Teleporteur Kino der toten

Fermé
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 19 avril 2011 à 01:06
 MOI - 23 août 2011 à 19:11
Bonjour,


J'ai fait une drole de découverte durant une partie de zombie.
Je fais très régulièrement des parties de zombie d'une durée moyenne de 8 heures, c'est vous dire a quel point le mode zombi n'a plus de secret, mais là...
En effet, arrivé à la manche 18, il y avait un point vert sur la dalle du teleporteur et les 6 antennes du haut du téléporteur était également vertes, il y avait aussi bien évidement la lumière verte qui signifie que le téléporteur est pret a etre utilisé.

Généralement c'est moi qui conseil et explique aux fans zombis cette map et tout ce qui va avec, mais je dois avouer que cette fois ci c'est moi qui suit dans l'incompréhension.

Donc ma question consiste à savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène? Et que cela aurait il pu provoquer?

Donc je répète, il y avait bien la lumière verte habituelle (celle qui passe du rouge au vert), une lumiere verte sur le sol dans le téléporteur ainsi que toutes les lumières vertes allumées au bout des antennes se trouvant au dessus du teleporteur.

Merci,

Tetess77

25 réponses

KrZ31 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 4
19 avril 2011 à 17:58
Salut tetess77 !
Bon Killer_famas t'as dit pour le teleporteur,
J'etait avec lui quand ça c'est produit on a fait une partie à deux et il est clair
Qu'on avaient jamais vu ça !
Il a pris des photos et moi aussi
J'ai meme pris une video pour pas que les gens pense que photoshop est derrière tout ça ! Donc donne moi ton mail et je t'envois ça !
J'ai regardé tes photos et effectivement c'est exactement la meme chose.
Tu pense que c'est l'ordre dont on déclenche les secrets.
Je suis pas sur car tu verras sur la photo j'avais encore une bobine que je n'avais pas posé ! Donc je ne pense pas que ça ai rapport avec les bobines.
Ou alors c'est justement parce que je ne l'avais pas posé encore je ne sais pas.
En tout cas se que je sais c'est que Killer_famas avais le laser non amelioré et le souffleur. Moi j'avais l'arme d'origine amelioré et celle a 500 amelioré !
On a remarqué avec killer_famas que les 6 câbles qui partent des antennes du teleporteur bougeaient dans tous les sens quand on tiré dessus.
Mais sinon, on ne sais pas comment ni pourquoi le teleporteur c'est retrouvé dans cet état ! Et ça nous travaille encore car nous aussi on fait énormément de partie ( killer_famas fait manche 49 ) moi je tourne manche 30 35 et c'est la première foi que ça de produit.
Un beug du jeux je ne pense pas car c'est vraiment tres précis et ça n'as rien d'un beug. Un beug arrive généralement quand on se met a un endroit que les dév n'ont pas prévu et la généralement il se passe un truc bizarre exemple des chien qui ne peuvent pas nous atteindre ou avant la tourelle qu'on pouvaient monter dessus quand un zombie te touché. Mais la c'est tres précis et on ne peu pas le toucher donc je sais pas... enfin voila je ne sais pas si killer_famas a pu te faire passer les photos, sinon donne moi ton mail et je t'envois la photo et la video !
Bye tetess77 !!!
3
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 19:12
Salut,

Oui il m'a vaguement expliqué, cool de voir que certains l'ont déjà vu et de surcrois, filmé et photgraphié.
Bah écoute, mon mail est tetess-du-77@hotmail.fr.
J'attends ton mail et on en reparle.
0
killer_famas
19 avril 2011 à 19:45
se soir tu te conécte a quelle heure ?
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 20:26
Sur la play?
0
killer_famas
20 avril 2011 à 11:51
oui ta fait conbien de manche max?
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
20 avril 2011 à 12:58
Mon record perso de manches est 46 avec un peu plus de 1600 victimes pour environ 412 000 pts.
Mais j'étais trop crevé je m'endormais en courant lol.
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 01:22
Tu m'as pris pour un noob ou quoi, tu crois vraiment que j'ai que ça a faire de perdre mon temps a raconter des conneries pour amuser la galerie, je suis pas un mome, j'ai passé l'age de tout ca.
Et pour ton information personnelle, quand je m'avance dans ces choses la, moi j'ai des preuves car j'ai pris des photos, je ne suis pas comme tous ces mecs qui parlent d'échelles qui descendent, de 6 bobines etc.
J'ai des preuves !

