Les discussions

Remplacement enceintes hifi

Puis-je remplacer mes enceintes 25W par des JBL TLX205 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Convertir un print screen en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un image sur le Net (print screen) en jpeg pour la placer dans Mes images  Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
diapo38_1992

Usb autoradio

Bonjour . J'ai du changer il y a quelques temps mon autoradio  (qui n'était pas en panne en fait  ) et l'ai remplacé par un qui est aussi bien mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
BATMANVISION

Branchement haut parleur sur tv chiq l40g4500

Bonsoir Nous avons acheté une TV CHiq L40G4500 mais nous n'arrivons pas à connecter nos hauts parleurs Logitech. Sur les hauts parleurs il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Erreur france tv : impossible de lire les vidéos en replay

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au l...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Tepeva

Télévision clayton - pixel qui bug ou "coule"

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsqu'on allume notre téléviseur on observe un bug comme ceci : Jusqu'à aujourd'hui, ce problème durait 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Pv visionnage caméra

Bonjour, Après un changement de forfait téléphone (de Free à Youprice), je n'arrive plus à visionner ma caméra de surveillance en 4G. En revanche, dè...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
danycoco

Boite de haricot dans animal crossing new leaf

Résolu

Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clara_

Fransat en rideau

Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Redbart

Volume pré ampli beaucoup trop fort

Bonjour  J'ai une platine vinyle Marley Stir it Up et une enceinte Woburn II, tous les deux reliés en RCA Lorsque j'écoute un disque le son saute, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
baladur13

Question sur l'abonnement nintendo switch + pack additionnel

Bonjour, je souhaite souscrire à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel et j'ai une petite question par rapport aux jeux NE...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Gianniii

Demande du clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que je peux avoir la clé d'activation GTA 5 sur pc.

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
georges97

Peut-on charger une jbl flip3 avec la prise jack ?

Bonjour, j'ai chargé mon enceinte JBL Flip 3 du mauvais côte et j'ai forcé résultat le port mini USB est pété et je ne peux plus la charger. Peut o...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
claude72

Dvd syberia offert pour noël

Bonjour, Mes petites filles m'ont offert le DVD "Syberia the world before" je télécharge steam qui me demande de régler 5$ US minimum, je n'y compren...

Turone

Aucun son à la sortie des enceintes de ma platine

Bonjour, j'ai une platine FENTON RP68W et le problème est que je n'ai aucun son sortant des enceintes. le livret explicatif de ce matériel est très so...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
georges97

Comment faire la mise à jour de tv

Bonjour, à toute l'équipe s'il vous plaît je voudrais avoir la mise à jour de ma télé:LED ROCH 43"- Ultra Slim - Décodeur Intégré- 3xHDMI/2xUSB/VGA/TN...

bazfile

Une basse sur deux amplis

Bonjour, Je possède plusieurs basses Ibanez et deux ampli de la même marque (même les câbles sont Ibanez) : 1 sound wave 35w et 1 sound wave 65w. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
BmV

Visionner une chaine anglaise

Bonjour, Comment puis-je regarder la chaîne anglaise channel 4 à partir de mon pc ? Merci bon réveillon  Ghislaine 

MPMP10

Connecteurs usb vers usb c ou jack

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec un branchement usb. Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter un adaptateur usb vers usb...

Utilisateur anonyme

Une petite question au sujet de la musique dans capcut

Bonsoir, j'utilise Capcut depuis peu et je trouve ce logiciel vraiment sympa. J'aimerais qu'à la fin des vidéos la musique baisse de volume progres...

adamcap

Réglage tv qled samsung q82b

Bonjour, j'ai acheté une QLED Samsung Q82B 100Hz. j'y ai branché un PC et dans les réglages d'écran je ne peux pas dépasser les 60Hz. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
glandu

Connecter un casque audio philips home cinema sur tv samsung

Bonjour, je voudrais connecter un casque audio home cinema philips acheté en décembre 2022 sur une tv samsung ue46f5000.  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Quel est le meilleur matériel pour un home cinema ?

