Les discussions
Chaine hi-fi qui s'allume mais n'affiche rien
Bonjour, Si quelqu'un voit ceci Ma chaine Hi-fi MEGA BOX BT de Grandin s'allume mais n'affiche rien sur l'afficheur et ne répond a aucune commande ...
Comment je peux faire une vidéo de licenciement la langue fr
Comment je peux faire une vidéo avec des caractères des photos... Pour enseigner la langue française on YouTube ?
Problème 4k tv et barre de son lg
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une tv Lg 75QNED81 et une barre de son lg s65q, Lorsque que je connecte directement ma nvidia shield sur la tv je pass...
Comment avoir un meilleur son sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai de vieux enregistrements à écouter sur mon ordinateur (en fichiers mp3). La qualité de son de l'ordi n'est pas très bonne. comment amé...
Problème de récupération steam
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...
Formuler z10 se
Bonjour à tous, je ne trouve pas sur les forums aussi je pose ma question. Je possède un Formuler Z10 SE et je ne l'ai pas utilisé pendant un certain...
Pb brancher mon pc en hdmi sur ma tv --> pas de signal
Bonjour Je souhaite brancher ma tv sur mon pc pour visionner sur grand écran un diaporama powerpoint. Je branche mon pc en hdmi, et ma tv indique "...
Virtualdub : vidéo avi ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai installé VIRTUALDUB et je ne peux pas ouvrir une vidéo AVI. J'ai bien installé des codecs mais sûrement pas les bons et quelle man...
7900 xt(x) avec fsr 3.0 pixellisation des ombres cause?
FerméBonjour, Problèmes récurrents non solutionnés sur toutes ces 3 cartes 7900 xt(x) avec FSR 3.0. Pixellisation des ombres. Présentations: https://ww...
Lecture disque dur externe - tv toshiba
Bonjour, Je suis incapable de visionner mes films que j'ai sur mon disque dur externe avec ma tv Toshiba. Mon disque dur est WD My Passport. Qu...
Connecter ses enceintes à un ampli
Bonsoir, j’ai acheter un mini ampli pour connecter mon pc portable a des enceintes passives, et je voulais en connecter 4 au total mais mon ampli n’a ...
Partage video ne marche pas
Bonjour ***** Je partage des photos sur un galaxie j3 2016 sans problème, par contre je partage des vidéos ça ne marche pas Merci ****** ( * Élémen...
Connecter un casque et un micro sur un seul connecteur ?
J'ai trouvé beaucoup de réponses sur la connexion d'un casque avec micro, mais aucune pour cette question simple : mon pc comporte un seul connecteur ...
Source inaccessible
Bonjour, Pas d'accès à la source sur ma télé et sur la télécommande , av, imput ne marchent pas. Du coup, plus possible de connecter ma freebox... u...
Améliorer qualité d'un fichier vidéo
Bonjour, Je souhaite améliorer la qualité d'un fichier vidéo lourd (environ 400Mo et 40min). Est-il possible de le faire et si oui, comment ? Mer...
Equipement pour regarder tv à partir du smartphone
J'ai une télé qui date de 2011. J'ai vu qu'il existait des dispositifs tels que chromecast pour envoyer des diffusions sur le téléviseur depuis le sma...
Batterie ctronics
Bonjour, J’ai acheté une caméra 3.4g de Ctronics elle fonctionne parfaitement mais ne tient plus sa charge de batterie (juste une journée)pourtant ...
4k video downloader
RésoluBonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...
Recherche vocale sur bing
Bonjour lorsque je me sert de Google (recherche) un micro est visible et utilisable sur la barre mais pas sur le barre de recherche de Bing Pourquoi e...
Compte epics game inactif
Bonjours à tous, J'ai un problème de connexion lorsque je veux me connecter a mon compte on m'affiche "Désoler, votre compte est inactif. La connexio...
Probleme telecommande
Bonjour, mon clavier fonctionne uniquement quand le retro éclairage s' éteint
Impossible de mettre pause sur nrj12
Bonjour, à toutes et tous j'ai la Freebox pop et je n'arrive pas à mettre pause sur nrj12 un message s'affiche la fonctionnalité mettre en pause n'est...
Tv cathodique sony problème de fumée
Bonjour Il y a pas longtemps j'ai trouvé une TV cathodique Sony de petit taille en 4.3 grise fonçait avec une entaine intégré quand je l'ai branchés ...
Problème bakkesmod : vitesse en freeplay accéléré
Bonjour, Je rencontre un problème avec bakkesmod. Lorsque je lance rocket league et que bakkesmod est lancé également la vitesse de mon jeu en freep...