Dommage pour toi copain !!
1
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 11:36
Mias ne pleure pas adrien, et non, bien evidement que tu n es pas mon ami, mais c'est de l'ironie, tu sais ce que c'est au moins??? lol
Pour les photos, ce n'est pas du photoshop, je les ai prises avec mon tel, par contre, je ne connais pas trop bien ce site alors il y a deux solutions: soit tu m'expliques comment faire pour les publier ici, soit tu me donnes ton mail et je te les envoies.
Moi perso je n'ai rien a cacher, je ne bluff pas, et pas la peine de les réutiliser a ton avantage une fois que tu les as recues !
Je suis d'accord avec toi BaGweL, il ne cherche pas à comprendre et tout de suite est agressif par ces propos !

Dernière chose pour toi adrien, c'est vrai qu'a 02h54 tu attendais encore les photos, excuse moi de dormir, j'ai un besoin humain qui est le sommeil.

Donc j'attends que tu me dises comment publier des photos !
1
KrZ31 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 4
19 avril 2011 à 22:29
Voila pour la video ( c'est un .MOV donc lire avec QuickTime )

http://krznas.serveftp.com:5005/public/IMG_0321.MOV

Voila les deux photos:

http://krznas.serveftp.com:5005/public/IMG_0320.JPG

http://krznas.serveftp.com:5005/public/IMG_0316.JPG

Nom d'utilisateur: visiteur
Mot de passe: visiteur

Voila tetess77 comme ça d'autre pourront le voir.
1
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
Modifié par tetess77 le 19/04/2011 à 22:58
Nikel, franchement nikel, au moins certains ne diront plus qu'il s'agit d'un fake ou d'un trucage photoshop !

Vidéo parfaite !

Tes points lumineux sont très visibles contrairement aux miens ! Bon tu as pris le temps de le faire en fin de manche et c'est encore mieux, moi c'était en cours de partie donc plus délicat, mais bien joué d'avoir eu ce reflexe !

Pour info, mon ID ps3 est Tetess77 si ca te dit de faire des grosses parties. Laisse moi ton id que je sache que c'est toi lorsque tu m'ajoutes
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 23:00
Par contre, petite question, sais tu comment toi tu as fait pour allumer tout ca? car moi j'en ai aucune idée !
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
19 avril 2011 à 23:07
"Unloaded vidéo" Normal ou ce n'est que chez moi ?

Par contre, que tu dises que au moins, on ne pourra plus dire que c'est un fake, excuse-moi, mais on peut aussi truquer une vidéo ...
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 23:58
Ca y est le revoilà lui !

Mais oui c'est vrai j'ai zappé, toi tu es un américain qui fait des parties de zombies de 3 jours non stop !
Tu maitrises le trucage vidéo, le trucage photo, mais tu sais que tu pourrais être célèbre, franchement moi je respecte ta mauvaise foi car tu l'assumes jusqu'au bout ! Mais tu ne sers vraiment à pas grand chose alors je te pris de bien vouloir arreter de nous les briser ! C'est bon tu n'y crois pas, ça nous l'avons bien compris, tu es le meilleur et le seul qui connaisse tout de kino, pour preuve, tu ne sais même pas que ce genre de phénomène peut arriver !

Alors ce que moi je te propose, avec KrZ31, et Killer_famas, on se fait une partie à 4 et on va voir ce que tu vaux réellement, ce que chacun vaut, ce que tu as à nous apprendre, ce que tu as de particulier dans ta manière de procéder pour atteindre des niveaux de manches extrêmes comme tu prétends atteindre!

Et puis avec un peu de chance, ceci se reproduire et t'aura plus qu'à faire tes excuses publiques ici !

Donc pour toi Adrien, mon ID ps3 est Tetess77, viens quand tu veux et on fait couler le sang des zombies !

