Forum Image & Son

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

za-lova Audio

Problème son :s

Bonjour, cela fait plus de 4 mois que je n'arrive pas a avoir de son dans mon ordinateur. Comment le problème est survenu: Je regardais des vidéo...

26 réponses 20 oct. 2009 par jmp59
Alexandre16 Jeux vidéo

Pokémon aider-moi!

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pokémons shiney dans les versions rouge feu et vert feuille aider moi s.v.p=)Merci d'avance!

26 réponses 20 oct. 2009 par Geo1997
NickoooO Jeux vidéo

Ce jeu existe t-il ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu sur PC à télécharger (ou pas) que nous sommes dans une ville ,on fait un métier ,comme soignez des ...

26 réponses 16 oct. 2009 par NickoooO
DDmaster Jeux vidéo

Call of duty

Résolu

slt a tous !! je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !! ma question et la suivante : quand je lance...

26 réponses 11 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
polomf Jeux vidéo

Probleme x box live

Bonjour, Mon probleme est que à chaque fois que je branche mon cable ethernet pour jouer en ligne, en ce moment, mon voyant internet de ma livebox de...

26 réponses 11 oct. 2009 par polomf
stephbb75 TV & Vidéo

Changer le ratio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, La question n'est pas nouvelle, mais avec la méthode que je veut utiliser je n'est pas trouvé de réponse. Je fait cela avec VirtualDub. Je...

26 réponses 7 oct. 2009 par Ofwolfandlucho
canada PS3

Probleme call of duty 5 sur la console ps3

Résolu

Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...

26 réponses 5 oct. 2009 par fullpower62
toto2b Jeux vidéo

Aide pour choisir son ordi portable

Bonjour,j'aimerais m'acheter l'ordinateur portable VAIO VPC-W11S1E/W mais je ne sais pas s'il est bien pour jouer à conter strike source et San Andre...

26 réponses 26 sept. 2009 par Toto2b
ssllhh Jeux vidéo

Problem de telechargement

Résolu

salut a tous, j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes le site du telechargement est www.inf...

26 réponses 10 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
suso47 TV & Vidéo

Capture

Bonjour, je cherche un logiciel qui capture sur internet avec le son svp

26 réponses 21 août 2009 par Utilisateur anonyme
lugia 96 Jeux vidéo

Membre pour forum

Bonjour, je pige rien pour devenir membre au fait eh ba je remplie les rectangles et quand je mets l'adresse electronique donc l'adreesse msn il me d...

26 réponses 6 août 2009 par rom176
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cherche pokémons

Bonjour, a tous J'ai absolument besoins de certains pkmn indisponibles sur la version platine tels que salameche etc.. merci de m'aider svp

26 réponses 6 août 2009 par irongege
f13006 Baladeurs

Ipod touch 3g

Bonjour, en fait je voudrai savoir si il y'aura un ipod touch 3g (autre que celui sur le marché mnt le 2g) si oui sa sera pour quand, parce que je ...

26 réponses 5 août 2009 par f13006
mika Baladeurs

Mon ipod s alum plu

Bonjour, mon ipod s alum plmu sui inquiete j ariv pa a l allumer

26 réponses 3 août 2009 par mika
cam0707 Jeux vidéo

R4i ou r4i sdhc

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la R4i et la R4i SDHC parce que aprés quelque recherche sur le NET j'ai vus que la carte R4i était ...

26 réponses 2 août 2009 par mary
brunolefouledingue Jeux PC

Problème après installation gtr2 (pc)

Résolu

bonjour , voila mon problème : j'installe le jeu tout est ok . et voila un message en anglais : no support for texture compression found . DX...

26 réponses 31 juil. 2009 par Alex2.0
hawkins Jeux vidéo

Probleme avec call of duty 4

Bonjour, probleme avec le fichier 7za.exe avec call of duty 4 sur vista et xp.Quelqu'un a vu cela.

26 réponses 25 juil. 2009 par JoE
freeride74 Jeux vidéo

Gta 4 probleme demarage

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, l'installation se fait sans probleme, j'ai mis a jour les pilotes graphiques, mais lorsque je lance le jeux...

26 réponses 21 juil. 2009 par Stikmou553
micmac59 Jeux vidéo

World of warcraft

Bonjour,j'ai un probleme avec l'instalation du jeu quand je lansse l'intalle sa le fait mais arriver a 99% sa me dit desolé,l'instalation a echoué im...

