Les discussions
Problème davinci resolve 14
bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...
Netflix
Bonjour, Depuis 2 jours, l'application netflix ne charge plus qd je la lance. Le logo N, tourne en boucle. Pourtant netflix fonctionne sur mon smart...
Lecture impossible fichier mp4
Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...
Steelseries arctis 7 xbox one
Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...
J'ai une vidéo floue
Bonjour j'ai une vidéo trop flou comment je peux faire si vous connaissez des logiciels Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Aide effet vegas pro
Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...
Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...
Transmetteur bt sur tv ou box
Bonjour, Je viens de recevoir un transmetteur Bluetooth pour tv et box mais malheureusement la notice est uniquement en anglais. Quelqu'un pourrait ...
Rfi
Bjr! Je voudrais savoir comment télécharger facilement les missions de RFI pour les réécouter sur son PC lorsqu'on a pas eu le temps de les suivre en ...
Installer un replay
Bonjour, je voudrais regarder en replay l'emission deThe Voice de ce soir comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Lecteur philipps gogear 4gb
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...
Doutes sur les téléchargements roms et sur les vieux jeux pc
Depuis des mois, j'hésite à téléchanger des roms et des vieux jeux pc qui ne sont plus disponibles en magasins. Mais le souci, c'est qu'on n'a pas le ...
Easycap 2.0 - windows 10 - vhs en dvd
Bonjour J'ai branché mon magnetoscope pour récupérer mes vhs et les transférer sur PC. J'arrive à récupérer le son sans aucun problème. En revanc...
Lecture de mes cassettes vhs noir et blanc
bonjour mes films familliaux passent en noir et blanc sur ma télé et il y a des rayures rouges comment faire pour avoir la couleur ? merci pour vos ré...
Mode d'emploi téléviseur ?
bonjour pourriez vous trouve le mod'emploi pou ma tv edenwood ED4303FHD merci
Probleme partage de jeu xbox one
Bonjour, Moi et mon ami avons decidés dacheter un jeu ensemble et de le partager sur xbox. Son père a donc acheter le jeu sur son compte et mon ami m...
Recherche site steaming légal
Bonjour à tous, je recherche un site de streaming légal pour des film récent. Merci d'avance.
Pas de son avec home cinema
Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?
Config wot ultra
Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...
Connecter un caisson de basse sur une chaîne hifi
Bonsoir, J'aimerais connecter un caisson de basse sur ma chaîne hifi. Elle dispose d'une prise woofer et d'une prise RCA. Comment faire et quel typ...
Transat pas de chaînes
Bonjour, Hier soir décodeur ok j'ai toutes les chaînes ce matin "pas de signal" !! Je fais "menu" "avancé " "réglage d'usine" comme préconisé par le...
Récupération données
Bonjour à tous, J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos sur mon camescope numérique, ces enregistrements allaient sur ma carte sd. Je...
Changer d'identifiant nintendo
Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...
Découper/coller pour ajouter une personne sur une photo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc. Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l...
Convertir une vidéo youtube en fichier mp3
Bonjour, est-ce qu'il est possible de capturer le son d'une vidéo youtube et d'en faire un fichier MP3 ou wave? Je ne sais pas si l'opération existe....
Vos avis ?
RésoluBonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...
Free to air : besoin de précisions
Bonjour, J'ai une TV équipée d'un tuner satellite et je voudrais recevoir les chaines en clair d'Astra 19.2E (notamment les allemandes). Quelle par...
Problème son windows
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai voulus essayer un transformateur de voix qu'un amis avait installer et trouvant ça marrant j'ai voulu essayer aussi. J'ai a...
Son qui change tout seul
Bonjour, J'ai fait diverses recherches mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.. J'ai une smart tv Samsung ue48h6400 et sur l'applic...
Notice d'emploi
Bonjour je cherche une notice d'emploi si possible en français pour la chaîne hifi technics SA-DV290 j'ai morceau en anglais et je ne comprends pas l'...
Blocage dans candy crush
RésoluBonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...
J entend d une seul oreille sur mon pc portable!
Bonjours, depuis que j ai betement demonté mon pc portable ,j entend (sur mes ecouteurs) que d une seul oreille. et quand je le branche pas entierem...
Configurer un chromecast sur un laptop //win vista
Je n'arrive pas à configurer Chromecast.com/setup sur un Laptop qui utilise WinVista avec google Chrome qui n'est plus assuré (par google ).On tourne...
Recevoir tf1, antenne 2, la 5ème à fribourg en all
J'habitude dans un immeuble à Freiburg en Brisgau possédant Astra 19 et eutr 13. Je n'arrive pas à recevoir les chaînes gratuites françaises,. Pouvez-...
Config potable pour ce jeu ?
6 coeurs AMD Ryzen 5 1600 3,2 Ghz AMD Radeon Rx 560 2048 Mo GDDR5 8Go de mémoire vive DDR4 SSD 128Go Comme je n'y connais rien, ma question est ...
Emulation d'une manette free en manette xbox
Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème, j'ai le jeu Bioshock Infinte sur PC, jusque la tout va bien, mais apparemment ce jeu n'accepte qu...
La telecommande free ne fonctionne pas sur les choix dans un dvd
Bonjour, la télécommande de la freebox tv ne fonctinne pas en lecture de dvd : lancement du film ou choix de langue. Ma box est reliée à la télé pa...
Transferer photos apn vers ordi pc widow 10
Bonjour. Comment transférer des photos APN vers ordi pc window 10 ? Merci de votre réponse.
Sauvegarder son clé usb disk recorder sur pc
Bonjour, Je possède windows 10. J'enregistre des sons sur une clé usb disk recorder. Comment puis je sauvegarder le contenu de la clé dans un dossier...
Problème manette ps3
Bonjour, hier ma manette de ps3 ne fonctionnait plus , j’ai compris que s´etait un problème de batterie , j’ai donc changer la batterie de la manette ...
Erreur sur virtual villagers 5 !
RésoluIl y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...
Movie maker ,sous-titres effacés.
Bonjour J'ai une vidéo en Anglais sous-titré en Français.Lorsque je la charge dans Movie maker pour la personnaliser.Le sous-titrage à disparue.Que f...
Mon iptv se bloque constamment
Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....
Casque sans fil sony sur tv samsung
Salut a tous, j'ai un problème j'ai un casque Sonny mais pas de prise casque pour le brancher sur ma TV Samsung (que rca et ootisue)donc ok pour achet...
Tv chaines
Résolubonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...
Jeux virtuel gratuit tchat 3d
Fermébonjour je cherche un jeux ou on a sont panda comme personnage et quon l'abille et tout qu'il aille en ville a l'écurie ou il peut monter un cheval ou...
Bouton partage
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si le fait d'appuyer sur la touche "partage" d'un appareil photo et camescope permet aux personnes qui sont autour de m...
Problème de chute d'fps puis écran noir !
Un ami à moi a acheter un pc neuf Config: Intel core i5 7400 NVIDIA Geforce GTX 1060 3 Go GHz RAM 16 Go HDD 1 To Windows 10 Problème : Lors...
Cfg requise pour fortnite
Bonjour à tous, Je viens à vous afin de résoudre un problème qui me trotte depuis quelques mois. Je n'arrive tout simplement pas à jouer de mani...