Les discussions

Connexions déconnexions ps4

Bonjour, Est ce que si je me déconnecte de la PS4 , mon même compte se déconnectera de la ps5?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
naoned-breizh

Prise casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Chepakwamet

Toshiba d-vr50 kf

Bonjour, J'ai installé un enregistreur DVD vidéo/magnétoscope Toshiba D-VR 50 KF. Tuout est bien connecté mais il m'est impossible d'enregistrer un...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Fabienne

Recherche cd d'installation

Résolu

Bonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Copier cassettes camescope sur clé usb

Bonjour,  Je souhaite copier des cassettes de caméscopes sur une clé USB or je n'ai plus aucun câble. Le camescope a au moins 20 ans. Suis-je obligé...

Andy31200

Régler heure sur télé lg numérique

Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses

Fred45

Ma tv s'éteint toute seul

Bonjour, Bonjour ma tv harrow s'éteint toute seul au bout da peut près 1 minute de marche je peux la rallumer instantanément mais elle se re éteint d...

jeanbern

Vidéo projecteur et horloge androïd

Résolu

Bonjour à vous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour gérer le fonctionnement de mon vidéoprojecteur. Je possède depuis cet été un Neopix...

cdum

La qualité de one piece ?

Bonsoir , je pouvais voir les épisodes en très bonne qualité 720p/1080p et d'un épisode à l'autre celle ci est passer à du 360p :/ donc je me demand...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
naruto_90

Cherche projecteur super 8

Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Koukian

Numerisation film super 8 et film super 8 sonore

Bonjour Je reviens vers vous au sujet de la numersation j'aurai des film super 8 et peut être des super 8 sonore de famille a numeriser quel appareil...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Koukian

Le voyant de ma hannspree hp1080 s'allume mais pas l'écran

Bonjour, S'il-vous-plaît j'aimerais savoir comment irrémédiable a ce problème dites car ma mienne a ce problème depuis plus d'un mois mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
txiki

Sony vegas bug rendu :"un composant ne s'est pas initialisé"

Bonjour, ca fait deux trois jour que je ne peux plus faire de rendu sur sony vegas 18 j'ai aussi essayé sur le 15 mais sans succés... Apres plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Twenty

Impossible de lancer l'application ce-30005-8 ps4

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter Fifa 22 avant hier et depuis j'ai un message d'erreur impossible de lancer l'application ce-30005-8 je ne peux pas du t...

kaly

Silvercrest usb video grabber svg 2.2 a2/ pilote sur cd

bonjour, j'ai acquis ce kit pour enregistrer des videos sur mon ordinateur  malheureusement, je n'ai pas de lecteur de CD et ne peux installer le pi...

glandu

Comment connecter un vieux tourne disque a des enceinte

Bonjour, J'ai récemment remis la main sur un vieux tourne disque que j'ai remis en état tant bien que mal (des problème mécanique à gogo on adore )  ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
baladur13

Brancher enceintes sur sono ibiza sound

Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et j'aimerais brancher en plus des enceintes.. Sauf qu'en branchant une enceinte, aucun son...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Estonian

Je ne peut pas mettre des séries ou des films

Bonjour, A chaque fois que je veut mettre une série ou un film ça me dit "can not play stream". Je voudrais savoir comment résoudre ce problème 

madmyke

Nouvelle batterie chargeur qui marche mais pas de charge...

Bonjour, j'ai essayée de rejouer a ma 3dsxl dérnierement mais pas de batterie ! Pas de soucis Bim Bam chargeur ! (problème solution) Mais après envi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jeannets

A la recherche d'un jeu dont j'ai oublié le nom

Bonjour, je poste ici un message pour retrouver un jeu PC dont j'ai oublié le nom, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur son nom cela serait sympa :) : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
LockFill04

Skyworth 65e6000 ne s'allume pas

Bonjour, Ma télé Skyworth 65E6000 ne s'allume pas à la mise sous tension ! Avez-vous une solution à part la déchetterie ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
AxeMde

Comment créer son propre pokemon

Résolu

Bonjour, ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tou...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
coco958

Assistance playstation qui demande carte cb

Bonjour, J'avais un problème concernant la vérification à deux étapes j'ai donc communiquer sur le site playstation avec l'assistance qui était un rob...

georges97

Compatibilité jeu wii / wii u

Bonjour, est ce que le jeu wii sport resort est compatible avec la wii u et quelles manettes ou télécommande faut il pour y jouer svp ? Merci.