Bonjour à tous voilà tout est dans le titre j'aimerais que quelqu'un me donne les meilleurs éléments pour constituer un home cinéma de qualité

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Momo57_0640

Rx100 quels reglages pour photo repas famille

J'ai un rx100, je voudrais le configurer pour photographier ma famille au cours du repas. Quels reglages choisir Merci

bladur

Ampli onkyo a9155 bloqué en standby

Bonjour, J’ai reussi a debloquer le standby sans telecommande: - eteindre l’ampli - maintenir les 2 boutons speaker A et B appuyés et rallumer l’am...

bladur

Mon enceinte bluetooth ne fonctionne pas avec itunes...

Fermé

Bonjours, J'ai acheter une enceinte bluetooth de la marque Beats, elle se connecte sans problème à mon Pc portable, mais voilà avec iTunes le sons so...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
POMMERET

Aide audacity

Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...

georges97

Magnétoscope silvercrest vcr-5100: du son mais pas d'images

Bonjour, J'ai acheté un magnétoscope d'occasion Silvercrest VCR-5100. Ma TV est une Hisense androïd sans fiche péritel. J'ai donc branché le magnéto v...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ALED71

Jvc gr-d33u code erreur e03 unit in saveguard (help)

Bonjour, Je possède une caméra JVC depuis 2004. Depuis quelques semaines quand j'installe une cassette , un code d'erreur E03 Unit in safeguard s'a...

Rick

Jeu pc à télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux d'énigmes policière genre ( nancy drew ) mais je ne trouve pas de site . Il y a big fish mais apparement se...

hebus888

Creer sa chanson karaoke

bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...

hebus888

Support mural qui lache : télé cassée

Résolu

Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...

Xphe

Minecraft lag !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ninjax

Problème langue iptv smartpro

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à changer la langue ou mettre les sous-titres. La roue crantée n’apparaît pas quand je regarde un film quand j’appuie sur ...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Bose smart speaker 500

Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

baladur13

Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?

MPMP10

Problème tv xiaomi a2 32"

Bonjour, lorsque ma TV est allumé et que je suis sur une app genre Netflix ou sur HDMI pour la console par moment ma TV ouvre une fenêtre blanche avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Redbart

Enceintes reliées à un contrôleur dj sont sous alimentées

Bonjour/Bonsoir,  Je mix actuellement sur un contrôleur numark que je souhaite brancher sur des enceintes que j'ai récupérerchez mes grands parents ;...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
cetelemparfum

Coment changer hitman en langue francais?

Résolu

Bonjour, salut les amis, jai acheté le jeu hitman blood money,mais malheureusement il s'est avéré étre en anglais,les personages parlent en anglais,...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tom

Je n'arrive pas a connecter mon casque a mon ordi

Bonjour, j'ai acheter récemment un casque soundcore q30 et je n'arrive pas a le conecter a mon ordinateur(c'est un casque bluetooth)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
zum

Problème vhs thx star wars i + ii

Bonjour question pour les gardiens d’antiquité comme moi, Alors voilà, j’ai reçu récemment les épisodes de Star Wars en VHS épisodes I + 2. Les VHS...

zum

Probleme de réception

Salut  J'espère que vous allez bien  J'ai un problème sur mon parabole  J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...

jeannets

Tv philips en mode hôtel

Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomman...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Sous-titres non adaptés au film ( caractères trop grand )

Résolu

Bonjour. J'ai télécharger un film comportant des sous-titres ( dialogue en allemand ).Ce film est en AVI et je veux le convertir en DVD avec le logici...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
fmq

Comment connecter tv et home cinema et décodeur de box

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à avoir le son sur home cinema en connectant les 3 éléments ensemble? Ma TV est une LG avec la plupart de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Son sur deux sorties

Bonjour, J'ai un casque Jack à l'avant de mon unité centrale et des enceintes Jack à l'arrière. Ce que je veux c'est d'écouter une musique par le c...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
AluMinioume

Mon mp3 vorstik ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un MP3 vorstik je l'ai reçu le 25 décembre et il ne s'allume plus même quand je l'ai mis a charger mais rien n'y fais pourriez vo...

Panth33ra

Haut et bas

Bonjour, Que veux dire : haut et bas sur camera ctronic  Merci 

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Ajout ami : team fortress2 pc steam

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
arthurito

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vidéoprojecteur ACER X168H par un modèle 4K à longue focale. Je ne trouve pas de magasin sérieux pour me rens...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
glandu
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000