Les discussions
Toshiba rd-xv48dtkf
Bonjour, Avec mon nouveau TV je peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci
Bose tv speaker/tv philips/pb son netflix
Bonjour, j'ai acheté une barre de son Bose Tv Speaker. Elle est connectée en HDMI ARC à mon téléviseur Philips (modèle 70PUS7906), connecté en HDMI à ...
Téléviseur hisense : il ne reconnaît pas les disques durs
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car mon téléviseur Hisense 40A5700FA ne reconnaît pas mes disques durs multimédias que j'utilisais réguli...
Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...
Ps4 fait redémarrer ma tv sony bravia
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde mon ps4 fat fait redémarrer ma TV Sony Bravia 4k android tv 55 inch. Ça marche très bien sur Samsung 32 .
Assassins creed iv : black flag, pour quel public ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quel âge on peut jouer a AC4 ? Merci
Format fichier
Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...
Problème connexion vpn / ps5
Bonjour, J'essaie de trouver une solution concernant mon problème de connexion entre mon VPN et ma PS5. En effet, j'ai téléchargé NordVPN et inst...
Devil may cry 4 ecran noir
RésoluBonjour, Allor mon probleme et comme le titre et dit ca me lance le jeux et ca me fait un ecran noir tous le lon aid plz
Problème avec un jeux vidéos
Bonjour, je me nomme Dilane. j'aimerais avoir de l'aide s'il vous paît : Eh bien j'ai télécharger un jeux vidéo (Devil May Cry 4), le jeux à été té...
Ecran noir tv samsung
bonjour, j ai mon tv samsung acheté en janvir 2020 (modele UE43NU7092KXXC TV LED - 4K UHD) qui me donne un écran noir a chaque allumage, et le voyant...
Apn bloqué
Bonjour Notre panasonic DMC TZ 100 est complètement bloqué avec un message : erreur système focus. Je n'ai plus acces au menu, en fait à rien. J'ai es...
Pas de son
Bonjour, J'ai un câble HDMI qui relie mon pc portable à ma tv; je m'en sert pour regarder des épisodes de séries. Depuis 2 jours, aucun son ne sort ...
Problème grésillement tv philips oled
Bonjour, J’ai acheté il y a 1 an et demi une Philips oled ambilight 55oled803 et depuis peu elle grésille de temps en temps. Une barre de son et...
Mettre l'heure sur ma radio, comment dois je faire?
Bonjour, Je possède un bigben radio reveil dock ipod modèle Sto1n, malheureusement je ne possède plus la mini télécommande qui est vendu avec et j'ai...
Peut on utiliser la manette ps3 sur une ps2 ?
Bonjour, salut a TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI LA MANETTE DE PS3 PEUT ÊTRE COMPATIBLE AVEC MA PS2 svp j'aimerai avoir les démarche a suivre merci C...
Football manager sur acer aspire 3 a315-51 ?
Bonjour, je voudrai prendre football manager sur pc mais je ne sais pas si le jeu est compatible avec mon ordinateur, j'ai un acer aspire 3 a315-51/a3...
Fichier vidéo mp4 non lisible dans premiere cs6
Bonjour, Je charge un fichier vidéo *.mp4 (pris avec un téléphone Samsung) dans Première CS6 et je n'obtiens que la bande son, mais pas la vidéo? Pour...
Application tv
Bonjour, j'ai acheté une Smart TV Edenwood ce week-end j aimerais y ajouter quelques applications pouvez vous me guider ?? Merci
Mon ampli affiche protect
Bonjour, le probleme que j ai : mon ampli sony str de 445 affiche protect apres qlq secondes de la mise en marche Configuration: Windows XP / ...
Pourquoi ne pas installer les jeux pc sur autre disque dure
BONJOURS ET Merci d'avance pourquoi ne pas installer les jeux pc sur autre disque dur que celui ou es installer Windows....?
Objectif bloqué
Bonjour, l'objectif de mon Sony Carl Zeiss Vario Tessar est bloqué. Quand j'appuie dur Power, j'entends des clics mais l'objectif ne se rétracte pas. ...
