Les discussions

J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la switch

Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation entre ma Switch et ma manette under control

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
leo

Télévision

Résolu

Bonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis  quelques jours il apparaît la lecture pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Timbrofixe

Bluetooth sur tv

Bonjour je possede une TV un peu ancienne qui n'est pas équipée du Bluetooth à l'origine, si j'installe sur la prise  USB in de cette TV une clé USB B...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
jee pee

Bloqué dans animal zoo park 2

Bonjour, ma fille est bloquée dans le jeu. Elle doit ouvrir un coffre avec des récompenses. Quand elle ouvre le coffre, elle a 4 récompenses vali...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
DromadaireHonnete71

Comment mettre le volume sur la télécommande

Résolu

Bonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
madmyke

Nettoyage capteur appareil photo

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes photos présentent une petite tâche, toujours au même endroit. J'ai essayé avec plusieurs objectifs, et celle ci p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Fannnyyyyy

Ps3 problème de connexion bloothooth

Bonjour, j'ai acheté un appareil bloothooth, j'ai essayé de la connecter sur ma ps3 et ma ps3 me marque une erreur et survenu lors de l'enregistrement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Cyborgs88

Comment faire fonctionner une manette

Bonjour, j'ai commandé une manette filaire pour Microsoft Xbox 360 pour la Xbox 360 de mon fils. Je pensais qu'il suffisait de la brancher pour que ç...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Panth33ra

Salut la manette ps4 n'est pas reconnue windows 11

Bonjour salu jais suivre une astuce sur HidHide pour reprogrammer ma manette ps4 et j'ai tout détruit. mon pc ne reconnait plus manette ps4 je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Mehdi

Changer la langue du menu dans gta iv (4)

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 en version russe. Malheureusement, je ne parle pas un mot de cette langue. :-S Est-ce que quelqu'un aurait l'am...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
edpes

Ip8g avistel

Bonjour, Je cherche le code de télécommande universelle d’une IP8G Avistel

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Avl009

Problème compte switch

Bonjour, j’ai acheté une switch il y a quelques années on la connectant. Elle s’est reliée à l’utilisateur de ma fille. Depuis nous sommes deux switc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

Résolu

Bonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
quentin2121

Séries sur tf1 sous drm impossibles à visionner ou téléch

Bonjour, Jusqu'à il n'y a pas longtemps il était possible de voir en strem ou télécharger la plupart des séries françaises ou autres sur cette chaine...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brucine

Volume micro baisse tout seul - realtek!!!

Bonjour, J'ai un gros problème: dès que j'utilise mon micro et que je parles un petit peu trop fort, Realtek audio HD baisse automatiquement...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
crepe

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Problème switch

Bonjour, A l'intérieur de ma Switch il y a un problème même si on branche un casque . écouteur le son sor de la switch et pas du casque

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Vanoulivolski9867

Bug du modes sans échecs ps4

Fermé

Bonjour, suite à ma précédente question j'ai eu des réponses qui m'ont beaucoup merci a vous,  Maintenant quand je vais dans le mode sans échec il de...

Dernière réponse le 20 juil. par
bazfile

Avez vous svp la reference des cables pour allume cigare ?

Bonjour, Takara VRT199 - Lecteur DVD avec écran LCD - affichage - 9" - externe (pack de 2) Avez vous svp  la référence des câbles pour allume cigare...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
billmaxime

Chaine hifi denon d-m41dab ; enceintes avec ou sans fil ?

Bonjour, La question résume tout. Si je la pose c'est que sur la photo de dos, il y a des connecteurs avec fils, mais j'ai lu ou vu qu'il se pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Craftyfox

Sony bravia led rouges au demarrage

Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de  10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...

