Les discussions

Casse tv

 Fermé

Bonjour, mon enfant a jeter une voitur sur la tv comment faire japelle assure

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Concerne téléviseur sony bravia lcd digital colour

Bonjour, J'ai un petit rectangle noir qui est apparu au milieu de mon téléviseur, j'ai certainement dû faire une mauvaise manipulation mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Hitachi

Si vous avez un téléviseur hitachi",inspire the next" pouvez vous regarder dans le menu je suppose si vous pouvez réinitialiser.....en m'indiquant l'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Tv casser

mon enfant a jeter une voiture sur la tv maintenan ya une bande de 10 cent sur la tv comment faire et es que mon assurance habitation

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Copie de cd

Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Besoins d aide tv et internet

bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin info pour capter chaines étrangères

bonjour je voudrais savoir avec quoi je peux capter chaines étrangères gratuitement actuellement j ai canal plus canal saje n'arrive pas a avoir Ital...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Gta 5 pc portable hp

slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
linklinkpes

Enregistreur double tuner

Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bavardage

Est-il possible de jouer a un jeux vidéo sans gpu?

Bonjour, Alors je m’explique aujourd'hui ma carte graphique a laché je l'ai renvoyé sous garantie mais je dois attendre un mois pour la récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Geldreum

Probleme de réception colis bloqué par la douane

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
luc

Téléviseur techwood

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le code PIN d'un téléviseur écran plat de marque TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Pas de signale ,écran noir mais du son

Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Cle usb

bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
berdidi

Lecteur enregistreur dvd dmr-bwt640ec-k

Bonjour J'ai un ancien caméscope avec cassette dv que je souhaite graver sur dvd. J'avais l'intention de projeter sur l'écran tv les videos et de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Partage

Comment partager par mail un album photo?Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
obberon

À l'aide suppression de personnes sans noms

Bonjour, comment supprimer définitivement les personnes sans nom indésirables dans le récapitulatif des personnes ??? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Menu caché tv lg65uf8500

Nous avons égaré le code à 4 chiffre de verrouillage de notre téléviseur LG-65UF8500. Nous avons essayé plusieurs méthodes trouvées sur YouTube et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Problème menu

Bonsoir j'explique mon problème mon téléviseur de marque Haier ne pas affiche plus TV dans le menu source je ne sais pas comment le récupérer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?

Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Pui-je faire tourner rainbow six siege sur ce pc ?

Bonjour,je souhaite savoir si je peut faire tourner Rainbow Six Siege sur un intel core i5 2320 3ghz et geforce GT 520 Avec 4gb ram merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Carte graphique pour vr

Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Antenne hdtv

comment se font les branchements

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Téléviseur philips 47pfh4109/88 plus d'image

Bonjour, Le téléviseur que j'ai depuis bientôt 3 ans n'a plus d'images. Lorsque je l'allume, Philips apparaît puis plus rien du tout. Savez-vous de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Soso83400

Dégradation du son !

Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Problème décodeur tnt

Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ggrenier

Paramétrage internet de ma tv panasonic

Bonjour, J"ai une tv Panasonic connecté Viera avec quelques applications sauf que je n"arrive pas à avoir le web,, par avance merci si vous pouviez...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jackar85

Problème de vidéo carré blanc

Bonjour, bonsoir, Voila, j'ai un problème de visualisation de vidéo en streaming depuis quelques jours. Je regardais mes petites vidéos et après a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Aswann

Ajouter une photo sur google

Bonjour, Comment fait-on pour rajouter une photo sur google (gratuitement) ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Breizhux

Grésillement après montage magix

Bonjour, j'ai Magix 2014, ma vidéo finale après montage grésille, savez-vous pourquoi ? j'ai fait plusieurs test : rien à fair e:( merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
autralise

Monter de ping sur cs

Bonjour à tous. Récemment, j'ai des monter de ping incroyable sur des jeux pc mais plus particulièrement sur CS:1.6 Avant de lancer le j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sadham

Toschiba 32w1333dg

Bonjour Un ami m'a confié ce TV , qui n'a ni son ni image . Dans le temps on disait "c'est bon signe , sans doutes l'alim " A l'allumage le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sympa.84

Minecraft xbox one.

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer à deux sur minecraft édition XBOX one mais sur la même TV. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Wozix

Écran tv et ordinateur proline led et tnt

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Je fais quoi là svp ???

Moi j'ai déjà associer un appareil et ça ne marche qu'une seul fois comment pourrais-je faire ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche jeu minecraft gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Installation bibliothèque lame pour audacity

Bonjour, J'ai actuellement la version 2.2.1 d'Audacity et je ne peux plus exporter en mp3, je suis en windows 7 64bits. J'ai installé les lame dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photoshop element 15

Bonjour à vous, Comment faites-vous pour voir le nom du fichier lorsque vous travaillez une photo ? Merci d'avance et à vous lire,

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incroyable bug incompréhensible sur plusieurs jeux vidéos...

Bonjour, Bonsoir. Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum... Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier ...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raptoor44

Ps3 jeu battlefield 1943

Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jouer à quelques jeux à 200€.

Bonjour je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner fortnite et Paladin ( de préférences fortnite ) sachant que je dispose d'un budget de 200€...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
FZDraZer

Mon son à diminuer subitement!

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Difference !

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Ps4 branchement

Bonjour, j'ai branché la PS4 hier pour la première fois, elle a marché, ce matin j'ai voulu la rallumer et je n'arrive a rien faire je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeanbi

Aide pc fix

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur fix. J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

 Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Soucis pour jongler entre pc et mac

BONJOUR J'ai travaillé des clips videos sous mac imovie, que ce logiciel sort par défaut en mp4 donc très lourd avant de graver sur dvd via mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
glandu

Fortnite

Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000