[ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
bonsoir a tous , donc mon probleme est le suivant : aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le p...
bonsoir a tous , donc mon probleme est le suivant : aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le p...
Bonjour, cela fait plus de 4 mois que je n'arrive pas a avoir de son dans mon ordinateur. Comment le problème est survenu: Je regardais des vidéo...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pokémons shiney dans les versions rouge feu et vert feuille aider moi s.v.p=)Merci d'avance!
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu sur PC à télécharger (ou pas) que nous sommes dans une ville ,on fait un métier ,comme soignez des ...
slt a tous !! je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !! ma question et la suivante : quand je lance...
Bonjour, Mon probleme est que à chaque fois que je branche mon cable ethernet pour jouer en ligne, en ce moment, mon voyant internet de ma livebox de...
Bonjour, La question n'est pas nouvelle, mais avec la méthode que je veut utiliser je n'est pas trouvé de réponse. Je fait cela avec VirtualDub. Je...
Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...
Bonjour,j'aimerais m'acheter l'ordinateur portable VAIO VPC-W11S1E/W mais je ne sais pas s'il est bien pour jouer à conter strike source et San Andre...
Bonjour,je vien de macheter la dsi je voudrais internet gratuitement mais je nai pas de routeur ni de wii s.v.p aider moi merci en avance
salut a tous, j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes le site du telechargement est www.inf...
Bonjour, je suis une fille qui essaie tant bien que mal de comprendre comment brancher ENSEMBLE mon ampli/tuner avec ma platine cd et mes enceintes??...
Bonjour j'ai installerles sims 3 tous va bien mais quand je veux y jouer il me dit l'application n'a pas pu s'initialiser corectement ( 0000x135 ) ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui capture sur internet avec le son svp
Bonjour, je pige rien pour devenir membre au fait eh ba je remplie les rectangles et quand je mets l'adresse electronique donc l'adreesse msn il me d...
Bonjour, a tous J'ai absolument besoins de certains pkmn indisponibles sur la version platine tels que salameche etc.. merci de m'aider svp
Bonjour, en fait je voudrai savoir si il y'aura un ipod touch 3g (autre que celui sur le marché mnt le 2g) si oui sa sera pour quand, parce que je ...
Bonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...
Bonjour, mon ipod s alum plmu sui inquiete j ariv pa a l allumer
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la R4i et la R4i SDHC parce que aprés quelque recherche sur le NET j'ai vus que la carte R4i était ...
bonjour , voila mon problème : j'installe le jeu tout est ok . et voila un message en anglais : no support for texture compression found . DX...
Bonjour,jaimerai avoir un bon emulateur nds pour windows vista, svp et merci... En référence à cette discussion
Bonjour, probleme avec le fichier 7za.exe avec call of duty 4 sur vista et xp.Quelqu'un a vu cela.
Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, l'installation se fait sans probleme, j'ai mis a jour les pilotes graphiques, mais lorsque je lance le jeux...
Bonjour,j'ai un probleme avec l'instalation du jeu quand je lansse l'intalle sa le fait mais arriver a 99% sa me dit desolé,l'instalation a echoué im...
Bonjour, je voudrer savoir si les sims 3 alle sur les ordi portable pour pas l'acheter pour rien merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai un pb , j'arrive pas a me co a dofus , ni meme aller sur le site de dofus et forum aussi en gros tous se qu'il est aknama je peux ...
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une xbox 360,alors j'ai décidé de la faire flasher,du coup je sais pas ce qui c'est passé mais elle ne font...
Bonjour, Alors voila , j'ai acheté les sims 3 et ca veut pas marché !!! :'( Comment on fait exactement pour l'installer sur un pc plus exactement un...
Bonjour, Devant changer de TV prochainement et utilisant un casque Sennheiser RS 5000, la prise jack sur les TV n'existant plus ou très rarement, j...
bonjour es ce que quel q'un connais de jeux gratuit jouables online merci
Bonjour, Mon titre n'est pas très clair mais pour faire cours c'était pas facile ^^ En gros, lorsque je prends une capture d'écran de mes sims dans ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter les sims 3 et ma carte vidéo est une Nvidia 7500LE. Je me demande si c'est compatible pour le jeu. Merci D'avance
Bonjour, j'ai une ps3 80go . je joue a une démo je change de profil je met mon jeux cod5 et sa ne le detecte pas ni d'autre jeux sil vous plait kel...
J'ai commencé la photo il y a maintenant + de 30 ans avec des reflex argentiques ( minolta X700 et Minolta 7000). Il y a quelques années j'ai franchi ...
Bonjour, je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, al...
Bonjour,mon ordi,vieux de ..;deux mois,compaq,auparavant sous vista,maintenant sous xp,ne "sens " même pas que je lui fourre la caméra gr-d 720 e (qui...
Bonjour, j'ai un écran LCD LG fullhd et je souhaiterai le connecter à mon pc. On m'a dit qu'il fallait que j'achète un cable DVI-HDMI. Ce que j'ai f...
Bonjour, Je vais souscrire à un forfait orange origami star à 32€ par mois avec le iphone mais je trouve que c'est un peu chère. Si je consomme pas...
Bonjour, j'aimerais savoir si AMD Sempton (tm) Processor 3000+ est suffisant pour GTA San andreas. Merci d'avance !
bonjour, je suis actuellement à la recherche du procédé permettant de dezonner un lecteur blue ray samsung BD-P1000. si quelqu un a l astuce merci d...
Bonjour, j'ai besoin d1 info avt de péter 1 "câble"!!!J'ai 1 soucis de connexion de mon pc ACER ASPIRE1700 avec ma tv lcd samsung,je veux connecter mo...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...
Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et...
Bonjour, Je ne comprends pas que far cry 2 saccade en mode élevé aax2 alors que j'arrive à bien faire tourner crysys en élevé-trés élevé. J'ai pou...
Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Bonjour a tous ! J'ai énormément de difficultés à lire des vidéos (quels que soient les formats utilisés) sur mon pc . J'ai essayé de télécharger des...
Bonjour, Celon vous qui sera le p;us beau des deux : Far cry 2 ou crysis warhead ?
Bonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi
Bonjour, je n'arrive pas à lire les DVD lorsque je branche la sortie HDMI de mon lecteur DVD sur l'entrée M1-DA de mon projecteur. Par contre cela m...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.