Probleme cod5
RésoluBonjour, Voila j ai un probleme avec cod5 quand je le lance en multijoueur. Au moment ou je charge la map (en multi) ca coince en plein milieu du cha...
Bonjour, Voila j ai un probleme avec cod5 quand je le lance en multijoueur. Au moment ou je charge la map (en multi) ca coince en plein milieu du cha...
Bonjour, j ai vista et j arrive pas a installer americas army 2.8.2 full version sa me marque que FAILES ISK
Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...
Bonjour, j'aimerais savoir quel carte graphique utiliser pour jouer a world of warcraft je suis équipé hewlett-packard compagny compaq presario ...
Bonjour, je voudrais savoir comment sauter d'une corniche dans prince of persia 3 pour PC faut il acheter une manette?? aider moi svp merci d'avance.
Bonjour, voilà on m'a offert la carte son TASCAM US-122L, muni du logiciel Cubase LE 4, avec un micro Prodipe TT1 et voilà mon probleme, dans cuba...
Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.
Bonjour, je voudrais savoir quand sors le map pack 3 de cod5 sur ps3 ?? une date offiecielle ?
Bonjour a tous voila je me suis acheté un ordinateur puissants et j'aimerais y mettre des jeux puissants (niveau graphisme) mais je n'y connait ...
Bonjour, j'ai une nintendo ds et je n'arrive pas a configurer le wi-fi comme il me demande la clé wep et je sais pas ou sa se trouve pouvez vous m'...
Bonjour,s'il vous plait qu'elle est le but du jeu gta san andreas, enfin son principe ????? Merci d'avance -- Qui s'instruit sans agir laboure ...
Bonjour, Voila, j'interviens à propos de Counter Strike Source. Je lag pas mal, je crois savoir la cause du problème: Mes FPS, en effet, en fais...
Bonjour, je voudrais comment avoiur la wi-fi et sans payer j'ai essayer avec mon ordi et il me dise "Les parametres de sécurité du point d'accès ne so...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9410 z sous vista ce week end le son a diminuer puis plus de son grizé saturé les logici...
Bonjour, Alors voila je suis sur cs j'ai une war importante pour un tournoi entre nous a 22h30 je suis un peu dans la merde car quand je vais sur le ...
Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...
Bonjour, je voudrais savoir a quelle heure la maintenace se finira merci
Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...
Bonjour, je vien d'acheté GTA 4 pour PC mais je n'arrive pas a trouvé le code requete d'activation donc je ne peux pas joué. Pouvez me dire ou je pou...
Salut à tous, Petite question concernant la législation : A-t-on le droit d'utiliser un jeu de PS2 (j'ai acheté le jeu et la console légalement) sur...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...
Bonjour, Je pense acheter une xbox 360 arcade je suis à la recherche de RPG ( ex: Final Fantasy 7, 8, 9, ou 10 ) quels jeux me conseillez-vous su...
Bonsoir, Voila je voudrais me prendre un Home-Cinéma car le son de ma Télévision LCD Samsung LE37A556 est très mauvaise quand je regarde un DVD ( l...
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(
Bonjour,j'ai un gros probleme , quand j'avais acheté fifa08 j'arrivait bien a jouer avec et puis au fur et a mesure il y avait comme des bugs (l'image...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux trackmania, en plein jeux quand j'accelere ma voiture freine et je doit rappuier sur haut pour raccelere c'est ...
Bonjour, Oui il existe un demo God of war mais c est pour m33 e moi j ai une 4.05 Pouvait vou me aider Svp repondais Merci d avance
Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...
Bonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...
Bonjour, Voila j'ai changer de processeurs j'avais dernièrement un processeurs de 1.60ghz et mon nouveau processeurs est de 2.20ghz ! Mes jeux comme...
Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...
Problème avec Disc2Phone . J'ai installé Disc2Phone (logiciel pour téléphone mobile SonyEricsson) sur mon PC . J'arrive à ajouter des chansons de Sour...
Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
Bonjour, je viens de regler par votre aide mon peripherique audio qui n'etait pas détecté maintenant il l'est mais j'entend aucun son lors de la lectu...
Salut ! Je voudrais me lancer dans l'achat de materiel de mixage pour faire des mixs de son de teuf (genre hardtek) jai un budget d'environ 1500 euros...
Bonjour, je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
Bonjour, j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...
Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car l...
Bonjour! Ayant eu des probleme de lecture de divx avec l'eureur "xvid.dll not found" Apres avoir supprimé les differents pacs codes deja installé (g...
Bonjour, J'ai XP ...... et MacAfee comme Antivirus. Voila ...j'ai bêtement, mis en le transportant avec la souris , un fichier de windows\system...
JustWatch est un service gratuit en ligne qui aide à naviguer parmi les catalogues des différentes plateformes de streaming et de vidéo à la demande c...
Bonjour, j'aimerai diffuser les matchs sur 3 écrans tv connectés à mon pc via des prises hdmi. J'ai le splitter, l'ecran du pc ressort bien sur les...
J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...
salut j'ai un écran de 45 pouces je vois le personnage a moitié il a il un moyen de le voir pleine grandeur quand j'avais mon écran de 40 pouce il n'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sort...
TDF a lancé la 5G Broadcast en France, permettant aux utilisateurs de regarder la télévision en direct sur leur smartphone sans consommer de données m...
Bonjour, actuellement j'ai une antenne râteau , la réception est médiocre, et positionné sur un coté de maison avec une allée, vous imaginez les oisea...
Bonjour, N'ayant pas la télécommande du lecteur dvd j'en cherche une de remplacement compatible ainsi que la marche à suivre pour la faire fonction...
Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.