MMORPG manga

Résolu/Fermé
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 22 déc. 2008 à 01:36
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 23:43
Bonjour,

Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^

Merci d'avance

47 réponses

fauconoir Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 46
26 juin 2009 à 20:53
Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Apparemment vous ne savez pas lire. Monsieur le créateur de ce topic cherche un mmorpg gratuit pour mac os x ! Donc on s'en contre fiche de vos flyff, rappelz, dragonica etc... Parce que ces mmo sont pour la plateforme de Microsoft et non pour MAC. Donc toutes vos réponses sont d'aucune utilité. A part alimenter un espoir totalement faux de trouver des mmo sur mac.
Donc j'en viens à la réponse que je peux apporter qui est: que malheureusement la plupart des développeurs de mmo tel que gpotato (qui commence à percer dans ce domaine) ne veulent pas perdre leur temps à adapter leurs jeux pour MAC. Du coup, je n'ai trouvé pour mac os x qu'un seul mmorpg gratuit qui est : Shadowbane ( à toit de le tester mais personnellement je le trouve largement dépassé). Maintenant il n'existe pour le moment aucun MMORPG coréen style manga. Tu n'as plus qu'a installer windows sur ton mac XD ! Ou alors, joue à WoW comme tous les joueur de MMO possédant un mac et ayant un peu de frique à claquer dans un jeu ! Mais je te conseil d'installer windows sur ton mac à l'aide de bootcamp, ainsi tu pourras profiter des petites perles que nous prépare Gpotato tel que rappelz qui n'est a ne pas manquer....

bonne chance ;)
42
j ai joué a dragonica ac mon autre unité central mes c etait bien est tout est tout mes je joue pandant un moment et sa se deco tout seul et je dois reinteibdre mon ordi et rejoué mais avec mon premier unité central je télécharge et carrément ya rectangle vert ou on se connecte et en haut j ai po eu le courage de choisir les serveur parce que il avait aussi le rectangle sur les serveurs j ai po eu le courage de choisir le serveur
0
Vous pouver arreter d'etre malpolie envers les autres !!
Peut-être qu'il ne le savait pas
Sinon comme MMO je vous
1er: Nostale ( c'est tres mignon les personnages sont des chibis)
2eme: Fiesta ( Style Manga)
0
Ta rien lu de ce qu'il demande
Donc la malpolitesse nous gagne quand on tombe sur des gens qui ne savent pas lire u_u
0
Hurika Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
11 déc. 2011 à 19:41
oui faut jouer a WoW
0
moi je te conseil se mmorpg gratuit il va bientot sortir en france o premier trimestre 2009 moi je sui impatien dit jouer je te conseil je tn voi le site e l'autre ses une video du jeu (http://fr.dragonica.gpotato.eu/ad/x) et voici la video
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/Movies/Index.aspx est sa se sont des jeux de toute sort il on tous une particulariter mais il en ades payant fai atentttion
Call of the Warlords
Gamalocus Studios Jeu de rôle
Médiéval, fantastique Disponible 6,64
19 votes 2
Carbine MMO
Carbine Studios Jeu de rôle
Fantastique Pré-production 6,60
4 votes
Carpe Diem: Challenge of the Legends
Jeu de rôle, aventure
Médiéval, fantastique Disponible 6,51
3 votes 1
CBBC World
Simulation
Réaliste, contemporain Disponible 6,49
1 vote
Champions Online
Cryptic Studios Super héros, jeu de rôle
Contemporain En développement 6,89
36 votes 1
Cities XL
Simulation, réflexion, jeu de rôle
Réaliste, contemporain En développement 6,65
11 votes
City of Heroes
Cryptic Studios Super héros, jeu de rôle, aventure, action
Contemporain Disponible 7,44
224 votes 23
City of Villains
Cryptic Studios Super héros, jeu de rôle, aventure, action
Futuriste Disponible 7,01
72 votes 5
Club Penguin
Simulation, jeu de rôle, aventure
Nordique, fantastique Disponible 6,58
6 votes 1
Combat Arms Europe
Nexon Corporation Jeu de tir, jeu de rôle, action
Réaliste, contemporain Bêta-test privé 6,72
17 votes 2
Concerto Gate
Square-Enix Aventure
Médiéval, fantastique En développement 6,54
8 votes
Conquer Online
TQ Digital Studio Jeu de rôle
Médiéval Disponible 6,47
7 votes 1
Continent of the Ninth
Jeu de rôle, action
Médiéval, fantastique En développement 6,77
12 votes 1
Control Monger
MindSurge Entertainment Action
Futuriste Disponible 6,53
3 votes
Copernicus
38 Studios Jeu de rôle
Fantastique En développement 6,47
2 votes
Corum Online
Jeu de rôle, action
Médiéval, fantastique Disponible 6,32
14 votes
Counter-Strike Online
Nexon Corporation Jeu de tir, action
Contemporain En développement 6,38
36 votes
CrimeCraft
Vogster Entertainment Simulation, jeu de rôle
Réaliste, contemporain En développement 6,74
19 votes 2
Cryptic MMO
Cryptic Studios Jeu de rôle, aventure
Historique, contemporain En développement 6,58
6 votes 1
Crystal Atatrium
Jeu de rôle
Médiéval, fantastiqu
13
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
3 janv. 2012 à 10:49
Regarde les jeux sans téléchargement de cette page :
http://www.zone-mmorpg.com/mangas
11
Bonjour,
je te conseille Grand Fantasia
4
J'avoue que GF est pas mal :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rejoigner moi sur titi-sangoku@hotmail.fr pour quond en reparle de flyff ;)
3
Mais c'est pas possible ! Vous le faites exprès ou quoi ? C'est un topic pour rechercher un MMORPG style manga sur MAC OS X et non sur WINDOWS !!!

