Les discussions

Tv nasco digital 32pouces utilisation manuelle

Bonjour, comment visualiser mes films qui sont sur ma clé USB sans télécommande svp? Les options (photo, musique, film) affichent mais j arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Installation age of empire iii erreur 1603

Bonjour, je viens tout juste d'acheter Age Of Empire III sur PC. J'ai lancer l'installation automatique, comme d'habitude, l'installation dém...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
LOLO

Bar son lg déconnecté de mon panneau configuration son

Hello dans mon panneau configuration Son, ma bar son LG JB2 est déconnecté et le panneau l'affiche en ROUGE. J'ai beau faire clique droit pour la rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ADMH80

Fortnite ne se lance pas besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le jeu de mon petit ami. Il joue à Fortnite sur PC, récemment il a acheter Sauver le monde mais voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
gammer_5351

Qu'elle taille de carte choisir

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de réponses alors je le permets d'ouvrir une page...  L'idee c'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Branchement enceinte amplifié à enceinte de monitoring

Bonjour, Je vais être clair et bref car j'ai vu beaucoup de sujets là-dessus mais je ne suis toujours pas certain de la démarche à suivre, soyez indu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Lecture video impossible

bonjour a tous ,voila j ai un gros probleme ,apres avoir accidentellement effacer des videos j ai pu les recuperer grace a un logiciel de recuperation...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
FRANCKB75

Son pc rendu muet quand branché en hdmi avec tv

Bonjour, j'ai pris l'habitude de brancher ma TV en HDMI sur mon pc portable (Acer Nitro 5, sous Windows 10) en tant que second écran. Jusqu'à il...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Lenwath

Compte sans monde

Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jag72

Gameduell est-il fiable?

Bonjour, Salut, je joue depuis quelques temps sur game duell, à l'énigme de la fortune... Seulement voilà, depuis une bonne semaine, impossible...

135 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Chouckie31

Lecteur 4k multizones

Bonjour, j'aimerais visionner mes Blu Ray zone A mais aussi mes 4K, c'est pourquoi j'aimerais acheter un lecteur Blu-Ray 4K avec une bonne qualité (HD...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Problème d'enregistrement de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
fmq

Quel es, la meilleur plateforme de jeux pc style a steam "

bonjours a vous et merci d'avance selon vous > quel es, pour vous la meilleur plateforme de jeux pc style a steam "selon VOUS pour moi ces steam mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Anciens jeux et nouvelle carte graphique

Bonjour, Depuis qu'on m'a installé une nouvelle carte graphique, il m'est impossible de jouer à d'anciens jeux, des années 90 ( age of empire) à anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Perte de compte dokkan battle

Bonjour je vous explique j'ai casser mon ancien telephone j'en est donc racheter un nouveau mes mon compte dokkan est lier a un ancien compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Jeux gratuits qui sont payant

 Résolu

Bonjour,  J'ai l'abonnement ps+, pourquoi les jeux ps4 du mois de septembre sont payant alors que ça doit être gratuit.  Merci 

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Comment jouer a gta 4 avec un volant g27

Bonjour, j'ai un volant g27 mais je ne sais pas comment y jouer avec sur gta 4 es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait  

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Recherche d'un jeux d'enfance ressemblant a age of empire

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu auquel j'ai joué étant petit (2010) et dont j'ai toujours voulue rejoué mais je n'ai jamais réussis a remett...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

J’arrive pas à jouer fortnite

Bonjour j’ai un problème sur fortnite quand je veux lancer une game sa me marque “ fortnite : fortniteclient Win64 shipping.exe image incorrect  n’es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Mini carte sd sandisk affiche 16 go au lieu de 28 go.

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé complètement une mini carte SD Sandisk de 32 Go, et mon lecteur USB (G:)  affiche toujours 16 Go de libre sur 28,8 ... seul reste ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

[recherche] vieux jeu flash de conquête

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Blackjulio

Micro problèmes gta rp

Bonjour, Je joue à gta5 rp et depuis peu mon micro ne fonctionne plus, tout est bien paramétré... j'entends tout mais personne m'entend... avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Cathie

Casque pour chanter ?

