Les discussions

Conseille choix de caméscope

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel model vous me conseillerez selon ces caractéristiques : - zoom comparable à un reflex avec un objectif de 55-3...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
glandu

Fichier mkv son 264

Bonjour J'ai un fichier en format mkv en 720p avec format x264 Lorsque je le met sur la télé via un port usb j'ai l'image mais pas le son quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fmq

Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Tv linsar connexion barre de son lg

Bonjour, Je dispose d’une télé TV LED 55" Linsar 55LED900T - 4K et j’ai acheté une barre de son LG Sj4r. Ma tv dispose en out soit d’un hdmi arc s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
clement2x

Comment réinstaller idt high définition

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu désinstaller une application, mais qui n'était pas dans les paramètres, j'ai donc essayé de retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Masquer visage sur vidéo avec un mac

Bonjour, Je ne manie pas très bien l'outil informatique et pour un travail de validation d'une formation professionnelle je dois envoyer des vidéos s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
justine.ju

Jbl flip 4 ne réagis qu'en charge.

Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noctambule28

Quel config pour faire tourner gta v rp ?

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une config pour que je puisse jouer a gta v rp. je n'y connais pas grand chose c'est pour sa que j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jumulka

Air ponds i7s

Bonjour j’ai acheté des faux air pods i7s à la Fnac et quand un met de la musique l’autre s’éteint Comment faire? Merci de me répondre rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MPMP10

Branchement d'un chromecast

Bonjour, Est il possible de brancher un chromecast sur la prise hdmi3 de mon téléviseur. En dessous de cette prise est marqué ( ARC) Les prises hdm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion enceintes sur téléviseur lg 55uj620v-za

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...

44 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Indépendamment tout est ok mais ensemble, du son mais plus d'image

 Résolu

Bonjour à tous, C'est inhabituel que je sèche pour brancher mon matos de salon mais là, je dois avouer, que je ne sais plus quoi faire. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Titre à éditer

Bonjour à tous et bonne année 2019. Voici mon soucis lorsque je mets sur pinacle ultimate 22 les photos et vidéos j'ai constamment une lunette qui s'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glandu

Câble coaxial pour tv polaroïd

Bonjour, J’ai acheté une tv Polaroïd j’aimerai la relier à ma prise antenne ( qui se visse) j’ai acheté un câble coaxial mais celui ci ne va que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lyly230

Caracteristique pour les sims 4

Bonjour svp je souhaite savoir si avec ces caractéristiques je peux jouer aux sims 4 J'attends vos réponse avec impatience merci :) Marque: HP T...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Problème de disque dure

Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
superthevip

Connecter une tv en bluetooth avec bose soundlink revolver

Bonjour Je veux connecter une Bose SoundLink revolve à mon poste TV en bluetooth. Est-ce que je peux utiliser un emmeteur Bluetooth

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Remplacer des images du même nom dans différents dossiers

Bonjour, j'ai un dossier dans lequel j'ai une dizaine de dossiers nommés par exemple "Photos Voyage Thailande", "Photos Voyage Egypte" etc. Dans chaq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
contrariness

Pb enregistrement audacity

Message d'erreur en voulant enregistrer sur audacity Error while opening sound device please check the recording device settings and the projet sampl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lolomusic667

Chaines tv

Bonjour, Les chaines :8,15,16,17 et 18 image fixe et brouillée ;j'ai une antenne hertzienne et individuelle merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Problème modpack twitch

Bonjour, J'aimerais télécharger un modpack twitch mais il y a un problème Twitch me dit qu'il doit me télécharger des fichier mais quand je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Habib974

Windows10 : problème vlc , pas d'image et film tv, écran vert et pas de son

Bonsoir, comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec les logiciels VLC et Film TV , ces problèmes sont apparus 1 mois après avoir acheté...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fmq

Son "shadows" avec synthé

Bonjour, Quelles sont les manipulations à effectuer pour se rapprocher le plus du fameux son "SHADOWS" des années 60 sur un Yamaha PSR-S710 Etant n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lazarebrands