Bonne nuit à toi !
1
killer_famas
20 avril 2011 à 12:07
moi je suis d'acord pour la partie a 4 :) qu'on voient se que tu vos l'américain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BaGweL Messages postés 52 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 8
19 avril 2011 à 01:56
T'es pas non plus obligé de sortir (Fake) comme ça.... Sans chercher a comprendre, tu peux très bien demander des préuves en restant aimable. Là ça craint....
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
19 avril 2011 à 02:54
Mais je suis aimable, en disant Fake, je ne fais qu'exprimer mon avis.
En attendant, on a pas encore vu les "preuves"
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
19 avril 2011 à 12:48
Bonjour,

Pleurer ? Pourquoi pleurerais-je ? Je n'en ai aucune raison ni intention. Oui, je sais ce que c'est de l'ironie, mais là, manifestement ....
Pour les photos, tu ne sais pas les uploader directement sur ce site, par contre, tu peux utiliser un hébergeur d'image comme https://imageshack.com/ tu pourras ensuite publier le lien dans un éventuel prochain message.
Aussi, je ne suis nullement agressif. Je ne crie pas, je n'insulte pas, et je ne me moque pas. Aucune trace d'agressivité désolé.

Pour te corriger, à 3h00, je n'attendais pas tes photos, et tu ne penserais même pas qu'un décalage horaire pourrait être effectif ? Mais je dois avouer que je suis bien sur le fuseau GMT+1, mais j'ai autre chose à faire que d'attendre pendant des heures après des photos. Mais sache juste pour ton information que j'ai des insomnies.

Et c'est vrai que "Fake" est parti tout seul, mais j'ai tellement l'habitude de tous les autres ... Mais ça ne dit en rien que tu as tout bon.

Envoies les photos, je regarderai, mais honnêtement :

Pourquoi un jeu qui est joué tous les jours des milliers de fois se mettrait subitement à faire des lampes vertes ? Un ordi fait ce qu'on lui demande de faire, il ne va pas se dire "Oh, tiens, et si pour une fois je mettais ça en vert ?" Non. Il aurait fallu que les développeurs l'incrémentent dans le jeu, et ils n'ont rien fait de tel. Les seuls "Easter egg" qu'on puisse trouver sont la musique, les boitiers électriques et les bobines. Evidemment, il y a toute la trame, mais c'est plutôt le décor.

Mais je ne t'accuse pas de menteur, sinon j'aurais mi menteur sur le message ci-dessus. Peut-être as-tu été victime d'un jeu de lumières. C'est fréquent quand même.

Mais bon, on pourra mieux juger d'après les photos.

Adrien
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 13:21
Tu vois, c'est la fake que je n'apprécie pas sans même un soupcon d'interet à la probabilité de mes propos.
Après je comprends également que beaucoup de gens racontent des conneries et très sincerement, j'ai autre chose à foutre, je vois des mecs qui jouent avec moi et s'allongent pour faire des buggs qui ne sont que rumeurs et le seul fruit de leur imagination.

Pour en revenir aux lumières, c'est bien la première fois après des centaines de parties que je vois ces lumières, ce que j'ai trouvé particulièrement étrange, et c'est donc la raison pour laquelle je me tourne vers vous afin de savoir si cela s'était déjà produit auparavant durant l'une de vos parties.

Il est vrai que cela pourrait être un bugg interne au jeu, mais pourquoi un bugg n'arriverait qu'une seule fois, je me suis demandé si cela n'avait pas un lien avec l'ordre d'activation des différents éléments de la map, car comme tout le monde le sait, kino renferme un secret pas encore découvert. Du moins, moi personnellement j'en reste persuadé !

Tu sais, tu peux regarder différents topics sur le forum, j'y apparait assez frequement pour raisonner les personnes qui veulent s'inventer des histoires, s'inventer des rêves à travers ce jeu, alors pourquoi subitement je me mettrais moi même à en créer. Mon but n'est pas de lancer des rumeurs ou autre mais juste de comprendre justement ce qu'il s'est passé à ce moment du jeu.

J'ai toujours le reflexe de prendre des photos de ce que je trouve étrange dans ce jeu (quitte à tomber en réanimation).

En tout cas merci pour ton conseil d'hébergeur d'images, je l'ai fait, voici les deux photos que j'ai prises:
J'espère que ca marchera !

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

Tetess77
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 13:24
C'est bon !
Sur la première photo on voit très clairement la lumière au sol, et sur la seconde on voit bien les antennes allumées ainsi que celle du sol.

Pour info, un pote avec qui je fais des parties m'a déjà dit qu'il avait vu ce point vert sur le socle du téléporteur de la première pièce (le hall). J'ai douté mais comme je le connait je savais qu'il n'est pas du genre à raconter des conneries. Pour cette fois ci, je n'ai pas vu si la lumière se trouvait également dans l'entrée du fait que je tournait dans le théatre.

