Les discussions

Comment mettre mes image sur akinator

Bonjour je ne sait pas comment mettre une photo qui me plaie personnellement merci de me répondre SVP ET MERCI D'AVENCE A LA PERSONNE

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo non pris en charge par l'écran de la voiture.

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Alors voilà, j'ai une clio 4 qui a un écran multimédia, je viens d'essayer de voir des vidéos sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
samad13dz

Enceintes vrombissent qua je mets un peu de volume

Bonjour, J'ai un ampli Luxman LV90 et des enceintes Mission, le tout sous 8 ohms. Dès je mets un vinyle (ce ne le fait pas avec les CD ?! et que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
fabul

Télécommande free échangée ou achetée

Bonjour, j'ai acheté en ligne il y a 3 ans une télécommande free. Il y a quelque temps, les touches étaient dures après quand on voulait monter le so...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Cathou

Adapter fd sur eos 20d

Bonjour, Je possède un canon 20D et je voudrais utiliser un objectif FD 75-200/4.5. Est-ce possible? Faut-il une bague d'adaptation? Merci de v...

claumimile

Plus que les radios sur tv sat

Bonjour, je ne reçois plus les chaines tv , que les radios sur tv sat

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Andy31200

Branchement péritel vers hdmi

Bonjour, Suite à un changement de téléviseur, comment brancher mon ancien magnétoscope qui a une prise péritel sur mon téléviseur qui n'a que des pr...

YvanM-34

Vinyle qui saute

Bonjour J’avais une valise de type Crosley mais mes vinyles n’arrêtaient pas de sauter ( QALF INFINITY, Cyborg, Lomepal .:. ) j’ai commandé une pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Andy31200

Plus de son après la réinstallation de windows

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Windows je n'ai plus de haut parleur sur mon pc et quand je branche un casque filaire ca ne fonctionne pas non pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Vilaine_rue

Qled 4k 85q60a (2021) afficher l'heure

Résolu

Bonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bean

Bande cuivre télé

Fermé

Bonjour, Je venais de démonté une télé pour réparation mais j’ai remarqué ceci. La bande de cuivre (du moins ça y ressemble) qui est un peu cramé....

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Matthieu_

Tous les export videopad devenus payants ??

Bonjour, Je me rends compte un peu tard qu'il est impossible d'exporter son montage video en mp4, même en basse résolution... J'y étais porté arr...

jeannets

Problème de programmation avec décodeur neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT optex 8910 hd car mon lecteur enregistreur n'est pas adapté Le dernier décodeur acheté me pose problème...

baladur13

Problème lecteur graveur asus

Bonjour, n'ayant reçu qu'une seule réponse j'ai continué de chercher une solution au problème de mon lecteur graveur asus qui ne reconnait plus les bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Flemindil

Mise à jour ps3 impossible à effectuer

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

jee pee

Ameliorer une video de camera de surveillance

Bonjour, je recherche une manière de faire apparaître plus distinctement un visage sur une camera de vidéosurveillance et/ou améliorer le son de la ...

jmcoach

Caméra v380

Bonjour, Suite à un changement de box, ma caméra n'est plus reconnu quand je veux y accéder. J'imagine qu'il faut changer le wifi mais comment ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
quentin2121

Suppression de photo google photo

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Je vais avoir besoin de vos lumières et de vos talents d'informaticiens. Je vous explique donc mon problème... Suite à un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Merle.

Son warzone pacific

Bonjour, Depuis la Mise A jour de Warzone Pacific, un problème de son est très dérangent. Mon problème est que je lance une Game, le son va se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
DezkoW

Adresse email de mon compte epic introuvable

Bonjour, D'abord, hier j'ai voulu me connecter à mon compte Epic game en lançant gta, puis comme d'habitude ça me demande de me connecter, donc je...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Zeroo

Obscurcir vidéo première pro

Bonjour, je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un joueur est connecter sur minecraft

Bonjour, j'avais un ami sur un serveur Minecraft qui a fermé mais je n'a aucun contact avec lui, J'aimerais savoir qi il existe un site ou on pe...

ilyasc

Gta6

Bonjour est ce que le jeux gta6 sortira sur PS4 j'espère

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
CraftPika98

Configuration de morphvox pro

bonjour, je vous contacte pour savoir si quelqu'un saurai m'aider sur la config de mon micro pour morphvox pro j'avais aucun soucis et en revenant pou...

greny

Connecté son micro à son téléphone

Bonsoir/bonjour J’aimerais connecté mon téléphone ( iPhone 11) à ma tascam ( DR-05X ) le problème est que je ne trouve pas de prise jack micro adapt...

baladur13

Écrans cooplix p510 reste noir

Bonjour, Je viens de changer mon écrans de mon Nikon coolpix p510 il fonction mais reste tjr noir. le problème pourrais venir d’un autre endroit ?...

