Les discussions

Télé bègue

Bonjour, Pareil  ma télé mis du temps à s’allumer et affiche Démarrage d’android en cous avez vous une solution  merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Jeu steam sans connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour l'offrir.( cossacks 3) Le PC sous windows 8 pour lequel le jeu est prévu n'a pas de connection internet. Est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Steam téléchargement qui débute à 33%?

Bonjour, Jusqu'à présent, Steam commençait le téléchargement de mes jeux de 0 à 100%. Hors, depuis quelques jours, le téléchargement commence à 33%?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Marc18_

Tv tlc impossible changer paramètres

Bonjour, J'ai ma tv tcl qui a basculé en mode magasin  je peux ouvrir avec la télécommande paramètres mais les touches de la fleches pour descendre v...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Application app store tv lifemax ne focntionne plus

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp pour résoudre ce problème j'ai déjà réinitialiser la tele débrancher cable electrique 

Répondre

Installer carplay sur renault megane de 2012

Fermé

Bonjour, quel est la meilleure solution la moins chere pour installer un carplay sur une renault megane de 2012 sachant qu'il y a déjà un écran gps et...

Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Comment imiter la voie de secret story

Bonjour, Comment faire pour rentrer notre texte

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Ambo131

Bande led rétro-éclairage samsung ue55ju6580u

Bonjour, J'aimerai savoir quel bande led choisir pour réparer mon retro éclairage de mon téléviseur Samsung s'il vous plaît ?  Merci d'avance po...

jeannets

Branchement

Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???

baladur13

Pas reçu mon code

Bonjour,j’ai payé sur le site mais j’ai pas reçu les identifiantes comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jordane45

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Quand je mis un casque sur le pc le reste du son reste ?

Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
glandu

Comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36s

Fermé

Bonjour,comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36S 

Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Logiciel photo héritees legacy compatible avec format h264?

Bonjour,  Je souhaite acheter une nouvelle camera de chasse. Jusqu'à présent j'utilise une caméra qui produit des vidéos au format AVI. La nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Alex840

Peripheriques audio introuvables

Bonjour,  J'ai voulu utiliser Audacity comme d'habitude (dernière utilisation en février 2025 sur mon PC sous Windows11 à jour) mais impossible: aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
.eric

Compatibilité pour lire des dvd ntsc

bonjour j 'aimerai savoir si un lecteur dvd d'ordonnateur peut il lire les dvd import américain ou canadien ? format  ntsc ,que ce soit windows 10 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
louisaluminanell

Évaluation des écouteurs bluetooth à 3,99 euros d'action

L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Marc02

Introduire des effets sur vidéo

Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
uniuc

Souci écran noir (1esec) en jeu

hello, voila quand je commence un jeu dans les 5 premieres minutes mon écran devient noir pendant une seconde et revient a la normal et le fait plus ...

HelpiOS

Sous-titres traduits comme sur youtube sur un lecteur.

Résolu

Bonjour, sur Youtube, il est possible de générer automatiquement des sous-titres et de les traduire en anglais ou même français sur plein de langues,...

BoBot

Problème de téléchargement de chanson sur smule

Bonsoir,  je viens de télécharger une chanson sur Smule pour créer un duo, j’ai chargé la musique et les paroles et suis au stade de la répartition. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Comment lire une vidéo sur cd avec droit d'auteur drm

Fermé

Bonjour, ,j avais acheté sur internet une vidéo qui je pense était protégée par des droits d'auteur . J'ai mis ce téléchargement sur un CD mais je ne...

Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Lire sur tele avec hub usb 4 port

Bonjour  sur ma Télé LG je lis ma une vidéo avec une cle usb  mais je n'arrive pas  a lire en la connectant avec un multi port  YXQ 4 PORT USB Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
flojete

M'aider à utiliser capcut

Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
BettyM22

Problème d"exportation sur capcut

Bonjour, Débutante, c'est mon 2ème montage. 3 fois que je recommence le montage, photos + son, basique mais j'ai toujours le même problème à l'expor...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
BettyM22

Décodeur 4663x sans carte sim

Fermé

Bonjour, J ai un décodeur strong 4663x qui n a pas le carte sim comment puis-je avoir de chaînes 

georges97

Décodeur 4663x sans carte

Fermé

J ai un décodeur strong 4663x carte perdue comment puis-je avoir les chaînes 

georges97

Titre de jeux ancien pour pc

Bonjour, bonjour je recherche le titre d'un vieux jeux pc ou un vaisseau spacial doit prendre des pastilles bleue afin de passer le niveaux ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
uniuc

Rienok enceinte bluetooth portable !