Visionne bien ces photos et dis moi ce que t'en penses !
0
killer_famas
19 avril 2011 à 14:43
salut tetess77 il se trouve que moi aussi j'ai fait cette découverte hier dans la soirée est ce que cette lumiére et arivée en méme ten a nous 2 ? ya t'il un rapport entre le 14 et le 18 ? en tout cas jai pris une photo du téléporteur je pouré les montrer
a quelle heure a tu eu se téléporteur tous vert ?
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 14:51
C'était le 13 avril vers 2h10 du matin, manche 18.
Oui je voudrais bien voir ta photo voir si c'est exactement pareil, mais c'est tout de même étrange car je n'ai vu ca qu'une seule fois !
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
19 avril 2011 à 16:51
Et après tu critiques mon horaire de sommeil tetess77 ; -)
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 17:10
Quand une partie est lancée, il en est difficile de s'arreter. Mais rester devant un ordi a regarder les forums, c'est vrai que c'est plus passionnant n'est ce pas !

Allez sans rancune, je ne suis pas là pour me prendre la tête pour des futilités.

Passe une bonne journée, et le jour où toi aussi tu remarqueras ce phénomène, tu te diras, ben merde, il avait raison! Mais n'oublie pas de prendre des photos si tu veux que je te crois lol.

Allez, bon jeu à toi !
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 19:13
Ecoute, je vais être clair avec toi tu commences à me faire chier là tu vois.
Donc soit tu participes positivement, soir tu arretes de nous emmerder.
Si ton objectif est de faire chier le monde tu n'as rien a faire ici.
Je t'en remercie.
Ce que tu fais de tes nuits, de ta vie, de ta souffrance personnelle ne me regardent pas, je ne suis pas une assistante sociale, va a la mission locale de ton quartier et nous emmerde pas.

Merci, bonne journée à toi Adrien !
1
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 20:26
Tu me fais vraiment de la peine !
1
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
19 avril 2011 à 15:15
Salut,

Mmmh, je ne suis pas très convaincu étant donné du fait que il n'y a aucun jeu de lumières sur sur les lampes, il y en a même une qui flotte en l'air sans rien toucher...

Je dirais trucage photoshop, mais je vais faire confiance, et dire que c'est un bug du jeu.
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 44
19 avril 2011 à 15:26
Mais si il pose la question sur un forum c'est qu'il ne sait pas reflechi -_-
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 15:26
Le mec, il cherche tout pour ne pas y croire, donne moi ton numéro de portable et je te les envoie depuis mon tel et tu verras bien que c est pas du trucage.

Enfin, pense ce que tu veux, je ne vends aucun reve, je veux juste moi meme comprendre la raison de cela c est tout, que les gens y croient ou non je m'en fous un peu.

Donc si quelqu'un a déja rencontré ce phénomène, faites le moi savoir !
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 44
19 avril 2011 à 15:29
Moi j'aime bien le mode zombie et surtout cette map. mais je ne suis jamais aller aussi loin lol.

Je n'ai donc jamais vu ça.

Mais le genre de réaction d'Adrien est complètement stupide.

Si il corit que tu dis des conneries ben qu'il n'ecrive pas ... c'est tout.
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 15:48
Tu sais manche 18 je l'atteinds a chaque partie que je fais, généralement je tourne autour des manches 35.
Mais ce phénomène n'est pas habituel c'est pourquoi je me pose la question et tente de trouver une réponse auprès d'éventuels connaisseurs !
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 44
19 avril 2011 à 15:52
J'ai un ami qui pourra peut-etre t'aider.

Je lui demande et j'essaie de te redire ça ce soir =)
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 15:56
Ok ca marche, je t'en remercie.
Moi perso, j'imagine que c'est du à l'activation dans un ordre précis des différents éléments tels que bobines, radios, boitiers électriques, tableaux. Enfin, je ne sais pas vraiment, mais ca sème le doute en mon esprit.
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
19 avril 2011 à 16:40
Bonjour,

Réaction complètement stupide ? Mais je me suis pourtant expliqué en long et en large sur les derniers messages ...

J'ai déjà été à cette manche à maintes reprises et jamais je n'ai vu pareil phénomène, même lorsqu'on essayait les différentes combinaisons de boitiers (d'ailleurs ça, je ne sais pas à quoi ça sert)

Mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion tout de même ! Si tous ceux qui n'étaient pas d'accord se taisaient, on vivrait où ?