Donc arrêtez avec vos Nostale, Flyff ...

je vois pas l'intérêt de vous répétez comme des moutons alors que 2-3 personnes vous on dit que ça servait à rien de proposer ces jeux là ! faux espoirs


Et bon sang écrivez en français ... pauvre langue !


D'ailleurs Gpotato ont prévus un client de Dragonica pour les MAC users, un peu de patience ;) (sources non sûres à 100%...) sinon il y aura aussi Dragon Nest qui sortira bientôt espérons qu'il sorte sur les deux machines (POMME et la FENETRE) croisons les doigts !
2
Plein de MMO Manga https://gamerzonline.fr/

Comme rose online, Prius etc...
1
rose online sais géniale
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
26 juil. 2009 à 01:48
Comme on l'a déjà dit, le posteur cherche un MMORPG pour Mac ! Si vous l'avez oublier pendant que vous taper votre méssage >>>> aller voir un docteur (Un medecin, ayant un diplome se nommant le doctorat) Je précise pour les idiots!

Pour répondre à ta questions plus serieusement que ce que tu as pu voir avant,

Dofus est un bon MMO (Pas totalement gratuit, malheuresement) La maudique somme de 5$ par mois (Plus ou moins, celon la durée de l'abonnement) vous seras soutiré pour jouer à Dofus.

Y jouant moi même, je peux vous le dire, Dofus est un jeux "super",

Des maps de rêve, des graphismes... Pas mauvais du tout pour du 2D ( je précise, graphisme pas du style Nintendo DS du tout !)

Du tour par tour stratégique, beaucoups de joueurs matin, midi, soir, minuit (hein les geeks :'p)

Bref, essayer le, il est gratuit (5% du jeu plus ou moins) Une fois arrivé au niveau 20/40 Vous devrez vous abonner...

Mp moi pour plus de précision! (P.S : Vous voulez de bonnes relations ? Cherche vous une guilde RP/SMS banni, et écivez en Francais !!!)
1
aller voir un docteur (Un medecin, ayant un diplome se nommant le doctorat) Je précise pour les idiots!

Pour les idiots (toujours) y'a une différence entre un docteur et un médecin ;)
Le medecin a un doctorat de medecine, tandis que des docteurs... Medecine, Comptabilité, en Droit...
blablabla quoi ;)
0
aller sur gpotato il ya que des jeux manga
1
fauconoir Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 46
29 juin 2009 à 18:29
MDR les sims; on parle de mmorpg pas de simulation lol.
0
rappelz
0
tu marke mmo manga et tu as se ke tu veus !!!
0
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
24 oct. 2010 à 15:24
Tu peux essayer de trouver ton bonheur sur https://www.mmorpg-gratuit.net/
Y a pas mal de mmo gratos
0
Mais c'est pas possible ! Vous le faites exprès ou quoi ? C'est un topic pour rechercher un MMORPG style manga sur MAC OS X et non sur WINDOWS !!!

Donc arrêtez avec vos Nostale, Flyff ...

je vois pas l'intérêt de vous répétez comme des moutons alors que 2-3 personnes vous on dit que ça servait à rien de proposer ces jeux là ! faux espoirs


Et bon sang écrivez en français ... pauvre langue

Pour te répondre NekoFuyu, GPotato ont prévus de faire un client pour les MAC users (cette info n'est pas sûre à 100%...) Dragon Nest va pas tarder à sortir espérons qu'il sort aussi sur la POMME ;) sinon rien de style manga ... malheureusement j'ai aussi chercher mais en vain ... bon courage à toi Apple's Friendly ^
0
Ooligan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
Modifié par Ooligan le 26/06/2011 à 16:10
https://mangaonlinemmorpg.xooit.com/index.php
Viens vite t'inscrire ;) l'avenir du jeu video est en marche on attends que toi !!
0
Iariam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 01:15
franchement vous reflechissez il cherche un mmorpg POUR MAC pas pour pc bande de tache mais vous reflechissez DRAGONICA c'est pc et tout les autres aussi,
non mais franchement vous savez lire ?
0
totor18410 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
14 juil. 2011 à 11:31
C'esst ton forum Ooligan?
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
3 janv. 2012 à 10:49
0
ube coréen du style manga y a Elsword
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
9 nov. 2012 à 23:43
Les meilleurs MMO mangas 2012 et futurs 2013 ont été update :
http://www.zone-mmorpg.com/mangas
0