CraftPika98

Carte roblox mal gratté illisible

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de récupérer le code de la carte roblox qui à été mal gratté illisible 

Dernière réponse le 25 mars 2023 par
PANDAROUXX

Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cgnt90

Comment avoir darkrai sans evenment ni ar

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on pourais avoir darkrai sans ar ni evenement nintendo merci d'avance

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
uneartist3

Tvhosters

Fermé

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes.  Merci branchement par câble ou par WiFi..

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bendrop

Problème avec you tube

Je ne sais pas comment écouter you tube pouvez vous m’aider svp. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
crooner76

Disque dur externe "lecture impossible" 0xc00d36c4

Bonjour* je ne comprend pas quand je lance une vidéo en .mp4 cela me fait ceci   Merci*

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Mon jeu ne dit code d'erreur arbalète

Mon problème je ne pa meut pas me connecter à mon conte Microsoft

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Thibaut_legamer

Impossible de detecter le micro (adaptateur micro casque)

Bonjour j'ai un micro casque et impossible de faire fonctionner le micro qui marche sur la prise jack de mon second telephone j'ai acheté un ad...

martine.sonore

Dlc mario kart 8

Bonjour je viens de me procurer une Wii u et Mario kart 8 que je trouve vraiment très sympa. J'ai lu qu'un DLC existait. Comment puis je l'obtenir svp...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
galyfree

Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue

Bonjour à tous, J’ai ce pc depuis 3 ans et je pense que malgré tout il reste tout à fait correct. Tout se passait bien jusqu’à la sortie de Elden Rin...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Ahnon

Watch dogs 2 se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
beck

Captivy et tf1

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Droopy-76

Vlc coller video

Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...

Panth33ra

Cle usb ne fonctionne pas dans l'ordre

Bonjour, Je copie des fichiers musicaux (mp3) stockés sur mon pc,vers une clé usb dans le but de les lire sur une petite sono (annimation ) ,ces fi...

Pierr10

Branchement box android a un moniteur pc

Bonjour,si mon moniteur n’a pas de haut parleurs est ce que je peux brancher des hauts parleurs ? En branchant ma box a mon moniteur en HDMI je n’ai q...

baladur13

Ma télé ne reconnait plus les films de mon dde

Bonjour, Comme plusieurs cas énoncés dans ce forum, ma télé ne reconnait plus les films de mon DDE. Je n'ai pas changé de télé, ce ne sont pas de nou...

txiki

Passer du téléphone a la tv

Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV.  Merci

txiki

Tv orange sur une tv sans wifi

Bonjour, Malgré les démarches et des réponses contradictoires il me reste une fois de plus votre forum pour éventuellement trouver une solution. je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
TROYKENZA

Les boutons de ma jbl party box300 ne fonctionne plus quoi f

Bonjour, Ma JBL party box n'avait pas de soucis avec les touches depuis que je les. Et aujourd'hui impossible d'éteindre ou de monter le volume ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Nico

Bonjour, j'ai un problème, beaucoup de films n'ont pas de so

Bonjour,, beaucoup de films, n'ont pas de son? est ce que c'est normal.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fabul

Notice telecommande universelle nse urc20-c4b

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? d'avance merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Da

Qui décide des places sur la grille

Bonjour,je souhaiterais savoir qui décide des places sur la grille de départ. Voilà mon problème depuis le début que je joue ,je suis toujours le dern...

jordane45

Connexion home cinéma et téléviseur

Bonjour, je souhaiterais connecter mon home cinéma Pioneer XV-DV222 (de 2007) et mon téléviseur Hitachi 49F501HK5000 (de 2019). J'ai utilisé un câbl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tempolook

Son sur radiosure

bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fmq

Demontage plateau platine vinyle bradt pat 1523 kb

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démonter la plateau de la platine vinyle Brandt Pat 1523 KB  pour accéder à la courroie. j'ai ...

Panth33ra

Bus simulator 18 problème démarrage

Bonjour je vient d'installer bus simulator 18 sur epic game car il était gratuit mais la il me affiche ceci au démarrage du jeu quelqu'un peux m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
davprogaming44
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000