Ecran d'ordi et de télé
Résolua70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des film. Si ma souri va sur la droite/gauche de l'ecran elle sort du cadre et ce retrouve sur la télé
Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment faire, quelle cable utiliser et si il y a un programme a installer.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Ecran d'ordi et de télé
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Relier une télévision à un ordinateur pour en faire un deuxième écran et déplacer des fenêtres entre l'écran et le téléviseur constitue l'objectif principal. Des solutions reposent sur l'adoption d'une sortie graphique adaptée et d'un câble compatible, tel que VGA, DVI ou HDMI, avec éventuellement un adaptateur selon le matériel. Selon la connectique disponible sur la carte graphique et l'écran TV, il faut soit un câble DVI-D/DVI-VGA, soit un DVI vers HDMI ou HDMI via adaptateur. En pratique, il faut vérifier que la carte graphique prend en charge l'extension du bureau et configurer l'affichage étendu, car certains cas nécessitent un pilote récent ou des réglages spécifiques.
Que possédes tu comme carte graphique?--
La difficulté réside dans la compréhension...
Dans tout les cas,si ton écran LCD posséde une prise DVI -http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface-(chose bien possible car ils en possédent quasiment tous,indiqué par le constructeur comme "prise PC"),
il te faut juste un câble DVI mâle vers DVI mâle.
Si tu as une connectique HDMI -http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI-,il te faudra:
-soit un câble DVI vers HDMI
-soit un câble DVI mâle vers DVI + un adaptateur HDMI Mâle vers DVI
Ma télé est trés recente est aura certainement une prise VGA mais mon PC est + ancien alors je vais chercher un peu voir ce que c'est et s'il y en a une ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ce qui est du branchement de ton téléviseur,tout dépend du type de télé normal,plasma ou LCD?
-HDMI
-DVI-I
-DVI-D
-VGA
-S-vidéo
La marque de ma carte graphique est MSI je crois XD il a tellement de truc écrit sur a boite qu'on c'est même plus qui est quoi
Sur quel type de téléviseur veux tu la connecter en dual-view?
LCD ou téléviseur à tube cathodique?
- 1
- 2
- 3
- 4