Les discussions

Je cherche le nom d'un jeu...

Bonjour, je vous viens en aide car je recherche le nom d'un jeu... Il s'agit d'un jeu assez ancien sur PC, consistant à résoudre des énigmes, à l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc pourri

bonjour ou bonsoir je voudrais poser une question est ce que je pourrais faire tourner un jeu en ligne avec la config que je vais vous donner Intel P...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc

Bonjour, j'ai windows 7, c'est compatible avec fortnite? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Prélèvements abusifs

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un pack Fifa 18 à 9,99 euros. En rentrant mes coordonnées bancaires il y a eu un problème qui disait que le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Filtre subsonic

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le Subsonic de l'ampli il sert pour un caisson clos ou basse reflex comment ça ce règle merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fabul

Transfert cassette mini dv camescope vers pc

Bonsoir Je souhaite transferer des cassettes mini DV(numérique) vers mon PC en version window 10.Pourriez vous me donner des info car JVC sont inca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
glandu

Wondershare filmora, exportation mauvaise qualité

Bonjour, il m arrive une histoire de dingue avec wondershare filmora, a chaque fois que j exporte une video, elle est reduite a plus de la moitié de s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
glandu

Dupliquer l'écran de mon pc, sur mon téléviseur?

Je souhaite dupliquer mon écran de PC (windows 10) sur mon téléviseur DLNA. je souhaite que la télé soit miroir avec l'écran de l'ordi. J'utilise un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ziggourat

Suite bug kit vers audio simple

Bonjour, mrscy Comment as tu fait pour "remettre, le périphérique casque en casque audio simple" ? Car j'ai le même problème.. Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chris 94

Pc sans os

bonjour, j'ai un pc acheté il y a peu de temps sans os, donc libre à moi de mettre le programme que je veux comme j'ai compris, mais je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MPMP10

Objectif

 Résolu

Bonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Mise au point ancien objectif sur boitier récent

Bonjour, je viens d'acheter le nikon D7200, mais possédais déja l'optique nikon DX AF S 18-55 G ED ,il a du mal a faire la mise au point ,me faut il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Pinnacle studio 15

Bonjour, Pourriez-vous me m'indiquer la différence entre studio 14 et studio 15 ? J'ai déjà studio 14 et studio 18 mais le 18 est vraiment très com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
arlumalain

Platine dmc 2000 synq

Bonjour, J'ai un problème avec une platine dmc 2000 synq j'ai sorti sur encientre mes pas dans mon casque j'aimerais savoir comment faire svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
marlow14

Kodi

Bonjour, Je viens d'installer KODI sur mon pc, et je constate que je ne peux capter les chaines belges, AB3, AB4, RTL, club et plug. . Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
rerrer

Problèmes avec un coffret dvd...

Bonjour. C est au sujet du lecteur Blu ray Panasonic DMP-BDT380EF J ai le projet d un achat un coffret DVD Importé des USA Zone 1 J ai regardé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
chris21

Comment sortir du mode atv

Bonjour, Comment sortir du mode ATV Merci de votre assistance Bonne journée Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Mon micro ne fonctionne que sur windows

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JL00700

Que dois-je choisir pour débuter ?

Bonjour, J'ai depuis un moment déjà envie de m'acheter un synthétiseur, Le problème est que l'on se perd vite sur les sites, entre les Synthétiseur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
marlow14

Configuration pcsx2

Bonjour, J'essaye de configurer pcsx2 mais sans succès, je dispose du Corsair ONE : 1080Ti, i7, 16go de RAM. J'ai regarder pas mal de tuto pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MrPool

Caméscope bonne sensibilité à prix abordable

Bonjour, Je cherche un caméscope pour filmer principalement en intérieur (donc bonne sensiblité, bonne qualité d'image) et pour un budget < 500 eur...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Serge

Installation d'un kit tv: satellite

Bonjour cher membres! je nouveau sur ce cite et j'ai besoin de votre aide pour installer ma parabole avec un décodeur sans carte à puce. J'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet

Audacity : recherche manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Ipod nano ne charge plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusqu...

