Les discussions
Code tv lg perdu
j ai perdu le code a 4 chiffres sur mon lg 60 pouces de 2010 ref 60pa6500 impossible de relancer la recherche des chaînes .donc ecran ..no sign...
Ampli hdmi ? pour débutant
Bonjour avant de faire des bêtises j’ai un ampli phillips qui ne fait pas hdmi et une television samsung avant j’arrivais a mettre le son de ma televi...
Problème micro casque hyper x avec smule sur lg g6 (android)
Bonjour, Nouvel utilisateur de Smule, je rencontre un soucis avec mon micro casque Hyper X Cloud2 sur mon LG G6 sous android. En effet, le retour d...
Transfert ps4 - pc
Bonjour j'aimerais transférer mes donnés gta online de PS4 sur PC mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp
Branchement platine vinyle rca sur enceinte cabasse via rca
Bonjour, Néophyte dans le domaine j’ai besoin de votre aide. j ai eu pour noël une platine vinyle Sony Ps Lx310bt avec pre ampli intégré et bran...
Comment corriger les yeux rouges sur une photo ?
RésoluBonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...
Message d'erreur fortnite d3d11 gpu alors que mon ordinateur est compatible
bonsoir, j'ai fini d'installer mon nouvel ordinateur mais impossible de faire tourner fortnite dessus, alors que la carte graphique est censée être ...
Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l
RésoluBonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci
Fifa 23 mon cpu chauffe a 75c et crash totale
Bonjour, Jai un 3090ti, mon CPU chauffe a 75c et jai un crash a peine le jeu demarrer, je roule sous Ryzen 9 7950x et mon water cooler c'est un Ryuji...
Le clocher another code r
RésoluBonjour, j en sui au clef dans le mecanisme j ai trouver leur ordre mais peut importe la combinaison dans les quelle je les tourne elle revienne a leu...
Nr. pinn
Bonsoir,petite question,j/ai perdue le Nr;du pinn pour configuré ma TV,aucun acces,quelle solution,merci pour une réponse,
Écran 144hz bloqué à 100hz
Bonjour, je viens d'acheter un écran 3440*1440 en 144hz de chez Xiaomi (référence : https://www.mi.com/global/monitor34/) seulement, en voulant sélect...
Virtual dj pro sur mac book air
Bonjour Je posséde un mac book air et une table de mixage avec virtual djc4 et je désirerai telecharger virtual DJ pro gratuitement mais je ne trouve...
Smart tv polaroid
RésoluBonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...
Faire fonctionner le curseur d'un tuner
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je suis organisateur dans un repair café et l'on reçoit divers appareils, dont des audios. L'un d'en...
Hdmi vs cable optique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...
Enregistreur tnt terrestre programmable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...
Brancher une barre de son sur une tv sans cable optique
Bonjour, J'ai récemment obtenu une barre de son Samsung et je souhaiterai la brancher sur ma TV qui n'a pas de sortie optique. Ma barre de se connec...
Problème mise à jour forza horizon 5
Bonjour, Je viens d'acheter Forza Horizon 5. L'installation s'arrêtait tout le temps dès le début car ma XBox One voulait commencer par une mise à jo...
[aide] bouton r2 qui bug manette ps4
Bonjour, Depuis deux ans mes manettes bug, donc joystick ou bouton r2, je me suis toujours dis que c'était parceque je les faisait tomber (rarem...
Problème fps fortnite
Bonjour, Ce matin quand j'ai lancé mon jeu il m'on demander de mettre mon pilote graphique nvidia à jour, donc je les mis à jour et maintenant quan...
Son disparu sur mon jeu...
Bonjour, je ne comprend pas, j'avais du son sur mon jeu Stronghold 1, oui je sais c'est vieux sur Win 10.... et pouf plus rien J'ai désinstallé puis...
Écouteurs bluetooth en panne.
RésoluBonjour. J'ai un chromebook Toshiba. Depuis deux jours, mes écouteurs sans fil, qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours, apparais...
Tv affichage fonctionne puis s'arrete
Bonjour les amis J'ai téléviseur philips phi-55pus6704/12 -tv 4k de 2019 Problème image qu'elle vient pendant environ 50 minute et repart avec écr...