Maximizer de cubase
Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr) dans ma version Cubase AI 12 ?M...
Problème image télévision philips
Vidéo Bonjour, Je possède une télévision Philips Android 4K UHD avec Ambilight 3 côtés : 55PUS7303/12. Depuis quelques jours, après 10 min d’uti...
Comment numériser des bobines de film 16mm
RésoluBonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...
Que faire quand mon serveur minecraft affiche session invalide
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft sachant que: j'ai mis onlinde-mode: false que je n'ai pas h...
Pas de port hdmi arc pour relier ma barre de son
Bonjour, J’ai acheter une barre de son mais impossible de la relier à ma télé qui est une Continental Edison. ( Non connectée) Car je n’ai pas de por...
Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...
Problème de son
Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...
Pas de signal ps3 [ hdmi ]
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...
Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...
Micro fonctionne mais non détecté par windows
Bonjour, après avoir fait l'acquisition d'un pc portable il y a 2 semaines environ, je l'utilisais pour discuter avec des amis, jouer et réaliser des ...
Script enceinte modifiable ?
Bonjour, j'ai acheter une enceinte Bluetooth qui peut aussi lire des fichiers d'un carte mémoire, et je voudrais savoir si il était possible de modif...
Camera v380
Bonjour, j ai acheter une camera v380 je parvient à me connecter en wifi sans souci par contre je ne sais pas comment faire pour pouvoir visionn...
Telecommande d'un lecteur dvd home cinema samsung
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un lecteur dvd samsung home cinema modèle: HT-C420, il fonctionne trés bien je suis juste embeté avec une touc...
Problème lors de la charge de la 3ds.
Bonjour, J'ai un problème avec mon chargeur de 3ds, en gros pour faire recharger la 3ds il faut appuyer en permanence sur la parti qui se trouve sur ...
Ma tv ne capte pas ma ps5 si je passe par un switch hdmi
Tout est indiqué dans le titre. Par contre, ça capte si ma box est branchée sur le switch HDMI. J'ai acheté un nouveau switch HDMI et ça n'a rien ch...
Clonage dd canal
Bonjour, je cherche comment récupérer des vidéos du disque dur de la box canal+ même si ce n'est pas en HD. Merci !
Reglage parabole
Bonjour, j'ai fait installer une parabole avec un décodeur fransat je me trouve en Sicile . l'installateur a orienté la parabole sur eutelsat 5wa !...
Plus de sons
bonjour suite a une reinisalisation de mon pc je n ai plus de sons dessus merci
Lag matériel et/ou wifi
RésoluBonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...
Pas de bouton de commande
Bonjour, Bonjour, j'ai une télévision star-x 43LF530V, je ne retrouve pas ses boutons de commande. En fait, je ne sais pas où les retrouver. J'util...
Brancher 2 tv sur freebox révolution
RésoluBonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de probl...
Enceinte logitech z506
bonjour, j'écouter de la musique depuis début d'après midi et je augmenter a fur et a mesure et j'ai voulu encore augmenter et d'un coup ça a fait un ...
Fortnite?
Bonjour, Je me poser un question depuit des année! Pourquoi quand j'ai installer Epic Game Launcher ils me disent: SE non compatible? https://i....
Problème d'extraction de cd avec windows 11
Bonjour, le lecteur windows média reconnait mon cd mais il affiche le message : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pis...
Bouton bloqué sur barre de son tcl ts8212
Bonjour, Jai une barre de son tcl ts8212 Jai un problème quand je appuyer sur movie ou music ou tv ca affiche NIGHT ca me le fesais pas avant pouve...
Gacha life sur ubuntu
Bonjour, j'aimerais installer gâcha life sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance
Lag rainbow six siege pc
Bonjour a tous, j'ai récemment telecharger r6s le telechargement etait a moin de la moitier et quand je commencer a y jouer je tourner a environt 30 4...
Image tele qui frise par moment
Bonjour, j ai les images tele qui de temps en temps frisent ,sur n importe quelle chaine cela vient de quoi , merci de vos explication s