrir à ma copine pour Noël et je suis vraiment déçu par memup... Ce n'est pas du tout sérieux: j'espère qu'ils vont répondre rapidement tout de même...
0
moi je n'en c rien je le recois demain mais je voudrais savoir si le son sort des haut parleur intégré est assé fort......merci d'avance..
0
pr mettre nmporte quelle fichier de suf de les mettre ds le mp3 et nn pas ds les fcher txt etc kk?
sinon je ne vo pas ce qui te gene
etle son sort aser fort des haut parleur mais le truc chiant c quil faut les desactiver quand tu ecoute c les ecouteur aller c tt sltmoi g une question est ce que vous aver eu un convertsseur video ac le mem up par ce que moi yen a pas et c chaant merci de rep a+
0
Salut Kevnroy,

J'ai commander un Memup ViewTouch pour Nowel, je l'ai bien reçu et comme toi il n'y a pas de logiciel de conversion livré avec. J'ai regarder sur le site constructeur et il y a un logiciel de conversion pour le ViewTouch sur leur site.

Par contre es ce que tu a des problèmes quand tu le connecte à ton ordi, car moi je n'arrive pas a transférer d'mp3 dessus...

Coordialement
0
Cloe > datarok
20 déc. 2008 à 14:18
Salut, je viens de recevoir le même appareil et il me manque aussi le CD convertisseur video. Est-ce que tu as réussi à l'avoir?Et est-ce que c'est normal que quand j'essaie de mettre un film sur le MP4, ils me disent que la mémoire est insuffisante ? merci de me répondre.
0
datarok > Cloe
21 déc. 2008 à 13:58
Salut!

Alors pour le logiciel de conversion je l'ai eu la:
http://www.memup.fr/

J'ai converti un avis avec ça à l'air bon mais n'aillant le baladeur a noël je n'ai pas pu le tester =( dur d'attendre noël pour avoir de la musique quand je bouge snif.
0
Bonjour,

je viens de commander ce mp3. Le logiciel de conversion est en fait fourni directement sur le mp3.

Sinon j'ai également des problèmes avec. Par exemple je viens de charger de la musique. Mais maintenant que je met mon mp 3 en marche, il reste bloqué sur un titre et plus rien ne fonctionne... ni le clavier ni rien. Il y a un gros bug. J'ai beau l'éteindre et le ralummer mais rien n'y fait.

qq peut m'aider ?

à+
0
Bonjours à tous,

lorsque vous ouvrer votre mp3 sur votre ordinateur, aller dans start puis télécharger le "Logiciel utilitaire".
Et la vous auré votre convertisseur a télécharger.
Voilà voilou.
0
J'en ai acheté un pour ma fille, sauf que le logiciel à télécharger (que ce soit Médiacorder ou Aviconverter) fait en effet l'encodage sans qu'une fois fait celui-ci puisse être lu par le lecteur.

Sinon aucun soucis pour les Mp3 ou autres images.
0
geesink > eagle
25 déc. 2008 à 21:16
salut j'ai un viewtouch tout neuf ,j'y ai mis un avi convertit avec media converter, je le copie daans le mp4 etpuis je ne le trouve pas dans l'onglet vidéo et la ou je le trouve, dans browser, je ne peut le lire!
quel est le probleme?
0
steph02100 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
27 déc. 2008 à 13:11
J'ai exactement le meme probleme je n'arrive pas à lire les vidéos. J'ai essayé tout les formats possible ( mpeg ; mpg ; mp4 ... ) rien !!!
Si quelqu'un peut m'aider
0
steph02100 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
27 déc. 2008 à 22:02
J'ai réussi à mettre la video en passant avec free video converter en le mettant en avi.
mauvaise nouvelle : l'écran est déja pas grand et en plus l'image est 2 fois plus petite !!!
0
steph02100 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
27 déc. 2008 à 22:41
Avec persévérance on arrive à tout !!!! Pour mettre une vidéo il faut la convertir avec mediaconvert est le tour est jouer !!!
0
Il est si pourri que ça..?

