Les discussions

Zadeck Casque et écouteurs

Reconnaissance haut parleur windows 7

Bonjour, J'ai tenté d'installer un casque audio JBL via USB et comme le micro ne fonctionnait pas, je suis aller tester des manip dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Zadeck
PAPOU1_0203 TNT / Satellite / Réception

Confoguration gtmedia finder v8

Bonjour à tous !  J'espère que vous allez bien..  Je suis un amateur de la technoligie.. Je viens d'acheter mon détecteur de champ (Gtmedia finder v8...

jeannets
Pcholand Audio

Choix enceintes

Bonjour, je ne sais pas si ma recherche trouvera écho ici mais je ma lance quand même: pourriez-vous me conseiller des enceintes (à prix abordable) ...

Jin
lskls_LE_DRAGON PS4

J'ai perdu un compte psn

Bonjour, Je les se message car j'ai perdu un compte PS4 il y a 4 ans et je n'arrive pas à le retrouver j'ai le pseudo du compte PSN mais je n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97
azert Jeux PC

Gta 5 sur une clé usb

Bonjour, je voudrait installer GTA 5 sur une clé usb pour avoir la sauvegarde sur mes ordinateur. Pensez-vous cela possible, si oui avec quelle taill...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
azert
Wid Enceintes / HiFi

Comment connecter ma barre de son yas109

Bonjour, J’ai une barre de son Yamaha yas 109, j’ai acheté un caisson de basse KS-SW100 j’arrive pas à connecter les deux ensemble, quelqu’un peu...

baladur13
Psykozzzz Téléviseurs

Une ps5 sur 2 ecrans ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Axel
Elodie TV & Vidéo

Vidéo projecteur philips netflix

Bonjour, nous avons un vidéo projecteur Philips neopix ultra 2 Au début nous pouvions regarder Netflix sans brancher un pc ni rien d'autre cela fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Proue
Speravi Micro

Problématique d'enregistrement audio blue yeti

Bonjour ; Je suis assez embêté car depuis quelques temps mon micro Blue Yeti semble ne plus être opérationnel. En effet, lorsque j'effectue des enreg...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki
Manon Téléviseurs

Couplage télécommande télé tcl

Bonjour j’ai reçu cette tv :  TCL 40S5200E Téléviseur Full HD Android TV 40 Pouces En faisant l’installation, je l’ai connectée à la livebox, mis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki
sergio85750 Audio

Problème de son sur meuble home cinéma

Bonjour, J'ai un meuble Watts avec home cinéma intégré et une tv Samsung Q70 C  Qled que je viens d'acheter  , je n'arrive pas à avoir du son sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
sergio85750
jeremalix Téléviseurs

Comparatif téiévision..

Bonjour Je  profite du black friday pour changer ma télé.. J'hésite entre 2 (méme marque..même grandeur) chiq u43h7a (decembre 2019) chiq u43h7c (...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki
Muc Xbox One

Jeu goldorak

Bonjour, peut-on me dire si le jeu Goldorak est compatible sur Xbox one. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile
Sherlock59 PS4

Lecture de films via une clé usb sur ps5

Salutations, J’ai vainement tenté de lire un film en mp4 via une clé usb sur ma ps5. On me demande de créer un dossier à la racine du lecteur USB. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Panth33ra
serell Jeux en ligne

Recuperer compte epic pirater

Résolu

Bonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...

georges97
fox56 Téléviseurs

Atténuation locale/ local dimming

Bonjour,  Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir au niveau du local dimming ( atténuation locale ) quel est la différence entre standa...

pierre
mp77 TV & Vidéo

Vidéo youtube bloquée en sd

Bonjour,moi c'est juste que j'ai publié une vidéo et les icones HD et 4K n'apparaissent toujours pas alors que je l'ai publié il y a plus de 10heures ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Sylv-1
Henriot Téléviseurs

Retirer le texte sur l'ecran de la tele

Bonjour, Un texte  apparait sur l'ecran de la tele .Comment faire                                            

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki
chaipaoujsui Nintendo Switch

Problème joy con

Bonjour, le joy con gauche de notre Switch ne fonctionne que si la console est en train de charger. dès qu'on la débranche, le joy con n'est plus reco...