MPMP10

Zoo craft :boeuf musqué

Bonjour,je voudrais savoir quelle animaux melanger pour avoir un boeuf musqué ?sur zoo craft

mariam-j

Différences entre mycanal pc et mycanal tv

Bonjour, Sur mon Mac, lorsque je me connecte à MyCanal j'ai accès à des chaines auxquelles je n'accède pas sur MyCanal sur ma TV Samsung. A quoi cel...

glandu

Logiciel vidéopad

Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

glandu

Réception c +

Résolu

Bonjour je possede deux decodeurs C + sur deux TV differente bien sur et sur l'une des deux lorsque je recois la TV par C + le son est largement dimin...

MPMP10

Chaînes décrypter : comment les décrypter

Bonjour, Je installé mes chaînes sur la satellite hellas sat 2 mes je reçois que des chaînes crypter 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
contrariness

Clavier et souris sur cette écran.

Bonjour, Voilà que je vous explique, j’ai deux écrans, un qui me sert pour jouer et il l'est branché sur ma tour et l’autre pour internet que j’ai br...

Répondre

Son écouteurs galaxy buds+ (côter gauche) est moins fort

Résolu

Bonjour, Le sons des mais écouteurs galaxy buds+(côter gauche)est moin fort que le côter droit que faire pour remèdier a sa merci de votre aide

ler0rqual

Impossible de faire fonctionner autoradio kenwood dnx9240

Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture, j'ai voulu réinitialisé ma radio Kenwood  (DNX9240BT).  J'ai l'écran de démarrage (initial se...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brucine

Film 4 k images trop grand tv - plex

Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...

tonny16

Téléchargement photos sur ordi

Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BoBot

2 enfants, 1 switch

Bonjour, nous avons acheté une switch pour 2 enfants : le premier l’a utilisée seul pendant 1 an, le 2 elle veut maintenant aussi l’utiliser sans joue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jean20B

Bug sur play station 4

Bonjour,ma PS4 a exécuté une mise à jour qui date du 17/07/24 depuis ce jour, ma console refuse de fonctionner car elle me marque qu'il y a une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
MPMP10

Quelle logiciel dvd ?

Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...

Bobibob92

Aide configuration obs pour enregistrement gaming 4k

Bonjour à tous,  Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Rudy_Paris

Recherche des chaines

Bonjour j ai une télécommande temium 3 en1 comment faire pour faire un recherche des chaines merci 

MPMP10

Jbl xtreme 2 impossible à connecter

Bonjour/Bonsoir  J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2,  Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Blocage jeu june's journey

bjr je joue sur pc sur mon jeu perso avec mon adresse mail et en plus je joue sur le jeu de mon fils avec donc son adresse mail tout allait bien jusq...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
volubis

Recherche logicile photos gratuit pour wiindows 10

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit (sur Windows 10) pour retoucher des photos ? Merci d'avance !

madmyke

Chaîne trouver mais pas image

Résolu

Bonjour j'ai branché câble antenne fait mémorisation auto ils trouvent les chaînes mais j'ai pas image il y a que le son sur France 3 ,c k ça passe co...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Comment jouer à deux sur ppsspp d'un pc à un android

Bonjour, comment allez-vous  Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à un jeu ppsspp à deux d'un pc à un portable Android 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot

Ma tv tcl bloqué sur le chargement

Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Tutu

Dab+ interruption

Je possède une radio DAB+ de marque ELAN et je constate régulièrement que le signal s'interrompt et reprend sans intervention quelques dizaines de sec...

BoBot

Barre de son jbl sb170

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
DromadaireCaptivant78

Filmora avec macos 15

Résolu

Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...

BoBot

Casque sennheiser rs 175 problème son optique

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Fred4411

Molotov - augmenter espace de stockage

Bonjour, J'ai l'abonnement Molotov extended et j'ai droit à 150h de stockage. Vu que j'enregistre certaines émissions en série, je suis limitée. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

Box x96 mini

Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...

madmyke

Problème tv edenwood et ps4

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement.  Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
dadout

Enlever le mode magasin tv tcl

Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Anthony
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000