Les discussions
Cherche un ancien jeu en ligne - caricatures de célébrités
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne auquel je jouais entre 2010 et 2015. Il fallait un compte pour jouer. On se déplaçait dans une ville en 2D avec d...
Le lac perdu
Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard. J'ai redém...
Montage vidéo
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...
Code pour sims 3 (saison/age)
RésoluBonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...
Le jeu reste figé
Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son
Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur
Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique. Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur...
Caméra ctronics qui enregistre plus
Bonjour Je dispose d'une caméra ctronics modèle cts20 , acheté il y a un an et depuis ce jour je vois sur l'application ctronics ce qui se passe en d...
Bruit de fond permanent
RésoluBonjour, Sans aucune application active, j’entends en permanence sur mes modestes enceintes "Hercules"(de 2003) un sifflement en bruit de bond qui r...
Branchement casque digital wireless sur tv lg
Bonjour,j ai acheter un tv LG OLED 65B36LA j essai de brancher un casque digital wireless rs 5000 mais j ai pas de son sur mon casque faut il sélectio...
Réinitialiser love life amour sucré
Bonjour, sans faire exprès j'ai lancé love life dans Amour sucré alors que j'en suis qu'à high school life, et j'ai choisi un garçon que je ne voulais...
Comprendre impédances des enceintes et puissance ampli
Bonjour Mes enceintes Triangle Naia ont une impédance nominale de 8 Ohms et minimale 4 Ohms. Je voudrais acheter un ampli DENON PMA 900 qui développe...
Pas compatible
Bonjour, Pourriez vous m’aider ? je suis sur ps5 car j’ai changer récemment, j’ai toujours le jeu ps4 sur ma ps5 mais je ne pas jouez avec mes amis ...
Karaoke sur ampli home cinéma onkyo tx-nr686
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches sur le net et sur ce forum je ne trouve pas de réponse fiable à ma question. J'ai une tv android avec youtube s...
Multi joueur switch
Bonjour, J’ai acheté deux switch a mes enfants et le jeu fc24 et j’aurais aimé savoir si il était possible qu’il joue l’un contre l’autre mais en gar...
Probleme avec canal+
Bonjour,. quand je me connecte a canal+ avec mon ordi hp ,que ce soit avec mozilla ,chrome ,google , ou l'application canal , limage se fige et...
Problème volant g29 bloquer en -450
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon volant quasi neuf, tout marche, mais pas quand je tourne le volant ce n’est pas détecter en jeux quand je va...
Ecran noir ~10sec sur fortnite quand j'appuie sur f11
Bonjour, Quand je lance fortnite tout vas bien mais le problème c'est quand j'appuis sur f11 pendants 10sec~ j'ai un écran noir et une autre résoluti...
Écouteurs jbl
Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...
Je voudrais vendre ma wii
Bonjour j'aimerais vendre ma wii mais je sais pas combien la vendre est ni sur quel site j'ai le jeu 3 manettes 2 Wii Motion Plus est 1 Nunchuck en je...
Cadre photo numérique kodak rwf-108h wifi
Bonjour, j’ai un message qui apparait sur mes photos quand elles défilent. NEW et un chiffre. impossible de l’enlever. quelqu’un aurait une s...
Regarder une vidéo sur clé usb sur tv sony
Bonjour, J'ai trouvé la réponse de menu caché pour les télés Samsung ou LG mais qu'en est-il pour les télévisions Sony ? J'ai une vieille Android TV...
Différence entre tablette et nest hub max
RésoluBonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...
Où trouver 5 points de mécanique ? sims 2 ds
Tout Est Dans Le Titre,Répondez Clairement SVP !
Télécommande universeal lcd led remote
Bonjour, J'ai besoin d'aide en toute urgence. Aidez moi à déverrouiller ma Télécommande universeal LCD led remote pour la TV Rolax plus.
Minecraft en ligne
Bonjour, J'ai installé des mods pour me serveur Minecraft sur play avec des potes , je les ais installé et ils ne pouvaient plus rejoindre a chaque f...
