Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible
Kh -
On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister.
Ma question est toute simple.
Est ce qu'il y a reellement un DD interne?? et dans ce cas comment le mettre en marche parce qu'il me propose que de l'enregistrement externe??
Ou est ce que c'est en option ou en plus sur le forfait???
Merci pour vos lumieres
23 réponses
- 1
- 2
Le cube Canal+ peut posséder un disque dur interne et l'enregistrement peut être activé même si l'appareil semble privilégier l'enregistrement externe en fonction des paramètres et de la configuration initiale. Des informations convergentes indiquent l'existence d'un disque interne et l'enregistrement peut être lancé via le bouton dédié ou le menu GUIDE et l'option 99, selon la configuration. En cas de besoin, il est aussi possible de connecter un disque dur externe via USB, tandis que la reprise du direct peut nécessiter l'activation d'une option ou d'un service. À titre complémentaire, des ressources officielles mentionnent le mode d'emploi PDF et les conditions d'abonnement, ce qui peut faciliter l'accès à l'enregistrement et à la lecture des programmes enregistrés.
voila donc me retrouve avec le cube de mes parents et ma carte d'abonner
1 - j'arrive bien a enregistrer et voie bien les films sur le canal 99 mes pas moyen de les lire ne me met que l'option supprimer !
2 - pendant un enregistrement je ne peut pas changer de chaines il n'y a pas deux tuner sur le cube ?
3 - la fonction reprise du direct n'as pas l'air de fonctionner lorsque j'appuie sur pause il y a juste une petite jaugue qui appararais en haut a droite pendant 3 seconde puis plus rien puis apres une minute j'appuie sur stop ou lecture ou encore pause mais rien ne change le film continue comme si de rien ete
voila en esperant avoir quel reponse a mes probleme merci d'avance
- 1
- 2