Tv selecline 43s1810
Bonjour, Je possède une télé selecline 43S1810, mon fils a cassé la télécommande. Impossible de trouver une telecommande universelle qui s'adapte. D...
Connecté iphone smart tc polaroïd
Bonjour, Je viens d acheter une Polaroïd connected 7000 et je n arrive pas à la connecter à mon iPhone , comment faire
Ps4 : ma ps4 fait un bruit bizzare
Bonjour , ma ps4 fait un bruit assez bizzare au bout de quelque minute de jeu et elle se freeze d'un coup. Le bruit ressemble énormément a un bruit de...
Gta 5 la mission magouilles ne ce lance pas
RésoluBonjour J'ai un problème avec la mission Magouille qui ne veut pas ce lancer malgré que j'y suis allé plusieurs fois avec les 3 perso mais à chaque f...
Sauvegarde farming simulator 22 impossible
Bonjour, Mon fils passionner d’agriculture a reçu en cadeau Farming Simulator 22 pour jouer sur son PC. Lorsqu’il fait une petite partie de moins d’u...
Fortnite bloqué
Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecter sur fortnite et ça m'a demander ma date de naissance alors je l'ai mise sauf que ça ne veut pas clique sur ...
Audio akai mpk
Bonjour, Mon fils a reçu un akai mpk mini.mais impossible d'installer le logiciel fourbi avec sur chrome os.qqn à un logiciel qui fonctionnerait dess...
Volant ps4 sur pc
Bonjour, est ce que un volant PS4 peut fonctionner sur un PC ?
Bouton enfoncé
Salut les gars j'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai appuyé un peux trop fort sur le bouton 'Y' de la manette xbox one . Comment faire? Ps : Dites pas d...
Secret des bobines kino der toten black ops
Bonjour, est ce vrai que dans la map zombie kino der toten de black ops, si on met toute les pelicules de film trouver dans les pieces du teleport...
Adapatateur canon vers nikon d3200 ?
RésoluBonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...
Enregistrer sur synthétiseur
Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950 Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...
Problème avec l'interface de mon minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface dans >options graphiques...> taille de l'interface> et la sa ne veux pas mettre en grand sa reste a normale...
Pas de port usb sur ma télévision
Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement, alors voilà j’ai acheté des leds lumineuse pour ma télé sur internet mais malheureusement je n’est pas de p...
Quel decodeur tv choisir ?
Bonjour, Je viens de franchir le pas de choisir de me passer du décodeur TV de mon opérateur afin de faire quelques économies. Pour autant j aimerai...
Disque dur rejeté par télé polaroid
Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate 1TB et elle est rejeté de manière sécurisée par la télé une télé polaroid. Et sa di Que le disque dur es...
Brancher un caisson de basse sur un pc
Bonjour, J'ai une question: J'ai acheter un Yamaha yst-sw012 et je voulais savoir comment le brancher sur un pc portable, n'y a t'il pas des risqu...
Virtual dj 5.2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...
Pas de son sur vidéo projecteur
Bonjour, Je veux faire une installation simple pour mes enfants. Un vidéo projecteur, un lecteur dvd et une console de jeu. le video projecteur re...
Cherche jeux pour pc pas puissant
RésoluSalut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...
Est-ce que je peux accéder à creative destruction?
RésoluBonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...
Shotcut, comment flouter une zone dans ma capture vidéo ?
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un petit tuto vidéo avec Shotcut, et à un endroit de la vidéo, je voudrais flouter une zone de ma capt...
Comment changer le nom d'une musique (mp3) en son titre tag?
RésoluBonjour, Mon mp4 est conçu pour trier les musiques par leur nom de fichier, est reconnait seulement les noms d'artiste et d'album en prime. Seuleme...
Tv et ecouteur bluetooth
Bonjour, comment svp connecter des ecouteurs bluethooth sur une tv samsung bn68 ? je pense quil faut acheter un émetteur bluethooth mais ou le branc...
Changer la langue de son casque bluetooth
bonjour j’ai acheter un caque Sony wh-ch710n mais la langue de l’assistant vocal est en anglais quelqu’un sais t’il comment la changer en français m...
Ecouteur qui s'allume plus, comment faire ?
Bonjour, depuis quelques jours mon écouteur gauche sans fils ne s'allume plus. Quand je le mets dans sa boîte il clignote en rouge comme s'il n'avait ...