Probleme de vidéo avec mon baladeu neo

Fermé
tito - 25 déc. 2006 à 14:24
 jmd25 - 14 avril 2009 à 19:16
Bonjour à tous, et bonne fete de fin d'année


Je vient de me procurer un baladeur NEO

Mais le probleme c'est que je n'arrive absolument pas a mettre la moindre vidéo dedans en AMV ou DMV ou MP4....

J'ai tenter avec un logiciel de convertir de la vidéo en DMV mais au moment ou je veut mettre cette vidéo dans mon baadeur il me dit que le format n'est pas pris en charge.... Je ne sait plus quoi faire :s ......Quelqu'un pourrait-t-il maider ?
A voir également:

50 réponses

Devilnos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 1
25 déc. 2006 à 16:39
Meme probleme que toi j'ai convertis une video avec le convertisseur fournit, mais le mp3 dit que le fichier n'est pas au bon format
1
il faut utiliser avi converter fourni avec votre baladeur puis mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner la video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisissez l'emplacement où enregistrer la vidéo et normallement ca marche.J'ai eu le meme problème que vous et c'est au bout de 5heures de recherche sur le net que je suis tombé par hazard sur le site de neonumeric (car le site www.neo-europe.com ne marche pas et ne marchera jamais) ou j'ai vu que eux aussi fournisser ce logiciel avec l'un de leur baladeur et donc je suis aller voir sur le forum ou ils avaient le meme probleme que nous.Voila j'esper que ma réponse pourra vous aider
0
Devilnos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 1 > mickey
25 déc. 2006 à 17:29
Bonjour Mickey , deja j'ai un probleme je n'ai pas de "avi converter" fournie avec mon neo , juste "amv converter" donc j'ai essayé ta technique avec amv mais cela n'a pas marcher (ou j'ai mal compris ^^)
0
patogaz964 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 > Devilnos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 18:18
bj si tu veux je peux t'envoyer le programe par mail
0
Devilnos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 1 > patogaz964 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 19:17
C'est pas ca le probleme vu que le neo ne lis pas les avi
0
tito > patogaz964 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 20:39
Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme !!!

Comme toi Devilnos j'ai le logiciel AMV converter qui arrive bien a me crée un fichier de se type après la conversion mais impossible de mettre ma vidéo dans le baladeur... rien a faire...

Si jamais il y a des newx, je te tiendré au courant!!
0
bonjour moi j'ai un autre problème, pour mon noel on m'as offert le mp3/mp4 neo capacité 1go ecran lcd 1,8" 265 000 couleurs au depart aucun problème j'ai reussi a metre de la music et des video sur mon baladeur, même reussi a l'ecouté et le regarder mais aujourd'hui j'ai essayé de remetre de la music dessus et impossible de me connecté j'ai refais tout les reglages et pourtant sa ne marché pas a force d'essayé il c'est dechargé et quand j'ai fait pour le rechargé le connection du chargeur ne marché pas non plus et le site neo-europe.com est indisponible quelqu'un pourrait t'il m'aider ???!!!
0
bonjour Elodie,
pour ton probleme je pense que tu dois entrer dans setup et changer à nouveau la date comme tu l'a fait pour la premiere fois. c'est ce qui est marqué dans le petit livré fourni avec le baladeur. ça c'est pour le chargement et en ce qui concerne de mettre encore de la musiqu, peut être que tu doit suprimer quelque chose car il n'y a plus de place.

Moi aussi j'ai eu le même baladeur que toi pour noel mais mon probleme c'est que je n'arrive pas à télécharger des clips vidéos. pourais tu m'aider s'il te plait. j'ai réussi à mettre de la musique et des photos mais quand j'ai éssayé de mettre un clip mp4 le baladeur me montre que le clip est téléchargé à 100% mais je le trouve nul part.
0
bonjour,
bonjour moi j'ai eu 2 probleme avec le neo mp3/mp4 capacité 2go que j'ai offert à ma fille ;
lecture fichier video (résolu suite aux messages précédants merci à vous tous) et le second est que j'ai reussi a metre de la music sur le baladeur, reussi a l'ecouté mais aujourd'hui j'ai essayé de remetre de la music dessus et impossible . la copie commence et apres 30 secondes j'ai un message sur l'ordi qui arrete la copie " impossible de copier booba-le cercled ela haine-parametre incorrect".
quelqu'un pourrait t'il m'aider ???!!! meric encore à vous tous
[ Continuer la discussion ][ Répondre
0
bonjours,
pour votre probléme je pence qu il faut créé plusieur fichier car c est une mémoire flash, un de mes colégue avez le méme probléme sur une cléf usb de 2GO il ne pouver pa la remplire entiérement et il a sufi de faire quelque ficuier et le tours a était jouer.
pour le lecteur mp4 je vous conseille de fair des fichier par album ou par genre de musique a vous de voir.
a+
0
bonjour! j'ai moi aussi un probleme avec un baladeur néo: le zazz music. j'ai eu un logiciel fourni avec le baladeur pour convertir les video au format avi. jusque la aucun souci. le probleme est lorsque j'essaye de les lire sur mon mp3, il me dit un truc du genre: resolution d'écran trop grande
j'ai essayé plein de fois en reduisant tout ce que je pouvais sur le logiciel, j'ai essayé avec plusieurs film mais sans aucun résultat
est ce quelqu'un pourait m'aider car je n'y arrive plus!!!lol
0
moi aussi c'est la même chose ?
0
Bonjour !

