Forum Image & Son

Page 916

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Edouard60340 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur enregistreur tv

Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...

3 réponses 1 sept. 2019 par Edouard60340
Charlie TV & Vidéo

Le 01 09 2019 plus de chaine télé

Bonsoir, Que se passe t il depuis 12h45 je n'ai plus aucune chaîne de télévision ? Sauf la 2 ; la 3 ; 14 ; 19 ; 20 ; 21 ;23 ; 25

1 réponse 1 sept. 2019 par fermiparadoxx
Coolkitty Jeux vidéo

Comment acheter des robux

Bonjour , je ne peut pas avoir des robux dans le jeu alors comment on fait pour acheter quand on est francais? Il y avait les tickets mais g arreté de...

2 réponses 1 sept. 2019 par yolo
HONORE47 Jeux PC

Retrouver un logiciel de jeu installé

Bonjour, Je viens d'installer les CD de Flight Simulator: impossible de le retrouver.... ( je suis sous Windows 10) Comment faire, Merci d'avance...

3 réponses 1 sept. 2019 par glg29
Erwann7 Jeux PC

Installation jeux

Bonjour, Je possède plusieurs jeux, mais je dois à chaque fois passer par Steam ou Ubisoft pour y jouer. Question: pourquoi ne puis-je pas directem...

1 réponse 1 sept. 2019 par passionnedinformatique
Srilee TV & Vidéo

Smartphone --> usb-c & hdmi --> tv

Bonjour, J'ai acheté un câble USB-C (mâle) HDMI (mâle) pour diffuser mon écran de téléphone (pocophone F1) sur ma TV, mais je n'ai pas d'image....

1 réponse 1 sept. 2019 par glandu
Jackiechan Casque et écouteurs

Casque audio sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque pour mon père qui possède un téléviseur sharp aquos j'ai branché la prise audio raccordé le tout au support du c...

2 réponses 1 sept. 2019 par Jackiechan
Lemma TNT / Satellite / Réception

Code pin terminal

Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.

1 réponse 1 sept. 2019 par madmyke
Coward666 Minecraft

Mise à jour 1.15

Bonjour, récemment il y a eu la version 1.15 qui est sortie, mais impossible de mettre à jour. Je reste toujours en 1.14.4. :/ Si quelqu'un pouvait m'...

1 réponse 1 sept. 2019 par Ytrap
Gadernan PS3

Problème “pas de signal” ps3 et gta 5

Bonjour, il y a une journée, j’étais tranquillement en train de jouer à GTA 5 sur ps3 le lendemain, la Télé affiche “pas de signal” et j’ai tout essa...

1 réponse 1 sept. 2019 par Gadernan1
tiger Casque et écouteurs

Un écouteur est beuger

Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...

2 réponses 1 sept. 2019 par tiger
Wonkru Jeux vidéo

Activer/ désactiver le son de firefox en jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro ou toute autre possibilité pour activer et désactiver le son de firefox pendant que je suis en jeu (c'est à dire que...

1 réponse 1 sept. 2019 par Wonkru
dubois TV & Vidéo

Desabonnement

Bonjour, je voudrais me desabonner de betgamesfun si vous pouviez me rembourser car je n'ai jamais solliciter cet abonnement ,j'ai seulement changer...

1 réponse 1 sept. 2019 par fermiparadoxx
HYPERION Jeux PC

Lancement application d'un jeu introuvable...

Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave....    Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un viru...

2 réponses 1 sept. 2019 par HYPERION
Angelo2b Téléviseurs

Branchement barre de son bluetooth avec tv

Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...

5 réponses 1 sept. 2019 par Andy31200
Agdette PS4

Bonjour

Bonjour J essaie de résoudre le problème pour mon petit fils. On a emmené la ps4 en vacances et tenter de la faire fonctionner en wifi mais ayant o...

3 réponses 1 sept. 2019 par MPMP10
Louis2530 TV & Vidéo

Compatibilité d'un transformeur

Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...

1 réponse 31 août 2019 par glandu
Nival Caméra

Je recherche un camescope

Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...

2 réponses 31 août 2019 par Nival
Affolabi Audio

Site telechagement

Bonjour, j aimerais savoir quel site peut utilise pour telechager les sons sans yutube

1 réponse 31 août 2019 par fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Shotcuct

Résolu

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

4 réponses 31 août 2019 par Utilisateur anonyme
ethan Jeux PC

Problème lanceur epic games

Bonjour, moi aussi j'ai un problème pouvez-vous m'aider merci http://prntscr.com/ozzsk5

1 réponse 31 août 2019 par bazfile
draf1923 Audio

Brancher lecteur dvd sur devialet

Bonjour, J'ai Win 10 et la Freebox -Devialet. BRANCHER LECTEUR DVD SUR DEVIALET ? Le son sort par la Télé (mauvais). Merci pour unr réponse.

6 réponses 31 août 2019 par baladur13
thierry1974 TV & Vidéo

Enregistrer une émission

Bonjour, J ai une android box et un abonnement iptv et j aimerais enregistré une émission dimanche car je ne suis pas présent. Comment peux t on f...

10 réponses 31 août 2019 par jeannets
tafso Jeux PC

Telechargement lent

Bonjour, quand je desire telecharger une nouvelle mise a jour de fortnite ou apex legends par exemple même si j ai la fibre ça prends beaucoup de temp...

4 réponses 31 août 2019 par tafso
Clara_0554 Audio

Un garcon aime mais je sais pas si je l aime

Fermé

Bonjour , Je besoin de vos conseilles : Je vous explique tout Ça fait 5 jours que je sort avec des potes ( je veut dire qu'on va dehors etc )...

31 août 2019 par Andy31200
dada2020 Téléviseurs

Tv

Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin

1 réponse 31 août 2019 par Utilisateur anonyme
TAN Jeux vidéo

Gta vice city

Bonjour est ce que je peux avoir un code pour pouvoir passer une mission

1 réponse 31 août 2019 par jeanbern
Bab Téléviseurs

Remonte controle universel

bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît

1 réponse 31 août 2019 par jeanbern
Dastiny Audio

Vlc lecture de fichier

Résolu

Bonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...

4 réponses 31 août 2019 par Dastiny
vinz63 Jeux vidéo

Probleme pes écran noir

Résolu

Bonjour, j'aiun probleme avec pes6 quand je lance le jeux il m'affiche un écran noir , j'ai le son mais l'image reste noir j'aimerais donc savoir si q...

20 réponses 30 août 2019 par sofiane
imnxw Jeux vidéo

80 fps alors qu'avant 120 (fortnite)

Bonjour, auparavant (5 mois environs) je tournais Fortnite à 120fps constant avec tout mes paramètres au maximum (synchro vertical et flou du mouvemen...

2 réponses 30 août 2019 par imnxw
Nol_07 Téléviseurs

Gros soucis de tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...

4 réponses 30 août 2019 par Nol_07
val55 TV & Vidéo

Plus de signal au même horaire

Bonjour , depuis plusieurs jours je n ai plus de signal télé , cela commence tous les matins vers 7h30 8.00h jusqu’à 18 20 h après très bien cor...

1 réponse 30 août 2019 par Andy31200
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000