Les discussions

Ouverture dvd bloquée et message safe

Bonjour, mon lecteur magnetoscope DVP721VR ne s'ouvre pas pour mettre le disque  et affiche SAFE et  la clef rouge. comment le débloquer? la télécom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Convertion audio

Bonjour, Comment convertir un fichier "M2TS" en "mp4" les films enregistrés sur M6 sont en M2TS, et ne passe pas sur la freebox.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fmq

Jouer avec les mii sur mariokart wii

 Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36

Quête la nounou sait tout '' sims freeplay ''

Bonjour, Je joue aux sims depuis un moment et j'ai remis par erreur la quête la nounou sait tout à plus tard et depuis je n'arrive pas à y retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Les sims freeplay: mise à jour obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Ma tv est sombre

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Renwarr19

Airpods max en filaire

Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran blanc

Ecran tv Philips blanc laiteux avec quelques stries verticales à l'allumage et redevient normal au bout de 5 minutes environ. Module de puissance ou a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Besoin d'infos sur mode radio du casque homday x-pert

Bonjour, Mon père à un casque bluetooth pliable Homday XPert et on a découverts le mode radio. On tombe toujours sur la fréquence de RFM, même en ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Ban psn

Bonjour, j’ai un code erreur sur ma ps5 et c’est le ban temporaire du psn mais je n’ai pas reçu de mail me disant combien de temps. Sa pourrait être c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
MPMP10

Enregistrer le son d'un micro (débutant)

Bonjour à tous, Je dispose d'un micro externe (Rode) dont je souhaite enregistrer le son qui y entre. Pour l'enregistrement, je dispose d'un enregist...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
georges97

Camera video surveillance extérieure

Bonjour,pourriez vous m'aider à choisir une caméra de vidéo surveillance extérieure sans fils jour et nuit à placer dans mon terrain afin de surprend...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Lolo

Caisson basse actif sur ampli passive

Bonjour,  Je souhaite brancher mon caisson de basse actif (un vieux caisson phillips avec une entrée RCA) sur mon ampli Onkyo HT R393. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
AluMinioume

Notice nse20-c4b égarée

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma télécommande NSE URC20-C4B

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Tv lg 42ld420 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide à ceux qui maitrisent l'électronique et qi veulent bien un petit électricien Voici mon problème: Mo...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
seagull62

Restauration fichiers audio

 Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
janjacdevo

Warzone : gros problème de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bryanhawk

Problème son tv

Bonjour Je n'ai plus de son sur la TV DVD de ma fille. Le don était fort j'ai voulu baissé et maintenant plus rien alors que le volume défilé mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Réception tv

Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sonia7120

Hauts parleurs logitech z 313

Bonjour, PC de bureau - Windows 7 Je ne perçois qu'un son lointain sur le boitier Logitech  ; les 2 hauts parleurs n'émettent aucun son. Ces hauts p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Clarckos

Télécharger le mode d'emploi pour télécommande samsung

Bonjour, voilà jai acheter une tv Samsung chez electro depo Gosselies Mais le manuel de la télécommande est en anglais mais je ne trouve pas ou le té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Compte à rebours inversé vegas pro sony

Bonjour, J'aimerais intégré un compte à rebours inversé qui irait de 0 à 1000 sur une de mes vidéo Vegas. Malgré mes nombreuses recherches sur moteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Cam

3d sur videoprojecteur benq w2700

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BENQ W2700. Je souhaitais profiter de la 3D mais malheureusement je n'arrive pas à l'activer. Quand je le mets ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
glandu

Branchement barre de son

Bonjour, J'ai une freebox connecté en HDMI Mon téléviseur est un TCL, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-S800B qui se branche en HDMI M...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
gugu01

Photos sur google photos

bonjour, j'ai fais l'expérience de supprimer des photos sur mon téléphone portable samsung et les photos sur mon ordinateurs ont disparues je voula...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Pierr10

Minecraft plante en 1.8.9

Salut à tous, Avec des potes, on veut faire un tournoi Minecraft avec Smart Moving et Player API sur Forge mais le jeu plante à la fin de l'écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
19BlueMonkey92

Yamaha ysp2700 souci hdr.

