Les discussions

Haut parleur l'audio ne sort pas !

Bonjour, si je viens vous voir ici, c'est parce que j'ai un petit problème, le son ne sort plus de mes haut parleur !, j'ai essayé" de mettre à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kaneagle

Mains moites quand je joue

Résolu

Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...

madmyke

Telecharger enregistrement de son décodeursfr vers clés usb

bonjour, est il possible d'enregistrer un film enregistré sur son décodeur sfr vers une clés usb merci de l'info cordialement

foulq

Relier une chaîne-hifi et une enceinte par le bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Véro81

Problème sauvegarde dying light

Résolu

Bonjour : A chaque fois que j'allume dying light je peut que faire une nouvelle parti et sa devient saoulant Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ted7

Compte steam volé

Bonjour, je voudrais un conseil svp pour pouvoir récupérer mon compte steam . le hacker a piraté mon gmail et du coups a pu changer email et mdp de ...

MPMP10

Probleme d'ecoute de radio mosaique fm

Vous pouvez me dire pourquoi je n'arrive pas à écouter msaique fm via mon PC. merci d'avance!

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Resolved

Gta 4 sur ps2 ??

Bonjour, esqusé moi je voudrais savoir si le jeu GTA 4 est sorti sur PS2 parce que , sur google image ils le montre ... Merci d'avance a L'èquipe

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Marylou

Langue burnout paradise pc

Bonjour, je n'arrive pas a changer la langue de l'anglais en français dans burnout paradise ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Danybhc

Branchement camescope sony sur tv samsung

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai "passer" mes cassettes sur mon téléviseur. J'ai un camescope SONY HANDYCAM VIDEO 8 XR (CCD-TRV27E PAL) que j'ai récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Andy31200

La différence entre la résolution 4m@25, 5m et 1080p.

Résolu

Bonsoir à tous, jespère que vous passez une belle soirée :). Je viens de voir dans les propriétés de la caméra ( résolution ) : 4M@25, 5M et 1080P@25...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
samad13dz

Problème micro nintendo ds

Résolu

Bonjour, nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer so...

169 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
sumotty

Avoir les barres bleu a la même hauteur

Résolu

bonjour sur Audacity on a le monitoring et sur celui ci on peut trouver 2 barre bleu qui bouge en permanence et j'aurai voulu savoir si cela était pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
AluMinioume

Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Brancher home cinema a tele tube catodique avec decodeur tnt

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de brancher mon home cinéma a ma télé avec tube cathodique? ( car depuis le branchement de mon décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
fmq

Où trouver le logiciel de config de la souris gameboost mb.300 ??

Salut ! En achetant ma souris mb.300, on m'a fournis avec un cd pour installer le logiciel de configuration de ma souris. Seul problème, je n'ai pa...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ninis

Jouer en ligne à 2 sur xbox 360 cod mw2

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tony.Spark.95

Réinstallation d'epic games launcher impossible.

Résolu

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Blocage mincraft création de monde (ps4)

Résolu

Bonjour,  Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tacos

Pinnacle 25 ultimate

Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
glandu

Message d’erreur valorant « van9003 »

Résolu

Bonjour, je peux ne peux pas jouer à Valorant à cause d’un message d’erreur « VAN9003 »(image jointe) qui me dit d’activer secure boot, donc je va...

Leosiste

Plex dans nvidia shield

Bonjour,     J'ai un WDTV Live proche de la fin; je viens de le remplacer par un NVIDIA SHIELD sur lequel j'ai effectué les 2 mises à jour suivantes: ...

JacquesDut

Pourquoi qles chaines 2 et 14 ne fonctionnent plus

Résolu

BONJOUR,    depuis le 01 11 2022 nous avons perdu les chaines 2 et 14 sur la TNT malgré xx balayages impossibles de les retrouver SFR interroger ind...

Andy31200

Pourquoi mon roblox ne marche pas

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pourtant cest le mem...

43 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tgh85

Je n'ai plus freecell en français........ et j'aimerais le

BONSOIR,   J'AI perdu freecell en français, et je suis incapable d'aller le télécharger, quelqu'un peut m'aider svp?  je ne l'ai plus dans mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Minecraft bug sauvegarde du monde

Boujour j'ai un problème sur Minecraft PS4 quand je sauvegarde mon monde la sauvegarde est infinie est ducou je perds tout

Nono

Vitesse de transmission audio de vidéo nulle

Résolu

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une vidéo dont le son s'estompe après la 9e seconde. Je suis allé vérifier les propriétés de la vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Danida7500

Je ve un compte

Créé un compte 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
MPMP10

Problème connection au serveur rockstar games

Bonjour, Bonsoir  depuis peut de temps j'ai des problème avec les serveur RockStar Games, quand j'essaie de me connecter au serveur il me mais une e...

