Les discussions

damien Jeux vidéo

Probleme son counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
thenoobCSS
jacque-louis Jeux vidéo

Finir aventure super smash bros brawl

Bonjour, J'ai fini l'aventure mais pas à 100%. J'comprends pas ! Déjà dans le stade suspendue il n'y pas le drapeau pourtant j'ai rien d'autre à fa...

Hafid Feddal
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Acheter pas simcity

Bonjour, J'ai payé 59 euro pour acheter le jeu (y a une version a 79 euro!!!) bien cela ne marche pas serveur plein depuis ca sortie ...mise a jo...

Mars Radio DNB
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Comment creé un serveur cod2

Résolu

slt quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!! merci davance :)

Torak
jeromedoudou Jeux vidéo

Mario et luigi au centre de bowser sur ds

Bonjour, je suis bloqué quand gracowitz enleve la princesse peach du corp de bowser apres je ne sais pas ce que je doit faire. a part trouver les ch...

freddy
johnnyballot PSP

Comment mettre une vidéo sur psp ?

Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

Anonymous
TripleHASS Jeux vidéo

Un jeu comme fly for fun

Résolu

Bonjour, Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp -- sOliitaiire//un...

WiiDaX
BoGToKiLL Jeux vidéo

Skyrim v bug !

Résolu

Bonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...

MerciDieu
Letipingouin Minecraft

Probleme java/minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

pwoxi
flo152 Jeux vidéo

Dragon quest 9 ou se trouve

bonjour ou se trouver l'antre du cratére de fer de la détrésse niv 13 svp

thomy76
loic760 Jeux PC

Mon pc peut faire tourner watch dogs ??

bonjour, je possède un imac late 2012 ,j'ai installé windows 8 en dual boot mon mac a une carte graphique est une NVIDIA Ge force 640M mais ellle...

loic760
jeffrey008 Jeux vidéo

Bug prince of persia les sables oublies

Bonjour, s.v.p problem prince of persia les sabler oublier lorsque je me balance sur la barre jaune j'entends un clic mais la porte ne souvre ...

jack sparow
frediani Photo numérique

Carte mémoire illisible

Bonjour, la carte mémoire tecq 256 MB compact flash est illisible. le message affiché par 4 lecteurs différents (ordinateurs et professionnels photos)...

Dje
Pauline. TV & Vidéo

Comment regarder m6 en direct sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous

yoyo
olivier9990 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

edwige
totoldy37 Jeux vidéo

Knight rider mod

Bonjour, je voudrai de l'aide concernant l'installation du mod knight rider mod pour gta sa Donc je l'installe, je demarre le jeu, et puis quand...

amboudidu113
Scsa Jeux vidéo

Code sur ps2 pour stone cold steve austin.

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne gentille pourrait me passer le code sur playstation 2 pour débloquer Stone Cold Steve Austin, merci à t...

tony59
samirishakdu93harcor Jeux vidéo

Je cherche un vétement dans gta san andreas

Bonjour, je cherche un vétement dans gta san andreas, c'est un short avec des chaussette long comme celui du gang viollè je vouler savoir si on peut...

simongil
dydy6989 Jeux vidéo

Ligue pokémon diant/perle archéodong

Résolu

Bonjour, Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ? S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type po...

Obalie
Terminator Jeux en ligne

Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d

Résolu

Salut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...

maskirano
emotional_kid Jeux vidéo

Diablo 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on jouer en ligne à Diablo II , car il y a marqué que l'on peu y jouer sur battle.net , mais aucune rubrique ...

girlics008
psnlol Jeux vidéo

Je suis bloqué dans my sims agents ds

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agents sa fait plusieur fois que j'envoie des messages et jamis de reponses, je voudrais que lon maide a trouver...

boubou
Hrila Jeux vidéo

Jeux snes pour mon mp3/mp4 game

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux ...

mimili
wrest54 Jeux PC

Probleme lancement call of duty black ops pc

Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...

Ralix93
willy28 Jeux vidéo

Probleme de puissance

bonjour jai un pc asus x7bj ty026v et il a du mal a faire tourné skyrim je pense que sa vient de la carte graphique car il a l'indice de performa...

EGP-Swyx
mazareth Sony

Tamron 90mm

Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

ouiouiphoto
Black_Winged_Angel Jeux vidéo

Monster hunter freedom 2

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses: Comment doit-on faire pour passer rang 2? Parce que là je passe tout mon temps à m'entrainer m...

Suljami
parnormaxihorror Jeux PC

Quel pc prendre conseiller-moi !!!

Bonjour, bonjour je veux un pc tour est j'ai que 450 a 500 € (si possible avec ecran) celui-la est il bien pour faire tourner skyrim, left 4 dead 2...

parnormaxihorror
Mattos21 Téléviseurs

[mkv]lecture impossible sur mon philips

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur. Il s'agit d'un Philips 42PFL5405H Full HD 1080p LCD. Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV 1080p ...

sdfsf
zinaaniz Audio

Ma carte son est désactivée

Bonjour, Bonjour; Ma carte son est désactivée ( j'ai un acer travelmate 5744 i3) j c pa koi faire pr l'activer si qlq'un peut m'aider voilà :)...

zinaaniz
lucem TV & Vidéo

Poster une vidéo youtube sans bandes noires

Résolu

Bonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...

lucem
Beugz Jeux vidéo

Aucun server napparait sur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...

chat_idiot
sacounette Jeux vidéo

Probleme pour supprimer dofus

Bonjour, Mon frere cet abrutit a installé son jeu DOFUS sur mon ordi portable, et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider ? lorsque j'e...

dofus-bay
rima1815 Jeux vidéo

Mon counter ne se lance pas ??

Résolu

bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...

mai
elementalisa Audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...

elementalisa
Sio101 Jeux vidéo

Choix d'un bon jeux-online

Bonjour, J'aimerais savoir les bon jeux , j'entends par bon jeux avec de beau graphisme et original, qui se joue online ... et surtout qui n'ai pas ...

hugotourcoing
obakson Jeux vidéo

Jeunes joueurs prometteurs prodiges fifa 10

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je suis a la recherche de jeunes joueurs prometteurs dans Fifa 10. J'ai decouvert quelques perles comme: Neym...

biteman
spaguetti33 Jeux vidéo

Direct3d sur dragonica

Bonjour, je vient de telecharger le jeu dragonica mais quand je l'ouvre sa me marque : dx9 renderer initialization been failed you many reboot this p...

floflorianrian
LoLiC31 Jeux vidéo

Probleme d'action replay ds avec pokemon noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite...

alioiu
basillerebelle Jeux vidéo

Battlefield heroes beta probleme

Bonjour, mon amis thomas ne peut pas jouer a sa bêta de BFH qu'il a gagné !! il a un vieux message d'erreur du genre : "BF heroes a cessé de fonct...

leboss
Sophie Jeux vidéo

Jeu hercule

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pour PC Hercule (Disney), pour mon fils de 5 ans, mais le "mode d'emploi" n'est pas super compréhensible et nous a...

olga
Trinity54 Audio

Probleme de video sur mp3 d.jix

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir un Mp3 D.Jix. Je convertis les video comme demander dans la notice mais quand je le transfere sur mon MP3 je ne...

tes bète
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000