Ecran d'ordi et de télé
Résolu
Sylverine
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des film. Si ma souri va sur la droite/gauche de l'ecran elle sort du cadre et ce retrouve sur la télé
Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment faire, quelle cable utiliser et si il y a un programme a installer.
J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des film. Si ma souri va sur la droite/gauche de l'ecran elle sort du cadre et ce retrouve sur la télé
Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment faire, quelle cable utiliser et si il y a un programme a installer.
A voir également:
- Ecran d'ordi et de télé
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
76 réponses
Bonjour Sylverine,
Que possédes tu comme carte graphique?--
La difficulté réside dans la compréhension...
Que possédes tu comme carte graphique?--
La difficulté réside dans la compréhension...
Sylverine,
Dans tout les cas,si ton écran LCD posséde une prise DVI -http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface-(chose bien possible car ils en possédent quasiment tous,indiqué par le constructeur comme "prise PC"),
il te faut juste un câble DVI mâle vers DVI mâle.
Si tu as une connectique HDMI -http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI-,il te faudra:
-soit un câble DVI vers HDMI
-soit un câble DVI mâle vers DVI + un adaptateur HDMI Mâle vers DVI
Dans tout les cas,si ton écran LCD posséde une prise DVI -http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface-(chose bien possible car ils en possédent quasiment tous,indiqué par le constructeur comme "prise PC"),
il te faut juste un câble DVI mâle vers DVI mâle.
Si tu as une connectique HDMI -http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI-,il te faudra:
-soit un câble DVI vers HDMI
-soit un câble DVI mâle vers DVI + un adaptateur HDMI Mâle vers DVI
Salut, il te faut un double VGA (une dizaine d'euros sur les sites marchand) tu le branches sur ton pc et tu auras ensuite de prises VGA : une pour ton écran et une pour ta Télé à condition qu'elle ai une prise VGA ;)
Ma carte graphique est une N9600GT de 512MB
Ma télé est trés recente est aura certainement une prise VGA mais mon PC est + ancien alors je vais chercher un peu voir ce que c'est et s'il y en a une ^^
Ma télé est trés recente est aura certainement une prise VGA mais mon PC est + ancien alors je vais chercher un peu voir ce que c'est et s'il y en a une ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la configuration de ton panneau de contrôle Nvidia se trouvant dans le panneau de configuration ou dans la zone de notification de la barre des tâches (logo Nvidia en bas à droite du bureau),il faut que tu ai tes 2 écrans de reconnus et que tu les configurent en mode étendu et non en mode clone.
Pour ce qui est du branchement de ton téléviseur,tout dépend du type de télé normal,plasma ou LCD?
Pour ce qui est du branchement de ton téléviseur,tout dépend du type de télé normal,plasma ou LCD?
Si tu as un écran de branché c'est que tu en as une, et si t'as télé en a une, il te faut un double VGA et un deuxième câble VGA. En gros il te faut une triplette quoi ... mais en VGA
Tout dépend de la marque de la carte graphique,suivant cette dernière,il y a plusieurs sorties vidéo:
-HDMI
-DVI-I
-DVI-D
-VGA
-S-vidéo
-HDMI
-DVI-I
-DVI-D
-VGA
-S-vidéo
Es-que sa marche aussi avec un cable HDMI ? Si oui est ce que tout les pc on a prise HDMI même les asser ancien.
Merci pour e mode clone et etendu sa va m'éviter de futur problème ^^
Merci pour e mode clone et etendu sa va m'éviter de futur problème ^^
Mum mais elles ont toutes des prises VGA ?
La marque de ma carte graphique est MSI je crois XD il a tellement de truc écrit sur a boite qu'on c'est même plus qui est quoi
La marque de ma carte graphique est MSI je crois XD il a tellement de truc écrit sur a boite qu'on c'est même plus qui est quoi
Oui VGA c'est la connectique standard des écrans d'ordinateurs ... et sur les télés plus ou moin srécentes, il y a des prises VGA :)
D'après l'image il y a déjà 2 VGA, il ne faut qu'un deuxième câble VGA à brancher sur ta télé et configurer les deux écrans ....
Donc tu as 2 DVI-I et une S-vidéo.
Sur quel type de téléviseur veux tu la connecter en dual-view?
LCD ou téléviseur à tube cathodique?
Sur quel type de téléviseur veux tu la connecter en dual-view?
LCD ou téléviseur à tube cathodique?
kl54 : Pourquoi le VGA ne serait pas une solution ? Moi c'est que j'ai fait, j'ai deux télés LCD en double VGA ...