Les discussions

Renseignement informatique

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement en urgence. Je voudrais intensifier les voix et réduire ou supprimer les bruits de fond sur des enregistrement...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
CasaAndalucia

Problème infrarouge télécommande tucson

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT

Questions sur les disques durs externes usb sur freebox pop

Bonjour, Mon équipement Free est la delta en server et la pop en player,  J'ai deux questions par rapport aux disque durs externes USB 3 Que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Tv sony kdl40ex520 clignote 2 fois

Bonjour a tous, internautes et experts de ce site.  ma tv sony bravia kdl40ex520 clignote 2 fois toutes les 3 secondes, pas d image pas de son, rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fadim64

Connexion platine marley et enceinte marshall

Bonjour, J'ai le même soucis avec ma platine marley bluetooth et mon enceinte marshall emberton bt impossible de les connecter ensemble malgré avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
rose

Pas de code nintendo switch online

Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Jean20B

Convertir une cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie

À l'aide les touches de ma psp ne marchent plus

Bonjour, pourquoi qu'and j'allume ma psp sa me dit reglage d'heure et de date et aucune touche ne marche

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Vic

Comment installer play store

Bonjour je ne sais pas comment installer disney+ et play store sur TV PHILIPS UHD 4K 43 POUCES 43PUS7956/12 (2021)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200

Recherche lecteur graveur dvd pc&tv

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur graveur dvd pour pc et qui pourrait se brancher sur une tv oled en hdmi pour lire des dvd ou bien peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
jeannets

Ma ps4 ne démarre plus

Bonjour, Ma PS4 lors d'un déplacement de l'hdmi s'est éteinte et affiche le message : "Impossible de démarrer la PS4. Connectez la manette DUALSHOC...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Nyalizo

Brancher tv au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
cristali

Analyse bande son

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment analyser un enregistrement audio. Sur l’enregistrement il y a deux groupes de personnes qui discutent à différ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
YvanM-34

Télé aya

Bonjour, J'ai une télé de marque Aya mais je nais pas de télécommande et il n y a pas de bouton pourriez vous m aider s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Besoin de conseils pour carte graphique

Bonjour, svp j'aimerais acheter un ordinateur et j'ai deux choix possibles d'un côté, l'un à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX de 1g et l'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
T3chN0g3n

Gta v online 360 ne marche pas

salut ! je viens de prendre un abonnement xbox live sur 360 pour jouer sur GTA V mais ca nemarche pas ... quand je lance le jeu en live, ca me dis. "...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
littlebigpronoob

Tension carte graphique à 760mv sur le bureau.

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que la Tension de ma Carte Graphique soit à 760mv~ sur le Bureau (J'ai cette données grâce à MSI AfterB...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
H0enheim

Médias manquants

Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
sossocecel

Alexandra ledermann pirouette

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette m...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clara

Site internet musical

Bonjour,  Je cherche une plateforme online pour pouvoir y uploader 150 albums de musique, provenant d'une collection dont j'ai les droits. Il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
YvanM-34

Pictochat sur 3ds

Bonjour, Moi j'ai une Ds lite et mon copain il a une 3DS et on voudrais allez sur pictochat ensemble ! Comment faire ?! Merci :) Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Enzo

Recherche jeu d'espion gratuit

Bonjour, voila je sais que c'est peut etre la lune mais je cherche un jeu d'espion gratuit en lignr ou non sinon un site avec de bon jeux video gratu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
536367474737

Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ziggourat

Caméra "cyclope"

Bonjour, Notre établissement scolaire a récupéré une ancienne caméra cyclope fixée au-dessus du bureau prof qui permet de projeter à l'écran les docu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
profdaniel

Le lecteur dvd ne lit plus et fait un petit bruit

Bonsoir  le Lecteur dvd voiture tokaî ldp 248 ne  lit plus les  dvd  il y a  écrit chargement  et rien ne  vient  il fait un petit  bruit aussi  merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
lilou

Impossibilité écoute ordinateur

Bonjour, Je ne peux plus écouter ce que j'ai enregistré quand je fais le branchement sur mon ordi, les enregistrements ne sortent pas au programme,  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
madmyke

