Forum Image & Son

Page 46

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Elila Jeux vidéo

Processeur gratuit

Résolu

Svp à toute personnes pouvant m'aider Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharg...

29 réponses 26 nov. 2014 par Elila001
. Baladeurs

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

29 réponses 14 nov. 2014 par matmessi44
remi3211 Jeux vidéo

Battlefield play4free pb connexion !

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je lance BF Play4free, j'arrive à rejoindre une partie, mais quelques secondes après ça m'écrit "Kicked by punkbu...

29 réponses 14 nov. 2014 par moi
Rules_45 Minecraft

Problème de lancement minecraft sous windows 8

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

29 réponses 8 nov. 2014 par malik10400
wariion Jeux vidéo

My sims ds : les critiques de mode

Avez-vous trouvé les différents vêtements qu'il faut mettre pour les critiques de mode de Elisa dans les différents endroits ??? Aiidez-moii !!!

29 réponses 5 nov. 2014 par Lili29
BJ TV & Vidéo

Pb couleur écran plat

Bonjour, il ya 2 semène jé acheté un écran plat philips lcd é san fère expré j'ai apuyé sur le bouton vert jeune bleu rouge é kan je regarde la télé ...

29 réponses 15 oct. 2014 par un lycéen en galère
aurelien97460 Audio

Brobleme de carte son sous xp

Résolu

Bonjours j'ai un ordi qui etait sous vista mes je suis passer a xp car il etait trop lent, mes je n'est retrouver de pilote de carte son pour carte AT...

29 réponses 11 oct. 2014 par aurelien97460
wadcox Jeux vidéo

Probleme graphique counter strike 1.6

Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

29 réponses 2 oct. 2014 par yahya
CHOKER91 Jeux vidéo

Problème spark iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger ...

29 réponses 7 sept. 2014 par TheMegaPhoenix
mlmca8 PS3

Mise à jour 1.11

Bonjour, Puis je télécharger une MAJ version 1.11 sur clé USB et l'utiliser après sur ma PS3. Je n'ai toujours pas résolu mon code erreur 80710736....

29 réponses 29 août 2014 par Utilisateur anonyme
Sam1512 Jeux vidéo

Je cherche un bon pc gamer

Bonjour, Bonsoir, donc je viens ici pour demander votre aide, je souhaite avoir un très bon PC, je peux mettre 900 euro maximum, je souhaiterais faire...

29 réponses 24 juil. 2014 par Sam1512
alexetrichard TV & Vidéo

Comment brancher une barre de son thomson ?

Bonjour, Je vient d'acheté une barre de son Thomson SB 240W et quand je l'ai installée pas de soucis mais maintenant le SUBWOOFER se "déconnecte" ...

29 réponses 5 juil. 2014 par jéjé
aXXeL69 Jeux en ligne

Poker gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...

29 réponses 10 juin 2014 par invité
Gibs7 Jeux vidéo

Fraps?

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir Watch Dog, qui demande une turbine nucléaire pour le faire marcher. Jai tout en elevé, sauf ombre en moyen (...

29 réponses 5 juin 2014 par EGP-Swyx
HellShot57 PS3

Ma ps3 a des bug avec les jeux téléchargés

Bonjour a tous :) Je vous explique mon problème, avec les jeux en boites je n'ai pas de problème mais avec les jeux que je télécharge sur le PS Sto...

29 réponses 23 avr. 2014 par HellShot57
Radiia Jeux vidéo

Imvu francais

Résolu

Tout d'abord bonjour a tous ! Alors voici mon problème >> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!...

29 réponses 23 avr. 2014 par helene
fedelpiero Jeux vidéo

Punk buster cod4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il ...

29 réponses 22 avr. 2014 par Lorenzo13
Jeremy_Balestra Jeux PC

[sims 3] ordinateurs

Bonjour, Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, donc j'ai quelques questions concernant un jeu vidéo pour PC qui se nomme Les...

29 réponses 6 avr. 2014 par Jeremy_Balestra
FLINT Jeux vidéo

Call of duty black ops pc ne démare pas

Résolu

Je m'explique le jeu ne fait abslument rien lors du lancement même le prosseseur ne moufte pas. Proco :2.30 ghz b970 dual core ram : 4go ddr2 ...

