Je n'ai plus de son....
Bonjour, salut,j'ai un problème quand je veux lire une vidéo ou écouter de la musique ça me donne ceçi:impossible de lire l'audio.aucun périphérique ...
Bonjour, salut,j'ai un problème quand je veux lire une vidéo ou écouter de la musique ça me donne ceçi:impossible de lire l'audio.aucun périphérique ...
Bonjour, jai des probleme avec dofus version 1.21 je lai telechargé et jarrive a la demarern le seul probleme sai que pour l'instalation pour pouvoir...
Bonjour, je pêut le batrre ton mew
Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...
C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu au...
Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...
bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
Bonjour, J’ai un problème depuis déjà un moment avec mon partage de connexion. Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la...
Bonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui. mon home cinéma est un takar...
Bonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...
Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...
Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...
bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...
Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...
Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...
Bonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...
bonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...
Bonjour, à tous après une longue lecture de vos questions de Gamer, entre la sortie d'une nouvelle console de Microsoft ainsi que la rivalité 360 VS...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le cuisto est toujours de mauvaise humeur avec moi, je ne peux rien faire avec lui, il m'envoie balader tout l...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??
Bonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...
Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...
Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...
Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...
Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator ex(vinyles,phares) merci de me répondre
bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...
Bonjour, J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortira...
Salut,j'ai un problème avec dragonica,j'ai téléchargé le client et installé correctement le jeu,j'ai même créé mon perso,je lance le jeu et la cinémat...
Bonjour tout le monde, Voici donc mon petit soucis. je ne peux plus avoir le jeux en plein écran, je m'explique, si je vais dans ''option'' du jeu...
Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...
Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existé des jeux pour mobile a écran tactile . En effet j'ai acheter un téléphone de la marque chinoise Cec Telecom...
Bonjour, Je suis bloquer a my baby girl au 3ieme mois dans la salle de bain, le gant de toilette ne veux pas faire de mousse donc je ne peux pas la...
Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu zelda twinlight princess sur wii : je suis dans le donjon sylvestre (le 1er) j'ai déja pris les trois premiers ...
Bonjour, J'ai tout recemment eu Runes of Magic Le problème est que je l'installe, mais lorsqu'il est sur la fenêtre ou il est habituellement marqu...
Bonjour, J'ai acquis une caméra Sony HDR SR5E. Pour le moment j'ai récupéré les séquences avec Picture Motion Browser. Je voudrais faire maintenant u...
Slt je voudrait savoir si ya des personne qui on pu testé dragon quest 9 en import et me dir comment vous le trouver au niveaux du gamplay svp merci
Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...
bj je cherche comment attrapper lugia pouver vous me le dire le plus rapidement svp.
Bonjour, j'ai un probleme car quand je lance dragonica sa marche bien mai apres le treuc en haut a gauche il me mette plein de peti caré -__- je fai o...
Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.