Les discussions

al bundy..... Audio

Je n'ai plus de son....

Bonjour, salut,j'ai un problème quand je veux lire une vidéo ou écouter de la musique ça me donne ceçi:impossible de lire l'audio.aucun périphérique ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Destrio5
creutzguillaume(psedo de dofus) Jeux vidéo

Dofus version 1.21 ji comprend rien aider moi

Bonjour, jai des probleme avec dofus version 1.21 je lai telechargé et jarrive a la demarern le seul probleme sai que pour l'instalation pour pouvoir...

marbasdu10
lev Jeux vidéo

Pokemon

Bonjour, je pêut le batrre ton mew

Tsunaze
Papanoursdu63 Baladeurs

Connexion archos av500 sur tv

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...

kalidor
Elénie Jeux PC

Problème installation desperate housewives pc

C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu au...

elo
thopose Caméra

Achat d'un camescope

Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...

P2
Bouvet Téléviseurs

Code télécommande universelle sbc ru 252

Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BERTRAND
Tonioninho PS4

Partage de connexion ps4 avec iphone 11

Bonjour, J’ai un problème depuis déjà un moment avec mon partage de connexion. Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la...

Alexios
sardine63 Téléviseurs

Branchement free /home cinéma/ tv

bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui. mon home cinéma est un takar...

Non
estban TV & Vidéo

Regarder la rts (tsr) en direct

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...

MisterRobot1
sandy88 Jeux PC

Rpg pc

Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

Pearlvoice
manuseptembre Jeux vidéo

Probleme avec need for speed most wanted

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...

uchiwa's death
missbou TV & Vidéo

Problème d'image sur la télé lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...

Sloubi 23
thecscman Jeux PC

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

infernopath
Inconnu Jeux vidéo

Je suis bloqué dans pokémon global revolution

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...

giorge
oktay77130 Minecraft

Erreur minecraft

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...

allan
simon Gestion et lecture audio

Itunes problème lecture

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...

M-C
bryan Jeux vidéo

Star wars lego 2 sur ps2

Résolu

bonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan

youp
nissart10 PS3

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

bryaan743
Basle.C Jeux vidéo

Xbox 720 date de sortie.(prochaine)

Bonjour, à tous après une longue lecture de vos questions de Gamer, entre la sortie d'une nouvelle console de Microsoft ainsi que la rivalité 360 VS...

Homme du futur
loulinette Jeux vidéo

Le cuisto les sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le cuisto est toujours de mauvaise humeur avec moi, je ne peux rien faire avec lui, il m'envoie balader tout l...

Moi
dkilleur Jeux vidéo

Code pour prototype

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??

jochtrip
ptitkrin Jeux vidéo

Comment sortir du bunker lost via domus

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...

Juliette93XX
flora--69 PSP

Ma psp ne lis plus les umd

Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...

w4za_killeur...
tartampion65 Audio

Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...

sy
quentin_7 Baladeurs

Ipod touch non détécté

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...

Bosse12
Legend10 Lecteurs et supports vidéo

Bug pour lire les vidéos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

Legend10
Arno Gestion et lecture audio

[itunes] pochette de l'album

Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

lililililili :)
pierro Jeux vidéo

Euro truck :comment modifier son camion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator ex(vinyles,phares) merci de me répondre

Erbyl
noah1550 Jeux PC

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

th.deudon
laclacla33 Jeux vidéo

Quand sortira animal crossing 3ds ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortira...

mandy
Pacifique Jeux vidéo

Probléme dragonica

Salut,j'ai un problème avec dragonica,j'ai téléchargé le client et installé correctement le jeu,j'ai même créé mon perso,je lance le jeu et la cinémat...

chumbleswift
nini421 Jeux PC

Problème d'affichage

Bonjour tout le monde, Voici donc mon petit soucis. je ne peux plus avoir le jeux en plein écran, je m'explique, si je vais dans ''option'' du jeu...

RaceGame
Torres-44440 Autoradio

Quel câbles faut-il pour tous ça ?

Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...

kevin14789
lalalav2 Enceintes / HiFi

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

letotofdu44
verajor Jeux vidéo

Jeux mobile tactile

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existé des jeux pour mobile a écran tactile . En effet j'ai acheter un téléphone de la marque chinoise Cec Telecom...

megaman
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bloquer a my baby girl

Bonjour, Je suis bloquer a my baby girl au 3ieme mois dans la salle de bain, le gant de toilette ne veux pas faire de mousse donc je ne peux pas la...

zoenapi
anth0ny74 Jeux vidéo

Besoin d'aide pour zelda twinlight princess

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu zelda twinlight princess sur wii : je suis dans le donjon sylvestre (le 1er) j'ai déja pris les trois premiers ...

chut12
xDrnightmarex Jeux vidéo

Runes of magic compliqué

Bonjour, J'ai tout recemment eu Runes of Magic Le problème est que je l'installe, mais lorsqu'il est sur la fenêtre ou il est habituellement marqu...

Nolly
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ds dragon quest 9

Slt je voudrait savoir si ya des personne qui on pu testé dragon quest 9 en import et me dir comment vous le trouver au niveaux du gamplay svp merci

quentin
Junaco Audio

Imposible de lire du dts sur z-5500

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...

araignee7080
Quentineseun77 Jeux vidéo

Dragonica

Bonjour, j'ai un probleme car quand je lance dragonica sa marche bien mai apres le treuc en haut a gauche il me mette plein de peti caré -__- je fai o...

omidrill
tsilaitra Audio

Mp4 bloqué sur sablier

Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me

Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000