5 réponses
Un utilisateur signale qu'il a saisi une adresse e-mail incorrecte lors de l'inscription et ne peut pas confirmer son compte, cherchant une méthode pour corriger l'adresse associée. Des réponses renvoient vers la FAQ ou vers le support, tandis que certains conseils invitent à vérifier la messagerie (y compris les dossiers spam) et à utiliser le lien de réactivation. En cas d'échec, des échanges suggèrent une intervention du service client pour modifier l'adresse ou réinitialiser la vérification, et d'autres réponses mentionnent des cas où le compte reste bloqué.
http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/home2.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté le contenu call of duty elite sur PS3 puis je l'ai lancé. On me demande alors des formalités (adresse e-mail, date de naissance...). Par erreur, je me trompe d'adresse e-mail (car je l'avais changé depuis peu) puis j'essaie d'entrer dans le menu une fois ces formalités remplies. Et la, tentative de connexion, raté... Une phrase du genre : "echec de la connexion, appuyer X pour revenir au menu" s'affiche. Je remet donc mon ancienne adresse e-mail de connexion, mais en vain, toujours la même phrase.
Quelqu'un saurait-il comment réinitialiser les informations remplies au début, ou tout simplement m'aider a me connecter a COD Elite ? Merci de vos réponses