Les discussions
Télé bègue
Bonjour, Pareil ma télé mis du temps à s’allumer et affiche Démarrage d’android en cous avez vous une solution merci
Jeu steam sans connexion internet
Bonjour, J'ai acheté un jeu pour l'offrir.( cossacks 3) Le PC sous windows 8 pour lequel le jeu est prévu n'a pas de connection internet. Est il poss...
Steam téléchargement qui débute à 33%?
Bonjour, Jusqu'à présent, Steam commençait le téléchargement de mes jeux de 0 à 100%. Hors, depuis quelques jours, le téléchargement commence à 33%?...
Tv tlc impossible changer paramètres
Bonjour, J'ai ma tv tcl qui a basculé en mode magasin je peux ouvrir avec la télécommande paramètres mais les touches de la fleches pour descendre v...
Application app store tv lifemax ne focntionne plus
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp pour résoudre ce problème j'ai déjà réinitialiser la tele débrancher cable electrique
Installer carplay sur renault megane de 2012
FerméBonjour, quel est la meilleure solution la moins chere pour installer un carplay sur une renault megane de 2012 sachant qu'il y a déjà un écran gps et...
Comment imiter la voie de secret story
Bonjour, Comment faire pour rentrer notre texte
Bande led rétro-éclairage samsung ue55ju6580u
Bonjour, J'aimerai savoir quel bande led choisir pour réparer mon retro éclairage de mon téléviseur Samsung s'il vous plaît ? Merci d'avance po...
Branchement
Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???
Pas reçu mon code
Bonjour,j’ai payé sur le site mais j’ai pas reçu les identifiantes comment puis-je faire ?
Connectivité auxiliaire
RésoluBonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...
Quand je mis un casque sur le pc le reste du son reste ?
Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36s
FerméBonjour,comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36S
Logiciel photo héritees legacy compatible avec format h264?
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle camera de chasse. Jusqu'à présent j'utilise une caméra qui produit des vidéos au format AVI. La nouvelle...
Peripheriques audio introuvables
Bonjour, J'ai voulu utiliser Audacity comme d'habitude (dernière utilisation en février 2025 sur mon PC sous Windows11 à jour) mais impossible: aucu...
Compatibilité pour lire des dvd ntsc
bonjour j 'aimerai savoir si un lecteur dvd d'ordonnateur peut il lire les dvd import américain ou canadien ? format ntsc ,que ce soit windows 10 ou ...
Évaluation des écouteurs bluetooth à 3,99 euros d'action
L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...
Introduire des effets sur vidéo
Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...
Souci écran noir (1esec) en jeu
hello, voila quand je commence un jeu dans les 5 premieres minutes mon écran devient noir pendant une seconde et revient a la normal et le fait plus ...
Sous-titres traduits comme sur youtube sur un lecteur.
RésoluBonjour, sur Youtube, il est possible de générer automatiquement des sous-titres et de les traduire en anglais ou même français sur plein de langues,...
Problème de téléchargement de chanson sur smule
Bonsoir, je viens de télécharger une chanson sur Smule pour créer un duo, j’ai chargé la musique et les paroles et suis au stade de la répartition. ...
Comment lire une vidéo sur cd avec droit d'auteur drm
FerméBonjour, ,j avais acheté sur internet une vidéo qui je pense était protégée par des droits d'auteur . J'ai mis ce téléchargement sur un CD mais je ne...
Lire sur tele avec hub usb 4 port
Bonjour sur ma Télé LG je lis ma une vidéo avec une cle usb mais je n'arrive pas a lire en la connectant avec un multi port YXQ 4 PORT USB Merci...
M'aider à utiliser capcut
Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...
Problème d"exportation sur capcut
Bonjour, Débutante, c'est mon 2ème montage. 3 fois que je recommence le montage, photos + son, basique mais j'ai toujours le même problème à l'expor...
