Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu/Fermé
Traumt_auf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:42
 Lentus - 11 juil. 2013 à 18:23
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

65 réponses

dams oxygen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 6
6 sept. 2007 à 13:02
jai exactement la meme c'est insuportable
6
moi aussi
0
moi aussi g le même problème après trois minutes de jeu en multi le jeu ce déconecte du serveur et un message punkbuster apparait sinon tout marche bien.... bref ça fait trois jour ke j'y suis et ça me saoul svp si qq a une idée aidez nous car nous sommes beaucoup dans ce cas là
3
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 13:48
moi j'ai le meme probleme avec un battlefield mais jy joue plus
je ne sais comment vous aider, peut etre regardez dans option du jeu, dans le manuel'ou c'est peut-etre l'anti-virus qui empeche. bonne chance (pour totoma42) ça fait un mois que l'autre le message)
2
Pour avoir une le meme probleme regarde les connections de ton routeur ou modem, si je suis en connection PPPOE ça marche pas chez le Neuf et revanche en passant en PPPOA c'est nickel. Voilà Test ça.
2
je comprned rien la jai envie de jouer a se jeu mes soyez préci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi probleme punkbuster sa ecrit violation (comfail ) cela ve dire quoi merci
2
moi a chake foi ke je jou je sui retier du serveur par le punkbuster alor ke je triche pa du tout
2
killers_of_77
2 sept. 2007 à 01:42
salu moi j'ai le meme probleme ke toi et je sais pas comment faire aider moi sil vous plait!!!
0
moi aussi sa dit PB IMPORTANT : PROBLEME DE COMUNICATION ... pi je suis expulser est sa marque punkbuster
0
c'est bon tout le monde j'ai trouver et sa marche je les fais hier seul inconvegnian on doit le réinstaller a chaque fois donc je vous conseille de garder le setup sur votre bureau

c'est un logicielle que vous télécharger ici:
http://www.bf2live.com/forum/lofiversion/index.php/t4983.html voilat ensuite vous fait add game puis battlefield 2142 et vous mettez a jour voilat si vous avez d'autre question dite le moi
2
Alors déjà ton lien on choisit quel logiciel à télécharger merci ?!
0
C'est l'enfer ce jeu, franchement!!!!!!!! Sans patch pas de serveur, avec patch quand je veux acceder a une partie on me dit de revenir a la version original de battelfiel 2142!!!???!!! En fait, j'ai claque 50 euros pour me prendre la tete, jouer tout seul sur 5 cartes, et faire partie des enrubanés de service!
J'ai mis a jour le punkbuster mais ca change rien!
Allez me dite pas que mon seul espoir est que EA utilise mon argent pour faire des prochains jeux auxquels on pourra jouer sans en refabriquer un soi même? HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Traumt_auf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
29 janv. 2007 à 11:42
tjr pas de reponse?
1
MILLION $$$
28 juin 2008 à 08:14
SALUT


Essai d'installer le patch 1.50 complet.


http://www.jeuxvideopc.com/patch/10302-battlefield-2142.php


n'installe jamais les patch ''bêta 1.5'' crée des erreurs.


donne mois des nouvelle
0
UN CONSEIL JE JOUE A BF2142 DEPUIS Longtemps LE 1.5 EST UNE BETISE , IL EXISTE LPEIN DE METHODE DE TRICH , LE 1.5 LES SUPRIME TOUTES!!!!!! EN L'INSTALLER PAS.
0
je suis chez mon cousin et il a le meme probl et j'ai telecharge le pacht 1.20.

on vois le serveur mais c'est la connection qui veux pas marcher.

vous pouvez nous aidre.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 14:05
est ce que tu as installé gamaspy arcade ?????????
0
meme probleme
1
cygamz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 1
1 mars 2007 à 17:45
salut


je pense que vous y avez pensé, mais avez vous été dans option et "enable punkbuster". Ca peut venir de la si aucun serveur ne s affiche...

moi j en suis content mis a part quelques problemes de connection a certain moment...

ils ont enfin fait quelques efforts sur le gameplay oufff!
1
Salut moi j'ai un probleme avec ma souris, lorsque je suis sur mon profil, ma souris marche tres bien mais c'est lorsque je suis sur un serveur, plus precisement sur le choix des armes, ma souris ne marche plus, je ne sais plus bouger le pointeur.
Si vous pouviez m'aider ce ne serai pas de refus.
1
MeMyselfandI
29 avril 2007 à 18:38
Idem, depuis que j'ai instrallé le patch 1.25 ma souris et mon clavier ne répondent plus une fois que je rentre dans une aprtie solo ou multi. C'est insupportable il est super bugé ce jeu!!!!!

Et le support technique d'EA met 3 ans à répondre
0
j' ai deja eu le meme probleme.tu dois reset tes default dans option
0
kirikoo > badcompany66
31 oct. 2008 à 21:44
salut j'ai téléchargé la version 1.50 mé je n'arrive plus a me conecté au serveur principal EA quelqu'1 peu m'aidé?
0
J'ai le meme probleme que vous...
J'ai installé la version 1.20 j'arrive pas a me connecté.... j'ai arrete le fire wall Win XP mais ca ne marche pas non plus...

Ca me gave parce que ca fait deux fois que ca plante avec battlefield2 et 2142 ca comence a bien faire....

Pourraent pas prendre exemple sur BLZZARD. au moins ca marche sans prise de tete...

Bref si quelqu'un a reussi ou a une idée j'ecoute
1
salut moi aussi g des probl avec punk buster mais g chercher pi ya des site qui me disent de réeinstaller le jeux dautre de redownloader le punk buster dotre de downloader des patches
moi jvous conseils si vous avez un anti virus ,,ben de lui doner lotorisation douvrir certains ports internet
repondez moi xav_1992@hotmail.com
1
je sais comen faire pour le probleme de server il faut telecharger le patche 1.25 tu lenregistre puis tu lexcute voila moi sa marche mai jai un probleme avec punkbuster help help
1
voila messieur la solution du probleme pour que le pointeur ce redebloque allez dans mes documents - Battlefield 2142 - Profiles et la vous enlever le dossier 0002 vous le supprimer en suite vous relance le jeu .merci qui? merci le clan VI
1
je que le dossier 001?
0
té sur que c'est cela pareque moi je ne l'ai pas !!!
1
comment virer le punkbuster car au bout de 5 min l'image ce fige et je suis deconecter su serveur (multijoueur) et ya marquer punkbuster (je ne triche pas) comment l'enlever sous xP
??
1
ce qui ont lue ce message pourrai dire merci svp car ....
1
sniper 2142 battlefield
8 juin 2008 à 12:14
il ya mieux tu va dans option puis commandes et tu met tout a "par default" puis tu va sur une parti et tu joue normalement avec les parametre par default
0