Parce que je voulais me l'acheter mais là vu les avis... J'hésite.
0
steph02100 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
28 déc. 2008 à 20:59
bah ecoute c vrai que j'ai eu du mal a savoir comment il marchait mais bon nous sommes le 28 decembre je l'ai eu il y a 3 jours et il marche correctement apres je n'ai pas eu les problemes que les autres utilisateurs ont eu !!!
Moi en tt cas je n'ai rien à redire sur ce produit
0
Moi je l'ai commandé pour Noël, au début j'avais aucune idée de commen lancer le menu en fait il suffisait d'appuyer sur les diférentes croix qui s'affichent a l'écran avec le stylet. par contre lorsqu'il se recharge le voyant rouge s'éteint au bout d'un moment et je me demande s'il charge toujours après... ce qui fait que jusque là je n'ai pas réussi a le charger complètement donc je ne sais pas vraimment comment j'ai beau le laisser très longtemps je ne sais pas ... sinon je n'ai rien a redire de toutes ces autres fonctions, n bon fonctionnement général et une bone qualité vidéo et sonore :)
0
Bonjour,
le seul probleme que j'ai avec ce baladeur c'est que je n'arrive pas à le recharger sur secteur avec l'adaptateur adapté que j'ai commandé apres...? savez vous ce qui est à l'origine de ce probleme ? faut il que j'attende qu'il soit totalement déchargé ou alors est il impossible de le recharger sur secteur ?
Merci d'avance.
0
Moi je voulais l'acheter le View Touch mais vu le nmbre de pbm que les gens ont eu, je doute un peu de la qualité...
Tan pis je vais l'acheter et puis au pire me rabattre sur la garantie.
0
Et mais je sais pas ce qui vous arrive à tous mais moi je m'en sers tout les jours et j'ai jamais eu de probleme ( ai-je eu la chance d'avoir le meillers lecteur de la serie ????)
0
Bon voilà, j'ai acheté ce memup après noel et les musiques se lisent correctement, les images sont de bonnes qualités mais alors les vidéos ya vraiment rien a faire ... J'ai essayé de les convertir dans tous les fichiers possibles, de les synchroniser avec lecteur windows media etc mais ya rien a faire. J'ai bien sûr utilisé le logiciel de conversion donné sur le site memup mais ça ne change rien. Alors pour ceux qui arrive a lire des vidéos est ce que vous pouvez m'expliquer comment vous les mettez sur le mp3 parce que peut etre que je me débrouille mal ?
0
Bonjour,
ben moi aussi j ai tout essaye en toute sorte de format ainsi que convertisseurs meme celui du site oficiel et il ne veux lire aucun format , je crois qu il va falloir se contenter que des mp3 et photos ...... je remercie memup pour ce jolie cadeau de noel a ma fille ................ Si toute fois quelqu un reussissait a le faire marche par je sais pas quel miracle qu il me fasse signe ce serait tres sympa de sa part .
bonne chance a vous tous qui sont comme moi !!!!
0
J'ai essayé cette méthode mais une fois sur le mp3 je ne peux pas ouvrir le dossier ou alors j'ai un message pour me dire que le fichier n'est pas supportable ( c'est pourtant un avi )Mais la technique de convertir directement dans le dossier du mp3 je pense que ça marcherai si j'arrivais a faire les conversions jusqu'au bout, parce que maintenant j'ai un souci avec le logiciel de memup qui me mets de message d'erreurs au bout de quelques pourcentages ... décidément pas facile de lire une vidéo ^^
Je suis contente que pour vous ça fonctionne peut etre ce sera bientot mon tour je ne perd pas courage ^^
0
bonjour,
voilà mes parants m'ont payées a noël un menup viewtouch et j'esseye de mettre des vidéos sans facon joli cadeau mais bon
comment on peut faire aidez
merci d'avance
0