Les discussions

Impossible de télécharger les sims 4 ????????

Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon CD, j ai mis le CD dans le lecteur ça a lancé origine ou j avais déjà un compte j ai donc remis mes mots de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Les sims4 ne se lancent pas

Bonjour, Depuis une mise à jour Origin mon jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux. Quand j'appuie sur le raccourci des Sims sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Problème d'enregistrement d'une vidéo depuis movie maker pro

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Sims 4 extension chiens et chats

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu sims 4 aujourd'hui en grande surface. J'avais déjà le jeu sims 4 de base, donc Origin. Lorsque j'ai lancée le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, Comment on crée un personnage sims en plein milieu d une partie

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Code de triche sims 4

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un code de triche pour les sims 4 comme pour les sims 3, c’est à dire un code qui puisse augmenter ET baisser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Pc gaming

salut, je pose ma première question et je me demandais, quelle est le pc gaming le meilleur au monde, dans les catégorie (stockage, vitesse, beauté, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Civnet sur windows 10

Bonjour la communauté ! J'ai fait quelques recherches sur internet et ce forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur (mis à part un vieux sujet sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Soucis de lag

Bonjour, depuis un petit moment j'ai de gros soucis de lag et des artefacts sonore quand je joue a des jeux qui sont normalement bien en dessous de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gally33

Maj

 Résolu

Bonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cb7

Réglage poste pioneer mvh-s410bt

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide svp J’ai récemment acheter un poste radio Pioneer MVH-S410BT et je voudrais savoir comment bien régler la quali...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Viandox73

Comment on change de voiture

Bonjour, Je voudrais changer de voiture

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pilou

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Problème ouverture port

Bonjour, Avec le confinement j'aimerais héberger un serveur pour jouer avec avec les copains, mais je ne parvient pas à ouvrir mes ports. J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Reglage parabole

BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECO...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
famille65-58600

Depannage

Bonjour, j'ai qu'un seul bouton m/a pour ma télé je voudrais la mettre en AV mais rien ne marche ça marque aucun signal

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Carole

La clé de licence de sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir la clé de sims 4 pour que je pouvez l'installer sur mon pc

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
durock

Casque ps3

Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Laura-20-01

Périphériques reconnus, installés , mais sortie casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai sur un pc Clevo M670SRU le souvi suivant Les périphériques audio sont correctement installés, il y a 4 entrées/sorties voila je...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaneagle

On m'a volé mon compte mojang

Bonjour, on m'a volé mon compte mojang et je connais son email mais il a changé le mdp et l'email .Que puije faire pour récupérer mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Domingo55

Carte tnt neuve

Bonjour, j'ai mis ma carte tnt neuve dans mon décodeur thomson, ca ne marche pas l'antenne est bien réglé et ma liste de chaînes et marqué avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jeannets

Service hd comment faire pour capter mes chaînes

Bonjour, Je suis en possession d'un TV 32lg2000 et malgrès un adapteur que j'ai branché en HDMI cela ne fonctionne toujours pas comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Comment enregistrer un programme tv

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme TV en cours de diffusion Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
reguidy

Casque branché mais non détécté

Bonjour, Récemment j'ai reçu ma nouvel tour d'ordinateur destiner au Gaming. Mais je n'arrive malheureusement pas à avoir de son en branchant mon cas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Enzo

Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution

Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Tv connecter avec mobile

Bonjour, J ai une tele continental édison je voudrais savoir comment faire pour connecter mon tel portable via tv merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cuicui

Climatisation sur télévision

Bonjour, Je souhaite mettre une télévision sur un mur où il y a un climatiseur cela est_il dangereux? Merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
JemJem1

Canal plus gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
algama

Quel cable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de demenager, et en fait je n'ai pas de possibilité autre que d"'avoir la television par internet, quel cable doit on mettre entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
VALERIE

Vie virtuelle

Bonjour, Je recherche un jeu du style " les sims " sur ordi, mais en gratuit... Aussi où on peut parler à des vrais gens... Enfin... Oui. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jonathan

Diamants

Bonjour, je ne trouvez pas de diamant pouver vous me dire à quelle couche est le diament

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Djynn

Free

Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lailla

Problème avec le site et le launcher minecraft.

J'ai un problème avec mon launcher et le site minecraft. Au niveau du launcher: quand je met l'adresse mail et le mot de passe qui est correcte , il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ghaliouvic

Canal+ gratuit comment faire ,

Bonsoir, POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT REGARDER CANAL +GRATUIT PENDANT LE CONFINEMENT .jE N'AI PAS TROUVE.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MisteryBean

Sortie spdif video/audio numerique

Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Laurel_78

Comment re-télécharger minecraft

Bonjour , je vous explique : enfaite , je jouais a minecraft et j'ai arrêté , entre temps j'ai changé de PC , je voulais rejouer a minecraft . Donc , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
EvanDqmn

Cinéma maison

Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Panne de tv

Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Ma vidéo sur vsdc ne veux pas être convertis entièrement

Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
glandu

Problème de clé usb téléviseur sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. J’ai un téléviseur SONY et quand j’essaye de mettre une clé usb san disk de 128 gigas, le téléviseur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Probleme de parasites audio

Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
AluMinioume

Mettre automatiquement mp4 en mp3

bonjour à tous windows 10 ne veut pas lire mes fichiers mp4 il me dit qu'il me manque un codec pour lire hevc qu'est ce que c'est ? et commen fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible a la carte graphique GeForce GTX 1050

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Ma ps4 ne veut pas s'allumer au démarrage

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma PS4 qui refuse de s'allumer et ce bloque à 25% de chargement comment es que je peux résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Bonjour, on viens de faire l'acquisition d'un télé clayton, impossible d'arriver

Bonjour, On viens de faire l'acquisition d'une télé Clayton, impossible de la faire fonctionner

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Poste autoradio mvh-a210bt

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
tony

Samsung

Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Jeu de mahjong à télécharger pour windows 10 - merci (j'ai perdu le mien...)

Bonjour* Suite au passage (obligé !) de windows 7 à windows 10 je n'ai pu sauvegarder mon logiciel de jeu préféré (mahjong) Depuis, j'essaye en v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
baladur13

Sims 4

Bonjour comment il faut telecharger sans clé et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Branchement casque

Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
mouhib0071
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000