Mais je vous jure, franchement ! Je n'ai jamais dit que c'était des conneries ! J'ai même précisé dans le dernier message, mais apparemment tu as été trop fatigué pour le lire, que tetess77 avait peut-être été victime d'un éventuel jeu de lumières ou d'un bug ! (ça c'était pour Olstane)

Et je suis aussi un connaisseur, sans me vanter d'aller aussi loin que certains Américains qui atteignent facilement la 80ème. Mais on a le droit de connaitre le jeu et d'être contre ça ! Respectez l'opinion de chacun !

Alors je ne tolérerai plus de remarques dans le genre "La réaction d'Adrien es complètement stupide" car c'est en faisant cette remarque qu'on se rend ridicule. Où sont tes arguments ? Ce commentaire n'était pas du tout objectif, je préfère nettement parler avec tetess77 qui argumente ses propos plutôt qu'avec des gens qui débarquent dans une conversation en disant que l'un a tort, l'autre a raison.

Toujours est-il que je n'y crois pas, que je pense toujours que soit la PS a planté, soit un jeu de lumière est venu dans l'image.

Mais bon sang, respectez mon avis avant de dire que je suis un débile !
0
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
19 avril 2011 à 17:21
Je suis parfaitement d'accord avec ton argumentaire, mais je tiens juste à préciser que sur cette partie, on a fait manche 40 et que jamais plus de lumières vertes ne sont apparues durant la partie.

Ensuite, pour le fait que tu n'aies jamais rencontré cela, je te crois bien vu que moi meme suit sur le cul de ne l'avoir vu qu'une seule fois, donc pourquoi cette partie? pourquoi cette manche? pourquoi a cet instant précis? je n'en sais rien et veut le savoir.

De là à mettre en doute ma parole et ma bonne fois sachant que des photos servent de preuves je n'en vois pas l'uitlité, au contraire, tente toi aussi d'y trouver une explication.
Peut être en effet est ce dû à un bugg interne du jeu mais je trouve que ca fait qd meme gros pour un bugg, encore s'il n y aurait eu que la lumière au sol je ne dis pas que cela pourrait être le cas, mais là, les antennes + le sol, ca fait beaucoup trop de coincidences permettant de ne pas croire en un bugg.

Je ne dis pas avoir découvert quoi que ce soit, je ne revendique pas être un pro de la découverte, je ne suis pas un savent, j'ai juste constater une chose étrange qui pourrait éventuellement rendre service à bcp d'entre nous qui avons remarqué la meme chose.

Maintenant, je m'adresse à tout le monde, arretez de vous prendre la tête pour des futilités, de critiquer ou autre, chacun expose sa pensée, mais en aucun cas ne doit dire que les images sont truquées, que les gens mentent, ou choses de la sorte.

Le buit de chacun en venant sur les forums est j'imagine, de trouver des éléments complémentaires à leurs découvertes afin de pouvoir avancer positivement dans la découverte du secret de Kino.

Pour rappel, dans la map ascension il y a également une lumière au sol (blanche), qui correspond au secret d'ascension. Pour ceux qui ne connaissent pas j'ai fait un topic la dessus sur le forum. Il s'agit de liberer un personnage en faisant s'envoler ce type de point lumineux en ayant réaliser auparavant des étapes dans un ordre précis ! Y'a t il un rapport !!!? Je n'en sais rien et ne m'avance pas là dedans !

Ensuite il est vrai qu'une fois pris dans le jeu, on ne fait pas forcément attention à tout, moi je l'ai vu, un de mes potes aussi mais le troisième n'avait pas remarqué ! C'est pour dire qu'il est fortement probable que certaines personnes ont également effectué les manips nécessaires à l'activation de ces lumières (inconsciement bien entendu) mais n'ont pas pour autant remarqué avoir déclencher quelque chose !

Enfin, bref, fin de discussion, les personnes censées comprendront où je veux en venir, et le but de ce topic, qui est la compréhension de tous et notament moi meme de cet étrange phénomène.

Bonne journée à vous les gars !
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 44
19 avril 2011 à 21:29
J'avoue que c'est pas faux du tout.

Je m'excuse de mes remarques plus ou moins "puériles" .

Mais faut reconnaitre qu'il ne faut pas foncer dans le tas sans savoir en critiquant.


Voilà bonne soirée a tous.
0