Les discussions

Walidkaddan_benattia Jeux vidéo

Impossible de lancer l'application ce-30005-8 ps4

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter Fifa 22 avant hier et depuis j'ai un message d'erreur impossible de lancer l'application ce-30005-8 je ne peux pas du t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
kaly
Eddy4343 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes sur sono ibiza sound

Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et j'aimerais brancher en plus des enceintes.. Sauf qu'en branchant une enceinte, aucun son...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Estonian
Ahmed TV & Vidéo

Je ne peut pas mettre des séries ou des films

Bonjour, A chaque fois que je veut mettre une série ou un film ça me dit "can not play stream". Je voudrais savoir comment résoudre ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
madmyke
LockFill04 Jeux PC

A la recherche d'un jeu dont j'ai oublié le nom

Bonjour, je poste ici un message pour retrouver un jeu PC dont j'ai oublié le nom, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur son nom cela serait sympa :) : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
LockFill04
herisson42 Téléviseurs

Skyworth 65e6000 ne s'allume pas

Bonjour, Ma télé Skyworth 65E6000 ne s'allume pas à la mise sous tension ! Avez-vous une solution à part la déchetterie ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
AxeMde
pachirisu Jeux vidéo

Comment créer son propre pokemon

Résolu

Bonjour, ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tou...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
coco958
hugo.flc PS4

Assistance playstation qui demande carte cb

Bonjour, J'avais un problème concernant la vérification à deux étapes j'ai donc communiquer sur le site playstation avec l'assistance qui était un rob...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
georges97
galyfree Wii U

Compatibilité jeu wii / wii u

Bonjour, est ce que le jeu wii sport resort est compatible avec la wii u et quelles manettes ou télécommande faut il pour y jouer svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
CraftPika98
domilulu Jeux vidéo

Carte roblox mal gratté illisible

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de récupérer le code de la carte roblox qui à été mal gratté illisible 

Dernière réponse le 25 mars 2023 par
PANDAROUXX
juju-platine-123 Jeux vidéo

Comment avoir darkrai sans evenment ni ar

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on pourais avoir darkrai sans ar ni evenement nintendo merci d'avance

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
uneartist3
Lulu TNT / Satellite / Réception

Tvhosters

Fermé

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes.  Merci branchement par câble ou par WiFi..

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bendrop
Onyxduroc Audio

Problème avec you tube

Je ne sais pas comment écouter you tube pouvez vous m’aider svp. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
crooner76
thebotXpres Audio

Impossible de detecter le micro (adaptateur micro casque)

Bonjour j'ai un micro casque et impossible de faire fonctionner le micro qui marche sur la prise jack de mon second telephone j'ai acheté un ad...

martine.sonore
galyfree Wii U

Dlc mario kart 8

Bonjour je viens de me procurer une Wii u et Mario kart 8 que je trouve vraiment très sympa. J'ai lu qu'un DLC existait. Comment puis je l'obtenir svp...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
galyfree
Ahnon Jeux vidéo

Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue

Bonjour à tous, J’ai ce pc depuis 3 ans et je pense que malgré tout il reste tout à fait correct. Tout se passait bien jusqu’à la sortie de Elden Rin...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Ahnon
KamsSD Jeux PC

Watch dogs 2 se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
beck
mamouska78 Montage et acquisition vidéo

Captivy et tf1

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Droopy-76
Natanpas Lecteurs et supports vidéo

Vlc coller video

Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra
hichem1954 Audio

Cle usb ne fonctionne pas dans l'ordre

Bonjour, Je copie des fichiers musicaux (mp3) stockés sur mon pc,vers une clé usb dans le but de les lire sur une petite sono (annimation ) ,ces fi...

Pierr10
TROYKENZA TV & Vidéo

Tv orange sur une tv sans wifi

Bonjour, Malgré les démarches et des réponses contradictoires il me reste une fois de plus votre forum pour éventuellement trouver une solution. je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
TROYKENZA
MIKIKING111 Jeux vidéo

Qui décide des places sur la grille

Bonjour,je souhaiterais savoir qui décide des places sur la grille de départ. Voilà mon problème depuis le début que je joue ,je suis toujours le dern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jordane45
Tempolook TV & Vidéo

Connexion home cinéma et téléviseur

Bonjour, je souhaiterais connecter mon home cinéma Pioneer XV-DV222 (de 2007) et mon téléviseur Hitachi 49F501HK5000 (de 2019). J'ai utilisé un câbl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tempolook
papageno33 Création et production musicale

Son sur radiosure

bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fmq
davprogaming44 Jeux PC

Bus simulator 18 problème démarrage

Bonjour je vient d'installer bus simulator 18 sur epic game car il était gratuit mais la il me affiche ceci au démarrage du jeu quelqu'un peux m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
davprogaming44
Kevin9 PS3

Plus de son des commentateurs fifa et pes ps3

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai ramené ma PS3 chez mon frère pour jouer avec lui à PES. Quand j'ai voulu rejouer chez moi, il n'y a plus eu la...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Toitoine
Tony PS4

Console qui s'éteint toute seul

Bonjour, Ma ps4 s'éteint toute seule au bout d'un certains temps plus ou moins long et ne veux se rallumer qu'après quelques heure. Je ne c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
JPP_972
Shura93220 Enceintes / HiFi

Barre de son sur ecran pc et console

Résolu

Bonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13
Mama Jeux vidéos smartphones

Ajouter

Bonjour, Peut t'on ajouter un sims a notre foyer ? Dans sims 3 mobile ? 

Panth33ra
EnzoMiege Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 2ds ne s’allume plus

Bonjour Depuis que mon chat l’a fait tomber, ma 2ds ne fonctionne plus. Quand j’essaye de l’allumer, après environ 3 secondes, il fait un bruit. J’a...

CraftPika98
eugenie Wii

My sims agents wii: le manoir de zoé

Bonjour, Dans le manoir de Zoé, je n'arrive pas a réparer l'horloge dans la chambre du cristal. Ça fait très longtemps que j'y suis mais je suis b...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Maya3343
Pcholand Wii U

Ecran gamepad/tv

Bonjour,  je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux): quand je lance certains jeux (wii ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Rouziou
Cezou Wii U

Clé usb que je veux enlever de ma wii u

Bonjour,après l'achat de Zelda botw il me faut plus de place est donc j'aimerais enlever ma clé de 4go pour la remplacer par un clé de 16 go mais ,sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Rouziou
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000