Aucune nouvelle chaîne trouvée
Bonjour, En manipulant mon décodeur starsat j'ai appuyé sur l'option réglage repos et toutes les chaînes ont disparus. Maintenant quand je lance la r...
Branchement table de mixage
Bonjour, j ai une sono Ibiza mobile 800. Elle est équipée de 2 entrées micro 1 pour guitare et auxiliaire+ USB et carte. Il y a des réglages bouton É...
Windows 10 ne détecte pas les écouteurs
RésoluBonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...
Mauvais contact sur casque logitech g933
Bonjour a tous J'ai actuellement un mauvais contact avec le son. Il y a le son qui passe sur le cote gauche et rien sur la droite et sa bouge par ...
Lecture midi cubase
Bonjour à tous . c est cyril . voila , j ai pas de sons pour les pistes midi dans cubase 13 . pour l audio & les instrus , pas de souci , ça marche . ...
Tablettes compatibles
Bonjour, J'aimerais savoir quels tablettes sont compatibles avec fortnite. merci
Barre de son problème bruit crépitement
Bonjour, J'ai une barre de son LG depuis quelques années. Aucun problème jusqu'à il y'a quelques jours. En fait, au démarrage / allumage, elle fai...
Pilote windows 11
bonjour j'ai un scanner perfection 1240U comment l'utiliser sur windows 11? merci pour votre aide
Cd-rom perdu
Bonjour, j'ai perdu le cd-rom Easycap, où je peux le télécharger ? merci
Pbl de son sur tv
bonsoir depuis quelques jours ma tv samsung modèle le32b450 a le son qui descend tout seul et puis plus aucun son pouvez m'aidez svp cordiale...
Problème sims 4 écran blanc
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les sims 4. J'ai un vieil ordi, qui a été réparé il y a quelques mois, disque dur changer, j'ai un ssd mainte...
Extraits spotify bug
Bonjour, j’ai un iPhone 12 depuis à peu près deux semaines ( il est neuf donc ce n’est pas de là que vient le bug ) et j’avais une playlist dans l’app...
Cameras interieures studios pour animaux
Bonjour, Je ne sais pas où classer mon message, alors je le mets ici. Je voudrais installer des caméras (ou webcam), je ne connais pas le mot exact,...
Comment puis je récupérer mon compte steam piraté?
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte steam cette après-midi vers 17H est ce que quelqu'un sait comment puis je récupérer mon compte alors que je...
Visionneuse super8
bonjour j'ai récupéré une visionneuse de film super 8 MURAY PRIMA 1000 avec le mode d'emploi, lorsque je la branche au secteur la lampe s'allume mais ...
Montage video
Bonjour, je voudrais savoir comment crée une vidéo à partir des photos .merci
Débloquer sources inconnues
Bonjour, Bonjour, j'ai un télé LG , la 42LN575S de 2013 ( oui pas toute jeune ^^) , je voudrais savoir comment autoriser les sources inconnues, j'ai ...
Problème de restauration ps4 sur ps5
Bonjour, J’ai sauvegardé tout mon contenu PS4 sur un disque dur en format ex-fat. Mais lorsque je le branche sur ma nouvelle PS5, le disque est rec...
Edelwood tv smart
Bonjour, J.ai acheté cette télé pour ma grand mère. Mais l’écran principal SMART est très compliqué pour elle. Elle doit aller dans Source et puis T....
Reduire l'image du chargement de la video
Bonjour l'image du chargement d'une vidéo empêche la lecture du texte au dessous. Merci
Jeu prédator
Bonjour, Je suis dans le dictatiel,comment franchir la crevasse ? Merci à tous.
Nvidia output non connecté
Bonjour, J'ai acheté un pc gigabyte récemment, le premier jour le son fonctionnait via les hp du pc, et le lendemain plus rien Dans le panneau de co...
Erreur direct x
Bonjour. Quand je joue à Fc24 sur pc depuis quelques jours ça bug et au bout d’un moment j’ai l’erreur direct x qui apparaît puis le jeu se coupe. Je ...
Programme d'enregistrement vidéos
Bonjour,, Depuis très longtemps, j'utilisé "youtubedownloader HD" et je pense qu'il est le meilleure programme pour enregistrer vite une vidéo sur yo...
Pas de son de facebook quand je fais un puzzle sur thejigsaw
Quand j'agrandis le puzzle que je veu faire sur thejigsawpuzzles.com, le son que je suis en train d'écouter sur Facebook disparait. Il revient quand j...
Notice pour chaine hifi jvc
Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...