J'ai du faire une mauvaise manipulation au depart mais je ne peux plus ecouter de musique. En fait, j'ai la musique mais la voix des chanteurs est tres faible. Je me suis dit que j'etais en mode "karaoké" mais non. Avec tous les formats, je n'entend que la musique. J'ai essayé avec plusieurs ecouteurs et le probleme ne vient pas de là...

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors avez vous avancer sur le probleme de resolution de la video ?
Ma soeur a le meme probleme ... et j'arrive pas a trouver de solution sur le net !
0
Bonjour!
J'avais le meme problème que vous, c'est à dire que losrque je transformais ma video avec le logiciel néo qui est fourni avec le mp3, et que j'essayais de la lire dans celui ci il me disait que la résolution de le video était était trop grande.
Mais maintenant j'arrive a mettre des films en entier ^^
Alors moi j'ai fait comme sa dans Avich 3.0 :
- Quality : LOW
- Size : 220*176
- CPU : AMD
- Channel : Stereo
- Sample fre : 16khz (c'est là qu'était le pb de résolution)
- Audio : PCM

Puis vous cliquer sur append et vous selectionnez votre video à convertir
Puis sur convert
Et puis vous n'avez plus qu'a mettre votre nouvelle video dans le lecteur neo!

Voila moi sa marche comme sa en tout cas!
J'espere que j'aurais pu aider quelques personnes au moins ^^
0
J'ai suivie tous tes conseil ... sa avé l'air de marché, j'ai fait convert et sa m'indique "convert complete 1files" mais après je ne retrouve plus cette vidéos au format AVI dans mon dossier ... ou faut-il la chercher ? voici mon msn : missmiss_28@hotmail.fr si jamais vous avez trouver la solus' entrez moi !
0
phil95 > Pauline
29 juin 2007 à 23:15
En fait s'il te rend la main tout de suite après avoir cliqué sur le bouton convert c'est qu'il y a un problème sur le chemin et le nom du fichier à convertir (par exêmple si le nom de ton répertoire contient un accent avich ne trouve pas le fichier), l'erreur est indiqué dans le fichier log.txt qui est à la racine c:
J'espère avoir fait avancer la solution à vos problème.
0
marius > phil95
1 févr. 2008 à 18:10
Merci beaucoup phil95, grace à ton message j'ai pu convertir des vidéos à l'aide de Avich, en fait j'en convertissez déja et tout marcher pour le mieux quand j'ai créer le dossier "5ème élément" j'ai essayer de convertir le film avec Avich et il me rendait la main tout de suite en me disantt : "convert complete!" alors qu'il n'avait pas convertit mon fichier!!! J'ai essayer de résoudre mon problèmes (5 heures de recherches au moins!!!). En tout cas merci d'avoir résolu mon problème!!!!
0
serait-il possible ke tu maide a mettre une video sur mon mp4 stpl
0
Cucou je n'ai jamais u de logiciel fournit avec mon neo! pourrais-tu me l'envoyer par mail stp?
0
Merci beaucoup tu (si je peux te tutoyé) m'as bien aider et je t'en remercie encore une fois ... A+
0
Tu as retrouvée tes videos?
Dans Avich tu vas dans BROWSE et tu choisi le dossier ou tu ve mettre ta video à convertir.Après tu fais les modifications que j'ai marqué dans mon précédent message,tu va sur APPEND (pour ajouter la video à convertir) puis sur CONVERT!
voila... si il y à d'autres questions posez les moi, je pourrais peut etre vous aidez!
@+
0
salut j'ai le même problème que vous pour les vidéos mais en plus le cd qui doit contenir le logiciel normalement est vierge es- ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce logiciel ?