Bonjour, je possède une barre de son Yamaha 2700, censée produire un son home cinéma 5.1, mais c'est uniquement possible en désactivant le HDR visibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Minecraft ne veut pas coller entièrement ma commande

Bonjour, j'aimerait coller cette comande : /give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"Sommaire:\\n\\n\"},{\"text\":\"Page 2\",\"clickEvent\"...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Mystere

3 points lumineux sur l’écran

Bonjour, Lorsque je mets le téléviseur en marche j’ai 3 points lumineux qui apparaissent mais sinon tout marche bien

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
PATRICK

Connexion de 2 ps4 avec câble ethernet

Bonjour, Je veux connaître esque c possible de connecter 2 PS4 avec câble Ethernet pour multiconsole ( call of duty black ops cold war)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Points lumineux

Bonjour, j ai 3 points lumineux sur mon ecran formant un leger arrondi,, je me demande pourquoi, merci de m expliquer  patrick c est une television...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Haut parleur logitech n'apparaissent plus (pc windows 10)

Bonjour, mes haut parleurs logitech z200 n'apparaissent plus... Il ne me reste que le son de mon écran qui est très mauvais... merci à celle ou celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nabij

Transfert photos google vers cle usb

bonjour à tous, je désire transférer mes photos de google photos archivées sur clé usb comment faire ? faut il un logiciel pour que cela soit plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Il n y a plus de son

Bonjour, Depuis  hier soir , ma tv Samsung   Ne garde plus le son, la barre  se met seul au minimum.  Merci d avance  pour vos conseils.  Marina  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Télévision qui ne s’allume pas

Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence  y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Morveux

Pellicule photo bloquer dans appareil photo

Bonjour, Voilà j'ai récemment acquis un point and shoot qui n'avais jamais servi encore, il faisais parti des dernier et il fonctionner uniquement av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jordane45

Enceinte jbl

Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jordane45

Ma switch ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais tranquillement à Zelda breath of the Wild et bizarrement ma Switch s'éteint et impossible de la rallumer . Je ne sais pas d'où vi...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CraftPika98

Écran noir tv lcl/recherche logiciel à télécharger

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon téléviseur TCL pour mettre sur une clé USB , mon écran est noir  n serie Z1740006671 pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Epiloguest

I5 12600kf pas les performances attendues

Bonjour  J'ai changé le matos de mon pc. GPU : 3060Ti CPU : i5 12600KF CM : B660 DS3H AX DDR4 J'ai pas les résultats attendues. Tout en faib...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher tv sur freebox server

 Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bobibob92

Avis site hqposters.com

Quelqu'un connait https://hqposters.com/ https://hqposters.com/collections/video-games/products/ultimate-doom-old-classic-retro-game-poster

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile

Pc s'allume mes pas d'écran

Bonjours il y a 1 mois j'ai voulus changer mes composants de mon pc mes il étais pas compatible avec ma carte mère donc après avoir vue que c'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Berserkto

Problème de transfert de powerdirector cyberlink vers youtub

Bonjour, je me suis mis à faire des vidéos il y a pas tout à fait à moi et depuis peu je rencontre des problèmes pour transférer mes vidéos sur YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
glandu

Réinstallation chromecast

Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Recherche cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fmq

Choix videoprojecteur

Bonjour, Nous allons nous équiper d'un videoprojecteur pour notre future maison mais n'y connaissons rien.  Il sera installé dans notre salon, l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
glandu

Impossible d'acceder à gtav online

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise après le chargement du jeu en question qu'il faut désormais payer un abonnement à playstationplus pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Vlc multimédia vidéo pixelisé

Bonjour, Voilà je souhaite voir des DVD sur mon pc et j'utilise donc le lecteur multimédia VLC, le souci c'est que la vidéo a  un rendu pixelisé désa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Yana
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000