Vanoulivolski9867
Dodo Audio

L'entrée du câble optique est cassée

Bonjour, j'ai cassé l'entrée du câble optique de la télé comment faire pour écouter le son de ma télé sur mon home vidéo sans changer de télé merci  ...

bazfile
Armand PS4

Jeux corompus

Bonjour, En mars dernier, j'ai acheté une ps4 pro en occasion à micromania. Les premiers mois elle marchée à merveille mais au bout de quelque mois ...

MPMP10
Eriper Casque et écouteurs

Tv philips série 7500

Résolu

Bonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM

MPMP10
AKPROJECTS Montage et acquisition vidéo

Montage : problème

Bonjour à tous : J'ai achevé le tournage de mon court-métrage, mais je rencontre un problème lors du montage : des lignes horizontales inexplicables ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki
alib Téléviseurs

Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...

alib
Laurentsafi Box et Streaming vidéo

Retour systeme usine

Bonjour, Pour ma tele REVOLUTION GALAXY 50" Je souhaite retourner au reglage usine.  Il m'est demandé un code ce que j'ignore totalement Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
baladur13
Yko_9887 Box et Streaming vidéo

Lecteur multimédia

Bonjour,  Je cherche un lecteur multimédia capable de lire des fichiers vidéos sur une tv depuis un disque dur externe et avec une fonction chromecast...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki
Youn TV & Vidéo

Lg screen share impossible

Bonjour, Tout allait très bien ,netflix sur la tv depuis la tablette et la bim plus rien impossible de se connecter. Message de la télé lg : La...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bobby
Elsa2005 Enceintes / HiFi

Ne veux pas s allumer

Bonjour, j ai acheté l enceinte mais après plusieurs heures de chargement elle ne fonctionne toujours pas je ne sais pas si c est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre
annellab. Image & Son

Vidéo bloqué

Bonjour , hier j'ai réussi à télécharger une vidéo sur Youtube, problème impossible de la partager sur Facebook . Et puis quelle application puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki
cricri33720 Caméra

Le camescope toshiba camileo x400 se met en "warning"

Résolu

Bonjour à Tous,      Je cherche à comprendre la raison pour laquelle le caméscope X400 - PA3974E-1C0K  se met "en warning" à l'ouverture de l'écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
cricri33720
Wind Micro

Grésillement micro

Bonjour, voila je pensais que les grésillements de mon micro venaient de mon casque qui se fait vieux. J'ai donc acheté un nouveau mais les grésilleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Wind
jeremalix Image & Son

Telévision .. ports entrant et sortant..

Bonjour Le black friday arrive je prévois de changer ma télé.  Je suis sur deux télés méme marque.. La seule grosse différennce est...  Sur la C.....

Claudius
liloud Audio

Revox b77 l'appareil s'allume mais ne torne pas

Bonjour sur mon revox b77 l'appareil s'allume mais les commandes du clavier ne fonctionnent plus, le moteur central tourne le reste semble bloqué. me...

georges97
balnelius TNT / Satellite / Réception

Installer parabole astra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13
romu TV & Vidéo

Rts 1 ou autre diffuseur formule 1 en france

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en France, normalement frontalier de la Suisse je peux regarder la F1 sur les chaînes suisses romandes RTS1...

altavista
ropet TV & Vidéo

La musique dans les films et beaucoup trop forte

Bonjour, J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me dem...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
AlexSF72
Jonathan1759 Jeux PC

Fermeture de yuzu au lancement d un jeu

Bonjour, Quand je lance un jeu sur yuzu l'application charge quelques secondes et se ferme. Je précise que hier encore j'ai joué à ce même jeu qui es...

Mamaho
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000