Je cherche un bon Jeux de PC
kamikaz_kamikaz -
Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC.
Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce que l'on fait peut influencer le jeux, en gros pas un jeux type médal of honnor ou l'on fonce tête baissé ( même si j'aime bien).
Voilà plus type Fable ou Gta enfin voyez dans ce même style !!
-Qui ne beuge pas comme Gta 4 (d'aprés ce que l'on ma dit).
- Mais qui présente une liberté de jeux proche de celui lui.
- Mode internet mais en non payant.
Voilà merci à tous pour l'attention que vous laissez à mon message !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Je cherche un bon Jeux de PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
81 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plusieurs jeux PC offrent liberté d'action et monde ouvert où les choix influent sur le déroulement, dans des univers proches de Fable ou GTA et en mode multijoueur non payant. Des titres souvent cités pour cette liberté incluent Fallout 3, Oblivion et Assassin's Creed, entre autres, avec des variantes médiévales ou post-apo. Certains participants évoquent aussi Far Cry 2 et des alternatives comme Saints Row pour varier les styles, tout en restant attentifs à la stabilité et à l'absence d'abonnements. Pour finir, la distinction entre liberté hors ligne et options multijoueur peut influer sur le choix, certains titres offrant une expérience solo sans abonnement tandis que d'autres privilégient le multijoueur gratuit.
Fallout3 (post-apocalipse)
Oblivion (medieval)
Mass Effect (Spacial)
Overlord,mdr (etre le mechant version dessin animé)
The Witcher (Medieval)
Assassin's creed (sensation de liberté pas garantie)
Mais merci de ta réponse
Et si tu joues à Medal of honor debarquement allie et/ou call of duty ma team recrute t'es intéressé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl retrace les batailles d' europe du côté Russe et les batailles du Pacifique côté Américain,
le scénario est super, graphiquement il est top et il est du même moteur de call of duty qui a été techniquement élu meilleur jeu de l' année
Perso je trouve la bande son du jeu énorme :D
- Plein de libertés !
- Un scénario original
- Plein de missions interessantes
- ...
Il ne beugera pas sur des PC assez récent, ou des PC " gaming "
Gta 4, je l'ai laissé pour ma Xbox =)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5