Les discussions

Ampli à lampe

Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe.  DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Tv wespoint model 0232m1-t701, code introuvable

Salut ! Je voudrais qu'on m'aide svp !!! J'ai une remote RCA, je ne peux pas trouver le code pour ma télé TV westpoint 0232M1-T701 La remote ouvre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Personnage au ralenti

Bonjour, je vous explique le problème en gros je viens d’acheter un pc portable basique avec la configue ci dessous processeur i5 vpro  avec puce gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Camera gsm et abonnement

Bonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi  de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Lolo

Ets 2 - volant g29

Bonjour, Quand je joue a ETS2 / ATS, j'ai un soucis au niveau de mon volant G29. Quand je tourne et dès que je dépasse les 180°, le volant dans le j...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
djet

Mp4 illisibles sur vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
madmyke

Usb ou jack pour un casque gaming

Bonjour ; Je souhaite achter un casque gamer milieu de gamme ; j'ai 90 € ; et j'hésite entre les casques gamers qui ont des prises Jack Ou Usb , certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Johnjohn

Enceintes & ps5

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un moyen de relier mes équipements entre eux à un système audio, et pouvoir tout gérer d'un seul...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
baladur13

Sous titres automatique ne marchent plus sur youtube

bonjour depuis quelques temps impossible de passer les videos soutitrees en anglais  en francais (de l anglais au francais) j ai essayé avec d autres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
cmoiden

Remplacement carte fransat.

Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile

Crt qui s'allume mais pas d'image

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 CRT une blue sky et une schneider, elles avaient l'air en parfait état de marche lors de l'achat, cependant une fois q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Kcaouette

Est-il dangereux pour une ps4 de tourner un jeux pendant 24h

Bonjour, Avec 2 amis nous aimerions faire une course de 24h sur gran turismo sport sur ma ps4. Je me demandais donc si cela était dangereux pour ma p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jag72

Bruit dans haut parleurs et casque

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech. Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les a...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
lfc1892

Visiter un avion dans flight simulator x

Bonjour, J'ai vu plusieurs video sur youtube ou l'on peut visiter l'intérieur des avions , mais je sais pas comment on fait . Pouvez vous m'aider SV...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Simonwake33

Tache sombre

Bonjour, j'ai une tache noire dans le coin en bas à droite qui est apparue sur ma tv Samsung modèle UE40J5100AW de quoi il s'agit à votre avis ? me...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
georges97

Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents

Bonjour, Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Ordinateur utilisé a 40%

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : comme indiqué dans le titre, il ne s'utilise pas a fond, même dans les jeux gourmands en ressources. I...

Kiilla

Codes sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Shelly

Problème d'initialisation du terminal satellite dtr 94160s

Bonjour, La mise sous tension du terminal DTR 94160S HD ne s'effectue pas normalement. L'initialisation ne s’arrête pas. Le voyant d'état du terminal...

Redbart

Clavier sur sony xr83a90j

Est-il possible d'utiliser sur cette magnifique TV (qui me comble !) un clavier qui dispose d'un dongle USB, ou bien faut-il un clavier qui ne soit QU...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets

Comment débloquer la deuxieme ile dans gta...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de missions il faut faire pour aller dans la deuxieme ile dans GTA liberty city stories.

40 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Non

Export shotcup

Bonjour, je travail sur shotcut et lors de l'export je trouve les fichiers trop volumineux, je rentre des vidéo format DVD de vieux caméscope et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets

Clavier et ps4

Bonjour, Mon clavier est reconnu par ma PS4 mais je n'arrive pas a jouer avec comment faire 

georges97

Peut-on lier deux comptes ?

Bonjour, je vous explique la situation. Je suis un joueur Rocket League console (PS4) mais depuis peu, m'étant acheté un ordinateur, j'aimerais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Will

Court circuit antenne

Bonjour quand je branche ma tnt sur la tv tout fonctionne mais si je branche l antenne sur la tv il y a un court circuit , sur la tv principale pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jeannets

Choisir un appareil photo avec un budget limité

Bonjour notre  fille de 11 ans recherche un appareil pour essentiellement photographier  ; des animaux et oiseaux de près et de loin et aussi fleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
laurent3170

Tv philips "chaine non insatllée"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Cathy50

Quelle est cette pièce lg oled 48 c2 ?

