Les discussions
Connexions déconnexions ps4
Bonjour, Est ce que si je me déconnecte de la PS4 , mon même compte se déconnectera de la ps5?
Prise casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...
Toshiba d-vr50 kf
Bonjour, J'ai installé un enregistreur DVD vidéo/magnétoscope Toshiba D-VR 50 KF. Tuout est bien connecté mais il m'est impossible d'enregistrer un...
Recherche cd d'installation
RésoluBonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide
Copier cassettes camescope sur clé usb
Bonjour, Je souhaite copier des cassettes de caméscopes sur une clé USB or je n'ai plus aucun câble. Le camescope a au moins 20 ans. Suis-je obligé...
Régler heure sur télé lg numérique
Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses
Ma tv s'éteint toute seul
Bonjour, Bonjour ma tv harrow s'éteint toute seul au bout da peut près 1 minute de marche je peux la rallumer instantanément mais elle se re éteint d...
Vidéo projecteur et horloge androïd
RésoluBonjour à vous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour gérer le fonctionnement de mon vidéoprojecteur. Je possède depuis cet été un Neopix...
La qualité de one piece ?
Bonsoir , je pouvais voir les épisodes en très bonne qualité 720p/1080p et d'un épisode à l'autre celle ci est passer à du 360p :/ donc je me demand...
Cherche projecteur super 8
Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...
Numerisation film super 8 et film super 8 sonore
Bonjour Je reviens vers vous au sujet de la numersation j'aurai des film super 8 et peut être des super 8 sonore de famille a numeriser quel appareil...
Le voyant de ma hannspree hp1080 s'allume mais pas l'écran
Bonjour, S'il-vous-plaît j'aimerais savoir comment irrémédiable a ce problème dites car ma mienne a ce problème depuis plus d'un mois mais je ne sais...
Sony vegas bug rendu :"un composant ne s'est pas initialisé"
Bonjour, ca fait deux trois jour que je ne peux plus faire de rendu sur sony vegas 18 j'ai aussi essayé sur le 15 mais sans succés... Apres plusieu...
Impossible de lancer l'application ce-30005-8 ps4
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter Fifa 22 avant hier et depuis j'ai un message d'erreur impossible de lancer l'application ce-30005-8 je ne peux pas du t...
Silvercrest usb video grabber svg 2.2 a2/ pilote sur cd
bonjour, j'ai acquis ce kit pour enregistrer des videos sur mon ordinateur malheureusement, je n'ai pas de lecteur de CD et ne peux installer le pi...
Comment connecter un vieux tourne disque a des enceinte
Bonjour, J'ai récemment remis la main sur un vieux tourne disque que j'ai remis en état tant bien que mal (des problème mécanique à gogo on adore ) ...
Brancher enceintes sur sono ibiza sound
Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et j'aimerais brancher en plus des enceintes.. Sauf qu'en branchant une enceinte, aucun son...
Je ne peut pas mettre des séries ou des films
Bonjour, A chaque fois que je veut mettre une série ou un film ça me dit "can not play stream". Je voudrais savoir comment résoudre ce problème
Nouvelle batterie chargeur qui marche mais pas de charge...
Bonjour, j'ai essayée de rejouer a ma 3dsxl dérnierement mais pas de batterie ! Pas de soucis Bim Bam chargeur ! (problème solution) Mais après envi...
A la recherche d'un jeu dont j'ai oublié le nom
Bonjour, je poste ici un message pour retrouver un jeu PC dont j'ai oublié le nom, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur son nom cela serait sympa :) : ...
Skyworth 65e6000 ne s'allume pas
Bonjour, Ma télé Skyworth 65E6000 ne s'allume pas à la mise sous tension ! Avez-vous une solution à part la déchetterie ? Merci d'avance ...
Comment créer son propre pokemon
RésoluBonjour, ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tou...
Assistance playstation qui demande carte cb
Bonjour, J'avais un problème concernant la vérification à deux étapes j'ai donc communiquer sur le site playstation avec l'assistance qui était un rob...
