Volant g29 les pédales fonctionnent pas
Hello les gars / filles ???? J’ai besoin d’aide ! mon homme a acheté un volant G29 avec pédales et boîte de vitesse. Malheureusement IMPOSSIBLE de fa...
Hello les gars / filles ???? J’ai besoin d’aide ! mon homme a acheté un volant G29 avec pédales et boîte de vitesse. Malheureusement IMPOSSIBLE de fa...
Bonjour, jais allumer mon pc ce matin mon pc HP probook Windows 10 et il avais des bande verte partout pendant 3 seconde puis il est normal penda...
Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...
Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur Switch. Il a eu une carte cadeau V-Bucks qu'il voudrait utiliser. Nous nous sommes donc rendu sur le site Fortn...
Bonjour, Bonjour j ai une platine vinyle Brandt st-35vd et je n’arrive pas à enlever le plateau afin de changer la courroie. Si vous savez comment fa...
J'étais en train de regarder les photos et les vidéos que j'avais sur la carte mémoire de mon appareil photo numérique quand d'un seul coup sans avoir...
A partir du 8 janvier 2025, les téléviseurs en France doivent afficher un indice de durabilité, évaluant leur fiabilité et réparabilité sur une échell...
Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur le jeu game twist
Bonjour, J’ai le même problème ça me détecte que la clef est bien reconnecter mais pas moyen d’aller dessus , si vous avez trouver la solution contac...
Bonjour,est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur un lecteur mp3 mp4 car desn mon stockage il y a une section jeu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir facilement des fichiers en .bmt que j'ai récupérés d'une caméra thermique ? Je souhaite év...
Bonjour, J’ai eu un nouvel écran d’ordinateur Samsung pour Noël, seulement les sorties sont toutes en HDMI et ma tour qui est elle assez ancienne ne ...
Bonjour, J ai une connect tv de red, une nintendo switch, un lecteur dvd numérique et un ordi. N ayant que deux entréeshdmi sur mon ecran, j ai achet...
Bonjour Platine vinyle Technics SL10 bras bouge mais ne veut pas descendre. Merci pour votre aide.
Bonjour, Bonjour encore moi ! J'ai réussi mon film parfait sauf que lors de l'exportation en fichiers sur mon ordi il y a deux bandes noires vertica...
Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...
Bonjour, Nous avons une antenne collective mise en place il y a environ 14 ou 15 ans, mais je pense qu'il manque la R7 pour capter les chaînes 20 21 ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...
je possède d'anciennes diapos puis-je les imprimer ?
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon casque Sony WH-1000XM4, comme vous le voyez sur cette photo (la première), l'oreillette L ne tient pl...
Bonjour à toutes et à tous Je voudrais enregistrer mes chaines tv via le câble mais le soucis plus d'indices sur ma tv pour le faire Avec la rec...
Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis allé chez un ami jouer à la PS3 et quand je suis rentré chez moi, ma PS3 ne détectait plus ma manette, les 4 l...
Après reset de mon TV smart Samsung, la recherche automatique des chaine n'affiche que les chaines analogiques, plus de chaines numériques. Comment fa...
Bonjour j’ai eu pour mon noël une télévision edenwood smart 40 A . Je suis chez free comme opérateur je voudrait mettre OQEE by free sur ma télé dan...
Bonjour, Donc je souhaite acheter Diablo 4. Impossible de l'acheter sur le playstore. J'ai le message suivant : Le produit que vous essayez d'achet...
Bonjour* impossible de jouer à criminal case sur facebook quand je veux prendre l'avion pour aller à city of romance on me donne une page voir les ...
Bonjour, j’hésite entre les ps5 standard et slim je ne sais pas laquelle choisir entre la slim ou la standard ( la pro ne rentre pas dans le budge...
Bonjour, J'avais une question vu que je m'y connais pas trop et que je vais avoir la dernière Xbox series x qui ai déjà en 4k truc comme sa et comme ...
Bonjour, pour faire simple, ma carte son behringer umc1820 produit un gros bruit, assez bref, à chaque fois que j'active mon alimentation phantom. Est...
Bonjour la communauté, Je cherche une solution car : La languette du son filaire s'est cassée, et je n'ai plus de son sur mon téléviseur LG. Il m'i...
Bonjour, j'ai un appareil digitnow pour enregistrer mes vhs via un magnetoscope. je n'arrive pas enregistrer et sur l'ecran digitnow apparait m vga ...
Bonjour, j'ai voulu utiliser mon (vieux) lecteur DVD schneider pour lire un dvd, et celui-ci produisait un bruit strident sans s'ouvrir. Je l'ai ouve...
J'ai besoin du fichier GTA 5
Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...
Bonjour, J'ai numérisé mes films super 8 à l'aide du scanner SUMIKON en MP4 que j'ai mis d'abord sur mon ordi et après sur une clé USB verbatim et qu...
Bonjour, j aimerai en commander un mais je n ai pas d adresse
Bonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...
Bonjour, pourquoi ne puis je plus écrire sur le jeu?
Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment changer la batterie de mon Pentax optio s 55 , pas utilisé depuis plus de 10 ans? Mon appareil ne s'allume...
Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur le modèle KDL-40RD450 je peux installer des applications svp. Et si oui comment dois-je faire. Merci
Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...
pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...
Bonjour, j,ai une enceinte xiaomi assistant vocal est ce que je peux la connecter sur mon pc windows 10 par contre je n,ai pas le bluetooth merci...
Bonjour, j ai une tv vd tech TQT 3255 VD001 mais hélas aucune télécommande universelle n'a le bon code . Auriez vus cel .cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma platine Dénon DP30 L ne sors le son que sur une enceinte ou bien disparaît au bout d’un moment. Le Tuner fonc...
Bonjour, J'ai changé de PC avec windows 11. Aucun des 1052 jeux achetés précédemment chez Big Fish Game ne peut être téléchargé. Je n'ai que des répo...
Bonjour Comment faire pour obtenir SKYPE sur TELE:OLED55C44LA?SVP Merci
Puis je avoir Pluto tv en anglais et en Français sur le même téléchargement
Bonjour, impossible de me souvenir de mon code à 4 chiffres pour jouer à un jeu, pouvez vous m'aider svp ?
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.