Les discussions
Dsi probleme 0000fe00
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur ni...
Choisir un vidéo projecteur
Bonjour, Je suis à la recherche d’un vidéo projecteur, j’ai des critères précis mais je suis perdu dans cette jungle avec tous ces avis qui divergent...
Comment encodé un fichier ts avec sur hanbrake
bonjour je souhaite encodé un fichier ts comment dois je faire avec handbrake avec le menu de la video merci d'avance
Zelda wind waker
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma Gamecube et je rejoue à un de mes jeux préférés Zelda the wind waker seulement j'ai un problème. Après être allé dans le ...
Powershot canon a3300 is
Bonjour, Jai acheter un canon powershot a3300 is pour pièce,pensant restaurer le mien. Neanmoins avant d'en arriver là, je voudrais savoir si vous a...
Cherche logiciels record voice + onde sonore
Bonsoir, pour un but professionnel je recherche un logiciel/app ou site pouvant enregistrer ma voie + les ondes sonore provoquer par ma voie. Pour e...
Pb lecture vieux dvd sur lecteur panasonic neuf
Bonjour, je viens d'achetter un lecteur DVD Panasonic, afin de pouvoir lire une bibliothèque de DVD anciens, (20 à 30 ans en moyenne!) Une meme anoma...
Pb avec philips dvdr 3355
RésoluBonjour, je possede un lecteur Philips DVDR 3355 j'ai inserer un DVD et maintenant j'arrive plus a le recuperer. Dés que j'appuie sur open il y a "Blo...
Remplacement disque dur ipod 60gb
Bonjour la communauté, Le disque dur de mon ipod 60 gb m'a lâché après 14 ans. Je l'ai remplacé par un identique mais pas de chez Apple (toshiba M...
Perte d objets rocket league
Bonjour, J ai perdu mon compte rocket league j avais un compte à 500€ et j ai tout perdu du jour au lendemain suite à la saison 9 s’il vous plait red...
Gta 5 comment transférer son personnage vers pc
Bonjour, J’aimerais savoir comment transférer mon personnage ps4 vers pc car j’ai un compte sociale club mais quand je vais sur gta online on ne me p...
Idées bâtiments dans ville minecraft
Bonjour, j'ai commencé une ville Minecraft il y a peu et j'aimerais avoir des idées de bâtiments que je pourrais faire dedans. J'ai déjà fait quelques...
Télécharger citra ?
Bonjour, Je souhaite télécharger Citra sur mon Iphone 11, mais le problème est que lorsque je dois télécharger les 2 jeux pour prouver que je ne suis...
Bug serveur eternos
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft avec des amis grâce à aternos. nous avons tous pu y jouer hier et tout marchait super bien mais en voulant no...
L’anti-cheat de fifa 23 empêche mes autres jeux de se lancer
Bonsoir, j’ai remarqué que lorsque je lance fifa une seule fois et que l’anti cheat se lance aussi, mes jeux ne répondent plus tel que OW2 ou genshin ...
Pb de télécommande tv
RésoluBonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...
Tv sharp est allumée mais le logo sharp n'apparait pas
Bonjour, depuis plusieurs jours, grosses difficultés à obtenir le logo sharp après allumage... la TV est en fonctionnement car ecran retroéclairé mai...
Problème d'affichage barre de vie, menu minecraft, etc (tout)
Bonsoir, j'ai un problème avec mon jeu minecraft. Je ne vois plus, depuis que j'ai réinstallé le jeu, la barre de vie, le menu minecraft, mon inventai...
Télécharger majong
Bonjour comment télécharger le jeu majong sur Windows 7 merci GJ 17
Demande information concernant samsung q-series hw-q990b/fz
Bonjour, début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it Le pre...
Probleme lancement certains jeux pc
Bonsoir, J'ai besoin d'aide. j'ai un nouveau PC depuis quelques temps et je l'attendais pour pouvoir jouer a de nouveaux jeux et notamment Assassin's...
Rockstar games launcher : échec de la connexion au service de bibliothèque.
RésoluBonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...
Problème ps4
Bonjour, depuis deux jours mon fils me dit que des visages apparaissent pendant qu'il joue sur une durée d'environ 10 secondes, le casque ce mes a gré...
Notice pour p47
Bonjour, Je cherche la notice pour casque P47 Merci
Télécommande continental edison ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande ne fonctionnait plus. Je viens de résoudre le problème. Il faut enlever les piles, appuyer sur les boutons, n'importe lequel ...
