Inverser cable sortie/entrée endommage l appreil ?
Bonjour, sans faire expres j ai inverser le cable jack en le mettant dans le port OUTPUT au lieu de IN, du coup j ai éteint l enceinte trois fois et e...
Bonjour, sans faire expres j ai inverser le cable jack en le mettant dans le port OUTPUT au lieu de IN, du coup j ai éteint l enceinte trois fois et e...
Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...
Bonjour, Peut on paramétrer des pose longue pour les photo de nuit sur un lumix DMC FZ300 ? Merci de votre réponse Pascal Configuration: i...
Bonjour, Dur pour moi ce matin. J'ai fait disparaître plusieurs photos de Google photos sans le vouloir et [... très fort !... ] par deux moyen...
Bonjour, Alors que les "ciseaux" fonctionnent très bien, la touche "suppr" du clavier est inerte. Une solution? Merci Configuration: Window...
Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...
Bonjour, pour commencer je mis connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme de prise jak je suis sur Windows 10 , et mon pc ne detect...
Bonjour ! J'essaie d'enregistrer le son de mon piano YAMAHA P-45 avec Audacity mais je n'y arrive pas... J'ai regardé plusieurs forums qui disent d'...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu sous windows 10 j'avais trouver un logiciel du nom de NEO et bien sûr je ne le retrouve pas. Ce logic...
Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...
Bonjour, J ai un Nicon coolpix S2600 et son bloc optique ne s ouvre plus auriez vous un conseil a me donner pour qu il puisse re-fonctionner a nouvea...
Bonjour, j'ai achete une carte psn de 20 euros à carrefour et le code d'activation et long et sur le playstore utiliser un code il me dise que 12 chi...
Bonjour, Est ce que l a prise péritel c est comme prise antenne out merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...
Bonjour, vous pouvez m'aider avec mon code parent je suis parent j viens à pêne d'acheter mon décodeur seul mes fils qui les connaissent mais ils...
Bonjour, quelle est la durée de vie d'une image de disque d'un contenu audiovisuel?
MY SAMSUNG GALAXY NOTE , ON DIALING I GET “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” CHECKING THE IMEI NUMBER IT SAYS, “THE IMEI NUMBER MIGHT BE CORRECT
Bonjour j'ai perdu tous mes photos parce que j'ai changé de mail
Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...
Bonjour, Je voudrais savoir si la surface pro 3 avec un processeur Intel pentium gold 8 go de ram 128 go carte graphique 615 peut elle faire tourn...
Bonjour, je recherche un PC Gamer fixe faisant marcher fortnite dans de bonnes conditions a un prix Maximum de 850 euros. Merci d’avance.
Bonsoir, Mon problème est résumé dans le titre, en effet j'ai un casque Razer Kraken pro V2 qui est censé avoir un bon son et un bon micro. En effe...
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...
Bonjour, mon ordinateur est il assez puissant pour jouer a fornite avec sa -Radeon r7 graphique chip -Amd a8 7600 quad 4-core cpu -1000 go (1...
Bonjour, les sims 4 et origin ne veut pas se lancer. il m'affiche un message comme quoi ,il est pas compatible a windows . alors que ça fait pr...
Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...
Bonjour ! Depuis hier soir lors du démarrage de mon PC impossible de faire fonctionner un micro dessus ! Ni mon micro casque qui fonctionne en USB...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment faire pour trouver le code parent de mon bouqeut canal+ et comment le modifier? Configuration: Android /...
Salut à tous, je viens demander votre aide car j'ai quelques problèmes sur gta 5. J'ai acheté le jeu récemment (pour 15 balles c'est une bonne affai...
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...
Bonjour, je clique sur itunes pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance...
Bonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...
Bonjour, J'ai un petit (gros) problème mon câble XLR s'est coincé dans mon micro j'ai tout essayé ça ne marche pas je n'arrive pas à l'enlever. De...
Bonjour, Ce problème m'est arriver plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas a m'en sortir sans aide ! voilà, lorsque j'essaye d'ouvrir mes si...
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaie de faire la mise à jour mais ça sort toujours là même faute erreur 32007. Avez vous une idée de ce que ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...
Bonjour , qui parmi vous utilise une Création musical un logiciel Gratuit pour pouvoir chanté et mettre de la music par déçu je ne trouve riens avec M...
Marque: E FR@ME par Camnex Modèle : EFW209A 12.1 inches WI-FI Bonjour. Je possède le quick setup guide mais j'ai besoin du manuel détaillé. ...
Bonjour, J'ai acheté un DVD aux Etats-Unis mais mon Enregistreur TV SONY RDR-HXD970 n'arrive pas à le lire. Comment faire pour le dézoner? M...
J'ai une ps3 fat qui a eu un YLOD ( yellow light of death ) je voudrait achetait une ps3 ultra slim sans perdre mes donnée est ce que ca marche si je ...
Bonjour, Mon clavier est le fnatic gear
Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécomma...
Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...
Bonjour, je voudrais faire une seule piste avec 3 morceaux de musique avec Audacity. Comment faire. Merci. Configuration: Windows / Firefox 61...
Bonjour à tous, mon vidéo-projecteur Optoma hd20 dlp, projette des barres blanches verticales sur l’écran. Et cela même sans entrée vidéo d'aucune s...
Bonjour, Je cherche à connecter mon Home Cinéma Acer 7500 à un home cinéma sony str DH500 pour que le son sorte en 5.1 Pour l'instant, j'ai relié...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.