26 réponses 13 juil. 2009 par interalex
dyla Jeux vidéo

Sims 3

Bonjour, je voudrer savoir si les sims 3 alle sur les ordi portable pour pas l'acheter pour rien merci d'avance

26 réponses 2 juil. 2009 par kalenwed
maxou80000 Jeux vidéo

Dofus options du composant mise-a-jours

Bonjour, Voila j'ai un pb , j'arrive pas a me co a dofus , ni meme aller sur le site de dofus et forum aussi en gros tous se qu'il est aknama je peux ...

26 réponses 2 juil. 2009 par iboom
roy roy Xbox 360

Ma xbox 360 a des pb

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une xbox 360,alors j'ai décidé de la faire flasher,du coup je sais pas ce qui c'est passé mais elle ne font...

26 réponses 26 juin 2009 par LANGENBACH
Fafaaaa Jeux vidéo

Sos ! vraiment trés urgent

Bonjour, Alors voila , j'ai acheté les sims 3 et ca veut pas marché !!! :'( Comment on fait exactement pour l'installer sur un pc plus exactement un...

26 réponses 25 juin 2009 par TH
jtmsteph Jeux vidéo

Jeux online

bonjour es ce que quel q'un connais de jeux gratuit jouables online merci

26 réponses 17 juin 2009 par yetipoilu
Dom690 Jeux vidéo

Carte vidéo et sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter les sims 3 et ma carte vidéo est une Nvidia 7500LE. Je me demande si c'est compatible pour le jeu. Merci D'avance

26 réponses 3 juin 2009 par Danny
dedem45 PS3

Ma ps3 ne detecte plu les jeux(help please)

Bonjour, j'ai une ps3 80go . je joue a une démo je change de profil je met mon jeux cod5 et sa ne le detecte pas ni d'autre jeux sil vous plait kel...

26 réponses 1 juin 2009 par dedem45
anonyme Photo numérique

Choix appareils reflex numérique

J'ai commencé la photo il y a maintenant + de 30 ans avec des reflex argentiques ( minolta X700 et Minolta 7000). Il y a quelques années j'ai franchi ...

26 réponses 18 mai 2009 par anonyme
caropodo Jeux vidéo

Sims 2, quelle est le bon?

Résolu

Bonjour, je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, al...

26 réponses 23 mai 2009 par lololo30
globule79 Audio

Connectic pc / tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD LG fullhd et je souhaiterai le connecter à mon pc. On m'a dit qu'il fallait que j'achète un cable DVI-HDMI. Ce que j'ai f...

26 réponses 9 mai 2009 par papy-ion
APPLEFAN Audio

Iphone 3g aidez moi

Bonjour, Je vais souscrire à un forfait orange origami star à 32€ par mois avec le iphone mais je trouve que c'est un peu chère. Si je consomme pas...

26 réponses 8 mai 2009 par mike de la night
Peter17 Jeux PC

Amd pour gta san andreas sur pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir si AMD Sempton (tm) Processor 3000+ est suffisant pour GTA San andreas. Merci d'avance !

26 réponses 29 avr. 2009 par Polonwn
snoupy27 TV & Vidéo

Dezonage bd-p1000 samsung

bonjour, je suis actuellement à la recherche du procédé permettant de dezonner un lecteur blue ray samsung BD-P1000. si quelqu un a l astuce merci d...

26 réponses 28 avr. 2009 par pitch
pops187500 Audio

Question pour pros : plus de son que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...

26 réponses 28 mars 2009 par pops187500
--red--fire-- Jeux vidéo

Ecran noir call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et...

26 réponses 28 mars 2009 par flodu33
hibou71 Jeux vidéo

Far cry 2 saccade avec une hd4850

Bonjour, Je ne comprends pas que far cry 2 saccade en mode élevé aax2 alors que j'arrive à bien faire tourner crysys en élevé-trés élevé. J'ai pou...

26 réponses 20 mars 2009 par caactus720
ludo Montage et acquisition vidéo

[montage vidéo]

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...

26 réponses 18 mars 2009 par Utilisateur anonyme
gpm TV & Vidéo

Logiciel de test-diagnostic video

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai énormément de difficultés à lire des vidéos (quels que soient les formats utilisés) sur mon pc . J'ai essayé de télécharger des...

26 réponses 11 mars 2009 par Utilisateur anonyme
bart du 08 Jeux vidéo

Need for speed carbone

Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi

26 réponses 6 mars 2009 par webernard
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000