Bonjour,    Je viens d'installer notre télé LG OLED 48 C2. Dans le paquet, on trouve un accessoire inconnu. Il s'agit d'un câble noir : d'un côté on ...

Douglass

Dolphine bug allors que ma config est puissante

Bonjour, j'ai un pronleme hai windows 10 une gtx 970 un amd fx 8300 avec une asus en carte mere et quand je veut lancer zelda a certain endroit de ...

Panth33ra

Caque prise jack

Bonjour, j'ai récupérer un casque ne fonctionnant pas a cause d'un faux contact au niveaux de la prise jack . j'ai donc essayer d'accéder a celle ci ...

T3chN0g3n

Decodeur tv orange version 5

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après les périples services techniques et commerciale d'orange. Orange sympa m'ont envoyé un décodeur TV UHD ...

Andy31200

Pourquoi modded sur le paladium groupe ne marche pas ?

Bonjour, modded sur le paladium groupe app ne marche pas ... je met jouer et ca l'allume met ca ne met rien sur l'ecran rien !! comment faire !! ...

T3chN0g3n

3ds xl qui s'eteint toute seule

Bonjour, j'ai un probleme avec ma 3DS depuis un moment. Ca lui arrive, sans raison comme ca pouf, de s'eteindre :/. Le bouton de la batterie s'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Sarouche

Compatibilité controlleur traktor s2 - barre de son samsung

Bonjour, Je possède un controlleur usb traktor S2. Et j'ai récemment acheté une barre de son samsung soundbar t550. J'aimerais savoir comment m...

baladur13

Serveur fundox inaccessible.

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter au serveur Fundox (Jeux de scrabble en ligne). Message: Le serveur ne répond pas.  Réessay...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Fundox ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Jouer a forza sur pc

Bonsoir, mon fils voudrait jouer à forza (le jeu de voiture) sur son pc. Ce que je ne sais pas c'est comment .... il faut une manette speciale, un v...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
foxgir

Ampli de 4 ohm vs enceinte de 8 ohm c’est possible?

Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
darkleopard

Installation tv panasonic

Bonsoir, j'ai installé chez des amis une tv panasonic viera (sans notice). Tout s'est bien passé, par contre, quand on éteint et qu'on rallume la tv, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Epiloguest

Problème avec mon micro sur ma ps4

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...

Xavier

Un son tres faible dans un des ecouteurs jbl115tws

Bonjour, J'ai un soucis avec mes écouteurs: dans mon écouteurs droit j'entends le son de manière très faible mais j'arrive pas à le rétablir: est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
jeannets

Fichiers photos impossible à lire

Bonjour, un ami m'a confié un CD, contenant une important quantité de photos impossible à lire. J'ai fait quelques recherche sur la toile, mais sans t...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
hs1949

Telecommande scientific labs sr-1000

Bonjour, J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Paco5759

Je n'arrive pas à installer des packs de textures

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Lauryeda

Problème avec forsaken world

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un jeu en particulier. Ce jeu S'appelle Forsaken world bon je vais aller droit au but je chercher désespéré...

Kad

Ecran noir "pas de signal" sur téléviseur

Bonjour. Fréquemment, depuis plusieurs mois, la télévision TNT dysfonctionne car mon téléviseur perd image et son et un message "pas de signal, reche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
FRANSIS33

Mon pc acer ne détecte pas mon casque bluetooth

Bonjour, Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
SATS_fr

Casque filaire tv branché ne coupe pas le son

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ptitlu

Branche un vidéo projecteur a une webcam

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur et j'aimerais brancher une webcam avec un port USB simple comment faire c'est pour mettre dans une pièce adjacent  ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Bloquer a l’écran bleu de départ ps4

Bonjour, je suis bloquer à l’écran de départ sur ma ps4 : appuyer sur la touche PS pour utiliser la manette de jeu, quand j’appuie rien ne se passe, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ACS01
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000