Download dofus 2.0
Résolumaximepierre2002 -
je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
- Download dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Seedance 2.0 - Guide
- Chrome download - Télécharger - Navigateurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Télécharger Dofus 2.0 pose problème lorsque l'accès au site semble bloqué, notamment avec une configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.17, et plusieurs utilisateurs recherchent une méthode fiable pour obtenir le téléchargement. Des éléments de réponse indiquent que Dofus 2.0 dispose d'une bêta téléchargeable via le site officiel, dans la colonne de droite, avec une clé puis un mot de passe et le téléchargement. En cas de problème, certains évoquent des patches qui échouent ou des erreurs d'installation; des informations suggèrent une sortie officielle à l'automne 2009 et des alternatives comme FlyFF ou 4Story comme options.
Voila de rien pour l'info.
Enjoy !
Si il te demande une clef spécial pour le télécharger éssaye avec un autre compt, moi sur mes 3 compt diféren il y en n' a que 1 qui me permet de le télécharger gratuitement, si vous vouler plus de renseignement demender mon @ ++ bon jeu a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je vous dit que flyff: http://fr.flyff.gpotato.eu/ad/?gclid=CLO-3Jrp2J4CFZ1h4wodMCYYrg
ou 4 story: https://fr.4story.gameforge.com/
c'est largement mieux
essayez vous allez voir
MERCI
et pour les curieux j'ai essayer dofus 2.0 en privilégier avec un code et en sessions ouverte !!!
bon jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peu télécharger la beta 2.0 avec 1 seul compt, lorsque lon se trouve sur le site dofus, il y a une colone a droite avec un icone orange sur le quelle se trouve une clef, pui lorsque vous cliquer dessu il vous demande un identifient, la vous lui donner un de vaut compt et aprés il y a deux possibiliter
- soit vous aver marqué quil vous faut une clef spécial ( pour ceux qui on achetter le pack prenuim ),
- soit vous aver " TELECHARGER "
si vous aver de marqué quil vous faut une clef spécial et que vous naver pas de pack prénuim, deconeter votre compt et changer de compt auten de fois que nécésaire jusqu'a se que vous pouver le télécharger.
une fois le téléchargement terminer, vous deveré vous conecter avc le compt qui vous a permi de le télécharger je vous rapele que c' est une beta, et quelle n' est pas compléte, la sorti définitive et le 2 decembre 2009
- 1
- 2
- 3