86 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
zebi93

Jeu de scrabble pour ipad

Bonjour , Le jeu de scrabble a des pubs à répétitions . Est ce qu'il y en a sans pub et est ce que c'est payant ?.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lori

Mon son est trop aigue est accelere

 Résolu/Fermé

Bonjour, g le meme problem avc mon pc windows 2000 pro;les voi son aigue et accelere et pa moyen de resoudre se problem jvoudrai b1 un peu daide merc...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chat 3

Ancien amplificateur tv

Bonjour, J'ai branché un ancien amplificateur tv qui a 18 ans, donc du temps de l'analogique, pour amplifier un signal tnt, donc numérique. Le sig...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
benjilamalice

Ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz

Erreur e64

Salut à tous, Ma Xbox 360 (oui je sais être encore sur la 360 en 2018 c'est rare) à un problème assez compliqué depuis peu de temps. Ma xbox est re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fantastique2

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Activer sortie optique toshiba regza / home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Risque d'explosion de condensateur ?

Bonjour, J'ai ressortie 4 enceintes asservies (Vintage !) PHILIPS : 2 enceintes 22RH544 et 2 enceintes 22 AH 587 ces enceintes que je possède d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Passer du jack au bluetooth.

Bonjour a tous ! L'un d'entre vous aurait-il une idee pour que j'écoute la musique de mon iPod nano 6gen -transmission du signal par jack- avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
piquesous

Branchement enciente

bonjour je voudrait brancher une enceinte amplifiée avec une enceinte passive comment je doit faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jojolaguitare

Enceintes câble nus à prise jack

 Résolu

Bonjour bonjour, Je possède deux haut-parleurs indépendants qui disposent uniquement d'un câble nu adaptable à des amplis (anciennes générations sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Je n'arrive pas a demarer mon fortnite

Bonjour, j'ai récement fait la mise a jour fortnite et celui ci m'a demander d'accepter batle eye launcher et donc depuis imposible de demarer mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dromak

Qualité t.s

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me définir la qualité T.S et la comparer avec la Qualité DVD et autres ? Merci

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KumOnMii

Changement de pseudo minecraft

Bonjour, j'ai recemment changer de pseudo MineCraft , normal ça met "not authentified with minecraft.net" et pour remedier a ça il faut déco reco son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CDA-Informatique

Comment acheter des v-bucks avec une paysafecard ?

Bonjour, je suis un joueur PC et je souhaiterai acheter des V-bucks avec une Paysafecard que j'ai déjà. Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zaeek

Gta 5 en ligne

Bonjour, j'ai un soucis de direction avec les motos, velo, helicoptère et bateaus dans GTA 5 quand je roule sa vire a gauche ou a droite. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Baja22

Vhs protégee pour repiquage sur dvd

Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
FERNAND

Transition montage vidéo

Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
glandu

Ça va faire tourner ?

Bonjour, Je vais acheter ce pc : https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-omen-15-ax246nf-noir-29934856/offre-72803992. Et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zematex

Veuillez m'aider à comprendre svp

Bonjour, J'ai 2 ps2

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jeanbern

Bug depuis que j'ai réinitialisé mon pc

Bonjour, toute a commencer quand VAC et Easy anti cheat me laisser pas jouer a cs:go et Fortnite car ils disait trouver des logiciel bizarre sur mon p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TAchN

Tv raduis

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous moi aussi je me suis fait enfler maintenant Comment je peux faire pour me faire rembourser ou retourner l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

A l'aide écran lcd à moitié noir

Bonjour , J'ai une tv lcd Philips se 2006 l'écran est à moitié noir quand je l'allumer et environ 20 minutes âpres l'image est impeccable, J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Carte sd

Bonjour mon appareil photo Canon ne reconnaît plus ma carte SD, sur l'écran est affiché de changer la carte... or j'ai déjà changé la carte et il ne r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Em_maire

Décodeur sat

bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000