REMBOURSEMENT PS3
Randy.Orton
-
Victoria -
Victoria -
Bonjour,
J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3.
Si quelqun sait, pouvez vous me dire comment se faire rembourser car je n'ai pas compris les étapes a suivre.
Merci à vous
J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3.
Si quelqun sait, pouvez vous me dire comment se faire rembourser car je n'ai pas compris les étapes a suivre.
Merci à vous
A voir également:
- REMBOURSEMENT PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
47 réponses
Bonjour ici.
Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer ce fameux formulaire...
Comment puis je faire ? en sachant que personne dans mon entourage proche ne peut m'aider en imprimant ce papier.
Est ce qu'on doit forcément leur envoyé ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.
P.S : désolé pour les fautes d'ortho' ;)
Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer ce fameux formulaire...
Comment puis je faire ? en sachant que personne dans mon entourage proche ne peut m'aider en imprimant ce papier.
Est ce qu'on doit forcément leur envoyé ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.
P.S : désolé pour les fautes d'ortho' ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tas juste a envoyer un formulaire que tu telechargera sur le site de sony + la photocopie du ticket de caisse + le code barre sur ta boite
acontacte a felaako@yahoo.fr
tas juste a envoyer un formulaire que tu telechargera sur le site de sony + la photocopie du ticket de caisse + le code barre sur ta boite
acontacte a felaako@yahoo.fr
Personne n'a essayé de se faire rembourser de 50 € d'un achat d'une ps3 achetée sur internet? car la hotline c'est cher, je vais pas appeler! ou sinon donner l'e-mail pour leur demander et les contacter
deja la facture c'est les tickets de caisse et il en donne un pour vous, un pour le remboursement et si vous avez pris l'extension il en donne un 3eme donc pas besoin de photocopie !!!
ensuite si vous n'avez pas internet !!! pour imprimer le coupon !! micromania vous en donne si vous allez leur demandez ( attention parfois il n'en non plu !! waouh !! )
autrement pour le code bar : ce sont ceux a l'interieur (pas du pack mais de la ps3)
voila
bonne journée
et bonne fete !!
ensuite si vous n'avez pas internet !!! pour imprimer le coupon !! micromania vous en donne si vous allez leur demandez ( attention parfois il n'en non plu !! waouh !! )
autrement pour le code bar : ce sont ceux a l'interieur (pas du pack mais de la ps3)
voila
bonne journée
et bonne fete !!
Ok ce sont les tickets de caisse, mais si on l'a acheté sur internet on a des factures envoyé par email, si je les imprime ces factures, est ce que ça fonctionne?
Moi j'ai envoyer CE matin
la lettre avec tous ce qui était demander CAR il ne reste plus bcp de temps ...
Je dirait si j'ai recu les 50€ mais je ne me rejouis pas d'avance car je me dit qu'il ya 6 chance sur 10 Que je ne les ait pas ces 50€ donc voilà ....
la lettre avec tous ce qui était demander CAR il ne reste plus bcp de temps ...
Je dirait si j'ai recu les 50€ mais je ne me rejouis pas d'avance car je me dit qu'il ya 6 chance sur 10 Que je ne les ait pas ces 50€ donc voilà ....
voila le site pour ke tu puis te faire rebourser pour ta ps3 je vient de le faire ..
le site c'est : http//fr.playsation.com/media/132948/flyger_ps3.pdf
voila g voulu te rendre ce service 50 euro c tjr sa
bisous
le site c'est : http//fr.playsation.com/media/132948/flyger_ps3.pdf
voila g voulu te rendre ce service 50 euro c tjr sa
bisous
Slt,
J'ai les mêmes problèmes que Bedos62 :
1- Sur la boite j'ai plusieurs codes barre, le quel choisir ?
2- Pour le ticket de caisse, je ne veux pas envoyer l'original du ticket de caisse car je pourrais en avoir besoin pour la garantie ? Donc j'envoie à Sony une photocopie , mais vont ils accepter ?
