5 réponses
Moi j'ai mis une bonne adresse mais quand je fais vérifié mon adresse il me dise qu'un message a été envoyé mais j'ai rien reçu!!!!!!!!!!! ------AIDER MOI SVP-------
(ps3) Srx personne ne sais cmt régler ça ... ça me les casses un pote a racheter une autre console apres avoir le même soucis mais perso j'ai pas l'argent pour faire ça o pire tu creer un nouveau compte psn avec un identifiant ressemblant a celui que tu as actuellement puis tu creer une adresse hotmail ou sque tu veux ensuite tu met l'adresse sur elite avec ton nouveau compte psn et ça marche mais c pas le compte principale :'(
vous allez sur ce lien a la 2eme question :)
http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/home2.php
http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/home2.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté le contenu call of duty elite sur PS3 puis je l'ai lancé. On me demande alors des formalités (adresse e-mail, date de naissance...). Par erreur, je me trompe d'adresse e-mail (car je l'avais changé depuis peu) puis j'essaie d'entrer dans le menu une fois ces formalités remplies. Et la, tentative de connexion, raté... Une phrase du genre : "echec de la connexion, appuyer X pour revenir au menu" s'affiche. Je remet donc mon ancienne adresse e-mail de connexion, mais en vain, toujours la même phrase.
Quelqu'un saurait-il comment réinitialiser les informations remplies au début, ou tout simplement m'aider a me connecter a COD Elite ? Merci de vos réponses