Les discussions

Carte steam perdu

Bonjour, Bonjour comment je peux récupérer mon code avec le numéro de série si j'ai perdu ma carte Steam 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bendrop

Videoprojecteur epson 9400w

Bonjour, Il y as t il des membres du forum qui possèdent l epson 9400w pour pouvoir échanger et trouver un bon compromis pour les réglages du project...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
glandu

Installation enceinte voiture

Bonjour, J’ai une polo et j’aimerais faire un branchement de câble à mon autoradio pour brancher une enceinte mais je comprend rien dans le câble j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Pierr10

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Probleme vidéo camera takara

Bonjour, j'ai une caméra de sport takara cs10, et j'ai un petit souci à chaque redémarrage de la caméra et que je fais une vidéo, celle-ci supprime la...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
luce

Télécommande inopérante...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72

Yokai watch

 Résolu

Bonjour,dans yokai watch, aux limbes éternelles a un moment on nous dirige vers la terr'heure au coteau fleuri : Seulement ... aucune sortie: faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Yoyo78

Problème de son dans ma télé star-x

Bonjour, Aujourd'hui matin j'ai essayé d'allumer ma télé Star-x mais il y a l'image mais pas de son. Que faire parce que j'ai déjà augmenter la volum...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
madmyke

Problème avec mon sony zv-1

Bonjour Bonjour, Je viens vers vous parce que jai un problème avec mon sony ZV-1, enfaîte depuis quelques jours quand je me met ma caméra à charger,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
glandu

Tv trans continents model tr 37 fhd

Bonjour, sur mon écran  le message "clé fermé"  je n'ai pas la télécommande origine , celle que j'ai c'est un universelle one for ALL URC 1210 PAS M...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic

Problème multiplayer farming simulator 2011

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir sur Farming 2011 que j'ai acheté, quand je joue en multiplayeur je ne peux pas jouer en créant ma partie et que mon...

162 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Miguel

Images télé sony bravia contient des rayures voir photos.

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia modèle KDL-32EX500, depuis quelques jour, l'image tv LCD devient bizarre, voir photos, le problème ne vient pas de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
rasali

Microphone externe autoradio android

Salut, j'ai un poste radio Android chinois que j'ai monté sur ma voiture de type Ford focus mk3, tout ça marche bien sauf que je n'ai pas trouvé la fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
dan33

Des questions sur clash of clan

Bonjour, Comment vous allez moi je suis un utilisateur de clash of clan du nom de Saïd dans the 200 club niveau11. Moi je voulais me renseigner comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
bendrop

Microsoft photo editor pro 10

Bonjour, Pendant de nombreuses années

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jeanaudi

Contrôle tv distance

Bonjour, Je cherche une solution pour ma grand mère qui a souvent des problèmes avec sa TV. Je cherche donc une solution pour l'assister à distance. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
madmyke

Prise din7 broches dessoudées

bonjour  petit nouveau sur le site, je viens d’acquérir un lecteur cdB&o 6500. le hic est que la prise prise din7 broches n’était pas soudée. Que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
baladur13

Conseil d’achat vidéoprojecteur

Bonjour, J’aimerais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films et j’ai repéré 3 vidéoprojecteurs qui rentrent dans mon budget les voici : htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
glandu

Probleme de jeu roblox

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Roblox, il se lance, et va au niveau de "Lancement de: Roblox..." et ensuite se ferme mais ne lance jamais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
MilaTaya

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, je change d'ordi toutes mes photos sont sur picassa, comment faire pour les transferer sur le nouveau ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
annieisis007

Gta 5 xbox sur pc?

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai acheté GTA édition Xbox, mais j'aimerais jouer sur mon PC. Est-ce que vu que j'ai acheté l'édition xbox, elle va p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jorleves

Ma 2ds ne s'allume plus mais le power pendant quelques secon

Bonjour, j'ai une 2DS depuis un bon bout de temps un jour elle marcher plus mais le voyant bleu s'allumait 4 sec et s'etaignait j'avais réussi a la ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Vanoulivolski9867

Conseil vidéoprojecteur pour wifi et bluetooth

 Résolu

Bonjour. Il y a un magasin cash affaire qui me propose un Casio XJ-A240 neuf ( jamais utilisé) pour 350€. Il est a plus de 1100€ sur le net. Il m'int...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
glandu

Problème temps rendu cpu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vôtre aide. Tout d'abord, ma config. Intel i7-9700K GTX1660 6GO Ram : 16 go à 3200 Donc, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Bioke

Retranscription sur première pro sans l'horodatage

Bonjour j'aimerais récupérer le texte de ma retranscription sur Première pro mais sans l'horodatage. J'ai fait exporter et TEXTE mais je dois supprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Autofocus plus rapide avec le viseur

Bonjour, J'ai eu mon appareil photo hier un 650D (je commence juste) et j'ai remarqué que quand je prenais des photos avec le mode viseur, l'autofocu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Ajiro18

Splinter cell pc manette xbox360 ???

