Les discussions
Comment remettre ma passerelle x96 en mode usine
Ma passerelle multimédia x96 me sert exclusivement à regarder des vidéos à la tv. Je ne sais quelle opération j'ai fait maos elle ne fonctionne plus. ...
Problème ps4 s'éteint toute seule
Bonjour, j'ai changé il y'a quelques mois le ventilo et le bloc d'alimentation de ma ps4. Elle s'éteignait toute seule et après de nombreuses recherch...
Porte k7 caméscope jvc ne s'ouvre pas
Bonjour, Le porte k7 du caméscope JVC GR-SXM29 de mon papa ne s'ouvre pas. Auriez vous une solution à ce problème ????D'avance merci. Cordialement ...
Problème technique survenu tf1+
Bonjour* Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Arte n'est plus disponible sur captvty.
Bonjour à Tous, J'utilise Captvty depuis de nombreux mois et avec toujours autant de plaisir. Mais depuis quelque temps malheureusement ce logiciel n...
Comment réparer une photo endommagé
Bonjours, Je viens demander votre assistance. J'ai un problème très sérieux, mon disque dur a été formaté par erreur, j'ai perdu plus de 10 ans de tr...
Écran incurvé pc gaming
Bonjour, Peut on brancher une PS5 sur un écran gaming pc incurvé et le résultat est-il satisfaisant. Merci
Problème volant g29
Bonjour, Mon volant g29 à un problème les bouton ne marche plus j'ai essayer les technique que l'on m'a donné mais sa ne marche pas pouvez vous me di...
Branchement d'un magnétoscope sur télé récente samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la télé SAMSUNG que je viens d'acheter. Pourtant j'ai acheté le câble PERITEL d'un côté et ...
Son qui baisse tout seul (funai)
Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...
Regarder les saisons de ink master en français
Bonjours a tous..depuis quelques temp je cherche a regarder ink master en français mais je ne trouve aucun site...je veux la saison 9 10 11 12 13... s...
Prise jack coincé dans un appareil
00:00 Bonjour les amis, en fait j'ai un gros problème parce qu'en fait j'ai coïncé un bout de prise au jack dans un appareil Pouvez-vous m'aider à tro...
Nord vpn foot caliente tv
FerméBonjour, J'ai installé Nord vpn pour regarder les matches de foot à partir d'un pays étranger. Lorsque je me connecte à Calienté tv Mexique j'ai le c...
Code pin oublié télé listo 32lcdusb-654
Bonjour, j'ai oublié le code pin de ma télé listo 32lcdusb-654. Pouvez vous m'aider?
Mp3 bruyant
RésoluBonjour, Les voyageurs sont incommodés par la musique de mon MP3. Y-a-t-il un remède?
Correction vidéo avec ia
Bonjour à vous. Ma demande est simplement de savoir si vous avez un opinion sur un logiciel qui puisse me corriger correctement les défauts des vidéo...
Programmes tv enregistrés non visionnables sur player tv
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Freebox révolution et je viens de m'apercevoir que certains de mes enregistrements (légaux) de programmes tv...
Comment ma télécommande universelle
Bonjour, J' ai Une télécommande universelle mais je ne sais pas comment l'activer avec ma télévision marque Liverpool aidez-nous SVP !
Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...
Lecture vidéos impossible
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps il m'est impossible de lire des vidéos, des films sur mon ordinateur. Il me semble que ce problèmes es...
Souris ou manette ?
bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous q...
Toshiba 32w1753dg tv led
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....
Installation fornite impossible
Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie d’installer Fornite, mais il se met en installation arrêter directement. Ce problème arrive seulement avec Fo...
Arnaquesssssss
FerméBonjour, Arnaque. Je veux me desabonner de "mygamesfun Com:sous peine de poursuites judic
Qu avez vous fais pour rejouer a plato ?
Bonjour, Sa me fais sa aussi depuis 1 semaine j avais pas de problème jusqu'à la mais mtn sa me fait erreur du serveur même que je le désinstalle et ...
Prob de transfert photos vers ordi
Bonjour , depuis une semaine environ, je ne parviens plus à transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi. ça se passait toujours très bi...
Tv samsung clignote avec écran noir
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung model UE58TU6905K. Le problème est que quand je branche ma télé elle clignote 2 fois l'écran noir en bo...
Télécommande xiaomi mi box tv s
Bonjour tout le monde, j espère que vous pourrez m aider Je viens d acheter une Xiaomi mi box TV S 2nde gen que j utilise avec un abonnement canal+ ...
Bug premier pro
Bonjour, J’ai récemment investi dans un iMac M4 et un iPhone 15 Pro Max. Cependant, lorsque j’importe une vidéo filmée avec mon iPhone sur mon Mac, l...
Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...
Lecteur enregistreur sony rdr-hxd870, bloqué
Mon lecteur enregistreur bloqué sur SYSTEM MENU, j'ai appuyé simultanément sur Les touche stop et départ, j'ai débranché le lecteur pendant quelques ...
Réception tntsat portugal
Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...
Réactive mon compte imvu
Bonjour,
Suppression totale des titres likés dans spotify
Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'avais une liste de 1400 titres likés dans Spotify (sur mon iPhone) Comment les supprimer en une seule fois au...
Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'
Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...
Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort
RésoluBonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...
J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd
Bonjour (*) j'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Mo...
Usb vers hdmi
comment brancher un adaptaptateur usb c / hdmi ?
Transformer fichier midi en partition piano
Bonjour, comment traduire un fichier midi en partition piano. merci.
Final fantasy 14
Résolubonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...
Final fantasy 14 version complète
Fermébonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...
Fichier audio wav, pas de son
Bonjour, J'ai enregistré de l'audio (extension wav) avec une extension chrome mais je n'ai pas de son à la lecture. Quelqu'un pourrait - il m'aiguil...
Les images ne s'affichent plus
Bonjour à tous l'ordinateur n'affiche plus les fichiers d'images lorsque j'ouvre une fenêtre Il y a une chose que je n'ai jamais comprise, c'est la ...
Logiciel de découpe vidéo
bonsoir Quel logiciel non payant connaissez vous pour couper et sélectionner des parties de vidéos svp ? merci
Impossible de regarder tntrndirect
Bonjour, Auparavant je regardais les chaines françaises sur tnt en direct mais depuis deux moi je n'arrive plus a la faire ni sur mon PC ni sur mes ...
Tv panasonic tx-pf42g20s serveur introuvable
Bonjour, Panasonic viera tx pf 42 gs20, serveur introuvable , !.... Pouvez-vous m’aider ?
Suppression des doublons photos
Bonjour, Je viens de charger votre Panaustik Finalement je charge mes photos mais rien pour supprimer le total des doublons je sais que je ne suis pa...
Question concernant vidéo et whatsapp
FerméBonjour, suite à une précédente question concernant l'envoie de vidéo par whatsapp, j'ai compressé une vidéo ; celle ci fait à présent 79 MO mais cel...
Pas de menu
J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3 je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...