Résolu

Bonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
SanglierPuissant80

Impossible de effacer un message tv lg

Bonjour, je n arrive pas à sortir du ce message nouveaux services trouvée. Immpossible de choisir oui ou non.. merci beaucoup

Répondre

Ps5 et clé 4g

Bonjour,  je viens d'emménager et le constructeur nous as offert une clé4g en attendant la fibre, seulement ma ps5 n'arrive pas à se connecter. y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Bloqué a l'épisode 5 les animaux de la mer saison 1

Bonjour, je suis bloqué dans future engineer à l'episode des animaux de la mer pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Carte abonnement

Bonjour, J'ai effectué un payement de carte tnt sat et je n'ai pas reçus le mail je ali commandé aujourd'hui 

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
GuepardBrillant90

Lidl crée lidl tv, sa chaîne tnt temporaire, en collaboration avec hanouna

C'est une nouvelle surprenante : Lidl, le géant de la distribution, lance sa propre chaîne télévisée sur la TNT, exploitant l'opportunité fournie par ...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
camoin12

Son qui grésille et non fonctionnement de ma prise jack

Bonjour, Je rencontre depuis une petite semaine de gros problèmes de son avec mon ordinateur portable. Je n'utilise habituellement pas ma prise jack ...

Panth33ra

Jeu bloqué après 235 h

Bonjour* J'ai acheté Kingdom come deliverance,  sur steam il y a quelque temps, j'y ai joué 235 heures, puis en rallumant mon ordinateur, mon jeu est...

Panth33ra

Enceinte bluetooth k5

Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint  Merci pour votre aide 

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Clarckos

Récupérer enregistrements vidéo avec bbox fast5330b-r1

Bonjour, Avant de résilier mon abonnement  Bouygues je voudrais récupérer les fichiers des vidéos que j'ai enregistrés. Y a t il une possibilité? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

L'arrivée de lidl tv

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut relancer une numérotation des chaînes pour recevoir Lidl tv sur la TNT?

Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Gametwist pénible de jouer à la belote

Bonjour,Pas satisfaite du tout. Jouer à la belote , on a du mal à se concentrer vu la possibilité de faire des commentaires durant la partie. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jmarion3

Sony icd px370

Bonjour, je rame avec le nouveau dictaphone Sony ICD PX370. Impossible d'accéder au contenu de la carte SD. Parfaitement lu avec l'ancien ICD PX333, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
mondictaphone

Existe t'il une carte ieee1394 pour portable

Existe t-il une carte Firewire IEEE1394 pour Pc portable et si oui comment ça marche ? Merci pour votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
glandu

Caster sur une tv connectée

Bonjour  Je rencontre un problème pour caster de mon téléphone Samsung Android sur ma télé connectée. Lorsque j'essaye avec YouTube par exemple, apr...

Répondre

Télévision samsung

Bonjour* Bloqué sur ATV plus de chaines.... que faire* ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
baladur13

Géolocaliser écouteurs bluetooth

Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
jeannets

Problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android

Bonjour je souhaiterais recevoir le fichier de bolivar 1830 concernant le problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android. Il en parlait l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
baladur13

Problème source vidéo

Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
glandu

Peut-on réparer le plateau d'un chaîne philipps

Bonjour, Lorsque le plateau de ma micro-chaîne Philipps MCM9/22 sort, arrivé en bout de course il tremble en faisant beaucoup de bruit pendant 2-3 se...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Fabien G

Retrouver un ancien jeu vidéo pc?

Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
quentin2121

Fabrication console portable

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posée ou non. J'aimerais recréer de toutes pièces une petite console portable -de type Gam...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Skorm666
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000