Chute fps après formatage

Résolu/Fermé
Mr.T - 23 juil. 2021 à 13:05
 Manou - 20 août 2021 à 19:11
Bonjour, cher gamer cher gameuse, je suis à la recherche d'une aide vraiment vraiment profonde je vous supplie que dis je PITIE aidez moi je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible je vous explique :

ça fais plusieurs années que j'ai mon ordi et je me dis que un bon formatage étant donné que j'ai la fibre je peux me permettre de TOUT supprimer (il n'y avait que des jeux dedans) donc avant que je formata mon ordi il allait très bien et faisais tout tout tout fonctionner puis après mon formatage je réinstalle tout mes logiciel (amd et msi) je test un de mes jeux je passe de 245 fps à 20 voir 80 puis 200 etc etc je commence à me dire que si je règle pas ça je vais devenir chèvre même minecraft pour vous dire ! tous ABSOLUMENT tout mes jeux font ça je cherche sur internet des topic mais plus inutile les uns que les autres certains disent que c'est le processeur d'autres disent de faire une détection sur toutmesdrivers c'est ce que j'ai fais et tout va bien je regarde ccleaner il me dis que mon pc est une star je fais tout les test et on me dit que tout va bien donc pitié aidez moi cher communauté vous êtes les seuls à m'avoir toujours écouté et compris c'est la première fois je demande de l'aide

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
23 juil. 2021 à 14:16
Salut, tu as bien réinstallé tous les pilotes ?
1
coucou, oui tout les pilotes de ma carte mère carte graphique et de mon processeur
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483 > Mr.T
23 juil. 2021 à 14:26
Tu as formaté comment ton pc ?
0