Compatibilité jeu wii / wii u
Bonjour, est ce que le jeu wii sport resort est compatible avec la wii u et quelles manettes ou télécommande faut il pour y jouer svp ? Merci.
Carte roblox mal gratté illisible
Résolu/FerméBonjour, est il possible de récupérer le code de la carte roblox qui à été mal gratté illisible
Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
Comment avoir darkrai sans evenment ni ar
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment on pourais avoir darkrai sans ar ni evenement nintendo merci d'avance
Tvhosters
FerméBonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes. Merci branchement par câble ou par WiFi..
Problème avec you tube
Je ne sais pas comment écouter you tube pouvez vous m’aider svp. Merci beaucoup
Disque dur externe "lecture impossible" 0xc00d36c4
Bonjour* je ne comprend pas quand je lance une vidéo en .mp4 cela me fait ceci Merci*
Mon jeu ne dit code d'erreur arbalète
Mon problème je ne pa meut pas me connecter à mon conte Microsoft
Impossible de detecter le micro (adaptateur micro casque)
Bonjour j'ai un micro casque et impossible de faire fonctionner le micro qui marche sur la prise jack de mon second telephone j'ai acheté un ad...
Dlc mario kart 8
Bonjour je viens de me procurer une Wii u et Mario kart 8 que je trouve vraiment très sympa. J'ai lu qu'un DLC existait. Comment puis je l'obtenir svp...
Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue
Bonjour à tous, J’ai ce pc depuis 3 ans et je pense que malgré tout il reste tout à fait correct. Tout se passait bien jusqu’à la sortie de Elden Rin...
Watch dogs 2 se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...
Captivy et tf1
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...
Vlc coller video
Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...
Cle usb ne fonctionne pas dans l'ordre
Bonjour, Je copie des fichiers musicaux (mp3) stockés sur mon pc,vers une clé usb dans le but de les lire sur une petite sono (annimation ) ,ces fi...
Branchement box android a un moniteur pc
Bonjour,si mon moniteur n’a pas de haut parleurs est ce que je peux brancher des hauts parleurs ? En branchant ma box a mon moniteur en HDMI je n’ai q...
Ma télé ne reconnait plus les films de mon dde
Bonjour, Comme plusieurs cas énoncés dans ce forum, ma télé ne reconnait plus les films de mon DDE. Je n'ai pas changé de télé, ce ne sont pas de nou...
Passer du téléphone a la tv
Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV. Merci
Tv orange sur une tv sans wifi
Bonjour, Malgré les démarches et des réponses contradictoires il me reste une fois de plus votre forum pour éventuellement trouver une solution. je ...
Les boutons de ma jbl party box300 ne fonctionne plus quoi f
Bonjour, Ma JBL party box n'avait pas de soucis avec les touches depuis que je les. Et aujourd'hui impossible d'éteindre ou de monter le volume ou...
Bonjour, j'ai un problème, beaucoup de films n'ont pas de so
Bonjour,, beaucoup de films, n'ont pas de son? est ce que c'est normal.merci
Notice telecommande universelle nse urc20-c4b
Bonjour, j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? d'avance merci.
Qui décide des places sur la grille
Bonjour,je souhaiterais savoir qui décide des places sur la grille de départ. Voilà mon problème depuis le début que je joue ,je suis toujours le dern...
Connexion home cinéma et téléviseur
Bonjour, je souhaiterais connecter mon home cinéma Pioneer XV-DV222 (de 2007) et mon téléviseur Hitachi 49F501HK5000 (de 2019). J'ai utilisé un câbl...
Son sur radiosure
bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...
Demontage plateau platine vinyle bradt pat 1523 kb
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démonter la plateau de la platine vinyle Brandt Pat 1523 KB pour accéder à la courroie. j'ai ...
Bus simulator 18 problème démarrage
Bonjour je vient d'installer bus simulator 18 sur epic game car il était gratuit mais la il me affiche ceci au démarrage du jeu quelqu'un peux m'aider...