29 réponses 30 mars 2014 par numa92
doriand17138 Jeux vidéo

Dragon quest ix les roi gluant de métal

Bonjour, je suis bloqué dans dragon quest 9 les sentinelle du firnament car je suis contre le roi govin un truc dans le genre et je suis nivo 44,...

29 réponses 30 mars 2014 par stickman74
G-e-g_e23 Jeux vidéo

Sims 2 procédure que je sais.

Résolu

SIMS 2 GBA Solution Avant-Propos Je posterai la solution au fur et à mesure que j’avance dans le jeu, donc inutile de poser 15000 questions qu...

29 réponses 25 mars 2014 par hkjhkijhiljilj
sicolex Jeux vidéo

Changer de mot de passe "dofus"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...

29 réponses 20 mars 2014 par iop 121
Utilisateur anonyme Wii

Problème de micro big ben wii...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses 10 mars 2014 par abdelali
Y0Y029 Baladeurs

Ipod touch 4g ou archos 43 it ?

Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...

29 réponses 25 févr. 2014 par AGACEE
Katasashi Jeux PC

Ordi' ram lorsqu'un jeu est lancer

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...

29 réponses 19 févr. 2014 par Katasashi
R0lliing Baladeurs

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses 19 janv. 2014 par cha
marouane1998 Casque et écouteurs

Casque audio bluetooth

Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...

29 réponses 12 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Richard Nikon

Nikon d3100 vidéo en manuel

Bonjour, je passe mon temps à fouiller le net pour trouver des réponses à ce sujet et personne n'aborde clairement le problème... j'hésite entre un ...

29 réponses 11 janv. 2014 par ivan
nono Jeux vidéo

Carte video vertex pixel shader 1.*

Bonjour, jai acheté pes2008 et je n'arrive pas a jouer . Je l'ai instalér correctement et quand je veux jouer, c'est écrit : "la carte video ...

29 réponses 6 janv. 2014 par abdallah
sniperwolf76200 PS3

Mw2 ps3 hacké ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses 30 déc. 2013 par Helpeople53
mickey PS3

Debloquer armes en or cod4 ps3

Bonjour, je cherche quelqun pour debloquer le ak47 en or.il suffit de faire des match en cage et de tuer chakun notre tour.je c ke c pa bien de triche...

29 réponses 29 déc. 2013 par aliman05
grego62 TV & Vidéo

Disque dur multimedia enregistreur

Bonjour, J'aimerais savoir le meilleur DD multimedia enregistreur qui se trouve sur le marché. Niveau qualité prix ,bien entendu.... J'aimerais une...

29 réponses 27 nov. 2013 par moustapha
dodo49ly Enceintes / HiFi

Périphérique audio non détecté

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...

29 réponses 27 oct. 2013 par Bridget.
didi Jeux vidéo

Sauvegarde test drive unlimited

Bonjour, je vien de telecharger une sauvegarde de Test Drive Unlimited sur pc mas je c'est pas dans quel fichier la maitre si quelqu'un peut maider m...

29 réponses 23 oct. 2013 par lio
Lucile_x3' Jeux vidéo

Probleme nintendogs appeler son chiien ...

Coucou ; Quand je commence a jouer à Nintendogs sur Nintendo DS , il faut que j'enregistre le nom du chiot Vocalement... Ensuite sa me dit de L'...

29 réponses 20 oct. 2013 par hulke
KikomanTBK Format et connectique vidéo

Pc à tv vga probleme

Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

29 réponses 1 oct. 2013 par Cedric5170
lifeanonime PS3

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

29 réponses 12 sept. 2013 par Miura564
Steph58. Appareil Samsung

Photo en taille réelle sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que lorsqu'on on a une photo de 64Mp ( qui vient de mon portable , et que j'ai transférer sur mon ordin...

5 réponses 28 août par brucine
Eniotna Jeux vidéo

Nat strict , problème.

Bonjour, J'ai un problème concernant le Nat. Je voulais jouer au multi de Modern Warfare 2 (Xbox360) mais il m'affichait que mon Nat était "stricte" ...

29 réponses 21 août 2013 par Clemad94
Utilisateur anonyme Jeux PC

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses 19 août 2013 par djiboss
Fabrice518 Jeux vidéo

Battlefield 2 - créer reseau avec bot ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...

29 réponses 4 août 2013 par judeoleborgne
christophe Jeux vidéo

Lancemen de war rock imposible

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i...

29 réponses 28 juil. 2013 par SkullC76
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000