REMBOURSEMENT PS3

Fermé
Randy.Orton - 3 déc. 2008 à 18:07
 Victoria - 8 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3.
Si quelqun sait, pouvez vous me dire comment se faire rembourser car je n'ai pas compris les étapes a suivre.
Merci à vous
A voir également:

47 réponses

Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
4 févr. 2009 à 20:16
Pour moi c'est bon.Rembourser :-)
9
Bonjour ici.

Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer ce fameux formulaire...

Comment puis je faire ? en sachant que personne dans mon entourage proche ne peut m'aider en imprimant ce papier.

Est ce qu'on doit forcément leur envoyé ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.

P.S : désolé pour les fautes d'ortho' ;)
6
Bonjours ici Nathoudu05 : je voudrai savoir comment on fait pour trouver le formulaire parce que nous ont cherche depuis lundi soir on trouve pas donc si tu pourrez nous r'enseigner sa serai sympas de ta par je te remercie a l'avance merci et bonne soirer
0
Bonjour , nous ne trouvons le formulaire pourrais tu me dire où tu la trouver merci
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 10
3 déc. 2008 à 18:09
...
3
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
23 déc. 2008 à 11:18
C est quoi l adresse email de ps3??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

tas juste a envoyer un formulaire que tu telechargera sur le site de sony + la photocopie du ticket de caisse + le code barre sur ta boite

acontacte a felaako@yahoo.fr
2
Je ne pense pas que la photocopie du ticket de caisse suffise....
0
manue > DRIC
15 déc. 2008 à 18:55
va dans le magasin ou tu as acheter ta ps3 et demander kil te resort une facture pour ke tu en a besoin en cas de probleme
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 10
3 déc. 2008 à 18:24
AIDEZ MOI SVP
1
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
23 déc. 2008 à 11:38
silvousplais personne pour l adresse email de ps3??
1
Personne n'a essayé de se faire rembourser de 50 € d'un achat d'une ps3 achetée sur internet? car la hotline c'est cher, je vais pas appeler! ou sinon donner l'e-mail pour leur demander et les contacter
1
deja la facture c'est les tickets de caisse et il en donne un pour vous, un pour le remboursement et si vous avez pris l'extension il en donne un 3eme donc pas besoin de photocopie !!!
ensuite si vous n'avez pas internet !!! pour imprimer le coupon !! micromania vous en donne si vous allez leur demandez ( attention parfois il n'en non plu !! waouh !! )
autrement pour le code bar : ce sont ceux a l'interieur (pas du pack mais de la ps3)
voila
bonne journée
et bonne fete !!
1
Ok ce sont les tickets de caisse, mais si on l'a acheté sur internet on a des factures envoyé par email, si je les imprime ces factures, est ce que ça fonctionne?
1
logiquement il te mette une facture dans le colie
1
Moi j'ai envoyer CE matin
la lettre avec tous ce qui était demander CAR il ne reste plus bcp de temps ...
Je dirait si j'ai recu les 50€ mais je ne me rejouis pas d'avance car je me dit qu'il ya 6 chance sur 10 Que je ne les ait pas ces 50€ donc voilà ....
1
voila le site pour ke tu puis te faire rebourser pour ta ps3 je vient de le faire ..

le site c'est : http//fr.playsation.com/media/132948/flyger_ps3.pdf

voila g voulu te rendre ce service 50 euro c tjr sa

bisous
0
Merci pour l info super pratique.
0
Slt,

J'ai les mêmes problèmes que Bedos62 :

1- Sur la boite j'ai plusieurs codes barre, le quel choisir ?
2- Pour le ticket de caisse, je ne veux pas envoyer l'original du ticket de caisse car je pourrais en avoir besoin pour la garantie ? Donc j'envoie à Sony une photocopie , mais vont ils accepter ?

++
0
Je suis dans le même cas que toi.
Pour le rembourssement il faut renvoyer l'original du ticket de caisse = facture.
J'ai pris une extension de garantie de +2 ans ou je pense qu'il me faudra l'original aussi...

Alors comment faire, pour être remboursser des 50 euro par SONY et pouvoir le cas échéant faire marcher ma garantie ?