Caméra

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d avoir une caméra de surveillance sans Internet. Merci de me répondre. Salutations

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu qui était sur une console des années 90 si je ne me trompe pas. Dans l'histoire, tu est une jeune homme q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nicolasjacob

Copier un dvd sur le pc

 Résolu

Bonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas copieé un dvd vidéo sur mon PC et je ne sais plus quel logiciel utiliser J'ai windows 10 merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glandu

Notices d'utilisation

Bonjour je cherche une notice d'utilisation à télécharger gratuite pour un lecteur enregistreur panasonic DMRBWT 64EC9 B ? ou aller sur le net pour la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
baladur13

Pour jouer en ligne

j"ai payer par carte bleu pour jour en ligne et jai pas recu le code a 12 chiffre comment faire pour avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
superthevip

Format vidéo

Bonjour, Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question: Comment obtenir un format ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Quel ampli acheter pour du 2x200w 8ohms ?

Bonjour, J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir) Quel ampli me conseillez...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Demande code biss

Bonjour, J'ai un star sat sd Comment entrer le code biss

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignement

svp je cherche a acheter un pc portable pour utiliser linux et photoshop after effect cinema 4D pour la 3D et la 4D et certain jeux comme fifa 2018 fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
reda17_7263

Gpu 100%

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur wow (sur le menu, et en jeu), l'utilisation du gpu passe direct a 100% (avec les températures qui vont avec). Su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux

Gta sandras

Bonjour, gta andras

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
mahdi0255

Problème smart tv 3k

Ma tv à fermé seul et ne veux plus rallumer ! Samsung smart tv 3k model no. UN58H5202AF

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

I7s air pods

Bonjour, J'ai acheté des airpods i7s ils se sont connectés parfaitement mais quand j'écoute de la musique ou autre, ils clignotent, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Ma tv samsung model no. un58h5202af à fermé seul et ne veux plus rallumer

Bonjour, ma tv samsung modèle no. un58h5202f c'est éteint et ne veux pas rallumer

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
mpuissance4

Appareil photo bloqué !

Bonjour ! L'accès à la caméra de mon Sony Xperia E5 m'est bloqué. Au départ, j'arrivais à prendre des photos normalement, mais depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jb_6379

Casque sony

bonsoir j'ai un casque sony tmr rf 855 qui ne fonctionne plus au bout de peu de temps . Es qu' il faut changer la batterie de temps en temps ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
DID

Mycanal ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Eric

Super mario

Bonjour, J ais téléchargé super mario sur play store je ne comprends pas les trampoline sont petit ne peut pas sauter qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
domi61

Connecter vieux tourne disque a un ampli.

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Chzinc62

Lg fa163 lock on

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec ma chaine hi fi Lg FA163, a chaque fois que j'essaie d'enlever le CD qui se trouve dedans en appuyant sur "e...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
rtbee

Probleme bar sound

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150 Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar Je possède ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loiseau1290

Galere de transfert k7

bonjour j ai installé le logiciel easycap et tous les cables fournis(un tutoriel sur you tube m a aidée) mais la clefs USB n est visiblement pas capt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glandu

Comment brancher la tv vers le videoprojecteur

Bonjour, Je comprends le soucis de ce monsieur. J ai le même problème. J ai une Tv connectée LG récente. J'ai installé dessus NETFLIX et je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glandu

Brancher plusieurs enceintes depuis une même source

bonjour, je souhaiterai diffuser ma musique avec mes enceintes logitech Z625 et ma chaîne hi-fi (qui a deux enceintes branchées dessus) en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
melvilS

Impossible d'installer un jeux cd sur oridnateur

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, alors voila j'explique mon problème. J'ai acheter un cd a installer " spellforce the order of dawn " je les...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabien159

Code sécurité clio 3

 Fermé

Bonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000