Steam.exe (main exeption)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Steam.exe (main exeption)
- Bagage à main - Guide
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Main courante hôtel excel - Forum Excel
- Lampe de chevet claquement de main - Forum Matériel & Système
19 réponses
pour resoudre le probleme error steam cmultifieldblob ... il suffit daller dans c/programfile/steam et supprimer le programme "clientregistry.blob" et eup le problème est résolu alors bon jeu à tous
Salut,
Moi aussi j'avais éxactement le même problème que vous et je l'est réglé alors tout d'abors ce mésage explique que le dossier .dll est impossible a ouvrir OU manquantn pour cela, une chose a faire, télécharger le fichier steam.dll
steam.dll ==>https://www.fichier-dll.fr/ et ensuite a droite de ton écran tape "steam.dll" puis rechercher!! Ensuite télécharge le sur ton bureau par exemple!
Une fois terminé, fait "couper" et "coller" dans le chemin d'accès suivant : C:\Program Files\Valve\Steam
Ensuite, désactive ton anti-virus, ainsi que ton pare-feu et redemarre ton PC
Normalement steam redemarre tout seul et ton problème est réglé !!
Si après tu trouve le meme message mais cette fois avec le fichier "steamUI.dll" et bien attend un peux car j'ai ce problème et ce n'est pas aussi simple !! lool ^^
Saluttt
Moi aussi j'avais éxactement le même problème que vous et je l'est réglé alors tout d'abors ce mésage explique que le dossier .dll est impossible a ouvrir OU manquantn pour cela, une chose a faire, télécharger le fichier steam.dll
steam.dll ==>https://www.fichier-dll.fr/ et ensuite a droite de ton écran tape "steam.dll" puis rechercher!! Ensuite télécharge le sur ton bureau par exemple!
Une fois terminé, fait "couper" et "coller" dans le chemin d'accès suivant : C:\Program Files\Valve\Steam
Ensuite, désactive ton anti-virus, ainsi que ton pare-feu et redemarre ton PC
Normalement steam redemarre tout seul et ton problème est réglé !!
Si après tu trouve le meme message mais cette fois avec le fichier "steamUI.dll" et bien attend un peux car j'ai ce problème et ce n'est pas aussi simple !! lool ^^
Saluttt
bonjours moi j'ai un probleme il me disent quand je demarre steam dossier manquant steam.exe peut tu m'aider stp ? merci je cherche sa fait 2 mois j'en n'est marre
julien
julien
stevendu77
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
104
1 janv. 2009 à 16:23
1 janv. 2009 à 16:23
Bonjour,
Pour régler ce problème vous devrez quitter Steam (s’il est lancé) et supprimer un fichier de votre répertoire Steam appelé :
ClientRegistry.blob
Il se trouve généralement dans :
c:\Valve\Steam
ou
c:\program files\Steam
La prochaine fois que vous lancerez Steam, il recréera ce fichier, fera une petite mise a jour, puis vous devriez pouvoir jouer.
La réinstallation de Steam sur une ancienne installation ne réparera probablement pas ce problème, vous devrez utiliser l'outils « Ajout/Suppression de programmes » dans le Panneau de Configuration Windows.
Dites mercii!^^
Pour régler ce problème vous devrez quitter Steam (s’il est lancé) et supprimer un fichier de votre répertoire Steam appelé :
ClientRegistry.blob
Il se trouve généralement dans :
c:\Valve\Steam
ou
c:\program files\Steam
La prochaine fois que vous lancerez Steam, il recréera ce fichier, fera une petite mise a jour, puis vous devriez pouvoir jouer.
La réinstallation de Steam sur une ancienne installation ne réparera probablement pas ce problème, vous devrez utiliser l'outils « Ajout/Suppression de programmes » dans le Panneau de Configuration Windows.
Dites mercii!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
19 mars 2008 à 07:33
19 mars 2008 à 07:33
Bonjour,
je n'ai pas tout à fais le même message d'erreur :
"steam exe main exception cmultifieldblob pserialized partial field error at end of record"
Une idée ?
je n'ai pas tout à fais le même message d'erreur :
"steam exe main exception cmultifieldblob pserialized partial field error at end of record"
Une idée ?
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
19 mars 2008 à 09:37
19 mars 2008 à 09:37
problème résolu téléchargement de l'installeur Steam, et lacement d'une réparation.
slt Flo34
jvoulé juste savoir si se ke tu di tu la fé?
pck moi le nom du fichier me fé un peu flipé
genre sa va me suprim l'accé a steam koi
merci
jvoulé juste savoir si se ke tu di tu la fé?
pck moi le nom du fichier me fé un peu flipé
genre sa va me suprim l'accé a steam koi
merci
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
>
nico
26 août 2008 à 11:08
26 août 2008 à 11:08
Essaye aussi de redémarrer ton PC après chaque modif ça aide ...