Ch00ka

Probleme de lancement de certains jeux cod

Résolu

Bonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ain...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
@Kamaz@

Forge impossible à installer sur minecraft

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, forge ne veut pas s'installer pour cette raison :

Gribouille2506

Connexion à internet ds

Bonjour,  je ne sais pas comment connecter ma Nintendo ds à ma livebox pouvez-vous m’aider svp 

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Alex

Processeur graphique 3d utilisé à 100% (nvidia)

Bonjour à tous !   Il vous est peut-être arrivé comme moi d'avoir la désagréable surprise de constater que votre carte graphique fonctionnait de mani...

skl

Est ce que je peux jouer a gta 5 sur un intel core i3 10th ?

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter GTA sur mon pc vu qu'il était en promo mais je ne sais pas si mon pc peut le tourné avec au moins 30 FPS pouvez-vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Zercay

Mes enfants ont bloquez ma tele , ca s'affiche key

Bonjour, Mes enfants ont bloquer la tele qui est une marque Star K ,seulzmznt il ya 7 mois on luiba changer de carte mere,le technitien nous avais ap...

bazfile

Disparition des coupes et suppression du jeu sur la tablette

Bonjour,je joue à worlblitz et j’avais 7500 coupes , je suis passée à 0 coupe  sans aucune explication . je voudrais supprimer ce jeu addict de ma t...

Ines

Bug télévisons free tv

Résolu

Bonjour a tous je suis abonée chez free pour la television, je loue un petit appareil free tv a 5 euros par mois pour avoir la tv dans ma chambre, car...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Pierr10

Déblocage du mode hôtel philips 20hf5234/10

Bonjour J'ai une petite télé Philips flat tv modèle 20HF5234/10 je n arrive pas à accéder au bouton menu sûrement je la télé est en mode hôtel pouve...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
TRAORE_2505

Vidéo et photos

Bonjour J ai la nouvelle version Realplayer 2022 Pour les photos et vidéos dans la bibliothèque c est la le problème Je ne vois aucune image des ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
glandu

Vlc media player

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi on a enlevé l'option '' vitesse '' dans VLC. Une journée je m'en sert et le lendemain, plus d'opti...

Charlot2_3223

Problème lecteur cd ps4 pro

Bonjour,ma playstation 4 pro a un petit problème, en fait, avec n’importe quel cd lorsque je l’insert, il a du mal à rentrer il le fait lentement et b...

aydanbah

Vlc - sous-titres pixelisés

Bonjour, depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de Vlc, lorsque je suis en plein écran toutes les 5 min les sous-titres (ils ne sont pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
yggdrasoli

Récupérer son compte roblox

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Roblox que j’ai perdu à cause de la vérification 2 étapes le code envoyer par e-mail ne fonctionne pas et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Mon casque jbl t450 ne fonctionne plus et surchauffe

Bonjour, Il y a deux semaines j’ai acheté un casque jbl t450 tout marcher très bien.La dernière fois que je l’ai utilisé c’était y’a 2,3 jours et il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Sims nu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le code pour que les sims ont les voyent nu merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Moi

Comment creer un 2eme compte clash of clans android

Résolu

Bonjour jai un compte clash of clan et je voudrai en creer un nouveau en plus de celui ci ,jai essayer de creer un nouveau compte google+mais sa me re...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Poulous2

Configuration pour faire tourner gta5 rp

Bonjour, je voidrais savoir si je peux faire touner gta5 rp sur le pc que je vais commander  voici la configuration :  Intel Celeron N5100 -12Go RA...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tcl 32s510x1 chargement applications

Bonjour, HELP, HELP !! J'ai acheté la semaine dernière une téléviseur TCL 32S510X1 mais je n'arrive pas à télécharger les applications via lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
cristali

Mon demodulateur de icone vogue c'est bloqué

Bonjour a tous J'ai acheté un demodulateur icone vogue depuis 3 ans et tout allait bien. Jusqu'au jour où il fallait que je rentre un nouveau code ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Sukhoi

Telecommande de mon combine dvd - vr320 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai ma télécommande de mon combiné DVD - VR320 qui ne fonctionne plus, malgré le changement de piles. Merci de m'indiquer les vérifications...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000