Décodeur 4663x sans carte sim
FerméBonjour, J ai un décodeur strong 4663x qui n a pas le carte sim comment puis-je avoir de chaînes
Décodeur 4663x sans carte
FerméJ ai un décodeur strong 4663x carte perdue comment puis-je avoir les chaînes
Titre de jeux ancien pour pc
Bonjour, bonjour je recherche le titre d'un vieux jeux pc ou un vaisseau spacial doit prendre des pastilles bleue afin de passer le niveaux ensuite...
Rienok enceinte bluetooth portable !
RésoluBonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci
Impossible de effacer un message tv lg
Bonjour, je n arrive pas à sortir du ce message nouveaux services trouvée. Immpossible de choisir oui ou non.. merci beaucoup
Ps5 et clé 4g
Bonjour, je viens d'emménager et le constructeur nous as offert une clé4g en attendant la fibre, seulement ma ps5 n'arrive pas à se connecter. y a ...
Bloqué a l'épisode 5 les animaux de la mer saison 1
Bonjour, je suis bloqué dans future engineer à l'episode des animaux de la mer pouvez vous m'aider SVP
Carte abonnement
Bonjour, J'ai effectué un payement de carte tnt sat et je n'ai pas reçus le mail je ali commandé aujourd'hui
Lidl crée lidl tv, sa chaîne tnt temporaire, en collaboration avec hanouna
C'est une nouvelle surprenante : Lidl, le géant de la distribution, lance sa propre chaîne télévisée sur la TNT, exploitant l'opportunité fournie par ...
Son qui grésille et non fonctionnement de ma prise jack
Bonjour, Je rencontre depuis une petite semaine de gros problèmes de son avec mon ordinateur portable. Je n'utilise habituellement pas ma prise jack ...
Jeu bloqué après 235 h
Bonjour* J'ai acheté Kingdom come deliverance, sur steam il y a quelque temps, j'y ai joué 235 heures, puis en rallumant mon ordinateur, mon jeu est...
Enceinte bluetooth k5
Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint Merci pour votre aide
Récupérer enregistrements vidéo avec bbox fast5330b-r1
Bonjour, Avant de résilier mon abonnement Bouygues je voudrais récupérer les fichiers des vidéos que j'ai enregistrés. Y a t il une possibilité? ...
L'arrivée de lidl tv
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut relancer une numérotation des chaînes pour recevoir Lidl tv sur la TNT?
Gametwist pénible de jouer à la belote
Bonjour,Pas satisfaite du tout. Jouer à la belote , on a du mal à se concentrer vu la possibilité de faire des commentaires durant la partie. C'est tr...
Sony icd px370
Bonjour, je rame avec le nouveau dictaphone Sony ICD PX370. Impossible d'accéder au contenu de la carte SD. Parfaitement lu avec l'ancien ICD PX333, m...
Existe t'il une carte ieee1394 pour portable
Existe t-il une carte Firewire IEEE1394 pour Pc portable et si oui comment ça marche ? Merci pour votre réponse
Caster sur une tv connectée
Bonjour Je rencontre un problème pour caster de mon téléphone Samsung Android sur ma télé connectée. Lorsque j'essaye avec YouTube par exemple, apr...
Télévision samsung
Bonjour* Bloqué sur ATV plus de chaines.... que faire* ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Géolocaliser écouteurs bluetooth
Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...
Problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android
Bonjour je souhaiterais recevoir le fichier de bolivar 1830 concernant le problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android. Il en parlait l...
Problème source vidéo
Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...
Peut-on réparer le plateau d'un chaîne philipps
Bonjour, Lorsque le plateau de ma micro-chaîne Philipps MCM9/22 sort, arrivé en bout de course il tremble en faisant beaucoup de bruit pendant 2-3 se...
Retrouver un ancien jeu vidéo pc?
Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...
Fabrication console portable
Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posée ou non. J'aimerais recréer de toutes pièces une petite console portable -de type Gam...