alexdofusien
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
89
25 juin 2008 à 17:31
25 juin 2008 à 17:31
pour norton tu telecharge le desinstalleur http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20040921102512905?Open&src=&docid=20011010123420905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fdocid&dtype=
ou si tu veux simplement le desactiver tu clik droit sur l image en bas a droite >>> desactiver norton
ou si tu veux simplement le desactiver tu clik droit sur l image en bas a droite >>> desactiver norton
J'ai le meme problem : sa me fais steam exe unable to load library steam.dll
J'ai déinstaller et reinstaller steam sa fonctione pas j ai desactiver norton et le parfeu aussi
Pouriez vous m aider svp J'ai vraiment besoin de me connecté sur steam
Merci d'avance
J'ai déinstaller et reinstaller steam sa fonctione pas j ai desactiver norton et le parfeu aussi
Pouriez vous m aider svp J'ai vraiment besoin de me connecté sur steam
Merci d'avance
Adri ` w
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
8
23 oct. 2009 à 11:13
23 oct. 2009 à 11:13
ZaKi, prend ton mal en pascience =/
J'ai eu le même problème. Je n'ai pas pu me connecter pendant 1semaine. Vérifie si ce n'est pas un virus ou bien la seule solution c'est d'attendre. 1semaine n'est pas la mer à boire ^^
Sinon, tu n'as pas plusieurs Pc chez toi? Connect toi sur ce dernier si possible ;)
J'ai eu le même problème. Je n'ai pas pu me connecter pendant 1semaine. Vérifie si ce n'est pas un virus ou bien la seule solution c'est d'attendre. 1semaine n'est pas la mer à boire ^^
Sinon, tu n'as pas plusieurs Pc chez toi? Connect toi sur ce dernier si possible ;)
Bonjour a tous
je vous explique mon prob
alors j'ai desinstaller steam et je l ai réinstallé maintenant le messsage d erreur est le suivant steam.exe (main exeption) to run steam , you must first connect to the internet
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ???????????
je vous explique mon prob
alors j'ai desinstaller steam et je l ai réinstallé maintenant le messsage d erreur est le suivant steam.exe (main exeption) to run steam , you must first connect to the internet
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ???????????
Adri ` w
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
8
24 oct. 2009 à 08:08
24 oct. 2009 à 08:08
A première vu non. Comme je le disais précédement, prends ton mal en pascience. J'ai déjà eu ce proble, j'ai attendu quelques jours & c'est revenu.
moi aussi j'ai le même problème des foi je peut me conecter des fois non ... je ne sais pas ce qui se passe T_T
Merci Flo' ;)
Même problème!!! C'est vraiment de la DAUBE ce steam!!!
On achète un jeu 60E et y'a pas moyen de jouer!!!!!
Après deux heures de téléchargement, bug sur bug et hop, "pas connecté à internet" MAIS BIEN-Sûr ?=?ü!POöäö`=??
Pourtant je suis pas un manche, c'est vraiment de l'abus total,
la prochaine fois que je vois un jeu estampillé Steam-shit, il restera au magasin.
On achète un jeu 60E et y'a pas moyen de jouer!!!!!
Après deux heures de téléchargement, bug sur bug et hop, "pas connecté à internet" MAIS BIEN-Sûr ?=?ü!POöäö`=??
Pourtant je suis pas un manche, c'est vraiment de l'abus total,
la prochaine fois que je vois un jeu estampillé Steam-shit, il restera au magasin.
Voici une petite aide que je vous fournis :
En cas de ".. you must first connect to internet " :
Vérifiez votre connexion. Si elle est bonne, essayez de désactiver votre antivirus ou de faire une autorisation Steam sur votre parefeu. Si cela persiste, abaissez le niveau de sécurité de votre Box.
En cas de " error steam cmultifieldblob... " :
Désactivez votre antivirus, supprimez le fichier "clientregistry.blob" et relancez Steam. Tout devrait aller. Relancez par la suite votre antivirus, et tout fonctionnera normalement.
En cas de ".. you must first connect to internet " :
Vérifiez votre connexion. Si elle est bonne, essayez de désactiver votre antivirus ou de faire une autorisation Steam sur votre parefeu. Si cela persiste, abaissez le niveau de sécurité de votre Box.
En cas de " error steam cmultifieldblob... " :
Désactivez votre antivirus, supprimez le fichier "clientregistry.blob" et relancez Steam. Tout devrait aller. Relancez par la suite votre antivirus, et tout fonctionnera normalement.
oss174
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 13:16
6 janv. 2013 à 13:16
j'ai le probleme ".. you must first connect to internet ", j'ai essayer vos methodes mais rien ne marche?
pouvez vous m'expliquer en detaille ce qu'il faut faire ou me dire une autre methode?
pouvez vous m'expliquer en detaille ce qu'il faut faire ou me dire une autre methode?
J'ai u le meme problem y a très longetemps.
J'ai deinstaller mon anti virus et j ai relancer steam et hop sa a fonctioner.
Dis moi quoi :D
J'ai deinstaller mon anti virus et j ai relancer steam et hop sa a fonctioner.
Dis moi quoi :D
25 juin 2008 à 17:28
21 juil. 2008 à 14:13
Modifié par auresp161 le 24/04/2010 à 13:11
24 avril 2010 à 13:15
25 oct. 2010 à 23:02