Probleme en multi avec battlefield 2142
RésoluLentus -
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme en multi avec battlefield 2142
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Affichage multi ecran - Guide
- Multi timer - Télécharger - Bureautique
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur Battlefield 2142: malgré une version achetée légalement et le patch 1.10, le mode multijoueur affiche aucun serveur dans la liste et les parties ne démarrent pas. Des solutions essentielles impliquent PunkBuster et les scripts anti-triche; certains signalent des déconnexions en multi, d'autres préconisent de réinstaller le jeu et de conserver le setup sur le bureau pour les mises à jour. D'autres facteurs, tels que des réglages antivirus, des ports bloqués ou des limitations du routeur, restent susceptibles d'influencer l'accès au multijoueur et méritent d'être vérifiés.
je ne sais comment vous aider, peut etre regardez dans option du jeu, dans le manuel'ou c'est peut-etre l'anti-virus qui empeche. bonne chance (pour totoma42) ça fait un mois que l'autre le message)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est un logicielle que vous télécharger ici:
http://www.bf2live.com/forum/lofiversion/index.php/t4983.html voilat ensuite vous fait add game puis battlefield 2142 et vous mettez a jour voilat si vous avez d'autre question dite le moi
J'ai mis a jour le punkbuster mais ca change rien!
Allez me dite pas que mon seul espoir est que EA utilise mon argent pour faire des prochains jeux auxquels on pourra jouer sans en refabriquer un soi même? HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que vous y avez pensé, mais avez vous été dans option et "enable punkbuster". Ca peut venir de la si aucun serveur ne s affiche...
moi j en suis content mis a part quelques problemes de connection a certain moment...
ils ont enfin fait quelques efforts sur le gameplay oufff!
Si vous pouviez m'aider ce ne serai pas de refus.
J'ai installé la version 1.20 j'arrive pas a me connecté.... j'ai arrete le fire wall Win XP mais ca ne marche pas non plus...
Ca me gave parce que ca fait deux fois que ca plante avec battlefield2 et 2142 ca comence a bien faire....
Pourraent pas prendre exemple sur BLZZARD. au moins ca marche sans prise de tete...
Bref si quelqu'un a reussi ou a une idée j'ecoute
moi jvous conseils si vous avez un anti virus ,,ben de lui doner lotorisation douvrir certains ports internet
repondez moi xav_1992@hotmail.com
- 1
- 2
- 3
- 4