Merci de votre aide.
0
normalemennnon car il te demande bien d envoyer loriginal sa metonner ke tu sera rembourser
0
tu envoi tout t code barre est il fo envoyer l'original du tiket et garder pour toi la fotocopie de cette facture pour toi .

a tu pri la garanti de 3 ans ??

rep merci
0
Penses tu que la photocopie suffise pour faire exercer l'extension de garantie que j'ai prise ??
(Prise chez GAME)
Merci
0
il faut dabord recuperer la feuille a remplir sur https://www.playstation.com/fr-fr/ ensuite decouper le code bar sur la boite .le tiquet de caisse original et un rib.le tout a envoyer aservice consommatrurs playstation.operation noel playstation 3 62061 arras cedex 9
0
Et si tu as besoin d'avoir le ticket de caisse original pour le rembourssement et pour l'extension de garantie, comment tu fais ?
a+++
0
manue > DRIC
15 déc. 2008 à 18:50
va a ton magasin ou tu as acheter ta ps3 et tu demande si il peuvent te resorti une facture ki fera voit si tu as un probleme desus

normalemen il ne te diron pas nn

surtout prendre ton numero de facture pour kil te retrouve sans probleme

merci de me repondre
0
DRIC > manue
15 déc. 2008 à 18:53
Ma facture n'est en faite qu'un ticket de caisse... Je ne suis pas sûr qu'il puisse me refaire un ticket de caisse...
Mais demain je les appelle pour voir se qu'ils me disent...
Merci
0
manue > DRIC
15 déc. 2008 à 18:58
ok poura tu dire koi sa va aider bocoup otre gens dans le mm cas mais moi je ne pas u de probleme il me lon fait mais je te le redi prend ton numero de facture
0
DRIC > manue
16 déc. 2008 à 20:25
Après une petite enquête voilà ce qui en ressort :
- bien envoyer l'original du ticket de caisse pour se faire rembourser les 50 Euro
- garder une photocopie du ticket avant son envoi pour l'utiliser pour la garantie

- pour le code barre à récupérer, je pense qu'il faut fournir celui de la boite principale de la PS3, celui ou est indiqué 'POS BAR CODE'... les autres collés à coté sont les numéros de série...Mais ce point reste tt de même à vérifier par d'autres avis...
bon courage à tous...
0
le boss de la france
15 déc. 2008 à 22:05
tu es le catcheur randy ortone ou tu as juste pris son nom
0
non pas du tt désolé
0
Bonjour à tous!

Au sujet des codes barres, je viens de joindre la hotline playstation.

Alors, d'après ce que j'ai compris on doit fournir les deux codes barre qui commence par 711, je ne suis pas chez moi donc pas encore vérifiée.

De plus une copie du ticket de caisse est accepté.

Voilà bonne journée.
0
Enfaite sur ma boite , le " POS BAR CODE " Commence Par 117 , t'es sur que c'est pas 117 Plutot que 711 ?
( je l'ai achetée SAMEDI )
0
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
23 déc. 2008 à 01:52
Re
ben moi j'ai suivi mon instinct j'ai fait le plus logique selon moi,j(ai envoyé le code barre qui correspondait au ticket de caisse(facture)
moi aussi je l'ai acheter chez game et je leur ai demander ,une photocopie suffit pour la garantie dailleur c'est eux qui me l'ont faite.je pense que sa devrait être bon!
Salut et bon courage a tous je vous tien au courant si sa a marché.;-)
0
Ok , Mais il est dit qu'il faut envoyer un RIB / RIP c'est quoi enfaite ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191 > Lil-pOzeur
23 déc. 2008 à 11:17
Relevé d'Identité Bancaire

ou

Relevé d'Identité Postale
0
Lil-pOzeur > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
23 déc. 2008 à 11:20
Haaa ok !

Par exemple mais le " relevé bancaire " & le "relevé postale" , Je dois envoyer un papier ou j'ecris les coordonnés du compte ou de ladresse postale ou bien ca doit etre un papier officiel ( si c'est officiel , Quel genre de papier alors ? )
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > Lil-pOzeur
23 déc. 2008 à 11:21
bah tu vas à ta banque et tu demande un RIB, c'est tout. ^^
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > Lil-pOzeur
23 déc. 2008 à 11:18
RIB = Relevé d'Identité Bancaire.
0
vc-mario37 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
23 déc. 2008 à 11:37
alor il fo que tu envoie le ticket de caisse orginal qui montre que ta acheter ta ps3 entre le 28 novembre et le 17 janvier 2009 et un rib ou un rip et le formulere a imprimer sur le site officiel
0