Convertir mp4 en jpg
RésoluBonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?
Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?
Bonjour, Je ne peux pas installer optifine sur mon pc quand au moment d'ouvrir de fichier d’installation je l'ai ouvert avec firefox (ce qui rend imp...
Bonjour Les pubs lean more plante lejeu candy crush soda à chaque fois même en ayant signaler la pub
Bonjour, je ne comprends pas ce qu il se passe .j ai un préampli et un ampli tnt pour 2 télés.si je branche mes 2 fils télé normalenent en vissan...
Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande si ce serait viable de rajouter l'enceinte centrale à ma paire d'enceintes que je possède déjà. Je n'...
Bonjour, Je voudrais supprimer email lauchner
j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire voila ce qu'il marque -ce queste quelle qu'un ...
Bonjour, j'ai activer l'a2f sur fortnite mais sur rocket League elle ne marche pas aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, mon jeu des sims bug ENORMEMENT. J’utilise anadius pour jouer gratuitement, et ce bug ne m’ai jamais arrivé avant. Vous pouvez voir avec...
je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...
bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...
Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE
Bonjour, j'ai telecharger l'emulateur dolphin afin de jouer avec mes jeux wii sur pc. le soucis et que je n'arrive pas a configurer l'emulateur de fac...
Bonjour, TV Thomson 55UC6006S bloqué sur logo Thomson
bonjour, depuis quelque temps il y a de la friture sur la réception de la tv. J'ai débranché le wifi et rebranché mais c'est toujours pareil. D'où ...
Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement
Bonjour, j’ai mal gratté ma carte que faire svp Bonjour j’ai mal gratter ma carte PlayStation de 20€ que faire SVP ?
Bonjour.. Je cherche une télévision... Autour de 300 € De 40 à 43 pouces Point fort couleurs / son Même non connectée En fouinant..je suis arr...
Bonjour ma télé Sony kdl-40w605b à un souci : affichage s'allumait mais restant blanc (on ne voit strictement rien dans le noir, pas même le menu) mai...
Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn
bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...
Bonjour, Je supprimais de nombreux titres sur Deezer et je devais valider à chaque fois. Firefox a fini par me proposer "Autorisez-vous Deezer à vous...
Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons
Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci
Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...
bonjour^^ voila j'ai acheté une chaine hifi LG mais a un moment je l'ai mal régler et j'aimerais savoir comment réinitialiser les paramètre!! et...
Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...
Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...
J’ai 2tv RCA et elles ont lâché en meme temps l’écran change de couleur constamment je n’ai plus d’image seulement des couleurs que faire est-ce qu’il...
bjr ma tv qilive uhd android n affiche plus les couleurs que doi je faire ?
Bonjour, petite question quand je lance fornite en dx12 tout ce passe bien le jeu lague pas mais en dx11 ou mode perf énormément de chute d’fps merci....
Bonjour, J'ai acheté y a 2 ans des enceinte et la je m'apperçois que l'enceinte droite a un soucis de puissance j'ai donc essayer sur l'autre pris...
Bonjour * j'aimerai réduit la taille d'une photo de dimension 4160pixels x 3120pixels ;de taille 2.43Mo en dimension 600pixels x 600pixels et de tail...
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon son de mon téléphone, je n'entends rien mais quand je met mes écouteurs j'ai du son ..
Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...
Bonjour, Je dispose d'un casque audio SONY MDR RF885R et d'une télé LG32LS3500. Quand je passe par le câble pour recevoir la télé, j'avais bien le ...
Salut, je suis en train de me faire un home cinéma et j'ai récupérer le matériel de mon père, c'est a dire plusieurs enceinte, et un superbe ampli 5.1...
Bonjour,Voilà maintenant il ya 2 semaines que je cherche un casque bleu JBL la dernière fois que je l'avais c'était au lycée et après je ne sais plus ...
Bonjour* je viens d acheter un autoradio ford 6000cd j aimeais savoir comment comment brancher l alimentation du poste merci
Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows (complètement). Le truc c'est que j'ai 2 disque dur. Un avec Windows et un contenant uniquement des jeux steam...
Bonjour Comment regarder un film de l'application ARTE TV sur un téléviseur à partir d'un ordinateur ou d'un tel? Je vous remercie de votre réponse.
Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt
Bonjour, Je souhaite installer une parabole motorisée. Il y a un immeuble devant mon appartement situé au Sud. J'ai besoin de connaitre l'heure à laq...
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas a rejoindre de groupe car ça me dit *impossible de rejoindre le groupe* est ce que c'est normal ou quelqu'...
Bonjour, J'ai une petite question pour les utilisateurs du Xbox GamePass concernant le jeu Crysis, celui de 2007 pas le remaster. Ce jeu étant un je...
Bonjour, Comment réinitialiser le Bluetooth ou supprimer un appareil sur le post MEX 5200bt
bonjour mon portable redmi note 10 pro n'a plus de son depuis ce matin appel;you tube,mp3,whatsapps et tik tok pas de son merci de m'aider à resoud...
Bonjour, Voilà je viens de prendre FC 24 mais il y’a un truc bizarre dessus et je ne sais pas ce que c’est. On dirait des ligne de codes ou je ne sai...
Bonjour,si je l'ai telecharge ça refuse
Bonjour, Sur mon écran Bravia KDL 32S 5600 le voyant vert reste allumé, l'écran reste noir, la télécommande inopérante idem les boutons M/A sur le cô...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.