Equideow34
Bonjour J’arrive pas à m’inscrire à equideow sur le parrain il faut faire quoi?
Compte psn bloqué
Bonjour, J’ai activer l’authentification a deux facteurs sur ma ps5 mais aucun code n’est valide je ne sais pas comment faire vous pouvez m’aider ?...
Logiciel montage videos
Bonjour ""Un vrai casse tête chinois"" Les logiciels proposée son la plupart obsolète Je suis à la recherche d'un logiciel montage de vidéos gratu...
J'ai perdu l'accès à mon compte epic game
RésoluBonjour, Ma ps4 est connecté à un compte epic game seulement je n arrivé plus à retrouver les accès au compte, je ne retrouve plus aucun identifiant ...
Problème avec youtube sur smart tv lg
Bonjour, j'ai une Smart TV LG, et à chaque fois que j'ouvre l'application YouTube, la télécommande commence à ne pas bien fonctionner, autrement, il ...
Privation de points !!??
Bonjour, Je vais arrêter de jouer à ce jeu, car inexplicablement, tous les mois, à chaque fin de mois, le jeu me retire instamment des points, plus ...
Comment activer le micro de la manette
Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action
Tv compte google youtube ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et à tous Depuis que j’ai changé mon mot de passe de mon compte google, je ne peu plus me connecter à Youtube sur mon téléviseur LG...
Final fantasy vii remake intergrade pc
Résolusalut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci
Tv polaroïd bloqué sur usb
Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?
Bjr, ma télé reste bloqué, sur menu wireless display.
Bonjour, Ma télé reste bloqué sur wireless display quand j'allume, pas de menu, menu télécommande ne marche plus.
Comment faire pour battre akinator
je voudrai savoir comment battre Akinator . Sa fait cinq heure que je joue a Akinator il n'a pas réussi a trouvée un seul fois donc si quel qu un c'e...
Ecran sombre et s'éteint toute seule
Bonjour ma tv hisense 65 pouces a un côté sombre et s'éteint toute seule
Bluethooth qui marche pas sur mp3 wsofy !
Le bluetooth de mon mp 3 Swofy neuf ne veut pas ce connecter avec mon casque sans fil Bose et mon enceinte, pourtant je suis la notice à la lettre ! P...
Mon decodeur affiche 4000 sur la tele pas de signal
Bonjour,mon decodeur servimat affiche 4000 et ma tele affiche pas de signal
Muvée reveal. ecran de contrôle noir
Bonjour J'utilise la version 8 de Muvée Revéal (la récente fonctionne pas) Je peux faire mon montage mais l'écran de contrôle n'affiche rien. J'ai fai...
Autoradio focus
FerméBonjour jai une Ford focus et l'autoradio s'allume mai rien ne s'affiche et pas de sons pouvez vous m'aider svp merci
Écran télé samsung qui se fige
Bonjour j'ai l'écran (image)de ma télé Samsung qui se met en blanc ou noir, il faut que je change de chaîne pour que tout reviennent normal avez vous ...
Mytf1 mode plein écran.
Bonjour, Quand mon fils regarde une vidéo de myTF1, la barre de son en bas de l'écran défile normalement et a droite quand il veut passer en plein éc...
Optio 50s, pentax,les piles s'épuisent très vite...?
Bonjour, Optio 50s Pentax, les piles s'épuisent très vite..?
Comment fonctionne la clé. aunlu?
Bonjour,est ce que l'on doit connecter le câble. Pour la clé Aunlu.?
Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4g
Bonjour, Ca fait plusieurs mois, voir plus d'1 an, que quand je vais sur YouTube en 4G les vidéos des gens que je suis d'apparaissent pas. Si je cher...
Exécuter une capture d'écran
RésoluBonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...
Clavier bloquer
Bonjour, je ne sais pas comment faire j'ai les laver mais je ne comprends pas comment faire pour la rincer et la sèche
Tf1+ et chromecast
Je croyais que la nouvelle application de TF1 devait permettre d'utiliser un Chromecast. Je n'ai pas réussi à le faire marcher. Y a-t-il quelque chose...