Impossible de jouer à Fifa 2008 en ligne!!!!!

Résolu/Fermé
soricel3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 9 déc. 2007 à 14:12
 MADOUNI - 13 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,

J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne sur mon PC au jeu fifa 2008. Quand j'essaye de me connecter il m'annonce que la verssion de mon jeu est obsolète et qu'il faut le mettre à jour. je télécharge donc le patch sur le lien http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/, mais il ne veux pas l'installer. La ligne d'instalation vire au rouge directement et la fenêtre se ferme. je suis déseperé puisque je ne trouve pas la solution nul part!!!!!!!! Je suis sur Vista. Merci de m'aider si possible!!!!!!!!!!
A voir également:

55 réponses

Chers amis internautes,
Voila j'ai resolu le probleme que fifa08 causait pour le jeu en ligne !!!!
Alors lisez bien ce que je vous dit et faites la même chose que moi et ensuite vous pourrez rejouer de nouveau a fifa08 !!!
Donc en premier temps allez sur ce site http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2/ et télécharger le patch fifa/o8patch2 mais attention ne prenez pas n'importe quelle region ( brasil, west, est, nord etc etc ) mais prenez la region CENTRAL donc je dis bien le patch qui est nommé CENTRAL !!! ok jusqu'a la vous suivez ??? Alor apres avoir télécharger ce patch , INSTALLEZ le, ( attention il va vous demander de redemarer le pc, donc ne le faites pas dites NON ) apres avoir installé le patch allez dans demarer - sécurité - mise a jour, une fois la dedant cliquer sur le petit onglet en haut a droite ( c'est marquer mises a jour instalé ) et la dedans cherchez la mise a jour pour windows KB942615 une fois la mise a jour désinstallé redemarer votre pc allez dans les parametre de votre pafe feu ( si vous en avez un ) et cochez la case autoriser fifa08) !!!!
Apres avoir fait tout ça, lancer votre jeu avec le cd et non pas avec le no cd key et allez sur votre sesion !!!!!!!!
Et voila le probleme est résolu !!!!!!!!
Faites de bon matches !!!!!!!!
A tres bientot !!!!!!!PS : merci pour les conseils que NINOU nou a fourni !!!! Merci a tous et a tres bientôt pour des nouvelles problemes et nouvelles resolutions !!!
Votre ami soricel3 :)
2
bonjour soricel3.Ecoute moi,jé éssayé de fére se ke tu di dan ton méssage,mé sa ne marche pa a partir de central,sa charge et sa me mé un méssage.Alor moi je pense kil fo désactivé lanti virus pour le fére.Répon moi vite.Merci davance
0
soliste Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 2
29 déc. 2007 à 17:09
moi aussi imoposssible de jouer et pour le patch 2 il me met que cj ai pas assez de memoire libre alors que si et largement je suis deg de l aide...
1
soliste Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 2
30 déc. 2007 à 09:56
je ne peut plus jouer en ligne alors que j ai telecharge tous les patch de l aide svp
ca me met une page blanche
1
Chers amis internautes,
Voila j'ai resolu le probleme que fifa08 causait pour le jeu en ligne !!!!
Alors lisez bien ce que je vous dit et faites la même chose que moi et ensuite vous pourrez rejouer de nouveau a fifa08 !!!
Donc en premier temps allez sur ce site http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2/ et télécharger le patch fifa/o8patch2 mais attention ne prenez pas n'importe quelle region ( brasil, west, est, nord etc etc ) mais prenez la region CENTRAL donc je dis bien le patch qui est nommé CENTRAL !!! ok jusqu'a la vous suivez ??? Alor apres avoir télécharger ce patch , INSTALLEZ le, ( attention il va vous demander de redemarer le pc, donc ne le faites pas dites NON ) apres avoir installé le patch allez dans demarer - sécurité - mise a jour, une fois la dedant cliquer sur le petit onglet en haut a droite ( c'est marquer mises a jour instalé ) et la dedans cherchez la mise a jour pour windows KB942615 une fois la mise a jour désinstallé redemarer votre pc allez dans les parametre de votre pafe feu ( si vous en avez un ) et cochez la case autoriser fifa08) !!!!
Apres avoir fait tout ça, lancer votre jeu avec le cd et non pas avec le no cd key et allez sur votre sesion !!!!!!!!
Et voila le probleme est résolu !!!!!!!!
Faites de bon matches !!!!!!!!
A tres bientot !!!!!!!PS : merci pour les conseils que NINOU nou a fourni !!!! Merci a tous et a tres bientôt pour des nouvelles problemes et nouvelles resolutions !!!
Votre ami soricel3 :)
0
easy > soricel3
24 mars 2008 à 18:51
salut, j'ai un probleme avec fifa 2007, mon ami m'a preter fifa 2007 je me suis fais un compte pour jouer en ligne tout va bien mais apres quand je vai jouer et je clik sur se connecter il me met un message qui defile : erreur les information sur votre compte son introuvable, vous devez valider votre compte sur ea sport online

