The legend of zelda (spirit tracks)
RésoluEstelle0607 -
je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas comment le deteré je n'ai pas de pelle
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
- Zelda spirit tracks chant des secrets
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone si on a oublié le code - Guide
- Retrouver mes codes secrets - Guide
- Chant un jeune soldat sur le pont d'henri iv - Forum Musique / Radio / Clip
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central consiste à révéler le trésor de Linebeck dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks sur DS sans pelle, en identifiant si une action musicale suffit plutôt qu'un outil mécanique. La solution consiste à jouer le chant des secrets pour déterrer le trésor sans outil, et la mélodie peut être associée à différentes zones ou séquences lumineuses du jeu. En pratique, le chant des secrets ou la mélodie des secrets est recommandé, et l'effet se produit lorsque certains éléments lumineux sont activés près du lieu du trésor. D'autres évoquent un bug sur la première DS où Link agit seul sans instruction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondessus
je joue et d'un seul coup link marche tous seule sans que je lui et donner l'ordre
PS: j'ai la premiere DS
p.s. la casse est dans le coin du haut a gauche
Est-ce que tout ceux qui rencontre ce pb ont l'ancienne ds ?
Avez vous trouvé une solution depuis. Please.
J'ai suivi à la lettre vos conseils et moi aussi ça beugue à partir du moment ou je me trouve sur le carré en haut à gauche. J'ai bien o préalable déverouillé les trois faisseaux lumineux en jouant le champs de la lumière.
La ou ça se gate c'est quand je me positionne sur ce fameux carré et que je joue le champs des secrets (orange, jaune, orange, bleu) : aucune réactions rien ne se passe.
- 1
- 2
J ai besoin d aide Rapidement
et voila...
tout simple non