++
J'ai les mêmes problèmes que Bedos62 :
1- Sur la boite j'ai plusieurs codes barre, le quel choisir ?
2- Pour le ticket de caisse, je ne veux pas envoyer l'original du ticket de caisse car je pourrais en avoir besoin pour la garantie ? Donc j'envoie à Sony une photocopie , mais vont ils accepter ?
++
Je suis dans le même cas que toi.
Pour le rembourssement il faut renvoyer l'original du ticket de caisse = facture.
J'ai pris une extension de garantie de +2 ans ou je pense qu'il me faudra l'original aussi...
Alors comment faire, pour être remboursser des 50 euro par SONY et pouvoir le cas échéant faire marcher ma garantie ?
Merci de votre aide.
Pour le rembourssement il faut renvoyer l'original du ticket de caisse = facture.
J'ai pris une extension de garantie de +2 ans ou je pense qu'il me faudra l'original aussi...
Alors comment faire, pour être remboursser des 50 euro par SONY et pouvoir le cas échéant faire marcher ma garantie ?
Merci de votre aide.
tu envoi tout t code barre est il fo envoyer l'original du tiket et garder pour toi la fotocopie de cette facture pour toi .
a tu pri la garanti de 3 ans ??
rep merci
a tu pri la garanti de 3 ans ??
rep merci
il faut dabord recuperer la feuille a remplir sur https://www.playstation.com/fr-fr/ ensuite decouper le code bar sur la boite .le tiquet de caisse original et un rib.le tout a envoyer aservice consommatrurs playstation.operation noel playstation 3 62061 arras cedex 9
Après une petite enquête voilà ce qui en ressort :
- bien envoyer l'original du ticket de caisse pour se faire rembourser les 50 Euro
- garder une photocopie du ticket avant son envoi pour l'utiliser pour la garantie
- pour le code barre à récupérer, je pense qu'il faut fournir celui de la boite principale de la PS3, celui ou est indiqué 'POS BAR CODE'... les autres collés à coté sont les numéros de série...Mais ce point reste tt de même à vérifier par d'autres avis...
bon courage à tous...
- bien envoyer l'original du ticket de caisse pour se faire rembourser les 50 Euro
- garder une photocopie du ticket avant son envoi pour l'utiliser pour la garantie
- pour le code barre à récupérer, je pense qu'il faut fournir celui de la boite principale de la PS3, celui ou est indiqué 'POS BAR CODE'... les autres collés à coté sont les numéros de série...Mais ce point reste tt de même à vérifier par d'autres avis...
bon courage à tous...
Bonjour à tous!
Au sujet des codes barres, je viens de joindre la hotline playstation.
Alors, d'après ce que j'ai compris on doit fournir les deux codes barre qui commence par 711, je ne suis pas chez moi donc pas encore vérifiée.
De plus une copie du ticket de caisse est accepté.
Voilà bonne journée.
Au sujet des codes barres, je viens de joindre la hotline playstation.
Alors, d'après ce que j'ai compris on doit fournir les deux codes barre qui commence par 711, je ne suis pas chez moi donc pas encore vérifiée.
De plus une copie du ticket de caisse est accepté.
Voilà bonne journée.
Re
ben moi j'ai suivi mon instinct j'ai fait le plus logique selon moi,j(ai envoyé le code barre qui correspondait au ticket de caisse(facture)
moi aussi je l'ai acheter chez game et je leur ai demander ,une photocopie suffit pour la garantie dailleur c'est eux qui me l'ont faite.je pense que sa devrait être bon!
Salut et bon courage a tous je vous tien au courant si sa a marché.;-)
ben moi j'ai suivi mon instinct j'ai fait le plus logique selon moi,j(ai envoyé le code barre qui correspondait au ticket de caisse(facture)
moi aussi je l'ai acheter chez game et je leur ai demander ,une photocopie suffit pour la garantie dailleur c'est eux qui me l'ont faite.je pense que sa devrait être bon!
Salut et bon courage a tous je vous tien au courant si sa a marché.;-)