aider moi silvouplait
0
riri100 > soricel3
13 avril 2009 à 16:58
je n'ai pas la mise a jour KB942615
0
JE NE TROUVE PAS UN SITE SUR PES 2010
0
Une solution est fournie Electronic arts

Thank you for contacting us here at Electronic Arts Technical Support. I’m sorry for the difficulty that you are having with FIFA 08. With regards to your concern, there was a new security update that is causing an issue when logging into EA Sports games. Currently removing the KB942615 will resolve the issue an allow you to log back into the game.

To remove the security update:

1. Click on the Start button.
2. Click on Control Panel, or Settings, then Control panel.
3. Double click on Add or Remove Programs.
4. Click on the show updates button.
5. This will list all the updates that have been installed on your system. Scroll down and there should be a listing for Security Update for Windows Internet Explorer 7 (KB942615) and click on the remove button.

Once removed you will be prompted to restart and once you have restarted you should be able to sign in again. Please note that the system may ask to install the update again the next time you restart as the Automatic Updates of the operating system is set that way. For the meanwhile avoid installing that specific update.

en résumé, problème lié à une mise à jour de windows update du 13 décembre
désinstaller la mise à jour KB942615
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila j'avais le même probleme cad pas moyen de jouer en ligne, et j'ai alors suivi vos conseils de supprimer la mise a jour en question. C cool mnt ça marche.

Mais je me pose une question : supprimer une mise a jour de sécurité, est-ce que cela comporte des risques pour l'ordi ? Et est-ce que Electronic Art va règler ce probleme de sorte que nous puissions réinstaller cette mise à jour ?

Merci pour vos réponses !

++++++
1
salut Beber7198, non pas de souci avec la mise a jour d' internet explorer même si tu l'installe elle ne sert pas a grand chose !!!
Les mise a jour les + importantes et kil ne faut jamais supprimer ce sont les" correctifs windows" cela il ne faut pas toucher !!!!
Mais les autres mises a jour c pas si grave !!!
Ok, bonnée journée !!!!!
restant a votre disposition !!!
Bien a toi
0
pour ton probleme va la :
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2/

par contre moi j'ai un probleme je me connecte en ligne et la page d'internet explorer arrive comme si j'arrivais pas a me connecter -_-'
0
salut,
j'ai le même problème que yoh29 depuis trois ou quatre jours (page internet explorer qui m'indique que "ce programme ne peut pas afficher la page web"). Quelqu'un aurait une explication ou , encore mieux, une solutuon ?

Merci !
0
j'ai le meme probleme que fobouille et yoh29 :'(
jme sui deja enregistrer partout et pourtant ... ca me fait pareil !
si vou avez une solution repondez nous merciiiiii (k)
0
Slt !
Moi j' ai acheté un jeu neuf , je me suis inscrit partt mais ça met version de jeu obsolete
0
slt
0
slt moi c'est hermann je veux pouvoir jouer fifa 2008
0
Bonsoir les amis !!!!!!!! Alor voilla j'ai esseyer encore et encore de me connecter a fifa 2008 en ligne mais je n'arrive tjr pas :((( j'ai téléchargé le dernier patch fifa02/patch02, j'ai désinstaller la mise a jour pour internet explorer KB942615 et il me di tjr la meme chose c'est a dire on jeu est obscelete !!!! Je suis deçu, tres deçu pr EA GAmes !!!!! Je vais me tourner vers d'autres comme pes08 par exemple en esperant que sa marche !!! Toute fois si qqun trouve la solution 1 jour, svp svp faites nous part de cela !!! En vous remerciant
Hmm, ok merci de votre aide et de vos conseils !!!! Bonne soirée a vous tous !!!!!!!
0
Bonjour, je vois que je suis pas le seul à avoir un souci avec Fifa08 et cette histoire de jeu obsolète, par contre une fois que j'ai téléchargé le patch02 Central, il m'est impossible de l'éxécuter car il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "fifa08.exe" à remplacer.


