The legend of zelda (spirit tracks)

Résolu/Fermé
*mwa* - 16 déc. 2009 à 15:03
 Estelle0607 - 24 oct. 2015 à 20:43
Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds)
je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas comment le deteré je n'ai pas de pelle

36 réponses

Hello! tu dois jouer le chant des secret 4 au nord et 6 a l'ouest de la ou les lumiere se croisent pour les allumer les losange tu dois jouer le chant de la lumiere a coté d'eux .

Chant des secret : Chez les skimo
Chant de la lumiere : a la gare du pont
32
Merci Beaucoup!!!!
0
Je suis chez les Skimos mais Je ne sais pas ou et comment trouver le chant des Secrets
J ai besoin d aide Rapidement
0
lélé24 > océ***31
1 janv. 2010 à 15:21
il faut que tu aille voir la statuette qui fait de la musique puis appuille dessus et reprodui les note qui sorte du truc mais le chant est orange jaune orange bleu

et voila...
tout simple non
0
prouttttt > lélé24
3 janv. 2010 à 16:18
que faut t-il faire pour atteindre le locomo du village goron sssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppp
0
sasa16 > lélé24
5 janv. 2010 à 19:12
oui mé ou fo til se placé stp jé déja essayé 4 o nor et 6 a l'ouest mé sa marche pa
0
tu as juste a faire le chant de secret
6
Tout les chant des secrets?
0
Bonjour! il ne te faut pas de pelle mais il faut que tu chante le chant des secrets et il se détéreras tout seul! :)
6
tu joues le chant des secrets avec ta flute c simple non?
5
c simple je le joue et pas de réac.
0
Eh bien il faut retourner dans le Village Skimo. Au centre des maisons, se trouve une pierre (celle où apparaissent les notes de flute) vous la jouer et vous validerez ce chant. Et retourner a l'endroit où se trouve le trésor et jouez le chant. Voilà.
En espérant que ca vous aura aidé.
0
Merci, je l'ai fais la première fois pour le chant des lumières ça c'était très bien passé mais quand j retourne pour le chant des secrets plus de borne. Je commence vraiment à me demander s'il n'y a pas un pb sur mon jeu ou ma ds.
Je pense que je vais reprendre cette étape.
0
Merci beaucoup Ggk tu m'as beaucoup aidée! :)
0
c koi sesnotes ?? please!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire la melodie des secret
4
moi aussi je suis bloqué pour faire le chant des secret je narrine pas je fait orange jaune orange bleue et sa ne marche pas pouvez vous m'aider silvouplait sa fait depuis 1 ans

que je bloque sur le trésor de linebeq aidez moi silvouplait
4
il faut aller au vilage anouki est apprendre le chant des secrer
0
il faut etre sur la bonne case tu dois te mettre au croisement des lumiere et pui apres tu fait ce qu'il te demande
0
Et il est ou le village? ^^
0
Avec le champ des secret il me semble =)
3
j'ai un bug!!!!!!!!!!!!
dessus
je joue et d'un seul coup link marche tous seule sans que je lui et donner l'ordre




PS: j'ai la premiere DS
3
il faut le cant de lma lumiere
3
il faut jouer la melodi du secret et kelke chose apparaitra
3
il fo faire le chant qi montre se qé caché pré du trésort
2
bonjour si je peu t aider tu vas a la casse tu te place juste a cote et tu chante la chansons des secret et un coffre va s'ouvrir



p.s. la casse est dans le coin du haut a gauche
2
salu je sui bloker cher les goron eske tu ses komen ouvrir la porte des de mec ki son amour il fo faire un chant et je ces pa le kel
0
salut je suis bloqué je fais tous se qu'il faut pour trouver le trésor mais je n'y arrive pas ( j'ai fais le chant des secret :orange jaune orange bleu et sa ne marche pas ) j'arrive pas et je ne comprend pas svp aidez moi je ne sais pas comment faire




PS: répondez moi par mail svp
0
salut je suis bloquer dans le temple marin faut que je trouve le fouet mais je sais pas ou il est aider moi svp mercie d avance
0
jumper:il faut jouer le chant des lumieres

chouchou:il faut d'abord debloquer le chant dans le village skimo/anouki grace a la statue juste en dessous de la maison du chef

vavalolo:il faut battre deux sous-boss dans une salle puis un coffre apparaitra et tu aura le fouet
0
il faut compter les dales 6 a l'ouest et 4 au nord moi aussi je suis bloquer svp quelqun c'est quel dessin fair jai dessiner l ile mais elle bouge que un peu svp aider moi en envoyen un dessin sa serai cool mici davance
2
pour que vous sachier ou exactement c l ile apres celle du tresor de linebec
2
J'ai exactement le meme pb que vous.
Est-ce que tout ceux qui rencontre ce pb ont l'ancienne ds ?
Avez vous trouvé une solution depuis. Please.

J'ai suivi à la lettre vos conseils et moi aussi ça beugue à partir du moment ou je me trouve sur le carré en haut à gauche. J'ai bien o préalable déverouillé les trois faisseaux lumineux en jouant le champs de la lumière.
La ou ça se gate c'est quand je me positionne sur ce fameux carré et que je joue le champs des secrets (orange, jaune, orange, bleu) : aucune réactions rien ne se passe.
0
c ke c pa le bn endroi
0
il faut pas de pelle il fo faire le chant des secret avec la flute : orange jaune orange bleu
2
la flute de terre pour le détéré
2
si tuveut le détérer il faut,que,quant tu sait sur quelle carré il est tu fait le chant des secret et il sortira.
2
il ne fo pa de pelle mé joué des chant va sur se site sa taidera :http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7017&id_rubrique=1609
2
aider moi je suis au village goron et je veut savoire comment ont ouvre la porte du sanctuaire du feu vous savais le chant qui retentie entre deux hommes dite moi c quoi
2
comme ça<>
0
'il vous plait comment on trace une corde merci.
2