Les discussions
Je ne peux plus ouvrir mes photos
Bonjour Depuis quelques jours, ne ne peux plus ouvrir mes photos. Quand je clique dessus, un rectangle noir apparait une fraction de seconde, puis ...
Problème incompréhensible
Salut à vous, Depuis peu, j'ai un problème audio sur mon PC portable gamer ASUS (vieux d'un mois), que ce soit en utilisant des écouteurs ou directem...
Tuner tnt sur tv logik l24fed12
Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...
Compte psn bane
Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...
Astuce
Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...
Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo
Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Assassin's creed unity ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai téléchargé AC Unity sur Steam et j'ai voulu le lancer. On m'a proposé de relier mon compte steam avec Uplay car j'avais des jeux AC ...
Coment monté le son mp3 d-jix
Bonjour, J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son Aparament je doit faire une manipe la...
Problème de son
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis la maj de win 10 de mai, mon audio ne marchait plus correctement et le son semblait beaucoup moins net qu'ava...
Compte youtube
Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?
Réception chaînes sans branchements....
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...
Connection barre de son vieille tv switch hdmi
(Captures d'écran en lien plus bas pour aider plus simplement) Bonjour ! Le but : Brancher une barre de son sur une vieille TV qui est branchée el...
Ampli onkyo nr656 qui bourdonne
Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...
Sony bravia
Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...
Télé techwood se rallume toute seule la nuit a 3h
Bonjour, comment annuler Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Grisellement du casque
Bonjour j’ai un problème avec mon casque, il fait que des grisellement j’entend juste la musique mais pas les paroles et tout ça je suis toujours obli...
Probleme de casque
Bonjour, j'ai une prise casque a la télé ne fonctionne pas j'ai essayé une prise péritel avec prise casque ne marche pas j'ai une Freebox avec pris...
Pinnacle 21
RésoluBonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...
Vlc saccade
Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc
RésoluJe ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...
Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...
Gta san andreas
Bonjour, Je veut telecharger GTA san andreas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Direct x warframe
Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai le probleme quand je lance le jeu warframe "La mise a jour de direct X a échoué", j'ai beaucoup fouiller...
Je ne possède pas la touche tools que faire ?
Bonjour, Moi je ne poss7de pas la touche tools. Une solution ? Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.55
Question ports hdmi
Bonjour, Mais j'ai 4 ports HDMI sur ma TV : HDMI IN, HDMI IN (STB), HDMI IN (ARC), HDMI IN (DVI). Je joue actuellement à la PS4 sur le port HDMI no...
Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7
Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7 Les CD ça va bien .QUI peu m'aide Je vous remercie d'avance pour votre futur aide ***@***
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance
Utilisation de readon tv player
J'utilise jusqu'à présent captvty pour voir des émissions TV venant de chaines exclusivement françaises, je souhaiterai avoir accès aux chaines de ...
Routeur vpn pour smart tv
Bonjour je possède une smart TV Panasonic sur laquelle est installé Netflix. Je possède déjà nord VPN sur PC que j'utilise régulièrement pour aller s...
Branchement sub amplifié sur autoradio
Bonjour, Après avoir fait un post pour m'aider à choisir mon caisson et ampli, je viens vers vous pour des problèmes de branchement. Àlors j'ai pr...
Problème de mixage voix rap
Bonjour, J'ai envoyés mes prises de sons à un ingénieur son qui m'a rendu un travail plus que correct. Du coup je me suis dis, vu que je maitrise à pe...
Minecraft : mettre des mondes de ps3/psvita sur pc
Bonjour, J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que ...
Probleme de cd gravé qui ne se lis pas
Bonjour, Une personne que je connais aimerais pouvoir lire des CD gravés. Tout d'abord ont a téléchargé de la musique sur internet en format MP3...
Video impossible sur opera,que faire?
BONJOUR TOUS LE MONDE?JE M'APPEL BRUNO ET JE SUIS UN PEU NOVICE EN INFORMATIQUE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE FAIT APPEL SUR SE SITE pour que l on...
Samsung galaxy gt-s7582
Problem with the phone mode sécurisé
Tv sharp
RésoluBonjour, Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a g...
Recherche d'une caméra spéciale
Bonjour la communauté, Je cherche une caméra pour un prototype et je galère sérieusement. Je cherche une mini-caméra (des dimensions qui ne dép...
Compression photo
Bjr J'ai une photo (taille 8320 x 2176 pixels) prise avec un galaxy s7 que je voudrais compresser. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec Photofiltre, j'ai ...
Récupérer des jeux ps plus
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les jeux dont le ps plus a expiré sur un autre compte avec un abonnement ps plus....
Phillips smart tv 42 pouces modèle : 42pfl6008k/12
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon smart TV Phillips acheté il y a plusieurs mois. Quand je le branche, le clignote rouge 2 fois après chaque 5sec...
Aide pour réception partielle avec france sat
Bonjour, Mes parents ont un récepteur numérique Freesat TSF8000HD depuis Avril 2011 et une nouvelle carte Francesat HD depuis le 13/12/2017, un in...
Prise de photos floues
Bonjour Quand je veux prendre une photo avec mon samsungS8 la prise de vue est floue alors qu en selfie c est clair et net. De ce fait je ne peux plu...
Ampli auto toujours allumé
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...
Poster une vidéo de gopro sur youtube
Bonjour, Je viens de faire mon premier film avec la Gopro Hero 3 et wahouuu la qualité est bluffante sur mon pc. Par contre, je transfère cette...
Montage vidéo 4k
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...
Parasite branchement tv/ordi
Bonjour à tous, Je vous explique ma config d'abord, j'ai ma télé et ma tour branchées sur mes enceintes. Le son sort parfaitement pour les 2 entrées...
Ecran qui saute
Bonjour, J'ai un pc fixe et comme écran j'ai un benq g2159 connectiques VGA, j'ai un pc avec un i3....et comme carte graphique une gt 1030, ma carte ...
Meilleur reflex entre 400 et 800 euros
RésoluBonjour, Quel est le meilleur reflex pour la photo compris dans ce budget s'il vous plait. Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 6...
Barre de son sorti jack et tv entrée hdmi
Bonjour, j ai une barre de son avec sorti jack et une télé sans jack mais hdmi donc comment les raccorder entre elles pour que cela fonctionne...