Netflix sur pc branché en hdmi sur tv = écran noir

Bonjour, Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Genie99

Prise tv éloignée

Bonjour, je souhaiterais installer ma TV et box sur un meuble proche d’une prise électrique mais de l’autre côté de la pièce où se situe la prise tv  ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Chris2208

Tv lg 55nano816pa

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce TV LG et j'aimerais avoir toutes les fonctionnalités de ce TV et avoir toute l'utilisation facile ,il est connecté,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
85mamie

Driver pour camescope jvc gr-d93e

 Résolu

Bonjour..!?? Je suis en possession d'un ordinateur HP ( édition familiale wista 64 bits) il m'est impossible de trouver le driver pour mon camescope,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
glandu

Recherche petit jeux pas trop difficile a joué

Bonjour, je cherche un jeux pour passé le temps  ludique et de simulation pour apprendre des choses ou autres jeux pas trop difficile a joué  merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
david88700

Recherche jeu android

Bonjour à tous. Sur Android je joue à un jeu qui se nomme Breaker Fun. Et tous les 7 10 jours l'application propose ce mini jeu qui ne dure que 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jean20B

Transpondeur domestique non trouvé

Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Redbart

Ps4 bloqué, je peut pas redémarrer

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma PS4. En effet, après une coupure de courant pendant son utilisation, elle ne veut pas redémarrer. Elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Maccoy_9236

Convertir une vidéo .avi en mp4 sous mac

Bonjour à tous, J'ai plusieurs vidéos .avi que je n'arrive pas à lire avec QuickTime. Du coup, j'ai essayé plusieurs convertisseurs et logiciels mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Paulinedf21

Recevoir les chaines françaises à madère

Bonjour, J´aimerais savoir comment recevoir la TV Française à Madère. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Pc qui redémarre en jouant à fortnite

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc, qui redémarre tout seul uniquement quand je joue à Fortnite (pas avec d'autres jeux). Voici mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Kanashi

Convertisseur scart

Bonjour, je cherche un convertisseur scart vers rca audio (ok), mais aussi du rca jaune vers Y pb Pr. Ca existe ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Carte itunes

Bonjour, Vous savez si il y a des cartes itunes au tabac ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Télé continental edison pas de signal que faire

Bonjour, Ma télévision (qui fnctionnait)  était au "placard" durant 2 années ! Aujourd'hui je veux la remettre en service: impossible  "TV pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
baladur13

Mods nba2k22

quelqun pourrait maider a installer un big hacks sur nba2k22 car tous les video contienent un viruse dans leur telechargement , comment faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bendrop

Traduire une vidéo anglaise en doublant la voix en français

Bonjour tout le monde, j'aimerais traduire des vidéos anglaise en enregistrant ma voix et mettre celle-ci sur la vidéo. J'imagine que je vais avoir b...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Johan

Notifications incessantes tv lg.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une notification pour une demande d'appareillage qui apparaît constamment sur ma tv.lg De ce fait je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
baladur13

L'écran de ma télévision samsung devient noir

Bonjour, Après quelques minutes d'allumage, l'écran de ma télé affiche des lignes de toutes les couleurs à l'horizontales puis devient tout noir et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Coment avoir carte reperes sur la pokemontre?

Bonjour, moi je n' arrive pas a trouver la fonction carte reperes pour ma pokemontre alors dites moi ou aller SVP merci....

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Tkt

Comment installer google play sur ancienne mart tv philips

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement une philips 65pus6753 Je voudrais installer disney+ mais pour cela je dois acceder a l application google play qui n est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
VADET

Bose soundbar 900 - pas de son en bluetooth

Bonjour, j'ai installé ma barre de son Bose 900, le son de la télé est parfait mais je n'arrive pas à l'utiliser comme ensceinte bluetooth classique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke

Presence de 4 lebs blanc vif verticaux sur ecran lg 42lb650v-zn

Bonjour, je possede un televiseur lg 42lb650-zn depuis 2013.et ce jour je me suis apercu de la presence de 4 ronds blanc vif , verticaux, au milieu de...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jacky

Cubase et youtube

Bonjour, Quand Cubase est lancé, Youtube ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
ParallelViewer

Problème ecran qui ne capte pas mon pc neuf

Bonjour j'ai monté mon nouveau pc, les ventilo tournent, la carte graphique aussi, les led s'allument sauf que lorsque j'essaye de brancher mon ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000