merci
0
Alors c'est nouvo moi la dernière fois vous m'aviez bien renseigné et pdt ces vacances j'ai voulu remettre d'autres vidéo sur mon mp4 , jé refé la méme méthode à l'identique mais il m'indique "'\mencoderk7.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes." keske cela signifie ? j'a bien pris soin de vérifié plusieurs fois le nom du fichier é il n'y a aucun caractère specieux ... Merci d'avance
0
salut! g un neo jeez 4go, le probleme c que le cd d'installation censé contenir mon convertisseur est vierge donc je n'arrive pas a mettre mes video au bon format... mon lecteur lit les format avi, mpeg et dat si quelqu'un sait ou je peux trouver avi converter et m'expliquer comment ca marche !! merci d'avance
0
idem mais est-ce que qqun peut me passer un site où je peux télécharger Avich 3.0

merci d' avance
0
ah bin c' est bon en faite, j' ai réussi à mettre des vidéos sur mon NEO zazz
0
est ce que tu peux me dire comment tu as fait stp???
0
bin j' ai mis la vidéo que je voulais dans le dossier du convertisseur (AVIconverter pour ma part)
ensuite avec le logiciel tu vas la chercher et tu met la qualité sur LOW

et normalement c' est bon

si sa marche pa,s fais ça en plus (je sais pas si sa une importance mais bon):

changé le nom de la vidéo crée enfin pour pas que ça soit le même et qu' il soit plus cours
enregistrer la vidéo crée dans le dossier du convertisseur
0
midnight0601
29 sept. 2007 à 18:30
Bonjour,
je narive pa a mettre des vidéos sur mon néo zazz music. Apré avoir converti une vidéo, je v chercher la vidéo convertie. La il y a la vidéo convertie et a coté un document texte mindiquant que c pa compatible. ( J'ai suivi les conseils de Charléne pour convertir la vidéo:
- Quality : LOW
- Size : 220*176
- CPU : AMD
- Channel : Stereo
- Sample fre : 16khz (c'est là qu'était le pb de résolution)
- Audio : PCM)
Ensuite g essayé de lire la vidéo sur le mp4 et il la lisé mais sans aucun son ni aucune images
Que faire ?

Voila répondez moi au plus vite sil vou plai
0
guillom86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 10:36
Bonjour à tous, je viens d'acheter leNeo Jeez, le problème c'est que quand je branche mon baladeur, mon Pc me met que le péréphérique est inconnu. G essayé sur 2 ordinateur Vista et Xp mé le mm message s'affiche. Dans le CD d'installation, il n'y a aucun pilote d'installation. Dites-moi comment résoudre ce prob ???? Résoudre le prob du péréphérique inconnu ou Trouver un pilote d'installation malgré les rechercher que g déja effectué sans succès. Avis o acheteur du neo jeez dites moi comment avez vous fait svp!! MERCI
0
midnight0601 t'as essayé de faire comme j'ai marqué?? parce-que moi ça marche nikel

guillom86 l'ordi doit normalement afficher une fenêtre pour te dire soit:

_d'installer avec le CD
ou
_de faire une installation automatique

donc choisis de faire une instal auto, moi ça s'est fait comme ça
0
Bonjour, je posséde un NEO GALEO 2 go et je n'arrive toujours pas a mettre de la vidéo dedans ce mp4/mp3..j'ai suivi le tutorial de neonumeric.com mais au moment de la conversion ,c'est a dire apres avoir cliqué sur les 2 petites fleches une fenetre me dit<gras>"<gras> l<gras><gras>looksingle microsoft</gras>+inscription en chinois a cessé de fonctionner"</gras>que faire sachant que j'ai réussi a mettre des mp3 par glisser déposer.
j'ai vista 32 et internet 7
merci a tous pour vos futur aides</gras></gras>
0
Bonjour,
j'ai un NEO SHYN. tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne daigne plus s'allumer ! j'ai essayé de le recharger mais rien n'y fait. il reste éteint...
quelqu'un a t il eu la meme mesaventure ? une solution pour ce pb ?
merci
0
moi g u la même chose mai il mindikai puiss.faible et setaignei alor g changer de cable et sa marche
0
Bonjour,

Alr moi mon probléme c'est ke g perdu le cd du logitiel pour convertir les film et music sur le baladeur neo zazz et je narive pa a en trouvé un otre ki marche
Aider moi SVP

Merci
0