Écran tv
Mon écran TV à changé. Les têtes des personnes sont coupées. Pouvez vous me donner une solution ❓ Merci d'avance.
Mon écran TV à changé. Les têtes des personnes sont coupées. Pouvez vous me donner une solution ❓ Merci d'avance.
Bonjour tous le monde, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide concernant le jeu gta the trilogy définitive edition sur ps4. E...
Bonjour à tous ,je possède un panasonic HC-VX870 depuis 2015,depuis peu il est possible d'enregistrer les vidéos qui sont lisibles dans la camescope ...
Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB. J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...
Bonjour à tous, mon épouse est en télétravail et je cherche un commutateur. Le casque avec micro a un mini jack, l'ordinateur portable a également le...
Bonjour, J'ai installé mon GTA 5 à chaque fois que je rentre dans l'application pour jouer j'y arrive pas ça sort subitement d un coup sur puis je fa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Bonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...
Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...
Svp comment on parle sur garry's mod pc ils disent que faut j'appuie 'x' pour parler mais apres quand je parle on m'entend pas .Svp aidez moi (garry's...
Bonjour, Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout ...
Bonjour, Impossible de trouver connectique adaptée entre Tv QE65QN95A "équipée one connect", et lecteur enregistreur Samsung BD-D8200 ... celui ci p...
Bonjour,j'ai payer minecraft en quand je veux installer le launcher il mert en attente aulors que je n'ai rien en cours téléchargemment si vous pouvez...
***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une manette PS5 que j'ai branché sur mon PC, au début tout allait bien, elle était reconnue comme péri...
Bonjour, Maman d’un petit joueur : mon fils souhaite le jeu MXGP3 pour sa switch (avec plaisir pour son anniversaire) Qd je regarde le prix du jeu s...
Bonjour j’ai un probleme avec ma tv LG , j’arrive a me connecter en wifi mais plusieurs fois le wifi saute , quand je regarde Netflix sur la tv mon ...
Bonjour, j'ai il y à 4 mois une enceinte homday x-pert mais maintenant j'ai un problème c'est que le son viens que d'un côté de l'enceinte pouvez vou...
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils JBL TUNE 125TWS. L'écouteur droit ne s'allume plus, il ne clignote plus mais le boiter de cha...
Bonjour, Je voudrais traduire des vidéos de https://www.bitchute.com/ de l'anglais en français sous titré. J'ai trouvé des sites mais ils sont payan...
Bonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...
Bonjour, J ai installer et configurer Yuzu jai aussi installer des jeux mais quand je selectionne le dossier les jeux naparaisse pas dans yuzu il ...
Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...
Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Bonjour, Ma vieille TV Panasonic Viera TX-32LMD71F s'arrête (écran noir, plus de son) subitement. Au bout de qq heures où jours on peut la rallumer m...
Bonjour, j ai un probleme de son sur mes enceintes arrière de ma barre de son jbl 5.1 510w. quand je deconnecte les 2 enceintes satellites de la barr...
J'ai pris des photos avec mon appareil photo et après je me suis rendu compte que je n'avais pris que des vidéos .Comment transformer en photo ??Merci...
Bonjour, j'ai un problème depuis la réinstallation de windows (11 ici) . Impossible de faire fonctionner ma carte graphique (GTX 960m) sur rocket leag...
Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement
Bonjour je possède un casque bluetooth Philips SHB3080 et depuis un moment il m'est impossible de l'allumer car le bouton pour l'allumer ne fonctionne...
Bonjour, Petite problème que j'essaye de résoudre depuis hier sur Netflix. Mon Netflix est soudainement passé en anglais sans aucune raison, enfin...
Bonjour, Je possède plisieurs cassettes vhs ainsi que de nombreux cd avec des films est ik possible de mettre tout cela sur des clés usb néophite en ...
Bonjour à tous, Depuis peu tous les lecteurs multimédias n'ont plus la possibilité de lire mes fichiers vidéos, malgré le téléchargement des dernier...
Bonjour, J'ai reconnecté ma TV VD TECH, débranchée depuis plusieurs mois, mais l'écran indique : aucun support. Merci de votre aide Alain
Bonjour à tous, voila mon problème, j’ai une tv censé être 4K Philips 50puk6809 et un lecteur Panasonic DP-UB820. Malgré tous mes efforts pour essay...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque-micro Logitech G432. Le son fonctionne très bien, mais impossible de faire fonctionner le micro. J'ai essayé...
Bonjour,
Bonjour j'aimerai travailler sur davinci, un logiciel de montage très intéressant et gratuit ,mais le problème c'est qu'il ne détecte pas quelque f...
Bonjour, J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit : ...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu lancer GTA V sur (sur Steam), je clique donc sur l'icône du launcher et la seul chose que ca me met c'est la fenêtre ...
Bonjour, j'ai installé un player pop free en wifi sur un deuxieme televiseur mais j'ai souvent des coupures d'image; Que faire? merci
bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...
Bonjour, j'ai acheté la clé easier cap qui permet de numériser des vidéos VHS, mais le CD d'installation est absent du colis (venant de Chine) . Le SA...
bonjour, je ne peut plus scaner mes diapos .on ne voit que l'encadrement plastic. je pense à un manque de lumiere ( ampoule cramée ??) si vous avve...
Bonjour,je ne sais pourquoi mais je n'ai pas le curseur (la croix +) quand je joue pouvez vous m'aider svp ? (Je joue sur Android)
Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fic...
Bonjour, j’ai installer minecraft sur mon pc et je voulais savoir si il y avait une solution pour y jouer sur iPhone sans payer vu que je l’ai déjà ac...
Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue Pouvez-vo...
Bonjour, J'arrive pas à remettre le jeux de ds à zéro
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.