 Résolu

slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
lolo

G29 impossible a serrer : la partie gauche ne bouge pas

bonjours, j'ai reçus mon g29 se matin tout étais normale mais quand j'ai voulu le resserrer a mon bureau impossible de serrer la partie gauche du vola...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Lulu69

Pc branché avec chargeur = impossible de jouer en ligne

Bonjour j'ai remarqué il n'y a pas longtemps que quand mon pc portable était branché avec un cable d'alimentation, je ne pouvais plus jouer en ligne a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Onyyxx_

Baisse de qualité de vidéos sur goole photos

Bonjour, depuis 2016 j'enregistre mes photos et vidéos sur Google photos. Tout ce passait bien, quand soudain j'ai voulu "libéré de lespace", et la je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
glandu

Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Danng

Paiement

Bonjour, comment payer les jeux

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
bendrop

Comment avoir le controle de son box

Bonjour, je voulais savoir comment changer la connexion de mon box et comment avoir le controle car ils se scanne le mot de passe entre eux et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
blackmefias_3350

Bruit parasite vidéo

Bonjour, En dérushant plusieurs interviews que j'ai réalisées aujourd'hui. Je me suis rendu compte qui y avait un bruit parasite très répétitif, comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
YvanM-34

Casque et son télé

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony, pas de dernière génération, je voudrais m'équiper d'un casque audio, car nous sommes deux, et la deuxième personne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
biquette33

Musique en bluetooth

Bonjour j ai actuellement une voiture classe A180 avantgarde année 2011. Je peux émettre et passer des appels via les bluetooth de mon véhicule mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
madmyke

Pas de son depuis connexion micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
ph4sm3

Impossible de visionner mes photos

bonjour j'ai donc pris des photos cet été ma carte SIM étant pleine, j'en ai pris une autre ce matin j'insère ma carte SIM le PC indique dossier v...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
35ellebasi35

Es qu'on peut installer play store sur 3ds

Bonjour, es qu'on peut installer play store sur 3ds

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Raphaolit2er

Problème d'image

Bonjour, Depuis un moment j'ai utiliser ma Wii sur une télé(Philips, dépourvut de port AV) via un adaptateur SCART--->HDMI alors ça marche y'a le son...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Cricri

Impossible d'accéder à certains jeux multijoueurs (80%)

Bonjour ! Sur une majorité de jeu en ligne ( Plusieurs plateforme différente : Steam, Origin, EPicGames), il m'est impossible de lancer le multijoueur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
seb77150

"votre compte microsoft n'a pas minecraft"

 Fermé

Bonjour, bonjour quand j'essais de me connecter a Paladuim sa me met se message "votre compte microsoft n'a pas minecraft" comment fair svp. ...

Dernière réponse le 19 août 2022 par
Antoine

Problème bouton power éject et association

Bonjour, J’ai récupérer une Xbox 360 avec interface blade tout marche bien le lecteur s’ouvre et je pouvais allumer la console via le bouton J’ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Anthony9523

Transfert vhs vers usb avec mac logiciel obs

Bonjour,  J'ai acheté sur Amazon Digitnow avec le logiciel OBS pour pouvoir transférer mes cassettes VHS sur mon Mac. Le magnétoscope fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
glandu

Ps2 slim tombée, cd ne tourne plus

Bonjour, Mon chien à fait tombé ma ps2 slim, et depuis, les cds ou jeux que je mets ne sont pas pris en compte, ils ne tourne pas dans la console. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Cbeck2

Problème micro non reconnu

Bonjour , du jours au lendemain mon micro à cessé de fonctionner , j'ai récemment acheté un casque que j'ai branché à mon interface audio behringer u-...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
darcore159

Perdu code pin tablette samsung

 Résolu

bonjour, ma petite fille ne se souviens plus de son code pin de sa tablette une kliver model klipad smart 1745 comment faire pour débloquer sa tablet...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10

Jeux qui se ferment tous seul au bout de quelques minutes

Bonjour, depuis quelques temps j'ai repris mon pc portable pour rejouer a warzone principalement. Le problème étant que au bout d'un certain temps de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
robocarppp

J'ai accès a internet mais pas aux jeux en ligne

Bonjour depuis 2 semaines je ne peux plus joindre aucun jeux demandant une connexion internet (telle que apex légende, genshin impact ou encore fall g...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Juanito

Audacity etirer les silences

Bonjour, Dans Audacity on peut tronquer les silences d'une manière globale dans le fichier. Mais y a t-il une fonction qui ferait exactement l'invers...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Kinett
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000