Les discussions
Casque gaming ps4
Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance
Qualité vidéo adobe premiere
Bonjour, je suis monteur vidéo pour les streamers Twitch qui souhaitent poster leurs contenus sur Youtube, la plupart du temps ce sont des jeux de...
Problème temps de connexion dépassé gta 5 pc
Bonjour, Je viens d’installer GTA V pour jouer avec des potes sur pc, donc en ligne et lorsque je veux aller dans le mode en ligne, ça charge pendant...
Question sur fonction zoom hx400v
Bonjour, J'ai une petite question, à mon avis pas bien compliquée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution: après avoir pris une phot...
Netflix
Je vous explique mon problème, je ne peux plus télécharger de film ou de séries ça me dit que trop de vidéos ont été téléchargé et quand je vais sur m...
Comment avoir les vêtements de la police
Bonjour, Romuald Je vous les savoir commen avoir les vetemen de la police sur ps3?
Wii mini
Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...
Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc
Bonjour, J'envisage d'acheter une xbox one. Actuellement, je joue sur pc avec une manette filaire de xbox 360. Serait-il possible : 1) de branch...
Montage mur vidéos
Bonjour j’aimerais monter toute une série de vidéos (75) en un seul « mur ». Comme l’on peut voir régulièrement depuis le confinement. Comme ici par e...
Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur
Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...
Carte d'acquisition
Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir d...
Barre de pub sur télé
Bonjour, J'ai une barre de pubs qui s'affichent tous les 2 minutes sur ma télé comment je peux l'enlever
Mot de passe perdu tv lg 26le3300
Résolu/FerméBonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...
Problême dimension d'image televiseur lg 32"
Bonjour,j'ai un problème de dimensionnement d'image avec mon téléviseur LG,quelque soit le format que je choisisse; je ne peut pas voir la totalité de...
Chat vocal warzone
Bonjour, J'ai un problème quand je joue avec un pote (pc) le chat vocal marche au début et en plein milieu ou début de parti on perd la communicatio...
Netflix film
Bonjour, Comment Netflix fonctionne pour trouver des films adapté à nos besoin
Warzone chat vocale
Bonjour, je joue sur warzone avec un pote on s'entend très bien et dun coup dans la parti on ne s'entend plus quel est le problème ? Il est sur Xbox e...
Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98
Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...
Problème ecouteur revo
Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...
Perdue le mot de passe roblox
Bonjour, j'ai perdue mon pseudo sur roblox aider moi s'il vous plait
J'ai supprimer mes périphériques d'entrée et sortie audio
Bonjour/Bonsoir, J'ai supprimer mes périphériques d'entrée et sortie audio mais je n'arrive plus a les réinstaller j'ai chercher sur tout les foru...
Mtx audio
Bonjour, Alors mon soucis, je viens tt juste de brancher des enceintes mtx audio TX265C dans ma citroën c4 Et il y a juste une enceinte qui grési...
Lire un film de la clé usb sur un dvd
Bonjour, j'ai un souci avec mon DVD, quand je copie les films de mon ordinateur portable pour les lire sur le DVD, on me dit que le format est insupor...
Gta5
Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...
Code pin oublier
Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?
Sims3. la ville ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...
Dazzle et pinnacle studio
Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...
Erreur installation valorant
RésoluBonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...
Sims 3 sur pc
Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...
Trasfere sur origin
bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...
Sims 4
Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...
Sims 3
Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...
Sims 4
Bonjour Où es le mode pleine ecran
Problème mise en route sims 3
Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...
Installer un jeu sans lecteur cd
Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...
Sims
Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??
Sims 4 comment remettre les pixels (flou) sur les sims.
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car quand je lance mon jeu et que mes sims vont à la douche, etc.... Ils sont nus et je n'arrive pas a les remett...
Sims histoire d'animaux code besoin
Bonjour, Je cherche un code pour augmenter la jauge des besoins dans les sims histoires d'animaux Merci d'avance
Sims
Bonjour, je veux savoir pourquoi les Sims ne marche pas sur tablette Amazon
Téléviseur saba réception
Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...
Berceau
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon bébé dans un berceau que j'ai téléchargé même en suivant les instructions. Pouvez vous m'expliquer à nouveau ?...
Sims 4 diviser des parcelles
Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...
Sims 2
Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit
Problème d'installation sims 4
Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...
Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista
Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...
Probleme avec les dlc des sims 3
Bonjour J'ai installer les Sims 3 avec un cd et je voulais installer les dlc aussi en cd mais quand je veux l installer ça me marque que je n ai p...
Code triche sims 4 sur mac
Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...
Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint
Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...
Déconnexion dès le début d'1 match fifa sur ps4 4g
Bonjour Voilà mon problème. Étant souvent en déplacement je joue en 4G Bouygues. Je n'avais aucuns soucis et rarement de la latence. Depuis 1 mois,...