PerJan

Videos

bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse

YvanM-34

Problème mise a jour manette switch

Bonjour, J ai un soucis avec mes manettes supplémentaires acheter pour la switch impossible de les mettre à jour du coup impossible de jouer a 4 a s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Agnes368785

Compte clash royale bloqué comment le déverrouiller ?

Bonjour, Mon compte Clash royale c’est fait piraté et j’ai demandé à l’assistance de m’aider car ils ont bloqué mon compte, on me demande un code de...

MPMP10

Mauvaise réception de certaine chaînes de télévision

Bonjour Je possède une Antenne extérieure directionnelle depuis plusieurs années. Au changement des chaînes numériques je n'ai pas eu de problème,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Philippe

Platine vinyle numark vitesse rotation ralentie

Fermé

Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Numark dont la courroie a été changée très récemment.... Et pourtant le pitch control est au maximum de sa ...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Message écran

Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit «  affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200

Epson eh tw650 ne s'allume pas .

Bonjour tout le monde J'ai acheté mon VP en décembre 2018. J'ai changé l'ampoule de mon VP cette semaine mais il s'allume pas. Pourtant ça marchait...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Nicolas-yes

Comment transférer des vidéos prise avec un dmc fz 1000 a un

Bonjour, Comment transférer des vidéos prise avec mon Fz 1000 à mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
madmyke

Comment diffuser une vidéo a la place de ma caméra ?

Salut, J'ai un problème...Je cherche a pouvoir diffuser une vidéo que j'ai choisi sur Omegle a la place de ma caméra, genre un logiciel qui peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Raphaelgrandis

Problème nether minecraft

Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que t...

Remzouzi

Lecture dossiers sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jag72

Connexion impossible

Bonjour, Message « Erreur de connexion. Connexion au serveur impossible » au lancement de CoC. Première fois depuis 5 ans que j’y joue. Ma liaison i...

georges97

Comment faire un montage vidéo comme dans "basic" france2

Bonjour, Je cherche à savoir comment introduire des textes qui suivent les paroles de manière très vivantes comme dans "BASIC" quelqu'un pourrait ...

T3chN0g3n

Piratage suite a achat play stor

Bonjour, j'ai recus ma facture telephone et il apparait des achat de jeux sur play store alors que je n'ai jamais achete de jeux je n'arrive pas a a...

dadout

Bravia sony kdl32v4200

Bonjour* Comment remettre les paramètres usines sur ce téléviseur, car je devrais le faire pour pouvoir la réinitialiser en vue de passer en numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jeannets

Sauver le monde en br

Bonjour, Excusé moi de vous déranger j'aurai une question tout a l'heure j'ai oublié âpre la maj de coché installer sauver le monde et depuis sa bug...

Gdess

Transférer flux vidéo en direct vers tv + ecran d'ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un camescope Sony FDR-AX/100. Je suis horloger et je compte mettre une caméra fixe sur mon établis afin de filmer en d...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
baladur13

Choix d'un objectif

Bonjour à tous, Nouvellement arrivé sur ce forum, j'ai une première demande. Je viens d'acheter le pack Canon EOS M50 avec comme objectif : - EF-...

Alex-

Bande horizontale

Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Télécharger mes photos depuis canon eos m50 vers mac

Bonjour, J'essaye de télécharger mes photos prise depuis un Canon EOS M50 vers mon mac, soit avec un cable USB soit par wifi. J'ai branché le ca...

Alex-

Dvd de salon

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

fabul

Clash of clan bug au chargement

Bonjour, -clash of clan bug au chargement Quand je lance clash of clan le jeux se lance ,la barre violet se charge à moitié puis le jeux se quitte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Samuel

Bug yandere simulator freeze des personnages

Bonjour, J’ai un petit problème avec Yandere Simulator 1980’s, j’ai tuer 5-6 personne sans me faire attraper sans avoir cacher les corps, après ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Blubiez

Iptv rame sur amazon stick fire tv

Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000