Les discussions

Ou est le bouton ok sur la télécommande svp merci

Bonjour,ou est le bouton OK sur la télécommande svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
madmyke

Connection sfr thd box à tv avec hdmi sans fil

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR THD mais il faut pour qu'internet marche qu'elle soit raccordée à une TV en HDMI... J'aimerai mettre la télé...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Vegas : la prévisu ne fonctionne plus

Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
weyb

Configuration pièce/connectique videoprojecteur

Je viens sur ce forum après des mois de réflexion sans résultat pour aménager un salon afin d'accueillir un rétroprojecteur ... En effet on vient d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu

Appareil photo bloqué

Bonjour. Il y a quelque jours ici ma tablette Samsung Galax Tab s'affiche comme ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'appareil photo et j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Bandes noires sur ecran

Bonjour,j ai ausssi un tv plasma et depuis quelques temps j ai des bandes noires qui apparraissent! j ai ete sur unternet chercher des reponses et dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Easy tv cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Michel

Aide pour branchement barre de son à ordinateur

Bonjour tout le monde, J'ai une barre de son avec une sortie optique que je voudrais reliée à mon ordinateur fixe. L'ordinateur ne dispose pas de bra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
baladur13

Ma ps4 ne démarre plus

Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus. Il y a marqué « impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette dualShock 4, a l aide d une Cable USB puis appuy...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Sam

Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)

 Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Julie

Casque connecter mais aucun son ne sort du casque

Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Conseille sur l'installation d'un home cinéma

Bonjour, Je suis novice dans les installations "home cinéma" et malgré mes nombreuses recherches sur internet afin d'en savoir plus, j'ai encore énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Aide pour branchement sur ampli videoprojecteur

Bonjour, je souhaite raccorder mon projecteur wimius k8 à mon ampli, j'essaie donc de relier la sortie jack à mon ampli, pour se faire j'ai utilisé un...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
glandu

Gpu sous exploité

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon gpu : je joue à League of Legends et mes performances sont relativement basses. J'ai essayé de paramétrer...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kwafull

Radio réveil affichage très pale

Chers internautes, Je possède un radio réveil SONY model ICF-C101L, série 1754947. L'affichage devient très pale au point où on ne peut plus le lire....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
baladur13

Mon premier corps humain ne fonctionne pas

quelle procedure claire pour utiliser mon premier corps humain sous windows xp qui signale un probleme de son apres chargement du cd

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Canal sat et reception tv rateau

bonjour , voila le problème depuis peu je me suis abonné a canal sat avec cette connexion il ne m'est plus possible d'avoir la tv rateau car si je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dede

Quel disque dur externe pour une ps4 pro ?

Bonjour, Je dispose d'une PS4 Pro qui commence à manquer de place et je souhaiterais donc investir dans un disque dur externe pour pouvoir y enregi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Choix d'un videoprojecteur : demande aide

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un videoprojecteur je viens de rénover ma maison et j'ai tiré dans les murs un cable hdmi Il faudrait que le vide...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
glandu

Hack de compte steam

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai déjà envoyé une demande pour qu'ils fassent quelques choses. Malheureusement je sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
MPMP10

Cmdl cache out of memory - garr'ys mod

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Riiner

Paladium launcher session invalide

Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
LukSkai7

Logiciel pour identifier le genre/style de musique techno ?

Bonjour, J'ai vu des topics où le sujet est traité pour la musique en général mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je suis assez spécifique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Hadrien

Pied télé samsung ue65ku6500

Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Maria

Jeux playstation 4

je cherche une solution pour avoir des jeux gratuitement sur ma playstation 4 sachant qu'elle est sur version 10.00 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Decodeur italien

Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Pierr10

Recherche jeu de mon enfance

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué beaucoup durant mon enfance (années 2010 environ). C'était un jeu éducatif qui compilait plein de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Aidez-moi à trouver un nouveau jeu pour passer du temps.

Je suis donc ravi de la sortie prochaine de Thymesia. Et j'ai regardé une démo de gameplay que quelqu'un a jouée et j'ai remarqué les mécanismes de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Joué avec mod minecraft switch en ligne en étan avec portabl

Bonjour, joué à Minecraft switch modée si on joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Bug de shaders

Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Index out of bound

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de jouer à un jeu sur mon pc (Tankoff sur le site poki.com) , je recois un message d'erreur: 5dd2f529-01...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
cedneck

Changer de cours deau de lexe vers severns dans vikings vaha

Bonjour,changer de fleuve basculer de la carte exe vers severns exe vers  severns comment on fait sur le jeux vikings vanhallah 2018   

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
delino88

Télévision panasonic s'éteint toute seule avec box fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Maori75

Vice city pc - code pour voitures qui volent

Bonjour, s'il vout plait j pourrais avoir le code des voitures qui volent pour vice city pour pc merci bsx a tt l monde

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
anonyme

Mon décodeur star track srt 150 4k new est bloqué

Bonjour, Mon décodeur star track srt 150 4k New est bloqué aidé moi il s'allume seulement 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

Problème de chiffrement wpa/wp2

bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaumune

J'ai une antenne satellite

Bonjour, puis-je recevoir la télé sans décodeur merci de votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko

Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Mon microphone est reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Graines de génie 3ème problème à l'installation

Bonjour, Par nostalgie, j'ai voulu installer graines de génie 3ème, mais quand je clique sur setup pour lancer l'installation, ça me demande la confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
foxyfox51

Périphérique audio désinstaller

Salut tous le monde! en voulant réparer l'ordi d'un ami j'ai désinstaller son périphérique audio Je suis partis voir d'autre solution mais tous on le...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Laffe

Téléchargement minecraft bedrock bloqué

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
ttete

Charger inpixio ?

Bonjour, J'ai acheté inPixio et un compte est bien ouvert. Comment puis-je charger le programme pour l'utiliser? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bazfile

Recherche tv 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.

Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
glandu

Jbl sb170, voyant orange comment regler

Bonjour, J'ai un jbl sb170, le voyant orange est allumé et plus rien ne marche, même la télécommande. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Sarah

Code triche pour faire grandit les sims

 Résolu

Salut ^^ je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer Bon j'atte...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Louis

Applipikpäk

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bazfile

Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
matousurnet

Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t

Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
glandu

Lecture de certaines video sur hdd externet tv samsung

Bonjour à toutes et tous, je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000