Que dois-je faire svp????

merci d'avance!!!
0
Non tu n'est pas le seul, je suis decu de fifa08, car la version est ligne est tres difficilement accessible (vous ne me contredirez pas je crois :p) car je jouais a pes6 en ligne et franchement c'etait beaucoup plus simple, je trouve que EA games a voulut chercher trop compliquer...
0
Effectivement je ne vais pas te contredire mais bon, ça n'empêche que j'espère bien que quelqu'un aura la solution!!!!!

Please!!! Help me!!!

Merci d'avance ;-)
0
ha ben dis donc, je sias pas comment j'ai fait, j'ai un peu toucher a tout, et voila qu'il ne me met plus que ma version est absolette, bizarre...
donc j'etait super content de voir qu'il n'y avait plus ca, je me connecte, il me met que je n'ai pas enregistrer le jeu sur EAsport.com (alors que si) il me met un chartre, je l'accepteet la il me met, impossible d'afficher la page internet...

QUE DE PROBLEME DANS FIFA08 ONLINE, QUE FAIRE???
0
alor windows update demarer - panneau de config - sécurité - windows update !!
Une fois dans windows update tu vas dans " modifier les parametres " et tu coche la case " télécharger les mises a jour mais me laisser le choix si il convient de les installer " et voila apres sa a chaque fois kil va te demander de installer la mise a jour KB942615 tu dis non !!! bon courage !!!
Tien moi informer
Bien a toi !
0
toute mes escuses, faux espoires, j'y suis realler apres, il me remet que ma version est abselete.. :s:s:s:s
0
salu j me sui inscri a fifa pour jouer en reseau mai il me mark ki ne trouve pa la page web
0
ca y est, j'y arrive, mais c'est vraiment tres chiant...

en fait pour qu'il n'affiche pas qu'il n'arrive pas a trouver la page web, il suffit de desinstaller la derniere version de intrnet explorer.

pour ceci, suivez mes instructions:

allez dans demarer:
panneau de configuration.

puis cliquez sur ajouter ou supprimer des programes. cochez la case en haut ou est marqué a coté "afficher les mises a jour"

chercher les mises a jour de internet explorer(normalement elles se en bas) et desinstaller la version KB942615
(desinstaller quelque soit se qu'il vous disent)

il ousdemandera de reemarrer votre ordinateur, DITES OUI!!

et la vous vous connecter sur votre compte et vou puvez jouer!!

BON JEU A TOUS!!

PS: ce qui est chiant, c'est que a chaque fois que vous allez eteindre votre ordinateur, il va reinstaller la version, ce qui fait que vous serez obliger de la desinstaller a chaque fois.. :s
0
soricel3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
18 janv. 2008 à 20:56
Quentin tu n'est pas obligé de désinstaller a chaque fois ta mise a jour, il suffit juste d'aller dans windows update de selectioner la mise a jour et de lui interdire de s'installer a l'avenir !!!!
Bon courage !!!
Bien a vous
0
Je ne trouve pas le kb942 ..
0
desolée pour les fautes de frappe, mais mon clavier fait la du mal en ce moment...
0
salut ,je vois que beaucoup de monde à un problème avec ce jeu ....

Moi aussi ,mais j'ai pas le meme souci ,moi j'ai réussi à tout rentrer ,mais quand je rentre mais identifiant ,il me mette que mes coordonnées sont valides ,mais que mon jeu n'est pas enregistrer sur EASPORTS .

Alors je vais enregister le jeu ,et là rebelote ,il me mette pareil .

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment cool !!!!

merci d'avance
0
Elektro13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
19 janv. 2008 à 12:11
Bonjour alrs enfaite mon Pb c'est que moi non plus j'arrive pas a joué a fifa en réseau!! Je me suis inscrit sur le site EA games puis aprés dans le jeu il me dise ERREUR!!! Donc voila si quelqu'un pourrait m'aidé pake j'ai essayé bcp de truk sur le forum mais voila si je pourrait en avoir une bien claire sa m'aideré beaucoup!! MERCI
0