Bonjour, Ma compagne adore chanter en ligne sur l'application Smule. Noël approchant, j'aimerais beaucoup lui offrir un casque lui permettant à la fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Musique sans son

Bonjour, Je n ai pas de son sur la bande musicale que je rajoute sous mon film

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
glandu

Lecteur non valide :d :/

Bonjour j’essaye d’installer epic Game met sa me met sa Lecteur non valide :D :/ pourriez-vous m’aide svp

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Didi64_549

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
baladur13

Pas de serveur en ligne

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et mw3 mais pas moyen de jouer en ligne il me dit " communication avec les serveurs d'activision interrompue" pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
barnabe0057

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Batterie 2ds

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Fichinque

Canon 450d : tout fonctionne sauf les modes auto

Bonjour  Voilà je m'explique, j'ai acheté un canon 450D en brocante et après quelques tests je me suis mis en tête de le réparer sauf que... je bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Quel boitier chaine tv gratuite sans wifi ni internet

Bonjour, Etant électrosensible je ne supporte pas les ondes internet plus de 10 minutes et ne voulant plus l'abonnement trop cher CANAL, je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Tv listo bloqué en image sombre

Bonjour, Mon fils a modifié les contrastes de la télévision. Nous ne voyons plus rien. Je voulais réinitialiser la télé, mais je n y arrive pas  Sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Problèmes de son avec vlc....

Bonjour,  Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais  comme suit outil, preference audio, en bas param...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
marcde

Activation gta v

Bonjour, il y a 10 jour j'ai acheté gta mais quand je lance le jeu il ya a le code erreur 1028 et je pense que c'est due à mon code d'activation ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Disque dur storex mpix457

Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements.  Que me faut il et où puis-je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Jeannot467

Recherche caméra professionnelle

Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'une nouvelle caméra. Je suis professionnelle en audiovisuel et en photographie. J'ai pas mal d'idée...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
glandu

Oubli code parental du démo condor fta 5500

 Résolu

J'oublié le code parental, comment faire pour ouvrir les menus? Y a t'il un code secret pour ouvrir les menu? Si oui veuillez l'indiquer SVP. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Karim_d

Mon menu counter strike condition zéro ne s'affiche pas.

Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
gammer_5351

Pas de son sur mini barre de son pour ordi tv

Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son  toute simple avec le branchement pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
baladur13

Branchement volant pc

 Résolu

Bonjour Y a-t-il un branchement précis pour un volant sur pc (usb) ? Ou bien je peux le connecter ou je veux ? Voici une photo de mes connexions. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
djet

Pc qui n'avance plus.

bonjour, depuis un certain temps mon pc " a du mal ". je m'explique : j'utilise 2 écrans, et depuis quelques temps, lorsque j'ai plusieurs fenêtre ouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Feu d’artifice

Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Probleme affichage image tv / pc fixe

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps sur l'affichage TV en HDMI avec mon PC fixe. J'ai une RTX 3060 TI dont j'ai fait les dernières...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
anakin643

Problème minecraft forge code de sortie : 1

Bonjour, Je joue à Minecraft sur Mac et a chaque fois que je lance Minecraft avec Forge, ça me met "Le jeu a cessé de fonctionner, code de sortie : 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
totot

Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Compte banni sans raison

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai signaler un mec qui traiter ma mere et en echange j'ai etait banni de mon compte  playsation network donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
MPMP10

Télécharger deux extraits d'émissions sur tf1

 Résolu

Bonjour,  Je suis prof et pour mes cours j'aurais besoin de deux vidéos que j'essaie donc de télécharger. Il s'agit de deux extraits de l'émission Qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Coprof

Zone d'encodage de dvd

Bonjour à toutes et à tous Je possède une TV Oceanic avec lecteur de DVD intégré et je souhaiterai acheter le DVD de Peter Jackson "The Beatles - Get...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Télécommande bloqué

Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque  Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation.  Les fonctions d'enregistrement de lect...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
superbarnis

Écran smart tv dupliqué

Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
madmyke
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000