Menu non ouvrable
Bonjour, Après mettre tromper de port en Allen dans les réglage menu sa me dit pas de signal donc j'essaye d'accéder au menu pour changer de port gr...
Quel jeu gta pour jouer en ligne ?
Bonjour, Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide. Maman un peu désemparée avec la technologie PS4, j aimerai votre aide si possible. M...
Mettre le son d'une tv techwood sur sono
Bonjour à tous ! Petite interrogation après avoir acheté une Techwood modèle TC 3211 HD 906. Je voudrais simplement mettre le son sur ma chaine Hi ...
Xbox de première génération
Bonjour, j'ai rebrancher une Xbox de première génération mais la couleur et le son ne fonctionne plus est-ce ça vaut la peine de racheter les câbles ?...
Problème de casque sennheiser momentum 4
Bonjour. J'ai eu en cadeau un casque SENNHEISER momentum 4 il a deux semaines au moment où j'ecris ce message et je ne sais pas pourquoi mais mainte...
Soudage hdmi ps3
Bonjour, J'ai ressouder un nouveau HDMI sur une ps3 super slim qui n'afficher plus de signal. J'ai pas réussit à laisser un Point de soudure sur ch...
Tv lg plasma s'allume et s'éteint de suite. bruit de relais.
Bonjour à tous. Depuis hier mon 152cm lg plasma ne veux plus s'allumer. Quand j'appuie sur ON le relais clic une fois comme d'habitude, j'ai le temps ...
Sims freeplay quête nounou
Bonjour, Je voudrais faire la quête la nounou sais tout mais je ne peux pas commencer la quête alors que j'ai rempli toutes les conditions : Avoir u...
Message "mecha error" sur chaine hifi sony mhc rg295
Après mise en place d'un cd, message "mecha error" au moment de la lecture. Impossible d'ouvrir le tiroir du lecteur cd Situation persistante malgré...
Problème de chaîne free
Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus la chaîne 20 j'ai le son mais aucune images? Quelqu'un aurait il une solution à mon problème sacha...
Clavier bloquer et on me repond que en russe
Bonjour,clavier bloquer et on me répond que en russe jj153 ***@*** royefflam
Synchroniser tv et ampli
Bonjour je viens d’acheter une tv TCL QLED 4K tv, j’ai un ampli yamaha rx-v481. J’ai connecté lampli à la tv avec câble optique audio et HDMI branc...
Tv lg : déplacer les chaines ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...
Pc vidéoprojecteur plus de son...
Bonjour Une amie a rencontré un problème technique vendredi . Elle souhaitait projeter une video à partir de son pc: tout etait bien relié, et ce n’es...
Activer une manette de jeu sans fil orange v1 sur pc
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne manette de jeu Orange (La V1) et je tente de la faire fonctionner en vain sur PC ... Connaissez-vous le truc po...
Brancher le son de ma tv avec un home cinéma (hc) ?
RésoluBonjour, J'ai consulté des sites pour essayer de connecter le son de ma TV avec mon HC. On me parle de branchements HDMI Arc, Optique, Coaxial... ma...
Lire les dvd de films sur un ordinateur
Bonjour, Faut-il un lecteur spécial pour lire les dvd de films sur un ordinateur ? Alors que je nai aucun problème pour lire les videos
L'icône du son a disparu de la barre des tâches (windows 8.1)
Résolubonjour, l'icône du son a disparu de la barre des tâches. je ne peux donc plus changer le volume du son. J' ai besoin d'aide. Est-ce quelqu'un p...
Utilité de l’appel. tv
Bonjour, peut-on me dire quel est l’utilité l’APPEL TV? merci à tous
Compte nintendo switch bloqué
Bonjour, Depuis longtemps, j'ai un soucis que tout le monde peut avoir avec son compte Nintendo switch : j'ai oublié le mot de passe de mon compte Ni...
Marque de tv pour disk dur
Bonjour, je souhaiterais acheter un téléviseur prochainement, je voudrais que tout mes disques durs passent sur cette tv. Quelle marque dois-je prendr...
Amplificateur d'antenne
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
Tv thomson 52fe9234b s'éteint toute seule
Bonjour Ma TV s'éteint toute seule. Je peux la rallumer dans l'instant. Le temps où elle est en marche est très variable entre 20 30mn au début ,...
Accrochage grande tv...
Bonjour, Bonjour à tous ! Nous avons acheté une TV de 189cm. 34kg sans le pied. Nous souhaitions l'accrocher. Nous avons un placo BA13 et un renfort ...