Monster hunter 3 sur wii

Fermé
addxaddx Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 6 avril 2008 à 11:55
 gigi35 - 1 janv. 2012 à 02:17
Bonjour,
je voudrais savoir quand sort monster hunter 3

merci pour toute vos réponse

29 réponses

bon vous avais l'air de pas du tous vous y connaitre pour la moitié je joue a MH3 en version jap et je joue en ligne il y a des choses qui ne sont pas net dans les articles qui précède celui ci je tiens a ne pas critiqué se qui a était dit mais je sais que c'est très dure de se renseigner sur les MH en générale bref voici un blog que j'ai fait sur le jeux il est encore en cour de construction passer sur le blog si vous avez des question posez les moi je me ferai un plaisir de vous répondre

http://aranok29.canalblog.com/
26
Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp.
0
comment on joue en ligne
0
tu a deja tue un barroth
0
le wii speak est obligatoir pour le mode en ligne
0
non wii speak pas obliger
0
metin2lebug Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 13
8 mai 2010 à 11:24
Hello je voudrais savoir pourkoi dans la kete "A malin,malin et demi" ya le Boss Rathian??? merci de votre reponce et a+
8
DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
4 juin 2010 à 08:16
C'est praseque le Qurupéqo "imiti" sont crie ducou le Rathian arrive
si il imiti le crie du Jaggi des Jaggi arrive ^^
0
tu na ca tue le qurupeqo avan que le rathian n'arive de cet manier le qurupeqo ne poura pa l'apeler an imitent son cri
0
oui au pire quand il gonfle son buste pour crier a l'aide tu frappe avec ta plus grosse attaque il va se calmer et va tenter de s'enfuir ! =p
0
Ou alors tu uses juste d'une bombe sonique :)
0
parle au chef du clan tu conprendra , répond moi
0
ddsds
6
d
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il sort en 2010, mais la date précise je ne la connait pas désolé! Mais je pense qu'i sortira l'été prochain!!J'espere que je té aidé .
2
Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp. saksu
0
tueur-ceadeus
3 mars 2011 à 14:30
tu débloque le katana apres certaine quete pareil pour la morpho-hache (katana et un objet rare 1 ou 2* en echange rare avec l'argozy)
0
Salut je voudrais savoir comment bien réussir la Quête "Procès du dragon des mer"j'ai la grande épée en os et j'ai en ludroth : l'armure la ceinture et aussi les bottes je crois,j'ai casque Jaggi et Gants Qurupeco"Merci d'avance de toutes vaut réponse alors a++
1
DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
16 déc. 2010 à 15:38
Je serrai toi je métré tous les item de la même armure comme sa t'aura des "bonus" (talents)
0
tu va morfler ...
0
prend une sns de feu la djinn ya bsoin du silex peco je croi ou fai le marto peco(qurepeco)
0
il sort le 23 avril 2010
0
il est sorti le 16 avril c bn tu oré le patch
0
c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
justement le jeu sort aujourd'huit a 50 € le jeu simple
0
et + 2 pak ca coûte 60€ et+3 pak + 2 figurine coûte 70 €
0
et même 75 €
0
sur wiii
0
Profil bloqué
22 juin 2010 à 13:28
Je vous conseil un forum ou les soluces des quètes sont expliqés en détails le screen des monstres des conseils dans le choix des armes ...

https://monster-hunter-tree.forumgaming.fr/forum


vener découvrir ce merveilleux forum
0
misterlolo13
18 juil. 2010 à 21:43
le 23 avril 2010
0
il et deja sorti
0
ptin j'ai reussi a batre le lagiacruss avec une epe en os dans un mission jvai plin de potion trus comme sa donc du cou j'ai des bon trus
c
0
mai oui sans tranchan+1 ou + ton éper en os elle ser a rien -_-'
0
t'en n'est ou
0
combats en ligne avec des gens tue des boss comme ca t'auras plein d'armes et armures et tu pourras tuer des monstres que t'arrive pas a tuer
0
dikdableu Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 22
3 nov. 2009 à 13:42
moi j'ai terminer unite et monster 3 est anoncé par capcom en mars 2010
-2
Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp.dikdableu
0
salut si tu a fini Monster Hunter 3 pk dans la quete "A malin,malin et demi"ya le monstre Rathian c pas avant longtemps lui nan??
0
sa depen de son cri
0
Le qurupeco est un imitateur, il immite les cri des animaux pour qu'ils viennent l'aider, dans certain cas c un rathian qui vient( pas de bole) alors quand il cri tu use un bombe sonique OU tu frappe dans sa poche
0
le rathian yer simple jen tape plein avec mon eveil spirituel(c'est une eper quand a en online)
0
Non il sort le 23 avril 2010 en france puis 20 avril au USA et il est sorti le 1r aout 2009 jap.Voila
-2
Tou dabor salu mhf 3 sortira le 23 avril 2010 . Voila
-2
la il est deja sorti sur wii a environ 50 euros mais il est en ruptre sur presque tout les magasin et si on veut moins cher avec des statistiques pareil il vont le sortir en masse et donc moins cher (en platinium)
-2